Limited Run Games
+96
Romano
Snakeul
Gu Bich
gamegirl
Mob
Viriathe
RetroBalboa007
sebnor
mez
Morata
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Jud
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
100 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 10 sur 35
Page 10 sur 35 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35
Re: Limited Run Games
Donc s'il y a des interessés comme ici pour des CG de Mushi va falloir se limiter à 3 exemplaires par CG pour eviter la catastrophe à l'arrivée Je ne sais pas si ça vaut le coup du coup... Si c'est pour gratter 2 balles ^^
Kenshinro- Interne
Finalement, j'ai pris un Mushihime-sama et un Axiom Verge 2 (j'ai décidé de laisser une 2e chance à cette série).
Fellock- Docteur agrégé **
Exw.Loaded a écrit:On verra mais je pense pas.kainrijames a écrit:Exw.Loaded a écrit:Je viens de faire une grosse commande chez LRG, faible que je suis...
par contre, on dirait qu'il n'y avait pas de frais de dédouanement, juste le paiement des jeux + frais d'envois.
Attention a mon avis au dessus de 150e y a plus de dédouanement donc c'est a la reception que tu risque de payer tva + frais de douane j'ai simuler une commande dernierement au dessus d'un certains montant tu n'as plus les taxes...
Va falloir fractionner les commandes...
Dans ma commande y’a marque ddp, delivery duty paid, c’est donc le vendeur qui prend à sa charge les frais d’expédition et les taxes qui vont avec.
Enfin on verra dans un an
J’ai aussi fait une simulation, et clairement les taxes ne sont pas incluses dépassé un tel montant. Pour 5 jeux, il y en a pour 19$ de shipping et ddp. La TVA est à 20% donc rien que pour les taxes devrait y en avoir pour 40$.
Ca sent la douane à l’arrivée. Si c’est DHL avec le dédouanement on a une idée de combien ça ferait ?
Retro PAL- Patient contaminé
DHL en dédouanement il y a deux facteurs, celui qui est anticipable c'est à dire basé sur la grille tarifaire officielle (frais de dossier et dédouanement basé sur le valeur des jeux) et ensuite tu as en fonction de l'entité DHL qui gère ton colis des frais que l'on pourrait appeler de faux frais ou en d'autres termes, une méthode d'escroquerie bien rodée. Des lignes de frais qui ne sont jamais justifiables et qui grossissent ton montant.
Du coup difficile de dire quel sera le montant exact à payer au final mais une chose est sûre avant de payer renseignez vous bien sur la facture que l'on va vous soumettre et si une ligne n'est pas claire n'hésitez pas à faire des recherches et à demander à DHL de justifier. Vous verrez des fois ils ont des coups de baguettes magiques qui éffacent certains coûts. Etonnant!
Du coup difficile de dire quel sera le montant exact à payer au final mais une chose est sûre avant de payer renseignez vous bien sur la facture que l'on va vous soumettre et si une ligne n'est pas claire n'hésitez pas à faire des recherches et à demander à DHL de justifier. Vous verrez des fois ils ont des coups de baguettes magiques qui éffacent certains coûts. Etonnant!
lebonpresident- Guéri miraculeux
Merci pour ces précieuses informations, je ne pensais pas que c’était aussi compliqué d’anticiper les frais de douanes avec DHL…
Retro PAL- Patient contaminé
J'ai fait une simu aussi pour 3 mushi, laisse tomber on gagne quoi 5€/jeu comparé à une commande solo, à deduire encore les fdp de redispatch... On gagne 2-3€ quoi Sans parler des risques de douanes à l'arrivée.
Bref, j'hésite encore ça revient à environ 50€ (quelques € de + avec les frais paypal), pour 1 jeu et en esperant pas de douanes ^^ Mais en meme temps c'est un jeu de niche qui va se vendre à peu d'exemplaires et donc qui risque de douiller pour se le procurer dans 1 ou 2
Pas facile la vie...
