XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
jObiwan a écrit:dragon_asia a écrit:oldgamer24 a écrit:J'avoue que j'ai du mal à imaginer que Forza H. 5 ronronne bien sur One S, il devrait pas trop mal s'en sortir sur One X toutefois.
C'est là que se repose la question de l’intérêt de balancer un titre de ce calibre en crossgen quitte à frustrer ceux jouant sur la gen précédente. Ca reste reste un jeu GamePass interne donc moins d'objectif de rentabilité, opportunité d'en faire une vitrine pour vendre de la Series X/S et certainement on pourra jouer sur les mêmes serveurs que les gamers PC de tout de façon.
Ou alors ca poussera ceux qui ont la one s a passer sur series s/x pour avoir la meilleure version du jeu, un peu comme sur pc... qd tu hesites a changer ta carte graphique et tu as LE jeu qui le justifie, donc tu te lances...
Sur PC, une carte graphique ne fait pas tout.
Tu comprends l'idée
dragon_asia- Patient incurable
Soyez honnête, si ces consoles étaient hackables via une faille ou une puce de façon facile pour jouer gratuitement, je suis persuadé que vous ne cracheriez pas dessus. Certes, le Gamepass n'offre pas toute la ludothèque mais tout de même de gros titres dès leur sortie.
Ouais je sens que je vais revenir a la maison et surtout la fiabilité de la PS5 je la sent pas du tout.Faut que je retrouve mon dernier compte Xbox car j'avais les Halo war sur PC.oldgamer24 a écrit:Amonludo a écrit:Elle ma bien plus cette conf de Xbox, ça me donne envie de revenir chez Xbox, les jeux comme Halo et Gears me manque et le fait que les TES soit exclu Xbox ça aide pas.
Rejoins nous : le café est gratuit, l'ambiance est bonne, la Series X se trouvera un peu plus facilement que la PS5, on te partagera nos bons plans pour le GamePass, Kalo99 fera un strip tease etc...
Oui c'est sur mais je suis + physique, après je me dit que les jeux que j'ai en physique sur PS4, je n'y jouerais plus, donc a part entasser.jObiwan a écrit:oldgamer24 a écrit:Amonludo a écrit:Elle ma bien plus cette conf de Xbox, ça me donne envie de revenir chez Xbox, les jeux comme Halo et Gears me manque et le fait que les TES soit exclu Xbox ça aide pas.
Rejoins nous : le café est gratuit, l'ambiance est bonne, la Series X se trouvera un peu plus facilement que la PS5, on te partagera nos bons plans pour le GamePass, Kalo99 fera un strip tease etc...
Et si financièrement, t'es un peu court, pour 24,99 €/mois pendant 24 mois (offre XBOX All Access), tu peux acquérir la console XSX incluant un abonnement GPU de 24 mois. Bien entendu, à la fin des échéances, la console t'appartient.
En plus il y a Hades qui sort, par contre va falloir que je revend un paquet de choses, deux PS4 collector Star Wars, PS3, beaucoup de jeux.
Melancovic- Patient contaminé
RPG : pourquoi tant de haine ?
Ici c'est le topic Series X, sinon tu as un topic Series X VS PS5 si tu veux te lâcher ;-)
Le "chacun ses gouts" à toujours autant de mal à passer ici...
GamePass perso j'adhère à 100%, je m'y retrouve financièrement t'imagines même pas visiblement (largement même en prenant en compte l'achat/revente). Après si tu as l'esprit 100% physique et collectionneur bha pas de problème c'est ton choix et t'es pas obligé de t'abonner en plus...
Puis une donnée (qui m'est propre) : mes 4 genres de jeux favoris sont les TPS (les Gears of War étant ma série favori dans le genre), les FPS (Halo inévitable, les autres que j'aime sont multiplateforme), la course auto (FORZA domine totalement le sujet pour moi, j'en suis devenu fan), et les J-RPG (là c'est mieux coté Sony par contre même si coté Xbox y a du mieux ces derniers temps, et j'achèterai la PS5 pour ses exclues de tout de façon). Et en partant rien que de ça, même si la Series X avait été moins puissante ou plus chère que la PS5, mon 1er choix n'aurait pas changé.
Tu préfères l'offre Sony ? Je comprends, je respecte, mais je ne critique pas...
Ici c'est le topic Series X, sinon tu as un topic Series X VS PS5 si tu veux te lâcher ;-)
Le "chacun ses gouts" à toujours autant de mal à passer ici...
GamePass perso j'adhère à 100%, je m'y retrouve financièrement t'imagines même pas visiblement (largement même en prenant en compte l'achat/revente). Après si tu as l'esprit 100% physique et collectionneur bha pas de problème c'est ton choix et t'es pas obligé de t'abonner en plus...
Puis une donnée (qui m'est propre) : mes 4 genres de jeux favoris sont les TPS (les Gears of War étant ma série favori dans le genre), les FPS (Halo inévitable, les autres que j'aime sont multiplateforme), la course auto (FORZA domine totalement le sujet pour moi, j'en suis devenu fan), et les J-RPG (là c'est mieux coté Sony par contre même si coté Xbox y a du mieux ces derniers temps, et j'achèterai la PS5 pour ses exclues de tout de façon). Et en partant rien que de ça, même si la Series X avait été moins puissante ou plus chère que la PS5, mon 1er choix n'aurait pas changé.
Tu préfères l'offre Sony ? Je comprends, je respecte, mais je ne critique pas...
oldgamer24- Docteur *
Haine de quoi ?
Je trouve que la Série X n'avance pas , je peux le dire non ?
De la j'ai droit a des réponses de fanboy de base comme :
- De mettre des lunettes ( pourquoi ? aucune idée ! Vu que 1) j'ai pas de problème de vu et 2) tu as rien de bluffant a voir sur la conf xbox )
- Que je suis frustré ( idem pourquoi ? J'ai pas la console donc perso je me sent pas lésé)
Faut peut être pas inverser les rôles , ce n'est pas le topic fanboy XBOX mais un topic sur les séries X/S.
Hier tu as la conférence de l'année et tu vois toujours du néant sur la console faut peut être au bout d'un moment enlever les Œillère.
Après vous pouvez renommer le topic en :
1) Les amoureux de la box "interdit de critiquer"
2) Le monde de crosoft PC/XBOX/TV/Mobil et bien plus encore ^^' (Vu que série X/S = le néant ! Aucune exclu et sans doute de même dans l'avenir)
Aujourd'hui les série non rien pour elle ce n'est pas une attaque mais juste une constatation , et hier j'avais espoir de voir enfin les consoles prendre leurs envoles et je crois que nous pouvons tous faire un trait dessus.
Les XBOX série ne seront qu'un support comme un autre pour vendre du gamepass a l'avenir , si vous avez des petits moyens vous avez la one S/X , des gros moyens le PC grosse configue et entre les 2 les série .... Voila a quoi se résume la gamme Série un simple entre deux pour vendre du gamepass.
La console est déjà a moitié moins de vente que la PS5 (heureusement qu'il ya les ruptures) alors qu'elle a même pas 1 an ... Et toute les annonces te disent que tu pourras jouer au même jeux sur un autre support ...
L’intérêt d'acheter la console aujourd'hui face a la concurrence ou si tu as un bon PC ?
J'en ai rien a foutre de Sony , je vais juste ou il y a des jeux , le problème est que les jeux Serie ne sont pas exclu a la serie donc pour le moment aucun intérêt a la prendre.
Tout les jeux que tu me dis seront en même temps sur PC (gears,halo,forza...) Autant te prendre un bon PC alors tu auras les jeux que tu aimes XBOX et des tonnes d'exclu PC en +
- De mettre des lunettes ( pourquoi ? aucune idée ! Vu que 1) j'ai pas de problème de vu et 2) tu as rien de bluffant a voir sur la conf xbox )
- Que je suis frustré ( idem pourquoi ? J'ai pas la console donc perso je me sent pas lésé)
Faut peut être pas inverser les rôles , ce n'est pas le topic fanboy XBOX mais un topic sur les séries X/S.
Hier tu as la conférence de l'année et tu vois toujours du néant sur la console faut peut être au bout d'un moment enlever les Œillère.
2) Le monde de crosoft PC/XBOX/TV/Mobil et bien plus encore ^^' (Vu que série X/S = le néant ! Aucune exclu et sans doute de même dans l'avenir)
Aujourd'hui les série non rien pour elle ce n'est pas une attaque mais juste une constatation , et hier j'avais espoir de voir enfin les consoles prendre leurs envoles et je crois que nous pouvons tous faire un trait dessus.
Les XBOX série ne seront qu'un support comme un autre pour vendre du gamepass a l'avenir , si vous avez des petits moyens vous avez la one S/X , des gros moyens le PC grosse configue et entre les 2 les série .... Voila a quoi se résume la gamme Série un simple entre deux pour vendre du gamepass.
La console est déjà a moitié moins de vente que la PS5 (heureusement qu'il ya les ruptures) alors qu'elle a même pas 1 an ... Et toute les annonces te disent que tu pourras jouer au même jeux sur un autre support ...
L’intérêt d'acheter la console aujourd'hui face a la concurrence ou si tu as un bon PC ?
J'en ai rien a foutre de Sony , je vais juste ou il y a des jeux , le problème est que les jeux Serie ne sont pas exclu a la serie donc pour le moment aucun intérêt a la prendre.
Tout les jeux que tu me dis seront en même temps sur PC (gears,halo,forza...) Autant te prendre un bon PC alors tu auras les jeux que tu aimes XBOX et des tonnes d'exclu PC en +
Dernière édition par RPG le Lun 14 Juin 2021 - 16:29, édité 1 fois
RPG- Patient incurable
En fps tu oublies doom, wolfenstein, quake, dishonoured, prey suis ont passés exclusifs plus le nouveau redfall exclusif aussi (arkane).
Et il y a les fps qui sont day one gamepass comme warhammer , bright memory infinite, stalker 2, scorn, second extinction, le nouveau fps russe qui va sortir j’ai oublié le nom, les fps ea rapidement dessus comme tous les battlefields, battlefront, tira fall, les free to play exclusifs comme exomeccha, enlisted, cross fire x, il y a presque la totale niveau fps dans le gamepass et les autres sont achetables sur Xbox.
Et il y a les fps qui sont day one gamepass comme warhammer , bright memory infinite, stalker 2, scorn, second extinction, le nouveau fps russe qui va sortir j’ai oublié le nom, les fps ea rapidement dessus comme tous les battlefields, battlefront, tira fall, les free to play exclusifs comme exomeccha, enlisted, cross fire x, il y a presque la totale niveau fps dans le gamepass et les autres sont achetables sur Xbox.
kalo99- Interne
bof
Flight Simulator à la limite
De toute façon ces consoles font un flop total du fait des soucis de production... bientot les suivantes vont etre annoncées non ?
De toute façon ces consoles font un flop total du fait des soucis de production... bientot les suivantes vont etre annoncées non ?
En l’occurrence ils ont juste annoncé 2 jeux pour 2022 (starfield et redfall).
Starfield c’est sans doute un gros rpg façon fallout ou the elder scrolls dans l’espace et redfall c’est arkane niveau gameplay ça va envoyer du bois.
Quant aux claques je suis désolé mais flight simulator et forza horizon niveau réalisme defoncent un peu tout ce qui est fait niveau réalisme et le tout avec une distance d’affichage lointaine voire très lointaine et une vitesse de défilement importante.
Encore une fois quand tout le monde s’extasie devant la flore de forbidden west, je suis désolé mais c’est beaucoup plus grossier que la flore de ce forza.
Stalker 2 est aussi très impressionnant.
Je crois que t’as pas compris que tout beteshda allait être exclusif.
Starfield c’est sans doute un gros rpg façon fallout ou the elder scrolls dans l’espace et redfall c’est arkane niveau gameplay ça va envoyer du bois.
Quant aux claques je suis désolé mais flight simulator et forza horizon niveau réalisme defoncent un peu tout ce qui est fait niveau réalisme et le tout avec une distance d’affichage lointaine voire très lointaine et une vitesse de défilement importante.
Encore une fois quand tout le monde s’extasie devant la flore de forbidden west, je suis désolé mais c’est beaucoup plus grossier que la flore de ce forza.
kalo99- Interne
S.T.A.L.K.E.R II il ma happé celui lakalo99 a écrit: le nouveau fps russe qui va sortir j’ai oublié le nom,
Melancovic- Patient contaminé
Non pas celui là lol.Amonludo a écrit:S.T.A.L.K.E.R II il ma happé celui lakalo99 a écrit: le nouveau fps russe qui va sortir j’ai oublié le nom,
Un vrai fps fait par des russes.
C’est atomic heart qui sort day one gamepass.
kalo99- Interne
RPG a écrit:Haine de quoi ?
Faut peut être pas inverser les rôles
Non en effet faut pas inverser les roles car j'ai jamais tenu les propos que tu indiques...
Je tente juste à chaque fois dans ce forum de rappeler que nous n'avons pas les mêmes besoins, les mêmes attentes, la même vision des choses, les mêmes plaisirs ! Mais en vain...
Et justement en cela c'est ultra cool d'avoir 3 principales offres concurrentes. L'une te conviens pas ? Trop cool t'as encore 2 autres autres offres !
Et le fameux débat Series VS PC encore une fois chacun y trouvera son compte : moi j'ai pas de PC gamer, et j'ai pas envie de lâcher 1000 € voir plus pour un rendu ingame similaire, à devoir jouer sur un bureau (que je n'ai pas non plus), et devoir jouer avec les configurations, souhaiter que Windows 10 fasse pas chier etc... Mon plaisir aujourd'hui c'est de jouer dans mon canapé, sur grand écran, c'est mon choix c'est mon plaisir. Et tant mieux pour les PCistes que des exclues internes soient portés dessus, et même pour les joueurs xbox ça fait + de monde sur les serveurs partagés !
oldgamer24- Docteur *
Pour revenir aux annonces :
- Forza Horizon 5 se montrera en gameplay pendant un live à 19H aujourd’hui. La carte fera + de 100 Km² ! (50% plus grande que Forza 4).
- Halo Infinite aura aussi droit à une demo live du multi aujourd'hui à 17H.
- Avowed a brillé par son absence mais les devs assurent qu'on aura bientot de quoi nous rassasier
- Starfield se veut être le "Skyrim de l'espace" et tournera justement sous le nouveau Creative Engine 2 (Skyrim tournant sur Creative Engine de 1ere gen).
- Forza Horizon 5 se montrera en gameplay pendant un live à 19H aujourd’hui. La carte fera + de 100 Km² ! (50% plus grande que Forza 4).
- Halo Infinite aura aussi droit à une demo live du multi aujourd'hui à 17H.
- Avowed a brillé par son absence mais les devs assurent qu'on aura bientot de quoi nous rassasier
- Starfield se veut être le "Skyrim de l'espace" et tournera justement sous le nouveau Creative Engine 2 (Skyrim tournant sur Creative Engine de 1ere gen).
oldgamer24- Docteur *
kalo99 a écrit:Les jeux pas exclues… ok
Citation de Phil Spencer :
« Nous continuerons à distribuer d’excellents jeux exclusifs sur des plateformes où Xbox Game Pass existe ».
En gros Serie X/S = néant , microsft ne fait plus de console mais un service ....
Donc non les jeux ne seront pas exclu Série X/S mais tourneront sur tout produit ou tu pourras lancer le gamepass (xbox/pc/tv...)
Même dans leurs discourt le terme série commence a disparaitre ...Un jour tu auras peut être même plus le slogan Xbox mais juste gamepass.
M'étonnerait pas que d'ici 2 ans tu es même les jeux qui tourne sur tablette / mobil , voir même des tiers qui lance des mini console supportant le gamepass.
RPG- Patient incurable
c'est vachement important la flore dans Forza.....
Ou j'ai dit que tu avais dit ça ? regarde les messages précédent et a qui j'ai répondu !
RPG- Patient incurable
Bug
Dernière édition par dragon_asia le Lun 14 Juin 2021 - 17:00, édité 1 fois
Bug
Dernière édition par dragon_asia le Lun 14 Juin 2021 - 17:00, édité 1 fois
RPG a écrit:Haine de quoi ?
Mec, t es hyper agressif.
Un truc tout simple, ou Sony est un peu bidon d ailleurs sur cela, quand tu joues chez Xbox, tu joues et tu fais parti d un ecosysteme, donc Xbox, PC et Cloud. Donc, tes arguments, y a rien pour la BOITE xbox, ben ca marche pas. Perso, je m en fous de savoir que les jeux sortent sur PC ou Xcloud ou la derniere TV Oled. Au contraire, c est juste grace a ca qu on a le game pass et qu'on se fait pas tondre 80 balles par jeu. Et c est justement cet ecosysteme qui me convient. Tout me suit. J ai plusieurs Xbox et peu importe ou je joue, tout est avec moi.
Au dela de cela, les XBOX ne sont pas uniquement des supports Game Pass, tu joues localement, donc tu bénéficies des jeux en resolution max, aucune contrainte réseaux, etc. Ca sera tjs plus beau ainsi (localement joué sur la console) que compressé en streaming via xcloud. Mais, qd je vais en vacances a Miami, ben, si je me fais chier sur la plage, je prends mon smarphone et je joue a forza... et ca c est top.
Donc, c est a toi de prendre de la hauteur et de voir plus loin que le bout de ton nez.
PS: la derniere blague, j'ai appellé Sony récemment, je voulais changer le lieu geographique de mon compte playstation network nord americain vers europe et... c est pas possible. Les mecs... en quoi est ce si difficile de permettre ce changement? La seule solution?? Perdre tout depuis la ps3. Des champions les mecs chez Sony.
Dernière édition par dragon_asia le Lun 14 Juin 2021 - 17:19, édité 4 fois
Arrête de te faire plus bête que tu n’es c’est navrant de se donner en spectacle de la sorte.RPG a écrit:kalo99 a écrit:Les jeux pas exclues… ok
Citation de Phil Spencer :
« Nous continuerons à distribuer d’excellents jeux exclusifs sur des plateformes où Xbox Game Pass existe ».
En gros Serie X/S = néant , microsft ne fait plus de console mais un service ....
Donc non les jeux ne seront pas exclu Série X/S mais tourneront sur tout produit ou tu pourras lancer le gamepass (xbox/pc/tv...)
Même dans leurs discourt le terme série commence a disparaitre ...Un jour tu auras peut être même plus le slogan Xbox mais juste gamepass.
M'étonnerait pas que d'ici 2 ans tu es même les jeux qui tourne sur tablette / mobil , voir même des tiers qui lance des mini console supportant le gamepass.
Le gamepass c’est xbox point final et les exclues seront distribuées a la fois dans le gamepass et dans les appareils l’accueillant, a ce jour les xbox et le pc en achat hors gamepass.
Ça donne plus de choix, achat ou service, sur console ou sur pc ou sur cloud sur tv, ordi, console, portable etc…
Il faut arrêter de vouloir jouer sur les mots pour dénigrer constamment Xbox.
Édit: pour info les xbox séries n’existent pas. Séries voulant dire gamme. Le nom de la nouvelle console c’est simplement Xbox.
Tout est xbox (xcloud, Xbox consoles, pc Windows)
kalo99- Interne
Exactement.
Édit: pour info les xbox séries n’existent pas. Séries voulant dire gamme. Le nom de la nouvelle console c’est simplement Xbox.
Tout est xbox (xcloud, Xbox consoles, pc Windows)
Faudra que tu ouvres ton dictionnaire. S'il y avait un flop, on retrouverai des quantités incroyables dans les étalages des magasins et non chez les scalpers.drfloyd a écrit:bof
drfloyd a écrit:bof
Rien ne vaut la nes.
jObiwan a écrit:Faudra que tu ouvres ton dictionnaire. S'il y avait un flop, on retrouverai des quantités incroyables dans les étalages des magasins et non chez les scalpers.drfloyd a écrit:bof
Il prefere la nes et les annees 80. Certains vivent au présent, d autres dans le passé ou encore certains trop dans le futur. Il faut de tout pour faire un monde lol.
