Limited Run Games
+96
Romano
Snakeul
Gu Bich
gamegirl
Mob
Viriathe
RetroBalboa007
sebnor
mez
Morata
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Jud
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
100 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 23 sur 35
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35
Re: Limited Run Games
ca marche, du coup il n'y a pas trop d’intérêt alors
D.f.under- Patient incurable
Pas vraiment, mais avec amazon, tu as une date d'estimation et le gros avantage c'est de partager les frais de port en achetant des exclusivités US.
Sur switch, mutant mudds ou Eliott quest par exemple.
Y'a aussi des jouets, des films et plein d'autres choses.
Sur switch, mutant mudds ou Eliott quest par exemple.
Y'a aussi des jouets, des films et plein d'autres choses.
Maxicrash- Interne
J’ai voulu me faire une grosse commande de jeux sur LRG… Douche froide à la fin avec 140 euros de taxe pour une commande à 650 euros. Putain ça me refroidit. Avec les frais de port je monte à 830 euros.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Hello ! LRG a lancé les précommandes pour Return to Monkey Island. Savez-vous si c'est une (vraie) exclue LRG ou s'il sera distribué plus largement par la suite ?
damspirit- Guéri miraculeux
Les rumeurs parlent d'une sortie européenne.damspirit a écrit:Hello ! LRG a lancé les précommandes pour Return to Monkey Island. Savez-vous si c'est une (vraie) exclue LRG ou s'il sera distribué plus largement par la suite ?
Je viens de faire le test Amazon US avec ces 2 jeux qui sortiront aussi chez LRG (jaquette exclusive)
1 jeu = 50,50€ port et douane inclus
2 jeux = 92€ port et douane inclus (soit 46€ / jeu)
3 jeux = 133,46€ port et douane inclus (soit 44,5€ / jeu)
Maxicrash- Interne
Ca y est, Demon's Tilt est dispo sur Switch en prco limitée (2000 exemplaires).
Demons of Asteborg est également dispo.
Demons of Asteborg est également dispo.
Fellock- Docteur agrégé **
Le problème c'est le combo port + taxes... Et une sortie à 2000ex c'est parfait pour s'organiser et faire une commande groupée.
kawickboy- Interne
Oui, je sais, j'y ai le droit maintenant à ce combo. Mais bon, là où j'habite, la commande groupée, ce n'est pas possible.kawickboy a écrit:Le problème c'est le combo port + taxes... Et une sortie à 2000ex c'est parfait pour s'organiser et faire une commande groupée.
Finalement une nuit passée et il en reste, j'en viens à douter des 2000ex. Par contre 15$ de plus pour le CD de l'OST, mesquin, c'était déjà le cas sur ps4, mais mesquin. Pas autant que de faire payer 15$ pour un pins et de ne pas les mettre dans les collectors à 200$ qui arrivent avec 2 ans de retard mais quand même un peu.
kawickboy- Interne
LRG heureusement qu'ils font encore des cartouches pour quelques jeux dématérialisés à moins de 40 balles de temps en temps comme au début, parce que sinon entre les éditions spéciales à presque 500€ pour collectionner des clés en plastique et les collector mytho à 90€ on peut pas dire que ce soit un brillant avenir pour les irréductibles du support physique.
lincruste- Interne
Il y a du progrès dans les collectors, moins de carton ultra-fin par exemple qui s’abîment dès la 1ère ouverture. Par exemple sur les 1ers collectors Shantae et les derniers sortis sur PS5 on sent un net progrès. Et parfois sans que tu ne comprennes pourquoi il sorte le produit parfait (Battle Garegga) avant de resombrer à nouveau.
Le problème c'est surtout que les prix augmentent plus vite que la qualité. Là on se rapproche des tarots des collectors NIS qui eux sont nettement plus solides et les artbook ne sont pas bidons.
On sait que tout le back-catalogue retro de konami risque d'être réédité et cela reste une bonne nouvelle. Ne serait-ce que pour la version USA de Dracula X, ce qui permettra à Wata de sceller des jeux originaux au lieu des copies allemandes pour une fois.
Le problème c'est surtout que les prix augmentent plus vite que la qualité. Là on se rapproche des tarots des collectors NIS qui eux sont nettement plus solides et les artbook ne sont pas bidons.
On sait que tout le back-catalogue retro de konami risque d'être réédité et cela reste une bonne nouvelle. Ne serait-ce que pour la version USA de Dracula X, ce qui permettra à Wata de sceller des jeux originaux au lieu des copies allemandes pour une fois.
kawickboy- Interne
A qui le dis-tu! Je désespère chaque jour un peu plus quand je vois les éditions physiques classiques qui se réduisent...lincruste a écrit:les collector mytho à 90€ on peut pas dire que ce soit un brillant avenir pour les irréductibles du support physique.
Pops- Docteur agrégé **
Tu as du biscuit là-dessus? Je suis curieux et intéressé.kawickboy a écrit:On sait que tout le back-catalogue retro de konami risque d'être réédité et cela reste une bonne nouvelle. Ne serait-ce que pour la version USA de Dracula X, ce qui permettra à Wata de sceller des jeux originaux au lieu des copies allemandes pour une fois.
Pops- Docteur agrégé **
Dans leur newsletter il y a >1 an déjà ils ont teasé sans le nommer ninja cop (GBA). Ils ont officiellement annoncé >18 mois la version Turbo Duo (PCE CD USA donc) de Dracula X. Certains pensent que cette sortie traîne car il y aurait un lien avec la sortie de l'Analogue Duo.
Et si en plus on se rappelle que Konami possède Hudson, on pourrait espérer des rééditions de CD sortis à peu d'exemplaires comme Bonk (Pc Kid) 3, la compil du Laseractive USA qui contenait Bonk 1+2 et Gate of Thunder (et même Bomberman caché derrière un cheat-mode)...
Ils ont réédité des jeux Sega CD du style FMV et Monkey Island. Ils ont vendu il y a quelques années une OST en k7 audio de Snatcher..; A partir de là une réédition de Snatcher Sega CD n'a rien d'une idée farfelue.
Et si en plus on se rappelle que Konami possède Hudson, on pourrait espérer des rééditions de CD sortis à peu d'exemplaires comme Bonk (Pc Kid) 3, la compil du Laseractive USA qui contenait Bonk 1+2 et Gate of Thunder (et même Bomberman caché derrière un cheat-mode)...
Ils ont réédité des jeux Sega CD du style FMV et Monkey Island. Ils ont vendu il y a quelques années une OST en k7 audio de Snatcher..; A partir de là une réédition de Snatcher Sega CD n'a rien d'une idée farfelue.
kawickboy- Interne
D'ailleurs, c'est bizarre, parce que la version PS4 avait été vendue beaucoup plus vite. Je n'avais pas pu réserver la mienne. L'annonce du jeu sur Amazon ferait-elle du mal à LRG ?kawickboy a écrit:Finalement une nuit passée et il en reste, j'en viens à douter des 2000ex. Par contre 15$ de plus pour le CD de l'OST, mesquin, c'était déjà le cas sur ps4, mais mesquin. Pas autant que de faire payer 15$ pour un pins et de ne pas les mettre dans les collectors à 200$ qui arrivent avec 2 ans de retard mais quand même un peu.
Les 2000 ex ne concernent à mon avis que le bundle de LRG (avec fourreau et/ou OST). Par contre le jeu en lui-même n'est pas limité en prod puisque ce n'est pas une distribution LRG.Fellock a écrit:D'ailleurs, c'est bizarre, parce que la version PS4 avait été vendue beaucoup plus vite. Je n'avais pas pu réserver la mienne. L'annonce du jeu sur Amazon ferait-elle du mal à LRG ?kawickboy a écrit:Finalement une nuit passée et il en reste, j'en viens à douter des 2000ex. Par contre 15$ de plus pour le CD de l'OST, mesquin, c'était déjà le cas sur ps4, mais mesquin. Pas autant que de faire payer 15$ pour un pins et de ne pas les mettre dans les collectors à 200$ qui arrivent avec 2 ans de retard mais quand même un peu.
This is not a numbered release, and thus is not a part of the Limited Run Games Collection. We are distributing this title on behalf of FLARB.
C'est comme ça que je le comprends en tout cas.
Pops- Docteur agrégé **
Non, mais c'est justement ce que je dis.
Comme le jeu est dispo sur Amazon.com, j'imagine que pas mal de clients (notamment européens) ne vont pas se le procurer sur LRG.
En plus, sur Amazon, t'as beaucoup plus de choix que sur LRG.
Par rapport à un jeu exclusif (même temporaire si les autres distributeurs ne l'annoncent pas tout de suite), une version "collector" limitée fait moins rêver.
Bref, si tu veux le full set LRG ou si tu te fous des versions limitées, la version Amazon est largement suffisante.
Perso, ce qui m'a fait prendre le mien sur LRG, c'est l'OST et l'ouverture des précos de Demons of Asteborg qui tombait en même temps.
Comme le jeu est dispo sur Amazon.com, j'imagine que pas mal de clients (notamment européens) ne vont pas se le procurer sur LRG.
En plus, sur Amazon, t'as beaucoup plus de choix que sur LRG.
Par rapport à un jeu exclusif (même temporaire si les autres distributeurs ne l'annoncent pas tout de suite), une version "collector" limitée fait moins rêver.
Bref, si tu veux le full set LRG ou si tu te fous des versions limitées, la version Amazon est largement suffisante.
Perso, ce qui m'a fait prendre le mien sur LRG, c'est l'OST et l'ouverture des précos de Demons of Asteborg qui tombait en même temps.
Ils sont sérieux LRG avec l'upgrade kit à 90$ pour l'anthologie pour le rajout de Return do Monkey Island ?
kefka- Patient contaminé
Les contra collection en version classic seront expédiés prochainement.
Maxicrash- Interne
Maxicrash- Interne
L'intérêt de passer par amazon plutôt que LRG ?
Je viens de preco demon's tilt et blossom tales 2. On reçoit chaque jeu quand il est dispo sans surcoût. Plus besoin d'attendre que tous les articles de la commande soient sortis, ça c'est un sacré avantage.
L'inconvénient, on précommande en dollar uniquement et non plus en euro via paypal par exemple.
Ma banque me prend 3% du total de la commande en frais de conversion.
Je viens de preco demon's tilt et blossom tales 2. On reçoit chaque jeu quand il est dispo sans surcoût. Plus besoin d'attendre que tous les articles de la commande soient sortis, ça c'est un sacré avantage.
L'inconvénient, on précommande en dollar uniquement et non plus en euro via paypal par exemple.
Ma banque me prend 3% du total de la commande en frais de conversion.
Maxicrash- Interne
mickayesou2 a écrit:bon sang , c'est chiant, donc je suis dans le doutes concernant la sortie de "return to monkey island" en version pal, voilà que c'est moonrider qui sort en préco demain, alors exclu lrg ou pas, si quelqu'un sait...
Nope...dispo en préco chez Pix n love
Vengeful Guardian: Moonrider - First Edition Switch - Pix'n Love Editions (editionspixnlove.com)
Pops- Docteur agrégé **
Vous me donnez envie avec Moonrider là. Je trouve qu'il a une patte "Mega Drive", ça me plait beaucoup.
Luke- Guéri miraculeux
Luke a écrit:Vous me donnez envie avec Moonrider là. Je trouve qu'il a une patte "Mega Drive", ça me plait beaucoup.
Y a le Steel Assault aussi annoncé chez LRG qui devrait te plaire
kainrijames- Docteur *
Et bien écoute, je ne connaissais pas, merci pour le tuyau ! C'est pas mal du tout en effet, meme si au niveau patte artistique, ça fait plus "Saturn/PS1" que "Mega Drive" =)
Luke- Guéri miraculeux
Le gros avantage de Pix pour les gens qui vivent à l'étranger comme moi, c'est qu'ils retirent la TVA du prix lors de la commande. Du coup, ça baisse les fdp et je paie bien moins cher que chez LRG.Pops a écrit:mickayesou2 a écrit:bon sang , c'est chiant, donc je suis dans le doutes concernant la sortie de "return to monkey island" en version pal, voilà que c'est moonrider qui sort en préco demain, alors exclu lrg ou pas, si quelqu'un sait...
