GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+45
Tanooki
HkFarewell
eraserhead
Djam
Beubleu
esperluette
le basque
Amy
Papy cpc
Cormano
yannick10
zoe
ArchieForEver
barbarian_bros
Anarwax
tilou
salocin
Egodan
gasteropodekiller
freed
drfloyd
SMR
Ataré
rhod-atari
ekarrissor
nullos1er
LuckyGame
Paradis
tophe38
bricedenice18
avalon471
Lequintal
Carzou
Collet
Maxicrash
killvan
Fellock
GuiM
M. Korekuta
antifrog
lessthantod
pouletmagique
ace76
dav1974
polton
49 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 20 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Sam 3 Avr 2021 - 16:53

GuiM a écrit:
polton a écrit:
et les labos d'obtenir une décharge de responsabilité , ce qui n'est pas rien. Comme ça en cas de problèmes , on paiera nos propres préjudices .
Non elle n'est pas catastrophique , mais quand nous on a commencé doucettement , en Israël ils avaient fini  Razz ( ce qui n'est pas vrai hein )
Quand on voit comment ça se passe chez nos voisins , les priorités ( ou pas) définies  etc etc , on est pas mal. Je suis d'accord avec la stratégie de A à Z 
Il y a bien que l'Angleterre qui a vacciné en masse , mais on sait pourquoi , puisqu'ils utilisaient " nos" vaccins

En Israël, ils sont un peu moins nombreux que nous et le pays un peu plus petit  Very Happy

Les anglais ont pu décidé seul... Car ils ont la chance d'avoir un dirigeant efficace  Razz
Puis il ne donne qu'une dose de vaccin... en décalant loin la 2ème.
Sans 2nd dose, on aurait vacciné 2.5 M de personnes en plus.

ce n'est qu'une question de proportionnalité ça  Wink

les anglais , surtout , ne sont plus dans l'UE, c'est surtout ça la grande différence  saispas 

Oui ils ont choisi la stratégie massive monodose.Ils étaient dans une phase très grave avec + de 1000 morts / jour , les hôpitaux qui allaient exploser , et avaient les doses. Si ils avaient eu un peu plus de sérénité et 10 fois moins de doses , ils auraient  surement fait comme nous  saispas

polton
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 20 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Sam 3 Avr 2021 - 19:01

Shovel Knight a écrit:
polton a écrit:
dav1974 a écrit:Ce qu'il faudrait éviter, c'est que dans 10 ans on se retrouve avec plein de soucis de santé a cause des vaccins aussi.
 C'est vraiment le truc qui me fait hésiter ça, j'ai déjà servit de beta testeur pour le roacutane quand j'etais ado (ouf rien pour moi), et pourtant c’était sur ordonnance et deux médecins différents sur klk années me l'on prescrit...et le medoc etait passé par soit disant tous les tests pour le valider.
ah ça .... 
la balance bénéfices / risques sera toujours favorable aux vaccins , mais c'est plus facile à dire quand on a jamais eu d'effets secondaires graves .
C'est quand même valable pour tous les médicaments
j'ai failli y passer avec un nurofen flash: si mon infirmière de femme n'avait pas eu une capsule d'anti-allergique injectable je n'aurai peut être pas passé la nuit.
Ca a ralenti l'évolution d'un choc anaphylactique je me suis réveillé en mode banzaï direction les urgences avec la gorge qui commençait à se serrer doucement ( en plus il y avait un accident sur la voie rapide , sinon ça n'aurait pas été drôle )  
pour la petite histoire , il a suffit que je montre ma courge à l'accueil ( j'avais une écharpe pour me cacher) pour qu'ils me prennent immédiatement. 
Il a fallu que des personnes râlent car je leur passais devant ! " pourquoi il passe avant nous lui ça fait 1H qu'on est la " je me suis retourné en enlevant mon couvre tête , en leur demandant si je pouvais y aller avant eux  Mr. Green  pas eu d'opposition  MDR
une piqure et 1h30 plus tard , c'était de l'histoire ancienne

Shocked Au Nurofen ?  Shocked C'est quelle substance qui t'as donné cette allergie ?
Nurofen flash. Je précise car avec le norofen tout court je n'avais jamais eu de problèmes . On ne peut pas été sur à 100 % , mais c est certainement  à cause de l excipient qui est différent .
Je n ai jamais de migraines,  mais une journée entière chez mes beau parents a eu raison de cette règle ^^.en plus c est mon beau père qui me l avait donné
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par GuiM Sam 3 Avr 2021 - 19:21

polton a écrit:
GuiM a écrit:
En Israël, ils sont un peu moins nombreux que nous et le pays un peu plus petit  Very Happy

ce n'est qu'une question de proportionnalité ça  Wink

Je ne suis pas sûr...
Acheter, acheminer, stocker et distribuer pour 10 ou 65 M de personnes et surtout dans un pays 28 fois plus petit.

La campagne de vaccination d'Israël est tout de même extraordinaire.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4280

Message par Collet Sam 3 Avr 2021 - 19:48

La vaccination en Israël, c’est aussi une question politique, Netanyahou avait beaucoup à perdre, donc il a fait son maximum. Ils ne sont pas loin de rendre la vaccination obligatoire.

Ici pour la vaccination obligatoire, ça va être plus compliqué, le mouvement anti vaxx a infiltré les partis politiques, dont LREM, FI, Europe écologie. L’anthroposophie, dont les écoles Steiner Waldorff, ou il fournissent quasiment le certificat de vaccination... les clusters de rougeole de ses dernières années.

https://veritesteiner.wordpress.com/2019/11/29/la-france-insoumise-les-partis-politiques-francais-et-lanthroposophie/

Donc je ne pense pas que Macron sabote délibérément la campagne de vaccination, mais je pense que certains haut fonctionnaires ne font pas le maximum pour que cette campagne soit réussie.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 789

Message par Ataré Sam 3 Avr 2021 - 21:43

Collet a écrit:La vaccination en Israël, c’est aussi une question politique, Netanyahou avait beaucoup à perdre, donc il a fait son maximum. Ils ne sont pas loin de rendre la vaccination obligatoire.

Ici pour la vaccination obligatoire, ça va être plus compliqué, le mouvement anti vaxx a infiltré les partis politiques, dont LREM, FI, Europe écologie. L’anthroposophie, dont les écoles Steiner Waldorff, ou il fournissent quasiment le certificat de vaccination... les clusters de rougeole de ses dernières années.

https://veritesteiner.wordpress.com/2019/11/29/la-france-insoumise-les-partis-politiques-francais-et-lanthroposophie/

Donc je ne pense pas que Macron sabote délibérément la campagne de vaccination, mais je pense que certains haut fonctionnaires ne font pas le maximum pour que cette campagne soit réussie.

Je ne vois pas pourquoi. 

ils n’auraient pas intérêt à ce que la campagne soit ratée 

Ils ont aidé les labos à se faire des milliards, et les prochains variants vont relancer les futurs vaccins d’année en année. 

Quand les labos fournissent en plus des rémunérations pour ceux qui les aident et signes les contrats qui n’ont jamais été publiés en intégralité malgré les demandes européennes.
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19983

Message par drfloyd Sam 3 Avr 2021 - 23:08

On en est revenu à la situation de mars 2020... et bientot pire car ca va continuer a grimper pendant 15 jours.

"je ne regrette rien, j'ai tout bien fait"

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 20 Z
On apercoit GuiM à droite  Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 20 435303

Ce type est Jesus, ses fans boivent ses paroles. Il peut a nouveau bousiller des yeux après 2022, il rendra la vue ensuite. 
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 20 3621806995

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184681

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Sam 3 Avr 2021 - 23:10

Je te charrie GuiM rassure toi  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Collet Sam 3 Avr 2021 - 23:16

Ataré a écrit:
Collet a écrit:La vaccination en Israël, c’est aussi une question politique, Netanyahou avait beaucoup à perdre, donc il a fait son maximum. Ils ne sont pas loin de rendre la vaccination obligatoire.

Je ne vois pas pourquoi. 

ils n’auraient pas intérêt à ce que la campagne soit ratée 

Ils ont aidé les labos à se faire des milliards, et les prochains variants vont relancer les futurs vaccins d’année en année. 

Quand les labos fournissent en plus des rémunérations pour ceux qui les aident et signes les contrats qui n’ont jamais été publiés en intégralité malgré les demandes européennes.

Le parti de Macron est composé d’une multitude d’opportunistes d’horizon divers, et aux motivations variées.
Entre une Martine Wonner, et un Joachim Son Forget, il y a quand même des perles, hors tètes d’affiche.

Effectivement une majorité a tout intérêt à ce que cette campagne réussisse, certains pour les bonnes raisons, d’autre pour simple raisons électorales. Je pense que l’argument financier n’est valable que pour quelques uns.

Une minorité fait partie de ce mouvement que la Milduves a considéré comme limite sectaire avant de faire taper sur les doigts...

Pour cette minorité la, chaque effets secondaires, chaque contaminations après vaccination, chaque décès est une victoire. Ils sont aussi dans les médias (Paris Match...), dans l’éducation nationale, bien sûr dans le secteur médical, et aussi... dans les produits de beauté Weleda.
Collet
Collet
Patient contaminé

Message par GuiM Sam 3 Avr 2021 - 23:30

@drfloyd: c'est facile pour toi de jouer, hein ?
Comme tu t'autorises une liberté d'expression que tu interdis aux autres.
GuiM
Infirmier

Message par drfloyd Sam 3 Avr 2021 - 23:40

a tel point qu'on doit etre le seul forum de France sans modération, ou chacun s'exprime.

Wink

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Sam 3 Avr 2021 - 23:49

A quoi vous fait penser ce classement ?

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 20 4QeimD68477AYa1hcP0ZNa

Moi à L'Eurovision  Mr. Green La France est meme plus dans le tableau

"Je ne regrette rien, j'ai fais les bons choix"

drfloyd
drfloyd

Message par GuiM Sam 3 Avr 2021 - 23:51

drfloyd a écrit:a tel point qu'on doit etre le seul forum de France sans modération, ou chacun s'exprime.
Wink

Et se fait ban si ça déplaît à une seul et unique personne Wink

GuiM
Infirmier

Message par drfloyd Dim 4 Avr 2021 - 0:01

je ne ban que les gens qui insultent et ne respectent pas autrui... et d'ailleurs à 99% du temps suite à votre demande insistante, car je déteste ça.

On me le reproche de plus. 

Tu dois confondre avec Jupiter, qui décide tout tout seul dans son Conseil de Defense composé de lui seul  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par dav1974 Dim 4 Avr 2021 - 5:58

Ah bravo ! 2 euros pour moins de pubs ?
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 20 Sans_t13
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par gasteropodekiller Dim 4 Avr 2021 - 7:50

C'est pas contraire à la RGPD ça ?

La réglementation européenne prévoit que le sites doivent laisser le choix aux internautes, pas de leur imposer des frais.

Il y a moyen d'alerter la CNIL ou la quadrature du net sur la pratique. 

Bon moi j'ai pas d'affichage comme ça en y allant là.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par Ataré Dim 4 Avr 2021 - 8:54

Encore une nouvelle nouvelle nouvelle version d’attestation 

Moi j’ai imprimé celle d’il y a 15 jours qui avait changé le lendemain 

Pas question de rechanger encore une fois, j’ai plus d’encre

Pas question de mettre sur mon téléphone 

Par contre sur chaque attestation je rajoute une petite phrase avec ma signature

Du branlette façon Griveaux ou un mot gentil sur Le dictateur ..... pour justifier
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19983

Message par eraserhead Dim 4 Avr 2021 - 9:13

l'État infiltré par des antivaxx: balek 

Gramopat infiltré par LREM: conseil de défense.

Il y a qui dans ce conseil de défense ? C'est quand même assez opaque et pas seulement parce que les verres sont sales  Razz
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par zoe Dim 4 Avr 2021 - 9:27

drfloyd a écrit:A quoi vous fait penser ce classement ?

C'est quoi ce tableau ? Les Allemands ont fait (légèrement) mieux que nous (on va arrondir à 4%) et sont déjà deuxième ? Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par dav1974 Dim 4 Avr 2021 - 9:32

gasteropodekiller a écrit:C'est pas contraire à la RGPD ça ?

La réglementation européenne prévoit que le sites doivent laisser le choix aux internautes, pas de leur imposer des frais.

Il y a moyen d'alerter la CNIL ou la quadrature du net sur la pratique. 

Bon moi j'ai pas d'affichage comme ça en y allant là.
Firefox+vpn (France)+ad block j'ai ça. Après a chaque fermeture de firefox il vide le cache, donc je me retape le message des cookies sur tous les site a chaque recon.
 La page d'acceuil de google.com est sympas aussi en ce moment, avec un pavet qui est depasse l'ecran du PC et qui m'oblige a faire descendre la fenetre pour le fermer.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Papy cpc Dim 4 Avr 2021 - 10:38

dav1974 a écrit:
La page d'acceuil de google.com est sympas aussi en ce moment, avec un pavet qui est depasse l'ecran du PC et qui m'oblige a faire descendre la fenetre pour le fermer.
Complètement d'accord sur la page d'accueil du Gogol, depuis quelques jours c'est franchement exagéré. Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 20 422508
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386

Message par drfloyd Dim 4 Avr 2021 - 10:44

eraserhead a écrit:l'État infiltré par des antivaxx: balek 

Gramopat infiltré par LREM: conseil de défense.

Il y a qui dans ce conseil de défense ? C'est quand même assez opaque et pas seulement parce que les verres sont sales  Razz

"le conseil de défense", ca fait classe, Macron s'y croit :

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 20 Arton4146-1450x800-c

Façon détournée de diriger un pays en mode dictature.

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Dim 4 Avr 2021 - 10:45

zoe a écrit:

C'est quoi ce tableau ? Les Allemands ont fait (légèrement) mieux que nous (on va arrondir à 4%) et sont déjà deuxième ? Mr. Green

C'est la gestion de la crise dans son ensemble.

D'après Macron on est les meilleurs, "je ne regrette rien, j'ai tout bien fait" 

donc ce tableau est bidon, faut mettre la France en tête

drfloyd
drfloyd

Message par Collet Dim 4 Avr 2021 - 11:43

drfloyd a écrit:
zoe a écrit:

C'est la gestion de la crise dans son ensemble.

D'après Macron on est les meilleurs, "je ne regrette rien, j'ai tout bien fait" 

donc ce tableau est bidon, faut mettre la France en tête

A un gros détail près, ce tableau date d’avril 2020.

https://kongres-magazine.eu/2020/04/whats-your-countrys-covid-19-safety-ranking/

Donc uniquement de la première vague, pas de "la crise dans son ensemble",
De plus c’est uniquement basé sur la gestion du côté Santé de l’épidémie de covid,
pas d’un point de vue économique, ni aucun autre point d’ailleurs.

Donc ce n’est pas la gestion de crise dans son ensemble.
De plus quand tu lit l’article en entier, il y a beaucoup à redire sur bien des points.

Si tu critiques quelqu’un fait le correctement, pas besoin d’aller chercher un tableau pour lui faire dire ce qu’il ne dit pas.

Je ne penses pas que le résultat réel (sanitaire dans son ensemble, éducatif, et économique) soit bien meilleur, mais c’est extrêmement compliqué de comparer des pays ainsi.

Tu peut le faire pour des pays proches typiquement Suède, Norvège, Finlande, va comparer l’Allemagne a Taïwan et dire qui est le meilleur, même d’un point de vue sanitaire c’est foireux.

Autant dire quand tu tire sur l’ambulance, fait le à balles réels.

Ps: Et je pense que mes post passés reflètent bien l’admiration que j’ai de notre branquignole de président, qui laisse apparaître le vrai personnage, quand il n’a pas préparé ces réponses formatées et préparées lors de ses visites, ou qu’il ne lit pas un discours.

Dernière édition par Collet le Dim 4 Avr 2021 - 11:48, édité 1 fois
Collet
Collet
Patient contaminé

Message par lessthantod Dim 4 Avr 2021 - 11:46

Quoi, le Doc' ferait-il preuve "une fois de plus" de malhonnêteté intellectuelle ?
Non, pas possible clown
drfloyd a écrit:Je te charrie GuiM rassure toi  Mr. Green
Trop drôle clown

Dernière édition par lessthantod le Dim 4 Avr 2021 - 11:48, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par drfloyd Dim 4 Avr 2021 - 11:46

ah désolé, je me suis trompé de tableau  Mr. Green

Vous croyez qu'on rentre dans le top 40 désormais grace à la stratégie Macron des "les meilleurs choix" ?

Dernière édition par drfloyd le Dim 4 Avr 2021 - 11:51, édité 1 fois

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Dim 4 Avr 2021 - 11:49

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 20 Giphy.gif?cid=ecf05e473d2cfh8xsxxwce25qvk40sagh28spwse20i3xphe&rid=giphy
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par yannick10 Dim 4 Avr 2021 - 11:52

drfloyd a écrit:ah désolé, je me suis trompé de tableau  Mr. Green
t'as pas envie de te servir de ta tête au moins une fois dans ta vie ? Ou du moins de ce qui peut en rester suite à ta lobotomie permanente par BFM?
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par GuiM Dim 4 Avr 2021 - 12:12

Collet a écrit:
drfloyd a écrit:
zoe a écrit:

A un gros détail près, ce tableau date d’avril 2020.

https://kongres-magazine.eu/2020/04/whats-your-countrys-covid-19-safety-ranking/

Donc uniquement de la première vague, pas de "la crise dans son ensemble",

Merci.
C'est bien ce qu'il me semblait mais bon j'ai préféré me taire.

Il est vraiment amusant ce Doc.
GuiM
Infirmier

Message par GuiM Dim 4 Avr 2021 - 12:20

drfloyd a écrit:je ne ban que les gens qui insultent et ne respectent pas autrui... et d'ailleurs à 99% du temps suite à votre demande insistante, car je déteste ça.

On me le reproche de plus. 

Tu dois confondre avec Jupiter, qui décide tout tout seul dans son Conseil de Defense composé de lui seul  Mr. Green

Il t'arrive de te remettre en question et d'analyser tes agissements?
Censure automatique de nom de forum, suppression de messages, déformation des dires, bannissement si on ne respecte pas tes règles (Djam a insulté qui pour ce faire ban?), critiques continuelles et tu fais tout ça seul car tu as dégagé les modos...
Et tout ça vu alors que je ne suis ici que depuis peu de temps...

Aller continue comme ça, ton forum marche donc pourquoi changer.

Mais franchement ces méthodes ne te rappellent pas certaines Républiques populaires et démocratiques?
GuiM
Infirmier

Message par eraserhead Dim 4 Avr 2021 - 12:29

Si on te propose le vaccin GuïM Navalny, refuse !
Je connais leurs méthodes ils vont essayer de t'empoisonner pour te faire taire.

Bande de malpropres.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par antifrog Dim 4 Avr 2021 - 12:46

allez les PMU sont fermés il faut partir
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26746

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant