GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 29 Juil 2021 - 21:02

Forza 7 c’est fini le 15 septembre d’après des infos que j’ai eu.

On ne pourra plus acheter le jeu et les dlc en ligne a cause des droits mais restera sur le gamepass.

kalo99
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 29 Juil 2021 - 23:06

Encore un jeu editeur tiers sera dispo dès son lancement dans le GamePass !

C'est l'intriguant et barré The Artful Escape prévu pour le 9 Septembre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par oldgamer24 Ven 30 Juil 2021 - 11:33

Decidément l'entente entre MS et le studio Annapurna Interactive est au beau fixe.

Après avoir confirmé que leur jeu The Artful Escape sera day one dans le GP, ce sera aussi le cas de leur nouveau jeu dévoilé hier : A Memoir Blue.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Ven 30 Juil 2021 - 12:01

+ 12 minutes et il y a aussi gorogoa et telling lies qui sortent sur le gamepass.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Jack O'Lantern Ven 30 Juil 2021 - 12:32

on ne peut pas dire que la variété de style de jeu n'est pas présente dans le GP...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par oldgamer24 Ven 30 Juil 2021 - 12:51

kalo99 a écrit:+ 12 minutes et il y a aussi gorogoa et telling lies qui sortent sur le gamepass.

Yes je viens de voir l'info pour Gorogoa, pour telling lies j'étais passé à coté.

Donc très clairement grosse entente entre ce studio et MS !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Lun 2 Aoû 2021 - 20:34

Petite info amusante :

au japon la Series S se vends mieux que la Series X, et les ventes de Xbox Series devrait dépasser avant fin de cette année celle du total de Xbox One vendues depuis son lancement japonais.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 22:13

Quoi mais que vois je??? Kalo ne s'est pas empressé de relayer l'actu comle quoi Phil Spencer a annoncé que Elder scrolls VI sortirait après le prochain Fable, alors qu'il a été vien plus reactif concernant la rumeur du report de Horizon 2 à 2022...

Dernière édition par Myrage le Lun 2 Aoû 2021 - 22:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Lun 2 Aoû 2021 - 22:21

...après le prochain Fable (tu as oublié un bout de ta phrase je pense ^^).

Elder Scroll 6 je l'ai déjà dit : ça pue l'annonce hyper trop tot, le jeu sortira en milieu ou fin de cette gen.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 22:58

Merci old' c'est rectifié/ajouté  Very Happy
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 2 Aoû 2021 - 23:16

Myrage a écrit:Quoi mais que vois je??? Kalo ne s'est pas empressé de relayer l'actu comle quoi Phil Spencer a annoncé que Elder scrolls VI sortirait après le prochain Fable, alors qu'il a été vien plus reactif concernant la rumeur du report de Horizon 2 à 2022...
Je peux savoir quel est le rapport?

Déjà j’ai pas vu l’info et puis horizon 2 avait été prévu comme jeu de lancement en 2020 exclu next gen finalement cross gen et 2022.

Tes6 avait été présenté comme au début de son dev et qu’il commencerait réellement son développement après avoir terminer starfield.

Donc, c’est pas une info vu qu’on le sait depuis deux ans…

Ça serait bien que tu sois plus informé et surtout que tu arrêtes de croire sony sur parole alors qu’ils mettent des quenelles de partout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Lun 2 Aoû 2021 - 23:17

oldgamer24 a écrit:...après le prochain Fable (tu as oublié un bout de ta phrase je pense ^^).

Elder Scroll 6 je l'ai déjà dit : ça pue l'annonce hyper trop tot, le jeu sortira en milieu ou fin de cette gen.
Ça a été dit, il sortira environ 6 ans après l’annonce soit en 2025.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 23:41

Ca n'a jamais été dis qu'Horizon 2 serait un jeu de 2020...
Tu vois les infos pour casser Sony, par contre quand toi tu affirmes que les gros jeux vont debarquer 2022-23 et que le boss de xbox dit que l'un de ces fameux gros jeux sortira apres un autre dont on ne connait même pas l'anee de sortie. Tu vois pas et c'est prevu, teasing note d'intention (coucou everwild)... etc.

Je ne crois pas Sony sur paroles, ni MS ou Nintendo au passage. Maos juste je viens pas tacler la concurence sur des rumeurs en occultant ce qui concerne la marque que je prefere...
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 3 Aoû 2021 - 9:25

Pourtant c’est ce qu’affirmait haut et fort marmot et j’avais toujours dit qu’il sortirait en 2022.

Je vois pas pourquoi tu me prends à partie à chaque fois alors que je suis le seul ici à avoir donner toutes les bonnes dates depuis 2020…

Autrement dit celui qui a les bonnes infos c’est moi.

Car starfield en 2022 n’est pas un gros jeu? Sinon la plus grosse sortie de l’année pour le moment. Et sans aucun doute forza motorsport également en 2022.
Il y a également redfall le jeu d’arkane qui sont excellent niveau gameplay.

Quant à 2023, il y aura hellblade 2 et avowed.

Et j’ai dit les gros jeux en 2022/2023 pas les plus gros jeux.

Fable, project dark et tes6 sortiront plus tard.

D’ailleurs je n’ai rien occulté du tout car je l’avais dit en 2019 lors de l’annonce de tes6 pas encore chez xbox d’ailleurs qu’il était prévu pour être réellement mis en production après la sortie de starfield qui aura lieu en 2022.
Donc à minima 2025 si pré prod bien avancée mais plus certainement 2026-2027.

C’était une news de 2019! Tu as du retard.

En tout cas pour horizon 2 c’est quasi certain vu qu’ils ont décalé kena en septembre non pas pour mieux le finir mais pour prendre la place de horizon 2.

Horizon ne sortira jamais fin d’année car sony ne sort jamais ses jeux face aux meilleures ventes playstation (cod, fifa, bf etc…), il sortira au mieux en Mars 2022 et la fenêtre globale de sortie est Mars-Septembre.

Et si il se place en plein milieu, gow sera sans doute rejeté à 2023.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mar 3 Aoû 2021 - 10:19

vous pouvez arrêtez de parler d'Horizon siouplé
c'est pas un topic PS ici Mr. Green
et puis de toute façon à quoi ça sert de parler d'un jeu qui sera comme dab un TPS et un personnage avec une épée dans le dos ? (@copyright Doc, ne me remerciez pas pour le troll bas de gamme)

trêve de confiseries, ES ne sortira pas maintenant oui c'est sûr et pas avant un moment mais y'a tellement de titres alléchants qui sortiront entre temps sur Xbox, on va pas trop se plaindre et moi j'attends vraiment Hellblade 2 et Gears 6, des titres qui seront pour moi non seulement des vitrines technologiques mais en plus à mon avis de formidables jeux d'actions (et accessoirement, deux séries que j'apprécie fortement)

sinon marrant cette anecdote japonaise sur les ventes de la serie S mais je ne suis pas surpris, en ayant une à la maison je suis tous les jours bluffés par cette petite machine !

sinon j'ai vu que des réassorts importants arrivent pour les serie en août mais surtout en septembre apparemment ! c'est plutôt une bonne nouvelle car je sais que pas mal de monde est en attente de la SX
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Mar 3 Aoû 2021 - 13:20

Kalo, celui qui a lrs bonnes infos ici c'est oldgamer, pas toi... Sa fiabilité a été maintes fois plus prouvée que la tienne.
Par contre sur la mauvaise fois pas de probleme tu gagnes, suffit de voir sue tu fais une differences entre gros jeux et les plus gros jeux...
Et que tu sembles considerer Kena comme un gros jeux, c'est un jeu attendu mais certainement pas un gros jeu... nuance
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 3 Aoû 2021 - 13:43

Je n’ai jamais dit que kena était un gros jeux mais qu'il est décalé pour combler le vide laissé car rien est annoncé en ce qui concerne des jeux ayant eu un intérêt de la part des joueurs.
Il y a bien Deathloop mais les joueurs semblent ne pas y porter grand intérêt. Hormis Kena, l'un des jeux sur lequel je garde un oeil est Stray dont personne ne parle.

C’est toi qui fait la différence entre gros jeux. Vu que tu contredis ce que j'ai dit (les gros jeux sortiront à partir de 2022/2023) comme si starfield, fm, hellblade 2, avowed ou redfall n'étaient pas des gros jeux en comparaison de fable, perfect dark ou TES6.
Oui, les gros jeux sortiront à partir de 2022/2023 mais les jeux les plus ambitieux cités au dessus ainsi que le projet de compulsion games sont prévus pour sortir dans très longtemps et c'est connu.

A aucun moment XBOX n'a mis un logo avec un gros 2021 pour un jeu jamais prévu de sortie en 2021; officiellement daté pour 2022 mais pour lequel j'ai toujours indiqué la date de 2023 (5 ans après l'opus précédent tout comme horizon 2022).
C'est juste de la logique.