Nope...dispo en préco chez Pix n love
Vengeful Guardian: Moonrider - First Edition Switch - Pix'n Love Editions (editionspixnlove.com)
Pix j'ai bien du mal à comprendre comment il fonctionne entre leur préco, et ce qui devient disponible ensuite sur certaines marketplace.
J'avais préco NeoGeo Pocket Collection 1, commande pas reçu que le jeu était déjà 5 euros moins cher sur Amazon avec livraison offerte.
J'imagine qu'ils doivent un minimum dicter leur prix auprès des sites sur lesquels ils distribuent, un peu bizarre.
D'ailleurs ce même jeu est à 25 euros aujourd'hui sur Amazon et 40 euros sur le site de Pix.
J'avais préco NeoGeo Pocket Collection 1, commande pas reçu que le jeu était déjà 5 euros moins cher sur Amazon avec livraison offerte.
J'imagine qu'ils doivent un minimum dicter leur prix auprès des sites sur lesquels ils distribuent, un peu bizarre.
D'ailleurs ce même jeu est à 25 euros aujourd'hui sur Amazon et 40 euros sur le site de Pix.
lebonpresident- Guéri miraculeux
Retirer la TVA ne change pas les frais de port (qui englobe le cout du transport et les frais éventuels de dédouanement suivant le cas - donc de la prestation de service). La TVA doit être dissociée. Par contre des frais de port élevés te feront payer plus cher de TVA à l'arrivée puisqu'on taxe en valeur CIF (valeur marchandise + transport).Fellock a écrit:Le gros avantage de Pix pour les gens qui vivent à l'étranger comme moi, c'est qu'ils retirent la TVA du prix lors de la commande. Du coup, ça baisse les fdp et je paie bien moins cher que chez LRG.Pops a écrit:Nope...dispo en préco chez Pix n lovemickayesou2 a écrit:bon sang , c'est chiant, donc je suis dans le doutes concernant la sortie de "return to monkey island" en version pal, voilà que c'est moonrider qui sort en préco demain, alors exclu lrg ou pas, si quelqu'un sait...
Les prix LRG, comme tout le E-commerce US, sont HT car les taxes US (équivalent TVA ou similaire) sont locales et pas fédérales. Les écarts entre états peuvent être minimes mais existent bien. Par ailleurs, les règles du commerce international interdisent la double taxation des biens, donc Pix ne fait pas une fleur à ses clients (que tu appelles "avantage") mais applique juste la loi en ne collectant pas la TVA pour l'état sur un produit qui de fait n'est pas vendu sur le territoire mais à l'export...tout comme LRG.
Du coup, il n'y pas pas de différence sur la "méthode" entre les 2 vendeurs. Et si c'est plus avantageux chez l'un que chez l'autre, ce ne sera dû qu'au cout du produit, au cout du transport et au taux de TVA à l'arrivée (FR = 2 x JP par exemple).
Pops- Docteur agrégé **
Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Quand je commande chez Pix, je e rape des fdp de chacal, genre 15/20 euros pour un jeu. Alors quand la TVA est retirée du prix, ça fait comme si je payais des fdp moins cher sur le prix total. Alors que chez LRG, je me mange les fdp + le prix de base du jeu + des taxes.
Je comprends mais dans tous les cas, peu importe le vendeur, tu vas te taper ce qui est en gras. Pas que chez LRG, c'est ça mon proposFellock a écrit:Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Quand je commande chez Pix, je e rape des fdp de chacal, genre 15/20 euros pour un jeu. Alors quand la TVA est retirée du prix, ça fait comme si je payais des fdp moins cher sur le prix total. Alors que chez LRG, je me mange les fdp + le prix de base du jeu + des taxes.
L'équation de base pour le produit JV est toujours la même:
Prix total = (prix HT + FDP ) x taux de TVA destination + frais de dossier import Douanes destination si >150€ de valeur
Exemple avec Moonrider:
Pix => 29€ HT - LRG => 35$ HT soit 32€, la valeur du produit est déjà à l'avantage de Pix donc ça démarre mal pour la compétitivité de LRG.
A FDP équivalent (et encore plus si FDP très supérieurs au départ des US vs départ de la FR), il ne sera donc jamais intéressant pour toi de commander chez LRG ce genre de produit s'il est aussi dispo chez Pix.
Pops- Docteur agrégé **
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35