Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)
+3
lebonpresident
zouzzz
suisseretrogaming
7 participants
Page 1 sur 1
Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)
Hello
Le jeu devait sortir sur N64 puis il a été abandonné pour être développé sur GC. Avec le héro remplacé par Starfox
Le jeu a enfin fuité, il est possible d'y jouer, enfin!
Bug sur émulateur mais fonctionne sur Everdrive
https://www.theverge.com/2021/2/20/22292964/dinosaur-planet-rare-n64-game-leak-star-fox
https://archive.org/details/dino_20210220
Le jeu devait sortir sur N64 puis il a été abandonné pour être développé sur GC. Avec le héro remplacé par Starfox
Le jeu a enfin fuité, il est possible d'y jouer, enfin!
Bug sur émulateur mais fonctionne sur Everdrive
https://www.theverge.com/2021/2/20/22292964/dinosaur-planet-rare-n64-game-leak-star-fox
https://archive.org/details/dino_20210220
Dernière édition par suisseretrogaming le Dim 21 Fév 2021 - 16:21, édité 1 fois
suisseretrogaming- Infirmier
Re: Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)
Salut et merci de l'information !
Je pense qu'il y a une erreur dans ta première phrase.
Je pense qu'il y a une erreur dans ta première phrase.
zouzzz- Guéri miraculeux
Effectivement, merci.
Je me souviens que les screenshots de ce jeu m'ont toujours fasciné, j'étais curieux de voir à quoi il aurait ressemblé, mais je ne ressentais pas de déception puisqu'il était sur GC.
L'autre truc c'est la démo de Zelda contre Ganon sur GC présenté à l'EA. Si seulement on jour on nous pouvait nous dire que c'est un Zelda abandonné et qu'on en retrouverait la trace.
Je me souviens que les screenshots de ce jeu m'ont toujours fasciné, j'étais curieux de voir à quoi il aurait ressemblé, mais je ne ressentais pas de déception puisqu'il était sur GC.
L'autre truc c'est la démo de Zelda contre Ganon sur GC présenté à l'EA. Si seulement on jour on nous pouvait nous dire que c'est un Zelda abandonné et qu'on en retrouverait la trace.
suisseretrogaming- Infirmier
Y a t’il un cartmod qui existe ?
lebonpresident- Guéri miraculeux
Je n'en ai pas encore vu mais il y a bien quelqu'un qui finira par en faire une petite série.
gasteropodekiller- Infirmier
Je me posais la question, les cartmods avec boites, notices, etc sont des initiatives individuelles faites par des particuliers/fans ?
Ça dépend, il y a ceux qui font ça pour eux, et ceux qui font ça pour l'argent.
Un peu comme ceux qui achète une PS5 pour la revendre le triple sur Vinted.
tophe38- Interne
oki, je regardais certains cartdmods ça semble dès fois fait par des pro, avec même une mise sous blister.tophe38 a écrit:Ça dépend, il y a ceux qui font ça pour eux, et ceux qui font ça pour l'argent.
Par contre en faisant attention aux reviews on se rend compte qu'il y a des personnes qui se plaignent de bugs qui surviennent pendant le cours du jeu le rendant inachevable.
En effet, il s'agit d'un jeu en cours de développement, donc, pas forcement finalisé.
Un peu comme l'été Starfox 2 sur SNES à une époque.
Je cite le readme que l'on trouve avec la rom (qui au passage, à une protection)
Enfin, concernant les cartmods, repros, contrefaçons... c'est un vaste débat Où s'arrete l'un, et commence l'autre ....
Concernant cette rom, elle est particulièrement grosse je trouve (64Mo). Du coup, pour faire un cartmod, je dirais que c'est chaud.
Je cite le readme que l'on trouve avec la rom (qui au passage, à une protection)
- Code:
When opening this zip, you should see "rom" and "rom_crack.z64". The "rom" file
is the original ROM which was extracted and preserved from the disc. "rom_crack.z64"
is a modified version which will allow the game to be played on emulators and flashcarts.
This is due to Rare's notorious dev cart protections.
We purchased this disc containing the build from a private collector in game Sweden. The
file date lists the build as being from December 1st 2000. It seems to be quite a late build
of the game which is great, but it will need some hacking to be fully playable to the end.
Note: The game will currently not run 100% perfectly on any emulator. Expect many graphical
issues with shadows and lighting, and some slowdown. It should however, work perfectly fine with flashcarts.
-Forest of Illusion (@forestillusion).
Enfin, concernant les cartmods, repros, contrefaçons... c'est un vaste débat Où s'arrete l'un, et commence l'autre ....
Concernant cette rom, elle est particulièrement grosse je trouve (64Mo). Du coup, pour faire un cartmod, je dirais que c'est chaud.
tophe38- Interne
Merci pour l'info, je vais de ce pas l'installer sur mon Everdrive
Horizon- Patient contaminé
tophe38 a écrit:En effet, il s'agit d'un jeu en cours de développement, donc, pas forcement finalisé.
- Code:
When opening this zip, you should see "rom" and "rom_crack.z64". The "rom" file
is the original ROM which was extracted and preserved from the disc. "rom_crack.z64"
is a modified version which will allow the game to be played on emulators and flashcarts.
This is due to Rare's notorious dev cart protections.
We purchased this disc containing the build from a private collector in game Sweden. The
file date lists the build as being from December 1st 2000. It seems to be quite a late build
of the game which is great, but it will need some hacking to be fully playable to the end.
Note: The game will currently not run 100% perfectly on any emulator. Expect many graphical
issues with shadows and lighting, and some slowdown. It should however, work perfectly fine with flashcarts.
-Forest of Illusion (@forestillusion).
J'ai trouver un cartmod sur ebay
l'annonce c'est Dinosaur Planet prototype anglais jeu pour Nintendo 64 N64 ntsc-U/C US Canada
jb934- Patient en incubation