Rayman PS1 scellé 70euro.
+11
GuiM
eraserhead
Paradis
Juanito1979
feisar2097
FK-corporation
Kenshinro
Djam
mateo
oldgamer24
Twinky
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rayman PS1 scellé 70euro.
Invité a écrit:Twinky a écrit:C'est le jeu de mon enfance et je veux essayer de me procurer certains jeux de mon enfance sous blisterDjam a écrit:Salut,
Pourquoi as-tu acheté ce jeu sous blister 70 balles si tu ne sais même pas ce que ça "vaut" ?
De ton enfance pré-natale ?
Par contre quand on veut troller on assume et on ne le fait pas via un profil bidon d'invité
oldgamer24- Docteur *
Je pense que ça en répugne certains le fait que je n'ai que 18 ans et que je parle d'anciens jeux , je trouve ça dommage car je pensais qu'en venant sur ce forum , les gens seraient content de voir que même des plus jeunes peuvent s'y intéresser...oldgamer24 a écrit:Invité a écrit:Twinky a écrit:C'est le jeu de mon enfance et je veux essayer de me procurer certains jeux de mon enfance sous blisterDjam a écrit:Salut,
Pourquoi as-tu acheté ce jeu sous blister 70 balles si tu ne sais même pas ce que ça "vaut" ?
Par contre quand on veut troller on assume et on ne le fait pas via un profil bidon d'invité
Après je pense que j'en ai trigger plus d'un lorsque j'ai parlé de revente , mais je le reprécise , ce n'est pas ma démarche en achetant ce jeu je me suis juste mal exprimé !
Mais en revanche je trouve ça vraiment cool de pouvoir parler passion avec ceux qui s'en foutent de mon âge
Twinky- Patient en incubation
oldgamer24 a écrit:Invité a écrit:Twinky a écrit:C'est le jeu de mon enfance et je veux essayer de me procurer certains jeux de mon enfance sous blisterDjam a écrit:Salut,
C'est L2L qui est revenu, aussi vite revenu, aussi vite banni apparemment, d'où le profil invité.
eraserhead- Docteur *
Une chose qu'on ne peux pas lui reprocher, c'est de tenter de se cacher derrière un pseudo random ''lord2laze.lives.matter''
Il vient de battre son propre record, la dernière fois il a eu le temps de poster 19 messages.
Cette fois-ci 1 seul
Il vient de battre son propre record, la dernière fois il a eu le temps de poster 19 messages.
Cette fois-ci 1 seul
Paradis- Docteur *
Twinky a écrit:Je pense que ça en répugne certains le fait que je n'ai que 18 ans et que je parle d'anciens jeux , je trouve ça dommage car je pensais qu'en venant sur ce forum , les gens seraient content de voir que même des plus jeunes peuvent s'y intéresser...oldgamer24 a écrit:Invité a écrit:Twinky a écrit:C'est le jeu de mon enfance et je veux essayer de me procurer certains jeux de mon enfance sous blisterDjam a écrit:Salut,
Après je pense que j'en ai trigger plus d'un lorsque j'ai parlé de revente , mais je le reprécise , ce n'est pas ma démarche en achetant ce jeu je me suis juste mal exprimé !
Mais en revanche je trouve ça vraiment cool de pouvoir parler passion avec ceux qui s'en foutent de mon âge
Je t'avoue que ton message était très ambiguë et c'est normal que plusieurs ici soient dubitatifs entre le coté collectionneur qui marche au coup de cœur de son enfance et le fait que tu t"interroge beaucoup (trop?) sur la valeur pecunière en cours et à venir.
Perso ce constat m'a fait faire prendre du recul sur l'envie de t'accompagner dans tes demandes.
Mais bon... je pense que tu as compris qu'ici tu es chez les purs et durs, les gros poilus, barbus et musclés du retro gaming Certains sont un peu trop puristes à mon gout mais saches juste que quand tu viens sur le forum parler d'un jeu, aborder la probabilité d'une revente avec une plus value te sera automatiquement reproché par une partie du forum. D'autant plus quand c'est ton tout premier sujet de venue sur le forum.
oldgamer24- Docteur *
Enfaite l'unique raison pour laquelle j'ai abordé ce sujet c'etait par rapport au sujet de base qui était le prix auquel je l'ai acheté , rien de plusoldgamer24 a écrit:Twinky a écrit:Je pense que ça en répugne certains le fait que je n'ai que 18 ans et que je parle d'anciens jeux , je trouve ça dommage car je pensais qu'en venant sur ce forum , les gens seraient content de voir que même des plus jeunes peuvent s'y intéresser...oldgamer24 a écrit:Invité a écrit:Twinky a écrit:C'est le jeu de mon enfance et je veux essayer de me procurer certains jeux de mon enfance sous blisterDjam a écrit:Salut,
Je t'avoue que ton message était très ambiguë et c'est normal que plusieurs ici soient dubitatifs entre le coté collectionneur qui marche au coup de cœur de son enfance et le fait que tu t"interroge beaucoup (trop?) sur la valeur pecunière en cours et à venir.
Perso ce constat m'a fait faire prendre du recul sur l'envie de t'accompagner dans tes demandes.
Mais bon... je pense que tu as compris qu'ici tu es chez les purs et durs, les gros poilus, barbus et musclés du retro gaming Certains sont un peu trop puristes à mon gout mais saches juste que quand tu viens sur le forum parler d'un jeu, aborder la probabilité d'une revente avec une plus value te sera automatiquement reproché par une partie du forum. D'autant plus quand c'est ton tout premier sujet de venue sur le forum.
En tout cas qu'un jeune s'intéresse à l'ancien C'est bien et qu'en plus il sache écrire normalement et sans fautes d'orthographe, bravo.
Perso, ça m'est arrivé de payer des jeux trop chers...mais qd on aime
GuiM- Infirmier
Merci c'est gentilGuiM a écrit:En tout cas qu'un jeune s'intéresse à l'ancien C'est bien et qu'en plus il sache écrire normalement et sans fautes d'orthographe, bravo.
Je ne garantis pas que je ne fais jamais de fautes mais bon je fais mon maximum.
Et oui le premier Rayman pour moi c'est LE jeu , donc même si je l'ai payé 20 euros trop chère , j'en reste satisfait.
Après, ça fait aussi partie des erreurs classiques lorsqu'on débute une collection, on a tendance à vouloir plein de choses tout de suite, et comme on ne connait pas encore les tarifs, on surpaye parfois certaines pièces.
Je n'y connais rien au sujet de la PS1, mais d'après les autres tu n'es pas beaucoup au-dessus de la valeur normale. Rien de grave donc, et puis on est quasiment tous passés par là.
Je n'y connais rien au sujet de la PS1, mais d'après les autres tu n'es pas beaucoup au-dessus de la valeur normale. Rien de grave donc, et puis on est quasiment tous passés par là.
Carzou- Guéri miraculeux
l'erreur du début de collection à acheter au dessus du prix qu'on considère ici acceptable on y passe tous en effet.
Mais comme GuiM je souligne tout de même que c'est bien un jeune qui se lance ainsi.
D'ailleurs comment tu vous ta collection à l'avenir ? Tournée vers la PS1 ? Tu penses tester la fameuse génération 16 bits que t'as jamais connu ?
Mais comme GuiM je souligne tout de même que c'est bien un jeune qui se lance ainsi.
D'ailleurs comment tu vous ta collection à l'avenir ? Tournée vers la PS1 ? Tu penses tester la fameuse génération 16 bits que t'as jamais connu ?
oldgamer24- Docteur *
Haha ça me rassure alorsCarzou a écrit:Après, ça fait aussi partie des erreurs classiques lorsqu'on débute une collection, on a tendance à vouloir plein de choses tout de suite, et comme on ne connait pas encore les tarifs, on surpaye parfois certaines pièces.
Je vais apprendre pour mieux faire
Je pense d'abord commencer à me reprocurer les jeux de mon enfance que je n'ai plus , ou plus en boite , puis je vais surement essayer de compléter des collection de licence comme celle de Rayman ou bien encore les Sly Cooper qui sont mes deux licences préférés.oldgamer24 a écrit:l'erreur du début de collection à acheter au dessus du prix qu'on considère ici acceptable on y passe tous en effet.
Et oui j'aimerais bien essayer de me procurer des jeux 16 bits etc... (d'ailleurs y'a une rumeur comme quoi ma grand-mère a une NES dans son grenier donc j'ai vraiment hâte qu'elle me la retrouve pour découvrir tout ça )
Y a pas besoin d'être débutant pour ça..on a tous une piece convoitée sur laquelle on peut ceder un jour si elle nous passe devant au détour d'un cash ou autre!oldgamer24 a écrit:l'erreur du début de collection à acheter au dessus du prix qu'on considère ici acceptable on y passe tous en effet.
Mais oui,si il y a bien un conseil à suivre: prends le temps de chercher!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Je me permet (si c'est hors sujet pas de soucis) j'ai dans ma collec 2 Rayman, l'un disque jaune et l'autre blanc, ça viens donc de cette réédiiton ?
Oui c'est exactement ça.avalon471 a écrit:Y a pas besoin d'être débutant pour ça..on a tous une piece convoitée sur laquelle on peut ceder un jour si elle nous passe devant au détour d'un cash ou autre!oldgamer24 a écrit:l'erreur du début de collection à acheter au dessus du prix qu'on considère ici acceptable on y passe tous en effet.
Merci des conseils
avalon471 a écrit:Y a pas besoin d'être débutant pour ça..on a tous une piece convoitée sur laquelle on peut ceder un jour si elle nous passe devant au détour d'un cash ou autre!oldgamer24 a écrit:l'erreur du début de collection à acheter au dessus du prix qu'on considère ici acceptable on y passe tous en effet.
oldgamer24- Docteur *
Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que le disque jaune provient de la réédition en effet. A en croire les photos sur internet , le disque jaune viens toujours accompagner la boite de la réédition.Vilink a écrit:Je me permet (si c'est hors sujet pas de soucis) j'ai dans ma collec 2 Rayman, l'un disque jaune et l'autre blanc, ça viens donc de cette réédiiton ?
Perso j'ai jamais vu un Rayman 1 en 2ème version (pas de la Platinum pour rappel) sur PS1 en neuf FR partir en dessous des 60-100€ sur Internet(souvent c'était dans des piteux états aussi), et pourtant je suit ce genre de listing sur eBay et LBC depuis un p'tit moment déjà maintenant...
Ta fait une vraie bonne affaire ici perso !
Aussi btw! ne t'attends pas non plus à ce qu'il prenne de la grosse grosse côte ton blister dans les années à suivre!
Les grosses heures de gloire/inflations des prix de la PS1 c'est dépassé maintenant(en plus du faite que les blisters PS1 non jamais été quelques choses que beaucoup de collec. s'arrachent) et je doute vraiment perso qu'ils reviendrons any time soon! lol.
Content aussi de voir quelqu'un d'autre du même âge presque que moi qui as eu comme premier jeux des vieilleries! :)
Aussi btw! ne t'attends pas non plus à ce qu'il prenne de la grosse grosse côte ton blister dans les années à suivre!
Les grosses heures de gloire/inflations des prix de la PS1 c'est dépassé maintenant(en plus du faite que les blisters PS1 non jamais été quelques choses que beaucoup de collec. s'arrachent) et je doute vraiment perso qu'ils reviendrons any time soon! lol.
Content aussi de voir quelqu'un d'autre du même âge presque que moi qui as eu comme premier jeux des vieilleries! :)
Ouais je ne m'attends pas à ce qu'il prenne bien de la valeur non plus mais bon c'est pas bien grave étant donné que je ne le revendrai surement pas :)foulowe59 a écrit:Perso j'ai jamais vu un Rayman 1 en 2ème version (pas de la Platinum pour rappel) sur PS1 en neuf FR partir en dessous des 60-100€ sur Internet(souvent c'était dans des piteux états aussi), et pourtant je suit ce genre de listing sur eBay et LBC depuis un p'tit moment déjà maintenant...
Et oui c'est cool , on a connu quelques pépites
Vous n'avez rien connu, mais vous avez de la chance d'être jeunesTwinky a écrit:foulowe59 a écrit:Perso j'ai jamais vu un Rayman 1 en 2ème version (pas de la Platinum pour rappel) sur PS1 en neuf FR partir en dessous des 60-100€ sur Internet(souvent c'était dans des piteux états aussi), et pourtant je suit ce genre de listing sur eBay et LBC depuis un p'tit moment déjà maintenant...
Et oui c'est cool , on a connu quelques pépites
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Vous n'avez rien connu, mais vous avez de la chance d'être jeunesEt oui c'est cool , on a connu quelques pépites
Ou pas... être jeune dans le contexte actuel franchement j'ai envie de les plaindre.
(Mode vieux con) : Nous avons connu les 1eres heures de la démocratisation du jeu vidéo, les parties en multi où tu allais chez ou bien recevais les potes, les jeux cartouche que tu chérissais en tant qu'objet de valeur, quand tu avais un nouveau jeu c'était un evenement à chaque fois alors qu'aujourd'hui c'est quasi un produit de consommation banal, les mags de jeux qui étaient nos bibles, la descente d'organe quand la première fois tu as testé un jeu 8 bits - 16 bits - puis 32 bits, puis le Club Dorothée merde quoi
oldgamer24- Docteur *
Vu le contexte actuel c'est bien compliqué en effet (de plus je suspecte d'avoir le covid actuellement...)oldgamer24 a écrit:Gringos10 a écrit:Vous n'avez rien connu, mais vous avez de la chance d'être jeunesEt oui c'est cool , on a connu quelques pépites
Ou pas... être jeune dans le contexte actuel franchement j'ai envie de les plaindre.
(Mode vieux con) : Nous avons connu les 1eres heures de la démocratisation du jeu vidéo, les parties en multi où tu allais chez ou bien recevais les potes, les jeux cartouche que tu chérissais en tant qu'objet de valeur, quand tu avais un nouveau jeu c'était un evenement à chaque fois alors qu'aujourd'hui c'est quasi un produit de consommation banal, les mags de jeux qui étaient nos bibles, la descente d'organe quand la première fois tu as testé un jeu 8 bits - 16 bits - puis 32 bits, puis le Club Dorothée merde quoi
Mais hé bien sur qu'on a connu certains de ces trucs , par exemple la joie que j'avais lorsque j'avais un nouveau jeu , aujourd'hui comme tu dis c'est devenu banal c'est dommage.
Et puis j'ai également connu le fait de jouer en multi local , les bons souvenirs
Twinky a écrit:
Mais hé bien sur qu'on a connu certains de ces trucs , par exemple la joie que j'avais lorsque j'avais un nouveau jeu , aujourd'hui comme tu dis c'est devenu banal c'est dommage.
Et puis j'ai également connu le fait de jouer en multi local , les bons souvenirs
Ok donc t'es un vieux jeune
oldgamer24- Docteur *
Disons que j'ai "connu" les choses des années 90 à partir de làoldgamer24 a écrit:Twinky a écrit:
Ok donc t'es un vieux jeune
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 2 sur 2 • 1, 2