Bref, j'hésite encore ça revient à environ 50€ (quelques € de + avec les frais paypal), pour 1 jeu et en esperant pas de douanes ^^ Mais en meme temps c'est un jeu de niche qui va se vendre à peu d'exemplaires et donc qui risque de douiller pour se le procurer dans 1 ou 2
Pas facile la vie...
Kenshinro- Interne
Salut,
Est-ce que certains ont commandé le Turok sur PS4 ? On patiente tranquillement, c'est mon premier LRG, on verra...
Est-ce que certains ont commandé le Turok sur PS4 ? On patiente tranquillement, c'est mon premier LRG, on verra...
Fokse- Patient contaminé
J’ai commandé 3 trucs chez eux, et aucun problème encore jusqu’à présent. Il s’agissait de Street of Rage 4, Brigandine et Castlevania Anniversary Collection.
A chaque fois des éditions simples.
Parmi les points négatifs:
- Tu avances la monnaie et tu sais pas trop quand ça va arriver. C’est très approximatif jusqu’à l’imminence de l’envoi (ou on te laisse quelques jours pour changer l’adresse). Mieux vaut être patient… jusqu’à parfois en oublier la commande et avoir une bonne surprise en s’en souvenant
- je trouve le suivi de commande chiant, a devoir repartir du lien de la commande (ou alors je m’y prends mal)
- Pour des items un tant soit peu limités, même en édition simple, je tique toujours un peu quand je vois que ça arrive toujours dans une simple enveloppe bulle. Mais jusqu’à présent aucune boîte fracassée
A chaque fois des éditions simples.
Parmi les points négatifs:
- Tu avances la monnaie et tu sais pas trop quand ça va arriver. C’est très approximatif jusqu’à l’imminence de l’envoi (ou on te laisse quelques jours pour changer l’adresse). Mieux vaut être patient… jusqu’à parfois en oublier la commande et avoir une bonne surprise en s’en souvenant
- je trouve le suivi de commande chiant, a devoir repartir du lien de la commande (ou alors je m’y prends mal)
- Pour des items un tant soit peu limités, même en édition simple, je tique toujours un peu quand je vois que ça arrive toujours dans une simple enveloppe bulle. Mais jusqu’à présent aucune boîte fracassée
Eldroth- Patient contaminé
j'ai toujours reçu mes commandes dans une boîte en carton ?!Eldroth a écrit:- Pour des items un tant soit peu limités, même en édition simple, je tique toujours un peu quand je vois que ça arrive toujours dans une simple enveloppe bulle. Mais jusqu’à présent aucune boîte fracassée
mikachu- Infirmier
Fokse a écrit:Salut,
Tu peux "savoir" à peu près où ils en sont en allant sur ton compte LRG et en cliquant sur le numéro de ta commande.
J'ai trois commandes chez eux. Ma plus ancienne a trois jeux sur quatre qui sont prêts, mais il faut attendre le quatrième qui ne sera pas dispo avant l'année prochaine.
Maxicrash- Interne
Par chance, il n'y a rien qui m'intéresse, et tant mieux, parce que j'ai déjà 3 envois en attente. Mais bon, avec LRG, on n'est jamais à l'abri d'une grosse annonce.
The red lantern me fait envie mais je vais passer.
J'ai trop de jeux en attente d'être joué. Saleté de black friday
J'ai trop de jeux en attente d'être joué. Saleté de black friday
Maxicrash- Interne
Maxicrash- Interne
Maxicrash- Interne
Bonjour à tous,
J'ai commandé le Castlevania Anniversary PS4 (Classic edition, avec OST) en mai, et toujours rien reçu ...
Le site indiquant dernier quart 2021, d'autres acheteurs ont t-ils par hasard reçu le leur ?
Bonnes fêtes de fin d'année
J'ai commandé le Castlevania Anniversary PS4 (Classic edition, avec OST) en mai, et toujours rien reçu ...
Le site indiquant dernier quart 2021, d'autres acheteurs ont t-ils par hasard reçu le leur ?
GR- Guéri miraculeux
Tu peux :
- regarder sur ton compte pour voir où ça en est.
- les contacter avec ton numéro de commande.
Normalement, les versions standard ont déjà été envoyées.
Quant aux versioins classiques, ça aurait dû être le cas, puisque dans le "shipping update", il est écrit Q4 2021.
Il n'y a que la grosse version collector qui est prévue pour Q1 2022. C'est celle que j'ai commandée et qui met toute ma commande en standby (les trois autres jeux sont déjà sortis depuis plusieurs semaines).
D'ailleurs, j'ai ouvert un topic : https://www.gamopat-forum.com/t114886-listing-des-precos-lrg-slg-playasia-backing-etc#3469573
Le but, c'est que tout le monde vienne y inscrire ses précos. Dès que les premiers envois sont faits/reçus, je pourrai mettre le premier post à jour afin que tout le monde puisse y voir plus clair et situer sa commande.
Mais personne n'a posté de listing pour l'instant. On ne risque donc pas d'aller bien loin…
- regarder sur ton compte pour voir où ça en est.
- les contacter avec ton numéro de commande.
Normalement, les versions standard ont déjà été envoyées.
Quant aux versioins classiques, ça aurait dû être le cas, puisque dans le "shipping update", il est écrit Q4 2021.
Il n'y a que la grosse version collector qui est prévue pour Q1 2022. C'est celle que j'ai commandée et qui met toute ma commande en standby (les trois autres jeux sont déjà sortis depuis plusieurs semaines).
D'ailleurs, j'ai ouvert un topic : https://www.gamopat-forum.com/t114886-listing-des-precos-lrg-slg-playasia-backing-etc#3469573
Le but, c'est que tout le monde vienne y inscrire ses précos. Dès que les premiers envois sont faits/reçus, je pourrai mettre le premier post à jour afin que tout le monde puisse y voir plus clair et situer sa commande.
Mais personne n'a posté de listing pour l'instant. On ne risque donc pas d'aller bien loin…
Merci Fellock,
Malheureusement j'ai commandé en direct paypal, sans création de compte ...
Je vais tenter de retrouver le numéro de commande :)
Malheureusement j'ai commandé en direct paypal, sans création de compte ...
Je vais tenter de retrouver le numéro de commande :)
GR- Guéri miraculeux
D'accord. Ton numéro de commande est forcément inscrit dans l'email de confirmation de commande.
J'ai retrouvé les infos dans la transaction Paypal, j'ai envoyé un mail.
Merci pour tes conseils
Merci pour tes conseils
GR- Guéri miraculeux
Salut,GR a écrit:Bonjour à tous,
J’ai commandé la version ultimate edition PS4 . Sur mon compte, il m’indique que le produit n’a pas été expédié.
Gros déstockage annuel, un peu deçu de ne pas voir Paper please vita dans la liste, mais il y a quelques trucs sympa comme la collector de Obra dinn.
https://limitedrungames.com/collections/2022-blowout-sale
https://limitedrungames.com/collections/2022-blowout-sale
chronodream- Patient incurable
J’ai checké deux jeux switch version simple
Mais je crois que je ne les aurais pas, ça va être la jungle ...
Mais je crois que je ne les aurais pas, ça va être la jungle ...
Exw.Loaded- Patient incurable
sa commence a minuit le blow out sale sur lrg ?
youk- Patient incurable
10 heures côte est donc 16h chez nous si je ne dis pas de bêtise.
ekarrissor- Docteur *
Sinon, sur le site, il y a le compte à rebours, histoire d'être sûr.
Tout justeekarrissor a écrit:10 heures côte est donc 16h chez nous si je ne dis pas de bêtise.
merci pour vos réponses
youk- Patient incurable
Il y a encore du Curse of the Moon 2. C'est le moment ou jamais !
Fellock a écrit:Il y a encore du Curse of the Moon 2. C'est le moment ou jamais !
y'as plus le 1 sur switch ^^
Cest parti trop vite, j'ai rien pris !! ils ont commencé plutot que prévu
Dernière édition par Exw.Loaded le Lun 3 Jan 2022 - 16:41, édité 1 fois
J'ai essayé de choper les deux Turok à 23:57 et quand je suis revenu, Curse of the Moon 1 était déjà en rupture de stock.
Page 10 sur 35 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 10 sur 35