Le doc c est un nostalgique...!
RPG a écrit:oldgamer24 a écrit:
Non en effet faut pas inverser les roles car j'ai jamais tenu les propos que tu indiques...
Ou j'ai dit que tu avais dit ça ? regarde les messages précédent et a qui j'ai répondu !
J'aurai préféré que tu répondes à tout le reste de mon argument, j'ai l'impression que tu as du mal à accepter qu'il puisse avoir autant de membres ici qui pensent différemment que toi, et sont satisfaits sur des éléments que tu critiques.
oldgamer24- Docteur *
MODERE
Je vous rappelle que nous sommes sur le sujet "XBOX series X" pas sur le sujet gamepass...
Donc oui aujourd'hui la Série X est vraiment la console la moins intéressante du marché car elle n'a aucune exclu et ses performance son bridé pour pourvoir faire tourner les jeux sur d'autre support.
Si vous êtes pas capable de vous rendre compte de ça je m'en tape ! A vous d'ouvrir les yeux , maintenant je vais pas m'interdire de dire ce que je pense pour pas froisser des gars qui on aucune objectivité sur cette console.
Vous voulez parler du gamepass vous avez le sujet pour le faire , pas besoin de troller a toutes les sauces avec ça ici.
Maintenant nous sommes sur le sujet Série X et hélas pour elle elle n'a juste aucune exclu pour se mettre en avant et risque de jamais en avoir.
Je viens jamais ici n'ayant pas la console et n'ayant justement rien a dire sur celle-ci , mais hier nous avions donc la plus grosse conférence de l'année et comme beaucoup j’attendais enfin de vrai annonce pour cette console et au final j'ai eu le droit a un gros 0 !
Rien pour me faire passer a l'achat car tout est trouvable ailleurs.
Tu veux de l'exclu et de la liberté tu as la switch.
Tu veux de l'exclu (en moindre mesure) et de plus joli graphisme tu as la PS5.
Tu veux le truc qui te claque la rétine tu as la méga configue PC.
Microsoft a sortie une console bâtarde passepartout qui a aucune logique propre et qui dépends de tout le reste , donc en continuant comme ça ils vont juste faire une console obsolète qui évoluera tous les 2 ans avec une nouvelle lettre série /B/F/Y
Je vous rappelle que nous sommes sur le sujet "XBOX series X" pas sur le sujet gamepass...
Donc oui aujourd'hui la Série X est vraiment la console la moins intéressante du marché car elle n'a aucune exclu et ses performance son bridé pour pourvoir faire tourner les jeux sur d'autre support.
Si vous êtes pas capable de vous rendre compte de ça je m'en tape ! A vous d'ouvrir les yeux , maintenant je vais pas m'interdire de dire ce que je pense pour pas froisser des gars qui on aucune objectivité sur cette console.
Vous voulez parler du gamepass vous avez le sujet pour le faire , pas besoin de troller a toutes les sauces avec ça ici.
Maintenant nous sommes sur le sujet Série X et hélas pour elle elle n'a juste aucune exclu pour se mettre en avant et risque de jamais en avoir.
Je viens jamais ici n'ayant pas la console et n'ayant justement rien a dire sur celle-ci , mais hier nous avions donc la plus grosse conférence de l'année et comme beaucoup j’attendais enfin de vrai annonce pour cette console et au final j'ai eu le droit a un gros 0 !
Rien pour me faire passer a l'achat car tout est trouvable ailleurs.
Tu veux de l'exclu et de la liberté tu as la switch.
Tu veux de l'exclu (en moindre mesure) et de plus joli graphisme tu as la PS5.
Tu veux le truc qui te claque la rétine tu as la méga configue PC.
Microsoft a sortie une console bâtarde passepartout qui a aucune logique propre et qui dépends de tout le reste , donc en continuant comme ça ils vont juste faire une console obsolète qui évoluera tous les 2 ans avec une nouvelle lettre série /B/F/Y
RPG- Patient incurable
Ah oui quand même... bon je laisse tomber pour ma part je vous le laisse
Tu bloques à mort sur ton point de vue, échange stérile et inutile, j'ai plus important à faire, bonne fin de journée
Tu bloques à mort sur ton point de vue, échange stérile et inutile, j'ai plus important à faire, bonne fin de journée
oldgamer24- Docteur *
Tu t’en tapes mais tu fais un pavé.
Le gamepass c’est xbox donc on en parle et le gamepass qu’est ce que c’est si ce ne sont pas des jeux?
D’ailleurs si as d’exclues pour toi car ça sort sur pc ou xcloud alors Ms te remercie de ne pas lui avoir fait perdre d’argent sur l’achat d’une console et d’avoir joué à ses jeux sur d’autres supports.
Le gamepass c’est xbox donc on en parle et le gamepass qu’est ce que c’est si ce ne sont pas des jeux?
D’ailleurs si as d’exclues pour toi car ça sort sur pc ou xcloud alors Ms te remercie de ne pas lui avoir fait perdre d’argent sur l’achat d’une console et d’avoir joué à ses jeux sur d’autres supports.
kalo99- Interne
Au fait vous pensez quoi du jeu de snowboard?
J’ai trouvé ca cool, retour en 90´!
Et j’attends beaucoup psychonauts 2 qui va être le feu avec ses thématiques adultes et son gameplay barré.
J’ai trouvé ca cool, retour en 90´!
Et j’attends beaucoup psychonauts 2 qui va être le feu avec ses thématiques adultes et son gameplay barré.
kalo99- Interne
Libre à toi de penser que la conf était un flop à tes yeux. Une majorité de joueurs (Playstation inclus) pensent le contraire de toi, c'était un bonne conf de la part de Microsoft. Maintenant à chacun ses sensibilités avec les titres qui furent proposés.
Si tu viens jamais ici que fais tu là?
Pour info, les exclus PS5 deviennent de plus en plus des exclus temporaires.
Si tu viens jamais ici que fais tu là?
Pour info, les exclus PS5 deviennent de plus en plus des exclus temporaires.
dragon_asia a écrit:drfloyd a écrit:bof
Rien ne vaut la nes.
C'est vrai qu'il y a Top Gun aussi sur NES.
kalo99 a écrit:Tu t’en tapes mais tu fais un pavé.
Le truc génial c'est qu'il annonce qu'il se met en mode modéré, et de suite après :
- il traite les Series X/S de consoles batardes
- il dit que la PS5 c'est le choix de la puissance (ah parce que la Series X est moins puissance ? Scoop !)
Il ne comprends pas que depuis des années on raisonne en exclusivité consoles (dans ce cas Sony va lui hérisser les poils vu qu'ils envisagent d'autres portages PC). Il s'en moque du GamePass, bha ça on l'a compris à force IoI Mais quand Sony aura lancé son offre similaire je veillerai fortement à ce qu'il en dira Et vu la majorité d'acheteurs Series X/S abonnés Gamepass c'est indissociable, c'est même la principale stratégie de MS ! Les prochains jeux 100% exclusifs next gen studios xbox ne nous couteront pas 80 € à minima contrairement à certains coté PS5.
Nous sommes très contents de notre choix, ce sont des coups d'épée dans l'eau de vouloir nous convaincre du contraire (c'est limite étrange comme réaction, que cherche t il ?). En plus il a pas capté que nous sommes tous des joueurs multisupports, il doit nous prendre pour des suppos de Bill Gates un truc comme ça. J'ai la PS4 Pro (avec PSVR), la Switch, je choperai la PS5 l'an prochain : bref y a aucune animosité envers le moindre constructeur. Nous avons favorisé un choix à un moment T, pour nos propres raisons et pas toujours les mêmes selon les membres, et être contre ça c'est tendancieux franchement (anti Xbox ? Pro jenesaispasquoi ? un caractère à vouloir imposer son opinion à tous tel un dictateur du gaming ?)
oldgamer24- Docteur *
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34