[RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101
Hello all,
Il y a quelques GBA SP collectors qui me font de l’œil (Zelda, FFTA), mais ce sont malheureusement des AGS-001 (écrans mal éclairés par l'avant). Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui pourraient remplacer ces écrans AGS-001 par des écrans AGS-101 (écrans rétroéclairés), tout en calibrant le bouton de rétroéclairage comme sur les consoles AGS-101 (Low et High).
Pour info, je vois souvent cette modif sur le net, mais c'est généralement fait aux US, UK ou Allemagne.
Merci !
++
Il y a quelques GBA SP collectors qui me font de l’œil (Zelda, FFTA), mais ce sont malheureusement des AGS-001 (écrans mal éclairés par l'avant). Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui pourraient remplacer ces écrans AGS-001 par des écrans AGS-101 (écrans rétroéclairés), tout en calibrant le bouton de rétroéclairage comme sur les consoles AGS-101 (Low et High).
Pour info, je vois souvent cette modif sur le net, mais c'est généralement fait aux US, UK ou Allemagne.
Merci !
++
Re: [RCH] Modif GBA SP : Remplacement par écran AGS-101
https://www.gamopat-forum.com/t55163-vendues-plusieurs-gba-sp-ags-101
Un coup de google avec "gamopat AGS-101" et 2 sujets apparaissent
Un coup de google avec "gamopat AGS-101" et 2 sujets apparaissent
speedsterharry- Patient contaminé
Hello,
Merci pour ton message
1) Sur ton lien donné, la personne vendait uniquement des AGS-101, ce qui n'est pas ma demande
2) Et même si je souhaitais acheter une AGS-101, tout est vendu sur ce topic depuis 2 ans
Du coup, pas de lien avec ma recherche
++
Merci pour ton message
1) Sur ton lien donné, la personne vendait uniquement des AGS-101, ce qui n'est pas ma demande
2) Et même si je souhaitais acheter une AGS-101, tout est vendu sur ce topic depuis 2 ans
Du coup, pas de lien avec ma recherche
++
Je crois que les kits de remplacement d'écrans ne sont plus produits malheureusement...
Ta dernière solution serait d'acheter une 101 et de changer sa coque pour celle qui te plait, mais ça commence à faire un petit budget.
Ta dernière solution serait d'acheter une 101 et de changer sa coque pour celle qui te plait, mais ça commence à faire un petit budget.
xvlf- Patient incurable
xvlf a écrit:Je crois que les kits de remplacement d'écrans ne sont plus produits malheureusement...
OK merci, une autre personne sur une autre fofo m'a dit la même chose. Je suis en train de voir pour prendre 1 001 et 1 101 et changer les coques (en achetant un tournevis spécial Nintendo), mais effectivement, le prix final commence à être haut :)
++
Il me semble que si la gb sp n'est pas une 101 d'origine, on ne peut pas mettre un écran brighter.
On ne peut que changer la coque.
On ne peut que changer la coque.
bawf- Patient contaminé
J'avais le même projet il y a peu !
Moi c'était une gba tank que je voulais adapter.
Alors effectivement les kits ne se vendent plus (ou alors 100€ sur eBay).
Par contre les gba sp 001 s'adaptent en 101 mais il faut changer l'écran et la carte mère.
Pour ma part j'ai finalement opté pour une ags101 en boite (version tribal, pas la plus belle mais bon quel écran !) pour 75e en boite complète.
Je jouais avant sur gba tank, quel plaisir le retroéclairage !
Moi c'était une gba tank que je voulais adapter.
Alors effectivement les kits ne se vendent plus (ou alors 100€ sur eBay).
Par contre les gba sp 001 s'adaptent en 101 mais il faut changer l'écran et la carte mère.
Pour ma part j'ai finalement opté pour une ags101 en boite (version tribal, pas la plus belle mais bon quel écran !) pour 75e en boite complète.
Je jouais avant sur gba tank, quel plaisir le retroéclairage !
Cyril0726- Infirmier