[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Une vraie purge...drfloyd a écrit:Bon match ce soir !
On peut dire que là c'est une finale 100% équilibrée !!!!!
Bravo à Paris qui a fait ce qu'il fallait,Monaco a joué crispé et n'a rien produit.
Mbappé pourvu qu'il tienne le même rythme à l'euro !
Enfin certes il y a le huis clos, mais cette accumulation de trophées pour le PSG fait que les joueurs semblent blasés, le coup de sifflet final était d'une tristesse...C'est un constat pas une critique, mais toute autre équipe aurait vu ça comme un accomplissement, un trophée souvent unique dans une carrière. Là on sent qu'ils ont célébré au bout de quelques secondes et à la remise du trophée, mais ça fait vraiment "une de plus"...
Frank Drebin- Infirmier
Belle finale et super match du PSG ... non, j'déconneFrank Drebin a écrit:Une vraie purge...drfloyd a écrit:Bon match ce soir !
On peut dire que là c'est une finale 100% équilibrée !!!!!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je regarde pas trop les matchs de L1 mais je pensais Monaco plus fort que ça... C'était d'une faiblesse technique abyssale, entre controles ratés, passes dans le dos complètement ratées. Rien que la seule vraie occaz de Monaco, c'est un centre loupé.
Après, ils ont pas été aidé par des parisiens qui ont été "sérieux".
Du coup, on s'est vraiment fait chier entre un Monaco nul et un PSG en mode gestion.
J'ai aussi trouvé que Mbappé se neymarisait un peu. Il va vite au sol, se plaint sur le moindre contact, tente des gestes ou des passes freestyle alors qu'il est tellement fort quand il va à l'essentiel.
Après, ils ont pas été aidé par des parisiens qui ont été "sérieux".
Du coup, on s'est vraiment fait chier entre un Monaco nul et un PSG en mode gestion.
J'ai aussi trouvé que Mbappé se neymarisait un peu. Il va vite au sol, se plaint sur le moindre contact, tente des gestes ou des passes freestyle alors qu'il est tellement fort quand il va à l'essentiel.
pouletmagique- Interne
Un match reste imprévisible
Tu vois des memes equipes faire des matchs de ouf, puis des purges...
Il y a une alchimie qui se crée ou pas sur un match
Tu vois des memes equipes faire des matchs de ouf, puis des purges...
Merci Cpt Obvious...
Ce que je voulais dire, c'est que j'entends parler de Monaco comme d'une équipe qui joue bien au ballon (je regarde très peu la L1 hein, je trouve que ça joue mal au foot perso) et hier, il y avait rien : pas de jeux dans les petits espaces, pas de mouvement et du déchet dans les transmissions courtes et surtout longues.
Bref, ça m'a pas réconcilié avec la L1 cette histoire.
pouletmagique- Interne
on voit la meme chose en angleterre, que de purges parfois avec City ou MU.... Ca me fait pire cette idée que la L1 est une purge... C'est franco-français que de dire qu'ailleurs c'est toujours mieux.
Ce n'est pas que Monaco joue mal, c'est que sur ce match y a pas eu d'alchimie
Ce n'est pas que Monaco joue mal, c'est que sur ce match y a pas eu d'alchimie
Le PSG a un match de la plus belle saison de sa carrière !
( Trophée des champions, coupe de France, demi de LDC)
S'ils sont champions dimanche...
Jayseb64- Patient incurable
Une saison en demie teinte pour le championnat, mais une saison assez folle niveau émotion.
Même en perdant le championnat, le parcours en LDC est brillantissime et moi je me suis régalé ... malgré la déception d'être éliminé en 1/2 sans vraiment lutter (car sans Mbappé).
Quand ils sortaient dés les 8eme tout en étant champion de France, le printemps n'avait pas la même saveur.
Maintenant la priorité (et probablement que ça l'a toujours été) c'est de remporter la ligue des champion, quitte à terminer 2nd ou 3ème, voir même en dehors du podium de L1.
Quant à la CDF, c'est la cerise sur le gâteau ... mais moi je veux mon gâteau
Même en perdant le championnat, le parcours en LDC est brillantissime et moi je me suis régalé ... malgré la déception d'être éliminé en 1/2 sans vraiment lutter (car sans Mbappé).
Quand ils sortaient dés les 8eme tout en étant champion de France, le printemps n'avait pas la même saveur.
Maintenant la priorité (et probablement que ça l'a toujours été) c'est de remporter la ligue des champion, quitte à terminer 2nd ou 3ème, voir même en dehors du podium de L1.
Quant à la CDF, c'est la cerise sur le gâteau ... mais moi je veux mon gâteau
Jayseb64 a écrit:Le PSG a un match de la plus belle saison de sa carrière !
d'où le ridicule des analyses... de bistrot.
le PSG passerait d'une saison de merde, la pire, à une saison fabuleuse, en fonction du jeu de Angers le WE qui arrive ?
Voilà, donc le PSG a fait une saison géniale, différente des autres. En espérant encore autre chose la saison prochaine ! Ce ne sont pas les titres qui comptent, mais les émotions, le jeu, les joueurs...
Il y a forcément des déceptions avec des matches qu'on n'aurait jamais dû perdre. Mais cette saison n'a pas dû être facile pour les joueurs (stades vides, mauvaise préparation, pas assez de récupération, covid). Finalement, le PSG aura fait vibrer ses supporters. Et c'est ce que je demande.
Fellock- Docteur agrégé **
Perso je la trouve en demi teinte. Si le PSG évoluait dans un championnat serré avec des rivaux de niveau équivalent, pourquoi pas. Mais la, il y a quelques classes d’écarts avec les autres.
Le championnat ça devrait être le minimum syndical vu que le PSG peut quasi aligner deux équipes dont la B a largement le niveau des meilleurs équipes de ligue 1.
Quand on regarde le parcours en C1, ils sortent un peu à l’arrache du groupe, ont faillit basculer dans la catastrophe contre un barca d’un niveau équivalent à celui de ce moment (c’est à dire nul), ont réalisé un match aller contre le Bayern qu’ils doivent perdre dans 99 % des cas.
Alors après je comprends que les supporters du PSG aient vibré et c’est bien là l’essentiel mais si on regarde ça par le prisme du gars pas impliqué émotionnellement parlant (pragmatique donc) c’est un peu décevant.
Le championnat ça devrait être le minimum syndical vu que le PSG peut quasi aligner deux équipes dont la B a largement le niveau des meilleurs équipes de ligue 1.
Quand on regarde le parcours en C1, ils sortent un peu à l’arrache du groupe, ont faillit basculer dans la catastrophe contre un barca d’un niveau équivalent à celui de ce moment (c’est à dire nul), ont réalisé un match aller contre le Bayern qu’ils doivent perdre dans 99 % des cas.
Alors après je comprends que les supporters du PSG aient vibré et c’est bien là l’essentiel mais si on regarde ça par le prisme du gars pas impliqué émotionnellement parlant (pragmatique donc) c’est un peu décevant.
pouletmagique- Interne
Paris gagne le championnat :
nah nah c'est nul, c'est toujours eux, y a pas de suspens
Paris perd le championnat :
nah nah c'est pas normal, ils devraient toujours le gagner, c'est nul
nah nah c'est nul, c'est toujours eux, y a pas de suspens
Paris perd le championnat :
nah nah c'est pas normal, ils devraient toujours le gagner, c'est nul
Fellock a écrit:Il y a forcément des déceptions avec des matches qu'on n'aurait jamais dû perdre. Mais cette saison n'a pas dû être facile pour les joueurs (stades vides, mauvaise préparation, pas assez de récupération, covid). Finalement, le PSG aura fait vibrer ses supporters. Et c'est ce que je demande.
+ 1
Après, Lille fera un beau champion. J'aimerai juste une chose : que Monaco perde et laisse sa place à Lyon en C1, ça me ferait encore + plaisir que de décrocher un titre inespéré pour Paris.
killvan- Docteur *
+1killvan a écrit:Après, Lille fera un beau champion. J'aimerai juste une chose : que Lyon perde et laisse sa place à Monaco en C1, ça me ferait encore + plaisir que de décrocher un titre inespéré pour Paris.
C'est Lyon qui joue gros ce soir....
Monaco ca ne serait pas catastrophique de terminer 4eme, de ou ils viennent.
Monaco ca ne serait pas catastrophique de terminer 4eme, de ou ils viennent.
Ouais, soyons sport, félicitons Lille, il le mérite bien. On a quand même fait une bonne saison, même si on n'a qu'un trophée au final. Maintenant, espérons que Mbappé prolonge et l'an prochain on reviendra raffler la L1 et faire un bon parcours en C1 ^^
killvan- Docteur *
Je sens bien Angers égaliser à 2-2
but à la 65ème
but à la 82ème
but à la 65ème
but à la 82ème
Jayseb64- Patient incurable
Faut pas rêver xD Et puis peu importe, c'est bien aussi de changer de champion, je préfère voir Paris gagner 6 fois le championnat pendant cette décennie et que 2 ou 3 autres équipes le remportent, histoire que ça renforce leur envie de gagner. Et puis je sacrifierai volontiers deux ou trois championnats contre une C1 !
killvan- Docteur *
On va regretter ce match piteux à Rennes, les 2 points perdus là bas nous font mal.rhod-atari a écrit:bon bah, c'est plié.
Bon c'est plié la, j'ai déjà la tête a la saison prochaine et j’espère que Mbappé va resté et que Neymar va changer de mentalité même si je n'y crois pas, hâte de voir le recrutement avec ou sans Bappé.
Bravo a Lille mais un titre perdu bêtement.
Bravo a Lille mais un titre perdu bêtement.
Melancovic- Patient contaminé
Ca ne veut rien dire.... ce se joue partout
Ils ont perdu le titre contre Nantes à domicile, ca passe aussi comme argument...
Plus concret : Monaco a perdu le titre à 0-2 à Gerland... ils perdent de manière incroyable 3-2... sans ca ils seraient champion ce soir....
Ils ont perdu le titre contre Nantes à domicile, ca passe aussi comme argument...
Plus concret : Monaco a perdu le titre à 0-2 à Gerland... ils perdent de manière incroyable 3-2... sans ca ils seraient champion ce soir....
but à la 82ème
surtout ne change pas de boulot
ca aurait pu etre chaud...
franchement si y avait eu 0-1... quand on voit le but à la con de Angers a 20sec de la fin
franchement si y avait eu 0-1... quand on voit le but à la con de Angers a 20sec de la fin
Ca y est Landreau sur Anal + sort ses conneries
Le projet du PSG est mort ce soir
Y a plus rien depuis... Le depart de Ancellotti !!!!!
Enorme la...
LOL Ancelotti, le seul qui n'a rien gagné....
Le gardien le plus nul de l'histoire du PSG, le type qui a échoué en 1 an dans sa carriere d'entraineur de ligue 2 , sort ses conneries....
Le projet du PSG est mort ce soir
Y a plus rien depuis... Le depart de Ancellotti !!!!!
Enorme la...
LOL Ancelotti, le seul qui n'a rien gagné....
Le gardien le plus nul de l'histoire du PSG, le type qui a échoué en 1 an dans sa carriere d'entraineur de ligue 2 , sort ses conneries....
Sérieux, il faut arrêter de signer des noms, il faut recruter sur des postes et des profils nécessaires, sur les 2 postes de latéraux et au milieu. Et un petit Ramos pour cerise sur le gâteau.
J'aimerais bien savoir comment tu fais jouer ensemble Mbappé + Messi + Neymar ? Qui va défendre ?killvan a écrit:Bah, qu'à cela ne tienne, on récupérera le titre l'an prochain grâce à l'arrivée de Messi et le prolongement de contrat de Mbappé !
Et même en cas de départ de Mbappé pour le Real, je préfère miser sur Salah ou Kane.
Sérieux, il faut arrêter de signer des noms, il faut recruter sur des postes et des profils nécessaires, sur les 2 postes de latéraux et au milieu. Et un petit Ramos pour cerise sur le gâteau.
Plus besoin de défendre, la balle tournera juste entre ces 3 là pendant 90 min en attaque
Après plus sérieusement faut pas rêver, ni Messi, ni Salah et encore moins Kane ne viendront à Paris. Et puis on n'en a pas besoin, débauchons plutôt un Ngolo Kanté, c'est ça qui nous fera gagner la C1 (et un défenseur expérimenté aussi, mais je sais pas trop lequel...).
Après plus sérieusement faut pas rêver, ni Messi, ni Salah et encore moins Kane ne viendront à Paris. Et puis on n'en a pas besoin, débauchons plutôt un Ngolo Kanté, c'est ça qui nous fera gagner la C1 (et un défenseur expérimenté aussi, mais je sais pas trop lequel...).
killvan- Docteur *
+1killvan a écrit:un Ngolo Kanté, c'est ça qui nous fera gagner la C1
killvan a écrit:et un défenseur expérimenté aussi, mais je sais pas trop lequel ...
- Spoiler:
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34