Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€
+3
lebonpresident
esperluette
GeeKiK
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€
Salut à tous,
Mes rangements débordent, je dois faire un peu de place ... je vais proposer ici à la vente les objets dont je souhaite me séparer, afin qu'ils fassent le plaisir d'un autre gamer addict en manque
Je vais commencer par quelques objets, je vais procéder à des ajouts successifs dans les prochains jours (le temps de prendre les photos). Si vous souhaitez des photos supplémentaires au plus grand format pour juger de l'état, n'hésitez pas à me mp
J'invite les membres intéressés à poster ici avant de me mp, dans un souci de transparence
Pour la livraison, je peux faire des envois en Lettre Suivie, Colissimo ou Mondial Relay, en fonction des préférences de chacun.
Les prix sont hors frais de port. Pour le paiement, ce sera du paypal gift.
Monster Hunter World (PS4 neuf sous blister) : 6 €
Lemmings (MegaDrive en état moyen - sunfade sur la tranche) : 7 €
FIFA SOCCER 95 (MegaDrive en état moyen) : 3 €
Master System II Pack Sonic the Hedgehog (Console, manette et câbles en excellent état, toute la documentation et le jeu sonic (+ Alex Kidd dans la console) sont présents, la boite est en mauvais état, et les cales carton sont absentes) : 70 €
Shinobi (Master System en bon état - notice absente) : 7 €
Fantasy Zone (Master System en bon état - notice absente) : 16 €
Sonic The Hedgehog (Master System en bon état - notice absente) : 7 €
Sonic 2 The Hedgehog (Master System en bon état - complet) : 9 €
Land of Illusion starring Mickey Mouse (Master System en bon état - notice absente) : 7 €
Assault City (Master System en état correct - notice absente) : 12 €
Jayce et les Conquérants de la Lumière (Coffrets DVD neufs sous blister - Intégrale de la série) : 12 €
RahXephon (Coffret DVD neuf sous blister - Intégrale de la série) : 6 €
Secret Files 2 (Wii en très bon état, complet, CD sans rayure) : 10 €
Super Smash Bros Melee Edition "Le Choix des Joueurs" (Gamecube en très bon état, complet avec toute la documentation, carte VIP grattée) : 30 €
Prince of Persia Warrior Within (Gamecube en bon état, notice absente, mini disc avec très peu de rayures) : 7 €
Freedom Fighters (Gamecube en bon état, avec boitier cassé en haut, notice présente, mini disc rayé mais fonctionnel) : 6 €
Final Fantasy XII (PS2 Gamme Platinum - complet - en très très bon état) : 12 €
Virtua Fighter 4 Evolution (PS2 - complet - en bon état, DVD non rayé avec quelques traces de doigts) : 7 €
Ratchet & Clank 3 (PS2 - complet - en bon état / moyen, DVD rayé avec des traces mais fonctionnel) : 7 €
Burnout Revenge (PS2 - complet - en bon état / moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 5 €
GTA San Andreas (PS2 - complet - en bon état, DVD rayé et marqué mais fonctionnel) : 5 €
WipEout Fusion (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé et marqué mais fonctionnel) : 5 €
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2 - complet - en bon état, DVD en très bon état, jeu acheté d'occasion et j'ai l'impression que le boitier n'est pas un officiel) : 5 €
Splashdown (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
SSX (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
Final Fantasy X-2 (PS2 - sans notice - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
Eye Toy Play 3 (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 2 €
Eye Toy Play Sports (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 2 €
La suite à venir ...
Ventes réalisées sur le forum :
Mes rangements débordent, je dois faire un peu de place ... je vais proposer ici à la vente les objets dont je souhaite me séparer, afin qu'ils fassent le plaisir d'un autre gamer addict en manque
Je vais commencer par quelques objets, je vais procéder à des ajouts successifs dans les prochains jours (le temps de prendre les photos). Si vous souhaitez des photos supplémentaires au plus grand format pour juger de l'état, n'hésitez pas à me mp
J'invite les membres intéressés à poster ici avant de me mp, dans un souci de transparence
Pour la livraison, je peux faire des envois en Lettre Suivie, Colissimo ou Mondial Relay, en fonction des préférences de chacun.
Les prix sont hors frais de port. Pour le paiement, ce sera du paypal gift.
Monster Hunter World (PS4 neuf sous blister) : 6 €
Lemmings (MegaDrive en état moyen - sunfade sur la tranche) : 7 €
FIFA SOCCER 95 (MegaDrive en état moyen) : 3 €
Master System II Pack Sonic the Hedgehog (Console, manette et câbles en excellent état, toute la documentation et le jeu sonic (+ Alex Kidd dans la console) sont présents, la boite est en mauvais état, et les cales carton sont absentes) : 70 €
Shinobi (Master System en bon état - notice absente) : 7 €
Fantasy Zone (Master System en bon état - notice absente) : 16 €
Sonic The Hedgehog (Master System en bon état - notice absente) : 7 €
Sonic 2 The Hedgehog (Master System en bon état - complet) : 9 €
Land of Illusion starring Mickey Mouse (Master System en bon état - notice absente) : 7 €
Assault City (Master System en état correct - notice absente) : 12 €
Jayce et les Conquérants de la Lumière (Coffrets DVD neufs sous blister - Intégrale de la série) : 12 €
RahXephon (Coffret DVD neuf sous blister - Intégrale de la série) : 6 €
Secret Files 2 (Wii en très bon état, complet, CD sans rayure) : 10 €
Super Smash Bros Melee Edition "Le Choix des Joueurs" (Gamecube en très bon état, complet avec toute la documentation, carte VIP grattée) : 30 €
Prince of Persia Warrior Within (Gamecube en bon état, notice absente, mini disc avec très peu de rayures) : 7 €
Freedom Fighters (Gamecube en bon état, avec boitier cassé en haut, notice présente, mini disc rayé mais fonctionnel) : 6 €
Final Fantasy XII (PS2 Gamme Platinum - complet - en très très bon état) : 12 €
Virtua Fighter 4 Evolution (PS2 - complet - en bon état, DVD non rayé avec quelques traces de doigts) : 7 €
Ratchet & Clank 3 (PS2 - complet - en bon état / moyen, DVD rayé avec des traces mais fonctionnel) : 7 €
Burnout Revenge (PS2 - complet - en bon état / moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 5 €
GTA San Andreas (PS2 - complet - en bon état, DVD rayé et marqué mais fonctionnel) : 5 €
WipEout Fusion (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé et marqué mais fonctionnel) : 5 €
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2 - complet - en bon état, DVD en très bon état, jeu acheté d'occasion et j'ai l'impression que le boitier n'est pas un officiel) : 5 €
Splashdown (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
SSX (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
Final Fantasy X-2 (PS2 - sans notice - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
Eye Toy Play 3 (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 2 €
Eye Toy Play Sports (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 2 €
La suite à venir ...
Ventes réalisées sur le forum :
- Spoiler:
Diablo III Ultimate Evil Edition (PS4 neuf sous blister) : esperluette
Monster Hunter World (PS4 neufs sous blister ) : Ben-j
Guitar Hero Live (Wii U neuf) : Ben-j
Ultracore (MegaDrive comme neuf - Reproduction d'excellente qualité de atuteth) : Ben-j
Lost Sphear (Switch en très bon état, comme neuf) : lebonpresident
Dernière édition par GeeKiK le Sam 15 Mai 2021 - 8:20, édité 35 fois
GeeKiK- Patient contaminé
Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€
Hello, tiens je te prends le Diablo merci
esperluette- Guéri miraculeux
Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€
esperluette a écrit:Hello, tiens je te prends le Diablo merci
C'est noté
Interessé par lost sphear
lebonpresident- Guéri miraculeux
lebonpresident a écrit:Interessé par lost sphear
C'est noté
Je viens de procéder à quelques ajouts Megadrive, Master System et DVD animés ...
Prochaine mise à jour cet après-midi avec des jeux Master System et des jeux GameCube
Salut,
Si toujours dispo je te prendrais bien guitar Hero live, ultracore et monster Hunter world.
Un bon dimanche à toi
Si toujours dispo je te prendrais bien guitar Hero live, ultracore et monster Hunter world.
Un bon dimanche à toi
Ben-j- Patient contaminé
salut, désolé d'avance pour ce message mais il ne me semble pas que ce soit super légal de vendre de la contrefaçon
je serai toi, j'enlèverai le Ultracore
kain- Patient contaminé
kain a écrit:salut, désolé d'avance pour ce message mais il ne me semble pas que ce soit super légal de vendre de la contrefaçon
J'ai bien signalé sur l'annonce que c'est une reproduction ... en plus, peut-on parler de contrefaçon avec un exemplaire qui ne reprend pas le design de l"original" de chez Strictly Limited? Les inserts, le boitier, la notice sont différents, etc ... impossible de le prendre pour une édition officielle de Strictly Limited ... personnellement, je l'ai acheté sur le forum neo-geo system, mais si c'est contre les règles du forum je comprendrai, et je peux retirer l'objet de la vente, pas de souci ... on voit énormément de repro en vente sur ebay and co ...
Salut,
Un bon dimanche à toi
Les 3 jeux sont dispos, je te recontacte en mp
Ajout des jeux Gamecube et prise en compte de tes réservations Ben-j
Possibilité de grouper avec des objets de mes deux annonces suivantes :
https://www.gamopat-forum.com/t112305-vds-lot-animes-en-dvd-neufs-sous-blister-et-tres-bon-etat
https://www.gamopat-forum.com/t112293-vds-lot-console-master-system-ii-en-boite-17-jeux-en-boites-futur-delottage
Je n'ai pas pu ajouter tous les objets sur cette annonce, il commence à y avoir trop de photos sur le post ... j'ajouterai après les premières ventes
Possibilité de grouper avec des objets de mes deux annonces suivantes :
https://www.gamopat-forum.com/t112305-vds-lot-animes-en-dvd-neufs-sous-blister-et-tres-bon-etat
https://www.gamopat-forum.com/t112293-vds-lot-console-master-system-ii-en-boite-17-jeux-en-boites-futur-delottage
Je n'ai pas pu ajouter tous les objets sur cette annonce, il commence à y avoir trop de photos sur le post ... j'ajouterai après les premières ventes
Mise à jour du post avec les deux premières ventes finalisées ... Ben-j et esperluette je vous remercie pour la confiance
Je vous confirme les expéditions par mp dès que c'est envoyé
Je vous confirme les expéditions par mp dès que c'est envoyé
Mise à jour du post en ce début de week-end
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des précisions supplémentaires ou d'autres photographies
Prochaine mise à jour : ce sera des jeux playstation et playstation 2 ...
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des précisions supplémentaires ou d'autres photographies
Prochaine mise à jour : ce sera des jeux playstation et playstation 2 ...
salut intéressé par fifa street et true crime gamecube ainsi que monster hunter ps4 tu peut me mp tes modalités d'envoi payement
youk- Patient incurable
Hello Geekik
Pour ma part je serais intéressé pour te prendre les choses suivantes :
World of ilusion
Sonic 2
Resident evil
Rsident evil 4
Prince of persia
Sega soccer slam
Merci d'avance pour ta répoonse.
Pour ma part je serais intéressé pour te prendre les choses suivantes :
World of ilusion
Sonic 2
Resident evil
Rsident evil 4
Prince of persia
Sega soccer slam
Merci d'avance pour ta répoonse.
Red link- Patient incurable
Les deux mp sont envoyés
Ajout de jeux PS2
Ajout de quelques jeux Wii / 3DS
youk, Red link ... je suis désolé mais certains jeux viennent d'être vendus entre temps sur un autre forum ... je n'ai pas de nouvelles depuis mes messages d'hier et je n'ai pas eu confirmation de vos achats
J'ai mis le post à jour en fonction de ce qui reste disponible ... RE4, RE1, Shadow Dancer, True Crime, Fifa Street, Sega Soccer Slam vendus sur le forum neo-geo system
J'ai mis le post à jour en fonction de ce qui reste disponible ... RE4, RE1, Shadow Dancer, True Crime, Fifa Street, Sega Soccer Slam vendus sur le forum neo-geo system
Petit up du week-end
J'offre les frais de port en Mondial Relay à partir de 30€ d'achat jusqu'à la fin du week-end
Quelques ajouts vont venir courant du week-end
J'offre les frais de port en Mondial Relay à partir de 30€ d'achat jusqu'à la fin du week-end
Quelques ajouts vont venir courant du week-end