Le Gamopat confiné... refait le monde
+45
Tanooki
HkFarewell
eraserhead
Djam
Beubleu
esperluette
le basque
Amy
Papy cpc
Cormano
yannick10
zoe
ArchieForEver
barbarian_bros
Anarwax
tilou
salocin
Egodan
gasteropodekiller
freed
drfloyd
SMR
Ataré
rhod-atari
ekarrissor
nullos1er
LuckyGame
Paradis
tophe38
bricedenice18
avalon471
Lequintal
Carzou
Collet
Maxicrash
killvan
Fellock
GuiM
M. Korekuta
antifrog
lessthantod
pouletmagique
ace76
dav1974
polton
49 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: Le Gamopat confiné... refait le monde
Arrêtes tes conneries :p Mais même si cette hyper improbabilité venait à arriver (je m'étais dit pareil pour notre leader suprême), au fond peu importe, car en réalité chacun d'eux ne sont qu'une des têtes de l'Hydre de Lerne (soit le même monstre).drfloyd a écrit:POUTOU 2022
Tanooki- Patient contaminé
eraserhead- Docteur *
Tanooki a écrit:Arrêtes tes conneries :p Mais même si cette hyper improbabilité venait à arriver (je m'étais dit pareil pour notre leader suprême), au fond peu importe, car en réalité chacun d'eux ne sont qu'une des têtes de l'Hydre de Lerne (soit le même monstre).drfloyd a écrit:POUTOU 2022
La classe
drfloyd a écrit:Tanooki a écrit:Arrêtes tes conneries :p Mais même si cette hyper improbabilité venait à arriver (je m'étais dit pareil pour notre leader suprême), au fond peu importe, car en réalité chacun d'eux ne sont qu'une des têtes de l'Hydre de Lerne (soit le même monstre).drfloyd a écrit:POUTOU 2022
La classe
La lutte surtout.
eraserhead- Docteur *
@doc: Non
Puis je préfère voir la réalité en face, pour moi c'est ce cauchemar qui est prémonitoire:
Mais de toute façon cela ne changera rien, et les votants (qui feront une MONUMENTAL erreur) serons une fois de plus très désappointé !
Puis je préfère voir la réalité en face, pour moi c'est ce cauchemar qui est prémonitoire:
Mais de toute façon cela ne changera rien, et les votants (qui feront une MONUMENTAL erreur) serons une fois de plus très désappointé !
LOOOOOOOOOOLTanooki a écrit:Le problème vois tu, c'est que je ne suis pas du tout d'extrême droite ^^
Dites à un raciste qu'il est raciste, il vous répondra toujours qu'il n'est pas raciste (et le plus sincèrement du monde c'est ça le pire)
Invité- Invité
eraserhead a écrit:drfloyd a écrit:Tanooki a écrit:Arrêtes tes conneries :p Mais même si cette hyper improbabilité venait à arriver (je m'étais dit pareil pour notre leader suprême), au fond peu importe, car en réalité chacun d'eux ne sont qu'une des têtes de l'Hydre de Lerne (soit le même monstre).drfloyd a écrit:POUTOU 2022
La classe
La lutte surtout.
la cluttasse
antifrog- Docteur *
tilou- Interne
Là je crois bien que c'est pathologique chez toi , normalement ça se soigne, enfin je crois... Doc ?Shovel Knight a écrit:LOOOOOOOOOOLTanooki a écrit:Le problème vois tu, c'est que je ne suis pas du tout d'extrême droite ^^
Dites à un raciste qu'il est raciste, il vous répondra toujours qu'il n'est pas raciste (et le plus sincèrement du monde c'est ça le pire)
A l'époque tu aurais fait un très bon inquisiteur ^^
lesquels? où?drfloyd a écrit:Taquin, c'est la version gentille
Beaucoup de psy parlent de maladie psychiatrique pour Macron...
Invité- Invité
n'importe quoi, les 12 premiers mois c'était l'osmose parfaite, il y avait même des reportages du genre "macron, l'ascension fulgurante" que tu devais dévorer, les yeux remplis d'étoiles, sur bfm. Il nous a même fait gagner la coupe du monde!drfloyd a écrit: Macron a enflammé le pays sur les 12 premiers mois de son mandat.
c'est quand les gilets jaunes ont commencé à foutre la merde pour quelques centimes d'essence et manipuler les esprits influençables, que tout est parti à vau-l'eau dans ce pays.
Invité- Invité
(houbli pa les profeux)
dav1974- Interne
Bon ca avance t on comprend pourquoi BFM ne fait pas le buzz sur les diners clandestins
Ulysse Gosset etait dans la place
Un journaliste d'investigation a balancé l'info sur le plateau en direct (mais pourquoi vous ne demandez pas à Ulysse Gosset quels ministres etaient invités ? Il sait lui", et aussitot ils lui ont coupé la parole et changé de sujet
Génial
Ulysse Gosset etait dans la place
Un journaliste d'investigation a balancé l'info sur le plateau en direct (mais pourquoi vous ne demandez pas à Ulysse Gosset quels ministres etaient invités ? Il sait lui", et aussitot ils lui ont coupé la parole et changé de sujet
Génial
Gringos10 a écrit:n'importe quoi, les 12 premiers mois c'était l'osmose parfaite, il y avait même des reportages du genre "macron, l'ascension fulgurante" que tu devais dévorer, les yeux remplis d'étoiles, sur bfm. Il nous a même fait gagner la coupe du monde!drfloyd a écrit: Macron a enflammé le pays sur les 12 premiers mois de son mandat.
c'est quand les gilets jaunes ont commencé à foutre la merde pour quelques centimes d'essence et manipuler les esprits influençables, que tout est parti à vau-l'eau dans ce pays.
je crois que c'est toi qui a vécu dans une osmose parfaite avec ton challenger
La crise des gilets jaune est quasi due à ses provocations de la premiere année... tu veux qu'on te ressorte la liste ????
En plus une crise des gilets jaunes qui allait se terminer quand ce psychopathe a balancé "Venez me chercher !" (quel champion)... Et là effectivement c'est parti en vrille.
Et sinon t'as pas sinon souvenir d'un scandale d'état avec un garde du corps au polo rose ? (très près du corps d'ailleurs )????? Ah oui ca a été étouffé... ca compte pas...
"Doudou, tu viens plus aux soirées ?"
Le "chef" il est mal de toute façon, car c'est forcement du black....
drfloyd a écrit:Un journaliste d'investigation a balancé l'info sur le plateau en direct (mais pourquoi vous ne demandez pas à Ulysse Gosset quels ministres etaient invités ? Il sait lui", et aussitot ils lui ont coupé la parole et changé de sujet
Génial
haha vraiment ? Je veux voir l'extrait
Invité- Invité
c'est toi qui a voté deux fois pour lui, pas moidrfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:drfloyd a écrit: Macron a enflammé le pays sur les 12 premiers mois de son mandat.
je crois que c'est toi qui a vécu dans une osmose parfaite avec ton challenger
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:lesquels? où?drfloyd a écrit:Taquin, c'est la version gentille
Beaucoup de psy parlent de maladie psychiatrique pour Macron...
Aucun psy qui se respecte un minimum ne partage publiquement un diagnostic. La base.
Après, moi je suis pas psy, et mon avis à trois ronds c'est qu'il faut déjà avoir un sérieux pèt' au casque pour faire partie de ces sphères du pouvoir
salocin- Patient contaminé
Ou les dents longues, ce qui releve plutot du dentiste plutot que du psy.
dav1974- Interne
Shovel Knight a écrit:drfloyd a écrit:Un journaliste d'investigation a balancé l'info sur le plateau en direct (mais pourquoi vous ne demandez pas à Ulysse Gosset quels ministres etaient invités ? Il sait lui", et aussitot ils lui ont coupé la parole et changé de sujet
Génial
haha vraiment ? Je veux voir l'extrait
ca va etre dur d'avoir l'extrait, BFM a du tout détruire ... le présentateur tout blanc quand le gars balance le nom du journaliste
Ca commence a circuler
Un carton d’invitation repéré sur une image d’une soirée clandestine tenue à Paris en plein Covid-19, dévoilée dans un reportage de M6, montre qu’une place de dîner avait été réservée au nom du journaliste de BFM TV Ulysse Gosset. Le site qui a publié les photos de ces événements est désormais bloqué.
1x...
Au premier tour, on va se retrouver avec une candidature éclatée (dans tous les sens du terme), une droite en ordre dispersée vu que certains ne veulent pas de primaire, un RN avec un leader et Macron.
Ca laisse de grandes chances à Macron d'arriver au second tour. Sauf que cette fois, il y aura pas mal de déçus qui ne voteront pas contre le FN. Je pense notamment aux enseignants, aux soignants... qui sont idéologiquement à gauche, contre le FN mais qui cette fois, s'en laveront les mains.
Et perso, je pense que si on est dans ce cas Macron - MLP, je ne sais vraiment pas ce que je ferai.
Et sinon, donc, suite de nos aventures COVID, ma nana est positive (moi, ça devrait pas tarder vu que j'habite avec deux positives et que notre maison ne permet pas de m'isoler), l'enseignante de ma fille, deux parents de plus aussi mais on a mis un mois depuis l'arrivée du variant à réagir. Une honte, il n'y a pas d'autres mots. Et pendant ce temps, Blanquer continue de faire le beau à la télé, de trouver des excuses pour tout et de dire que le 26, on reprend les classes, avec un protocole allégé (retour au 3 cas positif en même temps pour voir (et oui, car maintenant, ça sera l'EN qui décidera)).
Donc là, cette prof de 60 ans, qui flippait déjà de le choper, qui était ultra prévenante et respectait le protocole sanitaire de ouf vu que son mari était à risque, elle va vraiment revoter pour un gouvernement qui n'a strictement rien fait pour la protéger ?
Parce qu'on le sait depuis longtemps que les gamins transmettent le virus mais sont moins symptomatiques, on a vu des pays vraiment libéraux fermer les écoles pour éviter le drame, on a vu des stratégies (allégement des classes, recrutement ou aménagement des EDT...). Et nous, nada !
Au premier tour, on va se retrouver avec une candidature éclatée (dans tous les sens du terme), une droite en ordre dispersée vu que certains ne veulent pas de primaire, un RN avec un leader et Macron.
Ca laisse de grandes chances à Macron d'arriver au second tour. Sauf que cette fois, il y aura pas mal de déçus qui ne voteront pas contre le FN. Je pense notamment aux enseignants, aux soignants... qui sont idéologiquement à gauche, contre le FN mais qui cette fois, s'en laveront les mains.
Et perso, je pense que si on est dans ce cas Macron - MLP, je ne sais vraiment pas ce que je ferai.
Et sinon, donc, suite de nos aventures COVID, ma nana est positive (moi, ça devrait pas tarder vu que j'habite avec deux positives et que notre maison ne permet pas de m'isoler), l'enseignante de ma fille, deux parents de plus aussi mais on a mis un mois depuis l'arrivée du variant à réagir. Une honte, il n'y a pas d'autres mots. Et pendant ce temps, Blanquer continue de faire le beau à la télé, de trouver des excuses pour tout et de dire que le 26, on reprend les classes, avec un protocole allégé (retour au 3 cas positif en même temps pour voir (et oui, car maintenant, ça sera l'EN qui décidera)).
Donc là, cette prof de 60 ans, qui flippait déjà de le choper, qui était ultra prévenante et respectait le protocole sanitaire de ouf vu que son mari était à risque, elle va vraiment revoter pour un gouvernement qui n'a strictement rien fait pour la protéger ?
Parce qu'on le sait depuis longtemps que les gamins transmettent le virus mais sont moins symptomatiques, on a vu des pays vraiment libéraux fermer les écoles pour éviter le drame, on a vu des stratégies (allégement des classes, recrutement ou aménagement des EDT...). Et nous, nada !
pouletmagique- Interne
énorme :
"REPAS CLANDESTINS : POUR BFM, "L'AFFAIRE EST CLOSE"
"REPAS CLANDESTINS : POUR BFM, "L'AFFAIRE EST CLOSE"
Il gagnera car il a la base pour faire 15% et passer au second.
Ensuite tout sera réglé en une seule phrase : « il appellera les français à ne pas voter pour la haine, le chaos.... »
Et tout le monde votera pour lui
( pas besoin de plus, surtout qu’il a le vote des jeunes apparemment en sondage)
Seule incertitude : Jadot à gauche ? Mais il sera vite discrédité
Toute son énergie est dirigée vers ce seul objectif
Il gagnera car il a la base pour faire 15% et passer au second.
Ensuite tout sera réglé en une seule phrase : « il appellera les français à ne pas voter pour la haine, le chaos.... »
Et tout le monde votera pour lui
( pas besoin de plus, surtout qu’il a le vote des jeunes apparemment en sondage)
Seule incertitude : Jadot à gauche ? Mais il sera vite discrédité
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Jadot il est déjà hors course pour tous les gens de gauche, c'est un écologie-traitre en plus d'être un social-traitre.
Il est bobo green washing "on avait cru en Macron" et non-intéterressés-par-la-politique-mais-on-aime-la-planete-meme-en-consommant-a-2000-a-l-heure compatible par contre. Il a un public large.
Il est bobo green washing "on avait cru en Macron" et non-intéterressés-par-la-politique-mais-on-aime-la-planete-meme-en-consommant-a-2000-a-l-heure compatible par contre. Il a un public large.
Dernière édition par gasteropodekiller le Ven 9 Avr 2021 - 11:11, édité 1 fois
gasteropodekiller- Infirmier
Ils ont perquisitionné chez lui , pris les livres de comptes , les invit depuis 6 mois etc etc apparemment il avait tout gardédrfloyd a écrit:nouvelle version (la 4eme ?) : c'etait des ateliers culinaires selon l'avocat du cuisinier
Le "chef" il est mal de toute façon, car c'est forcement du black....
Il va ramasser pour travail dissimulé et autres revenus non déclarés. La mise en danger n'ira pas loin
Ils peuvent peut être l'épingler pour vente illégale d'alcool
enfin , il va être calmé pour un moment, et il l'aura bien cherché
Dernière édition par polton le Ven 9 Avr 2021 - 11:13, édité 1 fois
polton- Infirmier
Si je reviens avant le COVID, je croyais que les gilets jaunes allaient tout renverser.
Le gouvernement tout, et la, les gens recourbent le dos en disant (de plus en plus et pas que sur le fofo) que Macron a de grande chance de repasser.
Ils sont ou les révolutionnaires qui font trembler les gouvernements ?
'fin vous connaissez a force mon avis sur les GJ et sur tout autres mannifestants, mais je fais pas partie de l'opinion majoritaire et pourtant: ptin c'est efficaces un covid pour attendrir la viande.
Le gouvernement tout, et la, les gens recourbent le dos en disant (de plus en plus et pas que sur le fofo) que Macron a de grande chance de repasser.
'fin vous connaissez a force mon avis sur les GJ et sur tout autres mannifestants, mais je fais pas partie de l'opinion majoritaire et pourtant: ptin c'est efficaces un covid pour attendrir la viande.
Dernière édition par dav1974 le Ven 9 Avr 2021 - 11:10, édité 1 fois
dav1974- Interne
les 18-25 ans plébiscitent macron mais .....ne votent pasAtaré a écrit:
les 25-35 ans sont majoritairement en faveur du RN
polton- Infirmier
Ne pas oublier la possible (probable) candidature d’Édouard Philippe qui n'ira pas siphonner les voix du RN mais celles de Macron et de Xavier Bertrand. Ça risque d'être préjudiciable pour Manu.
Dans tous les cas, Le Pen sera en tête au 1er tour.
En revanche, au 2ème tour face à Macron, rien n'est joué. Elle à tout à gagner à se retrouver en face à face avec lui.
Mais ce sera plus compliqué pour elle contre un autre adversaire.
Dans tous les cas, Le Pen sera en tête au 1er tour.
En revanche, au 2ème tour face à Macron, rien n'est joué. Elle à tout à gagner à se retrouver en face à face avec lui.
Mais ce sera plus compliqué pour elle contre un autre adversaire.
Dernière édition par spip le Ven 9 Avr 2021 - 11:11, édité 1 fois
spip- Guéri miraculeux
se pose la question de la réalité des alternatives .....dav1974 a écrit:Si je reviens avant le COVID, je croyais que les gilets jaunes allaient tout renverser.
'fin vous connaissez a force mon avis sur les GJ et sur tout autres mannifestants, mais je fais pas partie de l'opinion majoritaire et pourtant, ptin c'est efficaces un covid pour attendrir la viande.
il reste encore un peu de temps , mais ça sent le pâté
polton- Infirmier
C'est clair qu'il est le seul qui pourrait peser assez lourdspip a écrit:Ne pas oublier la possible (probable) candidature d’Édouard Philippe qui n'ira pas siphonner les voix du RN mais celles de Macron et de Xavier Bertrand. Ça risque d'être préjudiciable pour Manu.
si macron ne se représente pas , il a le champ libre
polton- Infirmier
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34