Tu dis que je me trompe souvent, j'aimerai bien savoir quand.
Donne juste un exemple…

D'ailleurs le porte parole de SONY qui indique qu'il faut un SSD très rapide et onéreux, avec radiateur et qui de leur propre aveu n'aura pas les mêmes performances que l'interne me donne encore raison sur une discussion de Mai 2020...

Dernière édition par kalo99 le Mar 3 Aoû 2021 - 16:07, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 3 Aoû 2021 - 14:42

Exomeccha repoussé à 2022.

La, je suis deg, il a l'air très cool.

A tous les coups il ne devait pas être en frontal avec halo (2 multijoueurs free to play).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par jObiwan Mar 3 Aoû 2021 - 17:18

kalo99 a écrit:Je n’ai jamais dit que kena était un gros jeux mais qu'il est décalé pour combler le vide laissé car rien est annoncé en ce qui concerne des jeux ayant eu un intérêt de la part des joueurs.
Il y a bien Deathloop mais les joueurs semblent ne pas y porter grand intérêt. Hormis Kena, l'un des jeux sur lequel je garde un oeil est Stray dont personne ne parle.

C’est toi qui fait la différence entre gros jeux. Vu que tu contredis ce que j'ai dit (les gros jeux sortiront à partir de 2022/2023) comme si starfield, fm, hellblade 2, avowed ou redfall n'étaient pas des gros jeux en comparaison de fable, perfect dark ou TES6.
Oui, les gros jeux sortiront à partir de 2022/2023 mais les jeux les plus ambitieux cités au dessus ainsi que le projet de compulsion games sont prévus pour sortir dans très longtemps et c'est connu.

A aucun moment XBOX n'a mis un logo avec un gros 2021 pour un jeu jamais prévu de sortie en 2021; officiellement daté pour 2022 mais pour lequel j'ai toujours indiqué la date de 2023 (5 ans après l'opus précédent tout comme horizon 2022).
C'est juste de la logique.

Tu dis que je me trompe souvent, j'aimerai bien savoir quand.
Donne juste un exemple…

D'ailleurs le porte parole de SONY qui indique qu'il faut un SSD très rapide et onéreux, avec radiateur et qui de leur propre aveu n'aura pas les mêmes performances que l'interne me donne encore raison sur une discussion de Mai 2020...

Tu oublie que Kena est en développement sur 3 plateformes pour une date de sortie commune : PC Windows, PS5 et PS4
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Mar 3 Aoû 2021 - 21:44

Et alors? S’il y a contrat c’est avec Sony et certainement pas avec windows.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mar 3 Aoû 2021 - 23:41

Franchement tu dis qu ils font glisser kena pour repousser Horizon 2, comme si c'etait pour faire patienter par un titre equivalent, donc pour toi un titre qui "compense" l'absence présumée de Horizon 2 est un jeu equivalent...
Alors oui tu as pas dis que Kena etait un gros jeu, tu l'as sous entendu...
C'est pas comme la configuration TLOU2 et ghost of tsushima, ou ce dernier a été mis en juillet 2020 pour laisser le titre de ND sortir en juin.
C'est pour toi la meme configuration alors que pas du tout...
C'est comme si je te disais que MS a reporté halo infinite pour laisser de la place a the medium...
Non juste Halo il restait du taf dessus point, et ben Kena c'est pareil point. Pas besoin de supputer quoique ce soit. Et encore, si il y avait pas eu le tollé suite à la video de gameplay MS te l'aurait sorti au line up vu comment ils etaient droit dans leurs bottes et fier de presenter leut vision du porte etendard de leur next gen... Et là ils auraient mis sans scrupules une quenelle nettement plus grosse que ce que tu reproches a Sony ( en même temps à la presentation de la console ils presentaient les jeux à sortir sur la nouvelle console... logique non? Ils ont dit assez rapidement que ca sortirait sur "l'ancienne"... Par contre c'est vrzi que c'est pour le coup plus du tout coherent avec ce qu'ils disaient "Nous croyons au concept mëme de generations")

Bref ta mauvaise fois est tellement enorme que je prefere m'abstenir d'echanger avec toi à l'avenir, sauf si il s'agit d'encencer une Series (la S en l'occurence vu que c'est celle que j'ai cotoyé et apprecié)

P.S : toi qui a toujours la bonne info, ça en est où la sortie sur le gamepass de FF VII remake que tu nous avais anoncé ?
Invité
Invité

Message par jObiwan Mer 4 Aoû 2021 - 4:55

kalo99 a écrit:Et alors? S’il y a contrat c’est avec Sony et certainement pas avec windows.
Désolé, mais il y a un contrat avec Epic Store, de ce fait, le jeu est sous 2 contrats pour une durée d'exclusivité de 1 an. Il n'est pas impossible qu'il y a une clause d'obligation que le jeu sort sur les 3 supports en même temps.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Mer 4 Aoû 2021 - 7:06

Sans doute que oui, surtout que Sony est en lien avec epic également.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mer 4 Aoû 2021 - 9:27

bah Kena de toute façon sortira partout d'ici un an... ce n'est pas un gros jeu en tant que tel mais une grosse attente des joueurs, ce qui se comprend vu les premières apparitions du jeu
moi il m'intéresse mais je saurais être patient comme dab car mes plate forme de jeux sont surtout Xbox et Steam (même si une PS4 est toujours en vie chez moi Very Happy )
après le report d'Horizon, c'est pas le bon topic hein...

sinon je viens de voir le nouveau coloris de manette Aqua Shift, magnifique
je suppose qu'il y aura d'autres "shift" à l'avenir comme en a l'habitude Xbox

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 23 Manette-xbox-aqua-shift-special-edition2_0900986097
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Mer 4 Aoû 2021 - 10:10

C est vrai qu'elle est belle, comme souvent chez xbox, les coloris ont de la gueule
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 4 Aoû 2021 - 11:50

Je n’aime pas du tout les côtés.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mer 4 Aoû 2021 - 11:52

si le bleu part du même coloris bleu de la shock blue alors c'est top
j'attends la Red Shift maintenant cheers
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mer 4 Aoû 2021 - 12:27

Myrage a écrit:P.S : toi qui a toujours la bonne info, ça en est où la sortie sur le gamepass de FF VII remake que tu nous avais anoncé ?

FF VII REMAKE sur Xbox c'est moi qui l'ai annoncé et il y a déjà des années de cela. Mais je n'ai jamais parlé d'intégration dans le GP, ça reste une supposition viable du fait que tout les FF arrivent dans le GP.

Et ce qui s'est passé est simple : avec FF VII Remake Intergrade (version PS5 avec un DLC inédit) Sony en a profité pour rallonger la durée de l'exclusivité. Si tu regardes le trailer officiel à la fin c'est marqué "Available on PS5 at least six months earlier than any other format" = donc le jeu reste encore exclusif au moins jusque décembre 2021.

Ce qui n'a pas pas empêché SquareEnix de communiquer pas plus tard que cette année que le jeu sortirait bien sur d'autres supports à l'avenir, sans préciser lesquels. Nulle doute que cette version intergrade avec ajouts "nextgen" était celle attendu coté MS pour proposer le jeu sur Series X/S, voir même en crossgen.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 4 Aoû 2021 - 13:24

Si si, il y a pas si longtemps il a predi que ca seraitsur le gamepass tres prochainment aprés l'année de sortie exclu ps4...
Mais tu faisbien d'indiquer que tu en as parlé ça prouveencore plusque ce n'est pas lui qui a toujours la bonne info dont il se vante tant.

En meme temps, de sa part... Quand on voit qu'il donne des conseils sur Returnal sans y avoir joué... Ah si, il a vu une vidéo pardon, ça lui donne le droit de pas savoir qu'il y a 2 types de soin/vie sur le jeu entres autres...

C'est vraiment inutile de parler avec des gens comme ça
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 4 Aoû 2021 - 13:50

Oui, c'est juste.

Cependant Sony a remis le couvert pour 6 mois sur la version intergrade.

Donc logiquement en Novembre ou Décembre au lieu de Mai ou Juin (je n'ai plus la date de sortie en tête).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mer 4 Aoû 2021 - 14:29

kalo99 a écrit:Oui, c'est juste.

Cependant Sony a remis le couvert pour 6 mois sur la version intergrade.

Donc logiquement en Novembre ou Décembre au lieu de Mai ou Juin (je n'ai plus la date de sortie en tête).

10 Juin 2021 pour FF VII Remake Intergrade, sauf que la mention d'exclue indique "au mois 6 mois", ce qui m’intrigue fortement comme si Square Enix laissait la porte ouverte à Sony de re-prolonger l'exclue
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant