PAL VERSION pour le CUBE
+3
avalon471
Emeldiz
Nkz42
7 participants
Page 1 sur 1
PAL VERSION pour le CUBE
Salut à tous,
ici ma petite vidéo de contribution afin d'essayer de faire la clarté sur les différentes versions du PAL :
Ici un peu prêt les couleurs des versions :
- FRA : 100% FRA, CD, jaquette et notice
- FRA : jaquette et notice en FRA , CD EUR
- NOE : jaquette et notice en allemand, CD NOE ou EUR
- UKV : jaquette et notice en anglais, CD UKV ou EUR
- SWE : jaquette et notice en UKV et SWE, CD UKV, SWE ou EUR? (a valider)
- EUR : jaquette et notice multi langue, CD EUR (peut contenir: FRA, NOE, UKV, ITA, ESP, HOL)
- EUU ou EUT : jaquette et notice multi langue, CD EUR ou EUU, assez semblable au EUR
- FAH : jaquette et notice multi langue, CD FAH, (peut contenir : FRA, ESP, ITA ,HOL)
- ESP : (en attente de réception de mon coté), la couleur sera mise à jour
- AUT : jaquette, notice et CD en AUT équivalent à UKV, impossible de EUR? (a valider)
- AUT : jaquette, notice et CD en AUT, une version AUT marron existerai... (à valider)
J'ai pas été forcément très organisé dans ma vidéo :')
C'est un peu brouillon faut que je sois plus concis.
CORRECTION : Le NHL n'est pas une exclu SWE/UKV, une version FRA cd EUR donc rose existe.
ici ma petite vidéo de contribution afin d'essayer de faire la clarté sur les différentes versions du PAL :
Ici un peu prêt les couleurs des versions :
- FRA : 100% FRA, CD, jaquette et notice
- FRA : jaquette et notice en FRA , CD EUR
- NOE : jaquette et notice en allemand, CD NOE ou EUR
- UKV : jaquette et notice en anglais, CD UKV ou EUR
- SWE : jaquette et notice en UKV et SWE, CD UKV, SWE ou EUR? (a valider)
- EUR : jaquette et notice multi langue, CD EUR (peut contenir: FRA, NOE, UKV, ITA, ESP, HOL)
- EUU ou EUT : jaquette et notice multi langue, CD EUR ou EUU, assez semblable au EUR
- FAH : jaquette et notice multi langue, CD FAH, (peut contenir : FRA, ESP, ITA ,HOL)
- ESP : (en attente de réception de mon coté), la couleur sera mise à jour
- AUT : jaquette, notice et CD en AUT équivalent à UKV, impossible de EUR? (a valider)
- AUT : jaquette, notice et CD en AUT, une version AUT marron existerai... (à valider)
J'ai pas été forcément très organisé dans ma vidéo :')
C'est un peu brouillon faut que je sois plus concis.
CORRECTION : Le NHL n'est pas une exclu SWE/UKV, une version FRA cd EUR donc rose existe.
Dernière édition par Nkz42 le Mar 26 Oct 2021 - 0:14, édité 1 fois
Re: PAL VERSION pour le CUBE
Ba disons que si ta vidéo le but c'est de dire ce que tu as écris, mais en 33min et qu'en plus tu dis que c'est pas organisé ...
C'est sur après la vidéo est une VOD, donc je réponds à MON viewer que je remercie d'ailleurs.
Elle est pas montée car je trouve qu'une vidéo montée fait justement trop préparée et trop bêtisier. Le but c'est aussi de montrer l'échange avec ceux qui passe sur le stream .Si je met une VOD, c'est pour éviter de rush la fin de la vidéo pour voir si "kévin est content de son unboxing!".
PS : C'est un passe temps pour partager ma passion pour cette console, je fait découvrir des jeux que personnes n'aurait osé lancer ou même acheter. Hésitez pas à passer dire bonjour en live, vous serez bien reçu et peut être même que vous pourrez choisir quel jeu tester :) https://twitch.com/ngnkz
Elle est pas montée car je trouve qu'une vidéo montée fait justement trop préparée et trop bêtisier. Le but c'est aussi de montrer l'échange avec ceux qui passe sur le stream .Si je met une VOD, c'est pour éviter de rush la fin de la vidéo pour voir si "kévin est content de son unboxing!".
PS : C'est un passe temps pour partager ma passion pour cette console, je fait découvrir des jeux que personnes n'aurait osé lancer ou même acheter. Hésitez pas à passer dire bonjour en live, vous serez bien reçu et peut être même que vous pourrez choisir quel jeu tester :) https://twitch.com/ngnkz
taxi 3Nkz42 a écrit:vous pourrez choisir quel jeu tester
de rien.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Cool les vidéos 3 j'ai sur ps2 il est bizarre niveau graphique
( ta ruinée la caisse mec sa c'est dans le 2 sur ps1 dreamcast )
( jdg version nzk les jeux les plus pourave de game culbe )
( jdg version nzk les jeux les plus pourave de game culbe )
Le super cancre- Patient incurable
c'etait pas plutot driver ça?Le super cancre a écrit:
J'ai finis par le test, il est tellement BEAU !avalon471 a écrit:taxi 3Nkz42 a écrit:vous pourrez choisir quel jeu tester
de rien.
avalon471 a écrit:c'etait pas plutot driver ça?Le super cancre a écrit:
Oui exact je suis trompé
Le super cancre- Patient incurable
Petite soirée proto si ça veux bien fonctionner sinon on partira sur des jeux normaux :
https://www.twitch.tv/ngnkz
On démarre d'ici 20min env.
On démarre d'ici 20min env.
Merci pour ta vidéo et ton code couleur qui s'avère bien utile pour les novices (j'ignorai par exemple l'existence du EUU / EUT).
C'était bien sympa encore une fois
Geldas- Patient contaminé
Merci :)
"Et c'est le but et la victoire du joueur Français, alors qu'il joue à 8 contre 11 !"
Je pense que je me referai des soirées ISS 2 ou 3 car franchement ça m'a tué le tacle sur le gardien :')
"Et c'est le but et la victoire du joueur Français, alors qu'il joue à 8 contre 11 !"
Je pense que je me referai des soirées ISS 2 ou 3 car franchement ça m'a tué le tacle sur le gardien :')
On peut se faire redcard samedi sinon,plus fun!
"Mais vous êtes des malades !"avalon471 a écrit:On peut se faire redcard samedi sinon,plus fun!
Je prend une sélection comme l'autre coup
firestqr- Patient contaminé
Ok je corrige :) dans mon fichier
Merci du retour, pas de modif dans la vidéo ou alors je rajouterai un texte dans la vidéo
Merci du retour, pas de modif dans la vidéo ou alors je rajouterai un texte dans la vidéo
Pas de soucis, je venais de vérifier sur eBay après avoir vu ta vidéo pour voir les prix justement x)
La version UKV vaut que dalle mais la version NOE/FR omg xD Faut compter 100 euros de plus.
La version UKV vaut que dalle mais la version NOE/FR omg xD Faut compter 100 euros de plus.
firestqr- Patient contaminé
Soirée spéciale console de dév et kit de lecture + test de proto :
Des live de qualité a chaque fois vivement le prochain
Geldas- Patient contaminé
Salut les jeunes !
Je vous fait plus trop chier avec mes vidéos depuis un moment :
Les dernières news sont à retrouvées sur le blog https://ngcfans.over-blog.com/
Sinon vous avez toujours la liste (sur le blog) avec tout les tests de jeux et quelques vidéos bonus (DVD debugg, demo disc de magasin, etc)
Bonne promenade, hésitez pas à me faire des retours !
Je vous fait plus trop chier avec mes vidéos depuis un moment :
Les dernières news sont à retrouvées sur le blog https://ngcfans.over-blog.com/
Sinon vous avez toujours la liste (sur le blog) avec tout les tests de jeux et quelques vidéos bonus (DVD debugg, demo disc de magasin, etc)
Bonne promenade, hésitez pas à me faire des retours !