SNES US : Modif des années 90 retrouvée ?
Page 1 sur 1
SNES US : Modif des années 90 retrouvée ?
Bonjour à toutes et tous, je viens de retrouver cette modif en ouvrant une console SNES US (SNS-001) que je souhaite vendre :
Aucune info sur ce type de modification sur le web. Il y'a des fils qui sont reliés au switch de la SNES pour basculer en 50/60hz surement.
Ça n'a rien d'officiel en tout cas.
Sur le circuit des inscriptions qui décrivent la modif :
Je n'ai pas pu essayer la console (manque le transfo qui n'est pas le même que celui de la NES/SNES EUR), toutefois le port cartouche a été modifié pour accepter les cartouches SNES EUR / SFC.
Si quelqu'un a des infos, ça a l'air d'époque comme modif et je me demande même si c'est pas une modif faite en Angleterre.
Aucune info sur ce type de modification sur le web. Il y'a des fils qui sont reliés au switch de la SNES pour basculer en 50/60hz surement.
Ça n'a rien d'officiel en tout cas.
Sur le circuit des inscriptions qui décrivent la modif :
- RGB
- 50/60
Je n'ai pas pu essayer la console (manque le transfo qui n'est pas le même que celui de la NES/SNES EUR), toutefois le port cartouche a été modifié pour accepter les cartouches SNES EUR / SFC.
Si quelqu'un a des infos, ça a l'air d'époque comme modif et je me demande même si c'est pas une modif faite en Angleterre.
Syd2091- Patient contaminé