GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Pyramide adventures neuf sur CDI

4 participants

Aller en bas

[EST] Pyramide adventures neuf sur CDI Empty [EST] Pyramide adventures neuf sur CDI

Message par jeje92 Jeu 29 Avr 2021 - 12:07

Hello,

J'envisage de me séparer de ma collec CDI et j'aurais besoin d'une petite estim pour le jeu dont le nom est dans le titre Wink
Car pour les autres j'arrive a estimer, mais pas pour celui-ci. C'est d'ailleurs celui que j'avais eu le plus de mal a trouver parmi les jeux que j'ai sur cette machine, et a l'époque ça m'avait apparu inespéré de pouvoir tomber dessus en neuf sous blister.

[EST] Pyramide adventures neuf sur CDI Mini_210429121410478843
[EST] Pyramide adventures neuf sur CDI Mini_210429121409688395

Quelques infos sur ce platformer :
https://tcrf.net/Pyramid_Adventures_Episode_1:_Treasures_of_the_Lost_Pyramid
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pyramide adventures neuf sur CDI Empty Re: [EST] Pyramide adventures neuf sur CDI

Message par kimengumi Jeu 29 Avr 2021 - 12:22

Il y a quelques années quelqu'un avait voulu estimer plusieurs titres neufs CDI. C'est compliqué car il y a peu de collectionneurs sur cette plate-forme.
Je me souviens que l'estimation était de ~30€ par jeu blisté.
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 44
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pyramide adventures neuf sur CDI Empty Re: [EST] Pyramide adventures neuf sur CDI

Message par jeje92 Jeu 29 Avr 2021 - 12:48

Oui mais à voir quels étaient les côtes il y a quelques années et surtout si le Pyramid adventures y était (et là je doute un peu) Wink
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pyramide adventures neuf sur CDI Empty Re: [EST] Pyramide adventures neuf sur CDI

Message par kain Jeu 29 Avr 2021 - 12:53

j'ai regardé un peu, pas trouvé pour ce jeu, mais les prix pour les jeux CD-i varient entre 15€ et 300€ (sauf le zelda à 600 boules, je savais même pas qu'il y avait eu des zelda sur CD-i) avec une moyenne dans les 80€

bref, pas vraiment trouvé ce jeu, malheureusement, désolé
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pyramide adventures neuf sur CDI Empty Re: [EST] Pyramide adventures neuf sur CDI

Message par OlivierB. Ven 2 Juil 2021 - 15:03

jeje92 a écrit:Hello,

J'envisage de me séparer de ma collec CDI et j'aurais besoin d'une petite estim pour le jeu dont le nom est dans le titre Wink
Car pour les autres j'arrive a estimer, mais pas pour celui-ci. C'est d'ailleurs celui que j'avais eu le plus de mal a trouver parmi les jeux que j'ai sur cette machine, et a l'époque ça m'avait apparu inespéré
Bonjour,

Vends tu toujours ce jeu ? je suis prêt à te faire une proposition vraiment très intéressante. C'est seulement pour ma collection, pas pour de la revente.

Merci,
Olivier.
OlivierB.
OlivierB.
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2021

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pyramide adventures neuf sur CDI Empty Re: [EST] Pyramide adventures neuf sur CDI

Message par jeje92 Ven 2 Juil 2021 - 15:51

jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pyramide adventures neuf sur CDI Empty Re: [EST] Pyramide adventures neuf sur CDI

Message par OlivierB. Ven 2 Juil 2021 - 16:14

Belle collection !

Le tread de vente semble fermé, du coup je t'écris par ce post.

Es tu ouvert à une proposition pour le jeu Pyramide adventures ? Ou le prix annoncé est ferme ? Merci
OlivierB.
OlivierB.
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pyramide adventures neuf sur CDI Empty Re: [EST] Pyramide adventures neuf sur CDI

Message par jeje92 Ven 2 Juil 2021 - 18:08

OlivierB. a écrit:
Belle collection !

Le tread de vente semble fermé, du coup je t'écris par ce post.

Es tu ouvert à une proposition pour le jeu Pyramide adventures ? Ou le prix annoncé est ferme ? Merci

Merci Wink

Normalement non, il n'est pas fermé.
Je t'envoie un MP, ce sera plus simple. Mais je crois qu'il te faudra faire quelques posts avant de pouvoir répondre (ça doit être 10 de mémoire).
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum