[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+42
Evola
Abraxas76
spip
jeuxnes
last.wave
Jack O'Lantern
Vortex
SnesGTI
ace76
GuiM
retroactionman
DePouLe02
jo80
Doc_Skunkovitch
Nanaki
suisseretrogaming
HkFarewell
jejej54
ekarrissor
MonsieurBouboule
SMR
killvan
Frank Drebin
Cormano
Xorion
Mizuno94
Tonkatsu
Amy
kainrijames
dude79
Matari
Ataré
Fellock
Révo
rhod-atari
drfloyd
Laucops
Lequintal
oldgamer24
corben
pouletmagique
lessthantod
46 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
je suis perplexe sur le barça. Le départ de Messi était inévitable. donc tôt ou tard il fallait que cela arrive.
Mais dans le même temps je ne pensais pas que la dette était aussi abyssale.
Le départ de Messi c'est presque subi par le barça c'est ça qui est grave en fait. A moitié subi à moitié voulu. c'est étrange.
il y a du talent au barça mais quel est l'état de l'équipe après ce départ rocambolesque ? J'ai l'impression que le vestiaire est une poudrière.
imaginons que le barça n'aille pas en LDC l'année prochaine, ce serait chaud.
ceci dit le barça est un formidable club formateur, il ne sera jamais ridicule en s'appuyant sur ses jeunes. ce sera peut être court pour gagner mais ce ne sera jamais ridicule.
Mais dans le même temps je ne pensais pas que la dette était aussi abyssale.
Le départ de Messi c'est presque subi par le barça c'est ça qui est grave en fait. A moitié subi à moitié voulu. c'est étrange.
il y a du talent au barça mais quel est l'état de l'équipe après ce départ rocambolesque ? J'ai l'impression que le vestiaire est une poudrière.
imaginons que le barça n'aille pas en LDC l'année prochaine, ce serait chaud.
ceci dit le barça est un formidable club formateur, il ne sera jamais ridicule en s'appuyant sur ses jeunes. ce sera peut être court pour gagner mais ce ne sera jamais ridicule.
corben- Interne
Attendez il a 35-36 ans.... y a rien d'incroyable à ce qu'il parte...
ce qui est incroyable c'est qu'il ait envie de continuer... enfin bon, vu l'argent en jeu, on peut comprendre
ce qui est incroyable c'est qu'il ait envie de continuer... enfin bon, vu l'argent en jeu, on peut comprendre
Je suis à la fois triste, curieux mais aussi inquiet surtout car le match contre Salzbourg a quand même été une purge alors que ça devrait presque être le 11 de départ (j’exagère un peu).
Le seul motif pour l’instant de satisfaction c’est qu’il y a beaucoup de jeunes joueurs (Pedri, Emerson, Fati, De jong, Éric Garcia, Araujo) et que le club est pas totalement à la dérive.
J’espère surtout qu’un joueur comme Fati reviendra rapidement au niveau d’avant sa blessure.
Je suis à la fois triste, curieux mais aussi inquiet surtout car le match contre Salzbourg a quand même été une purge alors que ça devrait presque être le 11 de départ (j’exagère un peu).
Le seul motif pour l’instant de satisfaction c’est qu’il y a beaucoup de jeunes joueurs (Pedri, Emerson, Fati, De jong, Éric Garcia, Araujo) et que le club est pas totalement à la dérive.
pouletmagique- Interne
Fati trois fois opéré du genou.
corben- Interne
Merveilleux, un match avec des buts, un retournement de situation et le retour du public... Que des blaireaux arrivent à arrêter par leur comportement débile...
On va finir par regretter les stades vides à cause de ces cons.
On va finir par regretter les stades vides à cause de ces cons.
GuiM- Infirmier
Beau match hier lors du Gamper du Barca. Même si derrière c’est encore léger, j’ai trouvé que l’équipe faisait un très gros pressing et jouait plus vite vers l avant.
Je ne vois pas l’équipe faire grand chose cette année mais je pense que d’ici deux ans, avec un recrutement cohérent elle peut devenir vraiment compétitive.
En tout cas je me suis régalé et ça faisait treeeesss longtemps.
Je ne vois pas l’équipe faire grand chose cette année mais je pense que d’ici deux ans, avec un recrutement cohérent elle peut devenir vraiment compétitive.
En tout cas je me suis régalé et ça faisait treeeesss longtemps.
pouletmagique- Interne
Peu de public hier à Montpellier, mais comme d'hab cette rencontre est 100% electrique, du coup y a avait une bonne ambiance.
Payet, le type qui choisit de jour 3 matchs dans la saison... c'est le Messi de l'OM hier soir, il aurait pu avoir une immense carrière si il avait été sérieux.
Payet, le type qui choisit de jour 3 matchs dans la saison... c'est le Messi de l'OM hier soir, il aurait pu avoir une immense carrière si il avait été sérieux.
c'est incroyable Depay depuis plusieurs semaines au barça toujours pas enregistré pour jouer la liga, pour des raisons financières apparemment
corben- Interne
Oui exactement. Le plafond instauré par la Liga est encore dépassé.
Par contre ce qui est rigolo c’est qu’on ne parle que du Barca (c’est normal c’est à la mode de taper dessus) sauf que cela concerne 15 clubs de liga.
Tebas veut absolument son deal avec le fond investissement et est près à tout pour faire céder les clubs. Il est surtout entrain de detruire la liga car le barca et le réal menace de faire cavalier seul dans les droits de diffusion.
Cela devrait se décanter pour le Barca qui va sans doute réussir à faire partir deux trois joueurs d’ici fin août mais pour les autres Clubs ça risque d’être plus compliqué. C’est aussi pour ça que le barca recrute des jeunes joueurs en OA et qu’ils sont inscrits en équipe B (même si comme Demir, il devrait évoluer souvent avec la A)
C’est aussi pour ça que le marché espagnol est très calme.
Par contre ce qui est rigolo c’est qu’on ne parle que du Barca (c’est normal c’est à la mode de taper dessus) sauf que cela concerne 15 clubs de liga.
Tebas veut absolument son deal avec le fond investissement et est près à tout pour faire céder les clubs. Il est surtout entrain de detruire la liga car le barca et le réal menace de faire cavalier seul dans les droits de diffusion.
Cela devrait se décanter pour le Barca qui va sans doute réussir à faire partir deux trois joueurs d’ici fin août mais pour les autres Clubs ça risque d’être plus compliqué. C’est aussi pour ça que le barca recrute des jeunes joueurs en OA et qu’ils sont inscrits en équipe B (même si comme Demir, il devrait évoluer souvent avec la A)
C’est aussi pour ça que le marché espagnol est très calme.
pouletmagique- Interne
15 clubs effectivement c'est énorme. il est fou Tebas, il va se mettre tout le monde à dos.
corben- Interne
Non car ils viennent d’accepter de refiler 10% de leurs droits tv pendant 50 ans contre une injection de cash (environ 150 M).
Je crois que seul le Barca, le Réal et Bilbao ont refusé le deal. Ils disent que sur la durée ils seront perdants selon l’évolution des droits et l’inflation.
Après, c’est ce qu’il se dit dans la presse…
Je crois que seul le Barca, le Réal et Bilbao ont refusé le deal. Ils disent que sur la durée ils seront perdants selon l’évolution des droits et l’inflation.
Après, c’est ce qu’il se dit dans la presse…
pouletmagique- Interne
corben a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-espere-pouvoir-compter-sur-memphis-depay-pour-la-premiere-journee-de-liga/1277890
c'est incroyable Depay depuis plusieurs semaines au barça toujours pas enregistré pour jouer la liga, pour des raisons financières apparemment
Bah écoute on va récuperer Depay au PSG pour les aider un peu ???? Ca fera un bon joueur pour l'equipe B.
Le plus important c’est de laisser des responsabilités aux jeunes notamment Demir (en espérant que ce soit pas juste un coup d’éclat les perfs de ses derniers matchs).
Il me tarde de voir dimanche surtout que ça va être contre une bonne équipe de Liga.
Le plus important c’est de laisser des responsabilités aux jeunes notamment Demir (en espérant que ce soit pas juste un coup d’éclat les perfs de ses derniers matchs).
pouletmagique- Interne
Depay et Garcia peuvent jouer en Liga grâce à Piqué qui a grandement baissé son salaire (comme d'autres cadres aussi...). C'est à la fois magnifique et pathétique...
Frank Drebin- Infirmier
Leeds ne change pas:toujours des matchs spectaculaires d'un côté ou de l'autre !
Frank Drebin- Infirmier
La défense de Lille cette année ça semble marrant, 5 buts pris en 100 minutes !
Frank Drebin- Infirmier
Nice est un peu le club qui veut prendre la place de Lille cette année (pas pour le titre, mais plus le nouveau bon club qui fait chier les gros)
Deja 2-0 pour Nice
Deja 2-0 pour Nice
Quelqu'un arrive à regarder le match sur amazon? J'ai la fibre qui sort direct dans mon salon, et ça ne fonctionne plus chez moi, autant ça saccadait la première journée, la 2è ça ne marche plus du tout, mais bordel quand est-ce qu'on pourra regarder le foot dans ce pays?????!!!!
jeuxnes- Docteur agrégé **
0-3 !
le coach Lillois va t-il passer l'année ? heu Noel... heu la toussaint...
En fait va t-il passer aout ????
le coach Lillois va t-il passer l'année ? heu Noel... heu la toussaint...
En fait va t-il passer aout ????
jeuxnes a écrit:Quelqu'un arrive à regarder le match sur amazon? J'ai la fibre qui sort direct dans mon salon, et ça ne fonctionne plus chez moi, autant ça saccadait la première journée, la 2è ça ne marche plus du tout, mais bordel quand est-ce qu'on pourra regarder le foot dans ce pays?????!!!!
oui aucun probleme... avec ORANGE, nickel !
(j'evite t'utiliser les appli de TV ou de clefs : ca rame)
jeuxnes a écrit:Je suis sur l'ordi, ça marche pas, et les glands d'amazon me disent de vérifier ma connexion.... putain l'abonnement va sauter rapido!
c'est le probleme du numérique, certains auront des problemes de temps en temps, là ca tombe sur toi :/
Vive la belle epoque du hertzien !
Edit:refusé début de remontada pour Lille ?
La même défense qui était la meilleure de l1 l'année dernière, le football est vraiment fou parfois !
Edit:refusé début de remontada pour Lille ?
Frank Drebin- Infirmier
c'est clair que le deal est pas tip top.
2.7 Milliards ça parait très gros, mais quand tu divises par 50 !!
2.7 Milliards ça parait très gros, mais quand tu divises par 50 !!
RIP
Clermont, leader du championnat !!!!!!!!
Bordel, quelle ambiance à Lens, 37 000 spectateurs en furie !!!!!!! Meilleur public de France, devant PSG/ST Etienne/OM
Pour une ville de 30 000 habitants, en plein été, pas mal
Clermont, leader du championnat !!!!!!!!
Bordel, quelle ambiance à Lens, 37 000 spectateurs en furie !!!!!!! Meilleur public de France, devant PSG/ST Etienne/OM
Pour une ville de 30 000 habitants, en plein été, pas mal
Quand on dit que c'est l'OM qui a le meilleur public, y a de quoi rigoler.
En tout cas, franchement, la première mi-temps du Barça, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu une comme ça depuis longtemps. Et en face, c'est pas des peintres la Real, c'est la même équipe que l'année dernière et en première mi-temps, ils ont pas touché terre !
Ca fait bizarre de voir le Barça faire un aussi gros pressing !
Manque plus qu'à espérer un vrai coaching de Koeman cette année...
En tout cas, franchement, la première mi-temps du Barça, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu une comme ça depuis longtemps. Et en face, c'est pas des peintres la Real, c'est la même équipe que l'année dernière et en première mi-temps, ils ont pas touché terre !
Ca fait bizarre de voir le Barça faire un aussi gros pressing !
Manque plus qu'à espérer un vrai coaching de Koeman cette année...
pouletmagique- Interne
c'est un super joueur Depay quand il a envie de jouer.
Avec koeman il a un coach qui lui fait entièrement confiance. c'est important pour lui vu sa personnalité, plus que pour d'autres joueurs, il fonctionne vraiment à l'affectif.
C'est une super pioche pour le barça.
Avec koeman il a un coach qui lui fait entièrement confiance. c'est important pour lui vu sa personnalité, plus que pour d'autres joueurs, il fonctionne vraiment à l'affectif.
C'est une super pioche pour le barça.
corben- Interne
les gars profitez des matchs de Marseille, ces types sont en sur régime total. ils vont finir sur les rotules à mi championnat.
corben- Interne
corben a écrit:les gars profitez des matchs de Marseille, ces types sont en sur régime total. ils vont finir sur les rotules à mi championnat.
c'est ce que je pense aussi
Ils ont l'air d'ailleurs d'etre sur les rotules dès 1,5 journées de championnat