GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario 3D World + Bowser's Fury

+24
saeba13
jObiwan
salocin
Retro PAL
polton
Noiraude
mateo
SMR
gasteropodekiller
drfloyd
Lequintal
retroactionman
chacs
Fellock
kimengumi
Rudolf III.
kainrijames
Geldas
dw85
ekarrissor
F Destroyer
zoe
Carzou
nohama
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par Rudolf III. Sam 13 Fév 2021 - 23:16

Oui, l'attente peut être longue, mais en même temps, c'est aussi pour ça que l'essentiel de ma ludothèque Switch est constituée de nouveaux jeux qui ne sont pas faits par Nintendo.

Cela dit, je n'ai même pas encore essayé tous les jeux Nintendo qui m'intéressent sur Switch, sûrement trop occupé par d'autres jeux sur Switch ou par des jeux rétro, et par autre chose que du jeu vidéo. ^^

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7669
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par Carzou Dim 14 Fév 2021 - 1:49

Pareil, en ce qui me concerne ce Super Mario est mon 95e jeu sur Switch, sachant que j'en ai au moins encore autant dans ma liste d'achat, et j'ai dû finir maximum un quart d'entre eux. Même si j'étais au chômage et que je passais mes journées à jouer, je ne suis pas sûr que je serais totalement à jour... Mr. Green


Après, je peux parfaitement comprendre la frustration de ceux qui ont eu la WiiU et ont déjà retourné tous ces jeux, et qui attendent principalement des créations Nintendo exclusives. Mais je pense que ça viendra, et en attendant il y a tellement de choses pour se faire plaisir sur cette incroyable console. amoureux
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par F Destroyer Dim 14 Fév 2021 - 10:12

Bah je fais partie de ceux qui ont poncé la WiiU et pourtant je ne me suis jamais emmerdé sur Switch.

Par exemple là j'ai Ori 2 qui m'attend après Bowser's Fury... ok c'est pas une exclue, mais quesque ça m'apporte que ça soit une exclue au final? Je n'ai jamais fait ce jeu et je sais que c'est une perle...


Sinon là, on déjeune, et gogogo 3D World à nouveau!! Sacré St-Valentin!! amoureux
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par dw85 Dim 14 Fév 2021 - 12:30

Bon j'ai eu du mal à décrocher ... j'ai tout fait dans Bowser's fury ...
j'aurai aimé un peu plus de difficulté et encore plus de chose à faire, mais je me suis bien amusé, c'est le principale !
Je peux retourner sur autre chose et Mario 3D World sera pour les sessions multi amoureux
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9570
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par jObiwan Lun 15 Fév 2021 - 18:20

F Destroyer a écrit:

Je sais pas combien d'heure par semaine vous arrivez à consacrer au JV, mais là j'ai des piles de jeux en attente, mais tant mieux, car le jour ou y'aura plus que du démat/streaming-chiasse, j'en aurai en reserve du vrai JV! Very Happy


Donc un Zelda ou un Mario en version démat, ce n'est pas un vrai jeu ? Qu'il soit en démat ou en cartouche, le programme en lui-même est quasi identique!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par F Destroyer Lun 15 Fév 2021 - 18:36

jObiwan a écrit:
F Destroyer a écrit:

Je sais pas combien d'heure par semaine vous arrivez à consacrer au JV, mais là j'ai des piles de jeux en attente, mais tant mieux, car le jour ou y'aura plus que du démat/streaming-chiasse, j'en aurai en reserve du vrai JV! Very Happy


Donc un Zelda ou un Mario en version démat, ce n'est pas un vrai jeu ? Qu'il soit en démat ou en cartouche, le programme en lui-même est quasi identique!

Ouais mais j'achète pas.  MDR 

Franchement, le jour ou y'a plus que du démat, je serai bien dans la caque, sans rire...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par jObiwan Lun 15 Fév 2021 - 18:41

F Destroyer a écrit:
jObiwan a écrit:
F Destroyer a écrit:

Je sais pas combien d'heure par semaine vous arrivez à consacrer au JV, mais là j'ai des piles de jeux en attente, mais tant mieux, car le jour ou y'aura plus que du démat/streaming-chiasse, j'en aurai en reserve du vrai JV! Very Happy


Donc un Zelda ou un Mario en version démat, ce n'est pas un vrai jeu ? Qu'il soit en démat ou en cartouche, le programme en lui-même est quasi identique!

Ouais mais j'achète pas.  MDR 

Franchement, le jour ou y'a plus que du démat, je serai bien dans la caque, sans rire...
Au pire, tu sauvegardes tes jeux sur µsd de très faible capacité, à savoir un jeu par µSD. Tu auras la sensation d'avoir un jeu en loose. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par Carzou Lun 15 Fév 2021 - 19:16

F Destroyer a écrit:Franchement, le jour ou y'a plus que du démat, je serai bien dans la caque, sans rire...
Perso le jour où ça arrive, j'achèterai seulement les jeux sur Steam, et je jouerai à ma collection de jeux physiques. Mais les consoles ce sera terminé.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par F Destroyer Lun 15 Fév 2021 - 19:20

jObiwan a écrit:
F Destroyer a écrit:
jObiwan a écrit:
F Destroyer a écrit:

Je sais pas combien d'heure par semaine vous arrivez à consacrer au JV, mais là j'ai des piles de jeux en attente, mais tant mieux, car le jour ou y'aura plus que du démat/streaming-chiasse, j'en aurai en reserve du vrai JV! Very Happy


Donc un Zelda ou un Mario en version démat, ce n'est pas un vrai jeu ? Qu'il soit en démat ou en cartouche, le programme en lui-même est quasi identique!

Ouais mais j'achète pas.  MDR 

Franchement, le jour ou y'a plus que du démat, je serai bien dans la caque, sans rire...
Au pire, tu sauvegardes tes jeux sur µsd de très faible capacité, à savoir un jeu par µSD. Tu auras la sensation d'avoir un jeu en loose. Wink

Mais ça changera rien au fait que j'achète du vent. Je veux acheter un objet, c'est mon côté puriste old-school que j'assume totalement.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par F Destroyer Mar 16 Fév 2021 - 23:24

Je dois poster pour témoigner de mon amour pour ce jeu qu'est Bowser's Fury  amoureux amoureux

J'arrive gentiment aux 100 Catshine, et ça me fait chier! j'ai qu'une envie, que ça continue.

Le concept du "BOTW" à la Mario fonctionne tellement bien, à merveille. Je trouve que c'est l'une des  toutes meilleures expériences en matière de Mario 3D, voir les autres niveau au loin alors qu'on est en train de plateformer à l'autre bout de la map à quelque chose de vraiment chouette et spécial.

Les intervention de Bowser pimentent le tout, et en plus il est vraiment impressionant, limite si j'avais 8-9 ans il me foutrait les boules en fait  MDR

Le fait que cela change le layout des niveau est aussi une excellente idée, de même que de faire évoluer les éléments propres aux niveaux à mesure que les Catshine sont récolté, on doit revenir dans les anciens niveaux, mais on y découvre de nouveaux éléments qui n'y étaient pas précédemment.

Bref, j'adore ce jeu, je considère ceci comme un nouveau Mario 3D, rien à voir avec un quelconque mode pour 3D World, c'est du sang frais.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par kimengumi Mar 16 Fév 2021 - 23:47

Yes, un très bon et grand jeu, content de l'avoir terminé à 100% également
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 44
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par Fellock Mer 17 Fév 2021 - 8:24

Je me le garde pour la fin. D'abord, je me fais le 3D World à 100 %. Le Fury sera comme une récompense.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11724
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par saeba13 Mer 17 Fév 2021 - 9:55

Tres bon le Bowser Fury. J'aime beaucoup cette nouvelle formule de plusieurs zones dispatchées dans un grand monde ouvert. Les nouvelles ziks sont bien sympa egalement.
Ca augure du bon l'avenir de la licence.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par kimengumi Mer 17 Fév 2021 - 10:01

J'ai préféré Bowser Fury à Odyssey pas vous ?

Une meilleure cohérence dans l'univers et une seule grande carte, ça donne plus envie de faire un 100%
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 44
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par F Destroyer Mer 17 Fév 2021 - 11:04

kimengumi a écrit:J'ai préféré Bowser Fury à Odyssey pas vous ?

Une meilleure cohérence dans l'univers et une seule grande carte, ça donne plus envie de faire un 100%

J'avoue que y'a matière à discuter... ça marche tellement bien cette formule.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par chacs Mer 17 Fév 2021 - 14:00

kimengumi a écrit:J'ai préféré Bowser Fury à Odyssey pas vous ?

Une meilleure cohérence dans l'univers et une seule grande carte, ça donne plus envie de faire un 100%

à la base je préfère déjà Mario 3D World à Odyssey
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6191
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par kimengumi Mer 17 Fév 2021 - 14:04

chacs a écrit:
kimengumi a écrit:J'ai préféré Bowser Fury à Odyssey pas vous ?

Une meilleure cohérence dans l'univers et une seule grande carte, ça donne plus envie de faire un 100%

à la base je préfère déjà  Mario 3D World à Odyssey
+1
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 44
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par SMR Mer 17 Fév 2021 - 14:58

C'est surtout que dans Fury, les soleils sont bien plus durs à attraper que les lunes dans Odyssey (même avec l'aide de Bowser. Jr). Donc un peu de challenge, ça ne peut faire que du bien.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11028
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par dw85 Mer 17 Fév 2021 - 15:29

Ca se discute, j'ai eu bien plus de difficulté à dénicher certaines lunes, ou trouver comment y accéder, dans Odyssey (j'ai fait les 999). 

Seule la dernière phase de Bowser's Fury donne un minimum de challenge, et encore... le jeu est limite plus orienté exploration.

Pour moi, la comparaison Odyssey et 3D World n'a pas lieu d'être.
D'un côté c'est full 3D solo, de l'autre 2,5D pensé multi.
Après les goûts et les couleurs...  thumleft
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9570
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par Fellock Dim 21 Fév 2021 - 18:00

Ca y est ! J'en suis au vrai dernier monde de 3D World. J'ai pris toutes les étoiles et tous les tampons et j'ai obtenu tous les drapeaux dorés. Certains niveaux m'ont bien fait galérer, mais je me dis que le plus dur reste à venir.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11724
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par TheoSaeba Lun 22 Fév 2021 - 10:53

Le tout, tout dernier niveau m'avait traumatisé.
J'avais trouvé qu'il y avait un gap dément avec tous les niveaux précédents. Le pire : devoir le faire 5 fois pour finir le jeu à 100% pale


Bowser's Fury rajoute combien de temps, à la louche?
1h, 2h?
Est-ce qu'on peut considérer que c'est un jeu à part entière?
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par 314r Lun 1 Mar 2021 - 19:34

Bowser's Fury ajoute  je dirais 6h à 100% peut etre plus je ne sais exactement mais je ne suis pas très bon, les combats contre Bowser en deuxième partie peuvent être assez longs.

Les chats à récupérer m'ont bien saoulé pour arriver au 100%, c'était même mes deux dernières étoiles
314r
314r
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par SMR Lun 1 Mar 2021 - 21:58

Idem, la quête des chats n'était pas très amusante. Ainsi que de devoir attendre Bowser pour casser les blocs spéciaux.
Mais le 100% est quand même assez simple.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11028
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par lordavid Mar 2 Mar 2021 - 22:14

Hello,

J'avais bien accroché à la version WiiU, je viens d'acheter la switch, donc pas ma priorité pour le moment de jouer aux remakes, mais ça viendra je pense.

J'avais fini par abandonner à la Champion's Road après des dizaines (centaines ?) de tentatives, et pourtant j'étais bien motivé pour le finir à 100% ... Mais le gap est effectivement énorme, et en fait une fois que tu as lâché le jeu il faut un certain temps pour arriver à le remaîtriser comme après plusieurs heures passées dessus.

Une technique serait de tenter le niveau à plusieurs pour augmenter ses chances, et aussi ne pas avoir à le finir 5 fois..
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par Invité Ven 12 Mar 2021 - 17:22

Bon j'ai fini le jeu principal, mais j'ai un peu trainé la patte pour le finir, du coup je mets le end game et le bowser fury de coté pour plus tard. C'etait quand même assez sympa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par wiiwii007 Lun 8 Nov 2021 - 11:46

Super Mario 3D World je le considère comme un Mario 3D génial. On l'a quasiment fini à 100% (Il ne nous reste que 4 mondes à terminer avec les persos autres que Mario pour avoir toutes les pattes de chats). Je l'ai donc déjà bien rodé. Et de temps en temps, avec ma copine, on se fait des sessions pour enfin arriver à choper ce 100% marathon.

J'ai donc attaqué directement le Bowser's Fury. Je vais aller droit au but : Je l'ai trouvé génial !

Ce qui est marrant c'est que je parlais justement de ça il n'y a pas longtemps. A savoir : Comment Nintendo aller pouvoir renouveler Mario. Les idées nouvelles deviennent de plus en plus rares (à un moment donné fallait bien que ça arrive ^^) et le design de Mario s'est affirmé donnant l'impression qu'il ne changera plus jamais d'aspect. J'avais peur que Nintendo tourne en rond jusqu'à écœurement du joueur. 

En branchant ce Bowser's Fury j'avais une certaine appréhension, j'avoue. Mais Big N a encore réussi à me choper et à ne pas me lâcher jusqu'à la fin. Ce qui fonctionne super bien dans ce Mario c'est son côté "action". Tout est fait pour que le joueur s'éclate : On passe donc son temps à sauter de partout, s'accrocher sur tous les murs possibles, à éclater du méchant/mignon, à surfer sur l'eau avec notre dino préféré... Le tout sans accroc, sans galère, c'est hyper fluide. Les apparitions de Bowser sont également bien intégrées. Au départ ça surprend, je me suis même demandé si c'était une bonne idée... Mais quel con, bien sûr que c'est une bonne idée, ça pimente certaines phases, débloque d'autres passages, créer de la surprise etc. C'est vraiment bon comme concept. Je pense même qu'un enfants de 6/8 ans peut en avoir "peur" de ce Bowser démoniaque. Et donc amener une autre dimension à ce Mario pour les jeunes mioches.

Non franchement, c'est un "sans faute". 

Ouai j'ai mis des guillemets car il y a bien 3 minis points qui me chagrinent un poil :

- La difficulté : J'aurais aimé 10X plus difficile. Mais bon, ça reste un "DLC gratos"... Donc je ne fais pas la fine bouche.
- Les minis ralentissements de temps à autres quand c'est à fond les ballons. Pareil, ça n'entache en rien la qualité du titre, mais c'est présent.
- Et le dernier bien plus casse-couille à mon sens : le mode 2 joueurs de merde. Hyper déçu par ce multi au rabais. Du coup j'ai fait le jeu tout seul...Avec ma copine deg' de ne pas pouvoir délirer avec moi. Il va vraiment falloir que Nintendo comprenne que ce genre de multi ne sert à rien. Ne pas pouvoir gérer sa caméra et disparaitre toutes les sec de l'écran est insupportable pour celui qui dirige bébé Bowser. 

Je ne sais pas si un multi "à la 3D world" aurait été une bonne idée car c'est bien plus violent/dynamique manette en main. Et ça risquait peut-être d'être un peut trop confus ? Je cherche le pourquoi de ce choix bizarre...

M'enfin, au delà de ça, ce jeu est une tuerie, et je persiste à dire que le costume de chat est le meilleur costume jamais créé dans la licence Mario. C'est tellement génial de pouvoir faire réellement ce que l'on veut !

Bref, je me suis encore régalé avec un Mario, bravo Nintendo ! Very Happy

PS : En relisant les avis plus haut, je vois que je ne suis pas le seul salut 

@Fellock, t'en es où avec 3D World ? T'as essayé le Fury ?


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 8 Nov 2021 - 15:48, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par Fellock Lun 8 Nov 2021 - 12:28

J'ai perdu plusieurs fois au niveau où il faut enchaîner plein de défis et j'ai mis le jeu de côté, parce que d'autres jeux sont arrivés par la suite. Du coup, je n'ai pas encore essayé le Fury, mais je me le garde pour plus tard.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11724
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par wiiwii007 Lun 8 Nov 2021 - 12:37

Ok, en relisant les messages je me disais que tu avais peut-être enchaîné avec le Fury.

La toute fin de 3D World est difficile. Je pense que les derniers stages de cet opus font partis des plus difficiles de tous les Mario.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par Fellock Lun 8 Nov 2021 - 14:12

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi et je n'étais clairement pas d'humeur à les faire.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11724
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par Rudolf III. Mer 10 Nov 2021 - 15:08

wiiwii007 a écrit:Les idées nouvelles deviennent de plus en plus rares (à un moment donné fallait bien que ça arrive ^^) et le design de Mario s'est affirmé donnant l'impression qu'il ne changera plus jamais d'aspect.

Il reste quand même les Paper Mario qui apportent un design un peu différent pour Mario.

Après, à voir, peut-être qu'un jour, ils changeront à nouveau un peu le design de Mario (en gardant bien sûr la salopette bleue, la casquette rouge et la moustache, mais en leur donnant un design un peu différent) dans les épisodes plateformes, même si la chose est plus "risquée" que de changer le design de Link dans les jeux Zelda. Je ne serais d'ailleurs pas contre l'idée de diriger un Mario avec le même design que ses icônes 2D dans Super Mario 3D World.

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 SM3DW_BF_Marioiconstamp

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 SM3DW_BF_JumpingMarioStamp

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 SM3DW_BF_SmallMarioStamp

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 SM3DW_BF_FireMarioStamp
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7669
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Page 3 Empty Re: Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Message par wiiwii007 Mer 10 Nov 2021 - 18:20

J'ai bien peur que ça ne bouge plus trop du modèle actuel malheureusement.

On verra si dans les nouveaux Mario, Nintendo aura les couilles de proposer un design véritablement nouveau. Je l'espère vraiment.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum