(EST) Metal slug 1 AES Neuf scellé
+16
Ryo_saeba
FK-corporation
koilop
Gilles_fx
leZone
Sigmax
Earthworm jo
ryo sakazaki
ace76
Manu_be
tilou
danxavier85
Chô Aniki
kogami
scaravagor
kry
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
(EST) Metal slug 1 AES Neuf scellé
Bonjour,
J'ai la possibilité d'avoir un MS1 Neuf, scellé. (Même le 2 et d'autres également).
Mais la ma question porte sur le 1.
A combien l'estimez vous, neuf ?
merci
J'ai la possibilité d'avoir un MS1 Neuf, scellé. (Même le 2 et d'autres également).
Mais la ma question porte sur le 1.
A combien l'estimez vous, neuf ?
merci
kry- Patient contaminé
Re: (EST) Metal slug 1 AES Neuf scellé
Salut kry,
Comme tu dois le savoir achat très risqué vu le nombre de concert du jeu qui traîne. Vu qu'il est censé être neuf impossible donc d'ouvrir l'AES pour vérifier.
On te le propose à combien (MP ou SMS pour la réponse si tu veux).
Comme tu dois le savoir achat très risqué vu le nombre de concert du jeu qui traîne. Vu qu'il est censé être neuf impossible donc d'ouvrir l'AES pour vérifier.
On te le propose à combien (MP ou SMS pour la réponse si tu veux).
scaravagor- Infirmier
Yop scara, ca va?
A priori le vendeur est de confiance.
A priori le vendeur est de confiance.
kry- Patient contaminé
Si c'est juste pour le sticker...
Surtout MS1, il faut ouvrir.
Surtout MS1, il faut ouvrir.
Invité- Invité
Oui c'est sur...
Le jeu ne provient pas d'un particulier mais d'une boutique qui a un stock impressionnant de jeux AES Neuf et d'autres support également.
A la limite je suis près a passer une petite commande d'un ou 2 jeux AES Neufs pour voir a la réception ce que ca donne et après faire une commande groupée si ca intéresse d'autres personnes.
Le jeu ne provient pas d'un particulier mais d'une boutique qui a un stock impressionnant de jeux AES Neuf et d'autres support également.
A la limite je suis près a passer une petite commande d'un ou 2 jeux AES Neufs pour voir a la réception ce que ca donne et après faire une commande groupée si ca intéresse d'autres personnes.
kry- Patient contaminé
C'est cool. Attention aux boutiques, une a eu des scandales justement pour des converts vendues comme originaux.
Sinon pour l'estim, de mémoire il n'y a pas si longtemps, c'était dans les 1200-1300€, ça a pu évoluer (mais un peu), je ne suis pas à jour.
Sinon pour l'estim, de mémoire il n'y a pas si longtemps, c'était dans les 1200-1300€, ça a pu évoluer (mais un peu), je ne suis pas à jour.
Invité- Invité
Salut Kry,
une personne à vendu le sien en état MINT pour 2300€ donc j'estime ta version entre 2500-3000€
Autrement tu aurais une liste des jeux que proposerais cette personne ?
Car je recherche également pas mal de jeux scellé sur Neo Geo et je me joindrai bien à ta commande groupé :)
une personne à vendu le sien en état MINT pour 2300€ donc j'estime ta version entre 2500-3000€
Autrement tu aurais une liste des jeux que proposerais cette personne ?
Car je recherche également pas mal de jeux scellé sur Neo Geo et je me joindrai bien à ta commande groupé :)
A ce point là ? Waou. Le prix que j'ai mis, c'est sans tenir compte de l'aspect scellé, perso un simple sticker, ça ne garantit rien. Mais je ne suis pas collectionneur.
Good luck... et ne vous faites pas avoir.
Good luck... et ne vous faites pas avoir.
Invité- Invité
Ca va koga? je t'appel après pour te dire
kry- Patient contaminé
c'est la photo de vente? ma main que c'est un convert, si tu regardes les bords d'insert, il est très epais, synonyme d'insert maison, enfin ce n'est que mon avis
danxavier85- Guéri miraculeux
il à encore prix de la valeur il y a 2 ans il etait a 1000 euros de moins
ca tape quand même
tilou- Interne
T'as l'oeil !danxavier85 a écrit:c'est la photo de vente? ma main que c'est un convert, si tu regardes les bords d'insert, il est très epais, synonyme d'insert maison, enfin ce n'est que mon avis
Kry
Perso, vu les converts qui traînent partout (aes, snes, md, ...) je ne me risquerai pas à cet achat.
Sans parler que cela soit une convert ou pas, je ne pense pas qu'il soit impossible de faire un sticker et de le coller ensuite.
Fais gaffe quand même !
Invité- Invité
Clair, ou alors c'est en considérant que c'est "neuf".tilou a écrit:une personne à vendu le sien en état MINT pour 2300€ donc j'estime ta version entre 2500-3000€
il à encore prix de la valeur il y a 2 ans il etait a 1000 euros de moins
ca tape quand même
Invité- Invité
T'as une photo de l'arrière de l'insert pour examiner le mur en brique?
Manu_be- Patient contaminé
ca devient vraiment du luxe de jouer sur AES de nos jours
mais la je m'égare
mais la je m'égare
tilou- Interne
Mouais,une boutique me proposait Metal slug et Kizuna encounter pour 900 euros chacun,après une fine observation en détail il s'est avéré que c'était des converts.
Un mois aprés ,les jeux étaient toujours en rayon mais affichaient un prix a 179 euros.J'ai posé la question a un deuxiéme vendeur qui m'a dit que c'était des converts et qu'a ce prix la fallait pas réver.
Toujours se méfier des achats compulsifs.
Un mois aprés ,les jeux étaient toujours en rayon mais affichaient un prix a 179 euros.J'ai posé la question a un deuxiéme vendeur qui m'a dit que c'était des converts et qu'a ce prix la fallait pas réver.
Toujours se méfier des achats compulsifs.
ace76- Interne
En 97 j'ai acheté ma Neo-geo avec Last resort et Supersidekicks pour 500 francstilou a écrit:ca devient vraiment du luxe de jouer sur AES de nos jours
mais la je m'égare
Le vendeur était content de la vendre pour s'offrir une N64.........
ace76- Interne
danxavier85 a écrit:c'est la photo de vente? ma main que c'est un convert, si tu regardes les bords d'insert, il est très epais, synonyme d'insert maison, enfin ce n'est que mon avis
Effectivement sur le bord en bas à droite on voit le bord de l'insert qui est blanc (résultant souvent d'une feuille coupée au masicot).
Après il faudrait une photo en haute qualité pour mieux voir.
Pour ce qui est des scellés autocollants Neo-Geo j'en parlais récemment avec un membre de mon forum que je m'étonnais qu'il n'y ai personne qui ai tenté d'en fabriquer afin de vendre des faux/vrai jeux scellés.
Vu le prix de certains jeux neuf scellés, ce serait vite rentabilisé.
Ou il a une technique pour décoller proprement les scellés et le recoller par la suite, cela c'est déjà vu comme technique.
De plus comment vérifier un jeu si il est scellé.
Donc à l'intérieur il peut très bien il y a avoir une convert ou n'importe quel autre jeu, je ne connais personne qui va acheter un slug 1 scellé pour le descellé juste après ou a moins qu'il soit fou...
Donc la tentation de vendre un slug 1 scellé est le meilleur argument pour espérer le vendre.
De plus la personne peux pousser le vice à mettre un vrai insert de Metal Slug 1 mais de garder la notice et cartouche de coté pour ne vendre que le jeu soit disant scellé.
Le fait aussi que la boutique vendent d'autres jeux Neo-Geo scellé porte un peu plus le doute.
Depuis que je suis dans la Neo-Geo je n'ai jamais vu de slug 1 scellé ni de 2 ou les autres.
De plus en regardant l'insert, le logo neo-geo bleu et jaune du bas est trop près du bord alors que sur un slug original il est à 8mm du bord, le contour du logo est un peu épais et bien blanc à mon gout et les couleurs sont un peu trop vive, bref méfiance...méfiance...méfiance...
Dernière édition par ryo sakazaki le Mer 7 Mai 2014 - 20:57, édité 1 fois
ryo sakazaki- Infirmier
faut pas les enrichirs
tilou- Interne
On reste dans le sujet, estimations/authentifications, sinon je nettoie.
Invité- Invité
Je confirme les finitions n'ont pas l'air propres à la découpe...
Chelou quand tu sais que personne n'ira l'ouvrir, jamais.
Chelou quand tu sais que personne n'ira l'ouvrir, jamais.
Earthworm jo- Docteur *
j'ai regardé par rapport à ce que dit ryo et effectivement le logo, le cercle blanc est trop épais et de plus le snk en au haut à droite est trop près du bord en comparant à un slug original en vente sur ebay.
http://www.ebay.fr/itm/Metal-Slug-Neo-Geo-AES-Jap-/151294854652?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2339e045fc
http://www.ebay.fr/itm/Metal-Slug-Neo-Geo-AES-Jap-/151294854652?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2339e045fc
danxavier85- Guéri miraculeux
onels4 a écrit:On reste dans le sujet, estimations/authentifications, sinon je nettoie.
C'est difficile de donner une estimation quand on ne sait pas si c'est un vrai ou un faux.
ryo sakazaki- Infirmier
Faux, 150€, prix convert + discount pour arnaque.
Invité- Invité
Bon, à défaut de pouvoir donner une estim ou encore de déterminer l'authenticité du produit, on peut donner un conseil; vu les circonstances et le titre, A FUIR COMME LA PESTE!
Ton anus te dira merci.
Ton anus te dira merci.
Sigmax- Patient incurable
ça a tout d'une belle convert
les couleurs ont l'air très saturées sur la cover, et la photo est en basse def, dommage
même remarque sur le logo en bas, idem sur le logo snk en haut et sur la taille de l'insert qui semble plus petit qu'un vrai
le sticker transparent comporte de l'air au niveau de la colle, normalement un adhésif polymérise avec le temps, et si il n'est pas décollé, on ne devrait plus voir d'air
la matière se rétracte avec le temps il devrait donc être légèrement plus petit que la colle et laisser un dépôt tout autour
pour moi le sticker transparent semble neuf (collé depuis quelques mois au maximum)
les couleurs ont l'air très saturées sur la cover, et la photo est en basse def, dommage
même remarque sur le logo en bas, idem sur le logo snk en haut et sur la taille de l'insert qui semble plus petit qu'un vrai
le sticker transparent comporte de l'air au niveau de la colle, normalement un adhésif polymérise avec le temps, et si il n'est pas décollé, on ne devrait plus voir d'air
la matière se rétracte avec le temps il devrait donc être légèrement plus petit que la colle et laisser un dépôt tout autour
pour moi le sticker transparent semble neuf (collé depuis quelques mois au maximum)
leZone- Docteur agrégé **
Les Slugs neufs ne sont pas scéllés, comme les Kofs, les SamSpi ou Pulstar entre autre.
C'est un truc à pigeons.
C'est un truc à pigeons.
Gilles_fx- Patient incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2