Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+43
RePtiLe
Red link
Frank Drebin
IceBreaker
salocin
M. Korekuta
retroactionman
Darkopsix
Luke
zetterberg34300
mickayesou2
luckyodu
Didier l'embrouille
jedibald
Gilles_fx
le gamer
kain
chiss
Geldas
Captain Obvious
NintenWorld
zoe
Stephanek4
drfloyd
HkFarewell
Emeldiz
esperluette
dav1974
bricedenice18
Lequintal
dnm31
killvan
pouletmagique
dragon_asia
Karuga
Seven Sam
Jack O'Lantern
polton
kalo99
copel
jObiwan
oldgamer24
gasteropodekiller
47 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
kalo mais quelle pure mauvaise foie c'est dingue . je crois que je n'ai jamais vu un tel fanboy anti-sony. Microsoft te paye ?
le gamer- Patient incurable
l'E3 débute ce week end. Prenons un petit moment pour faire le point sur les dernières rumeurs (et je dis bien RUMEURS) :
- demo technique PSVR 2 pour la PS5 (mais pas d'annonce de sortie ni de prix)
- Sony contre attaque MS niveau GamePass
- MS a encore un gros rachat de studio à annoncer
- La Switch "Pro"
- Battlefield 2021 day one dans le gamepass
- Le retour de silent hill, exclusif à une console car aurait été financé par un constructeur (la rumeur tend + vers Microsoft)
- un Spinof Final Fantasy exclusif Sony, sous traité par la Team Ninja pour le compte de Square Enix (gameplay à la Nioh)
- le prochain Avalanche Studio exclusif Xbox
- Half Life Alyx sur PSVR 2
- demo technique PSVR 2 pour la PS5 (mais pas d'annonce de sortie ni de prix)
- Sony contre attaque MS niveau GamePass
- MS a encore un gros rachat de studio à annoncer
- La Switch "Pro"
- Battlefield 2021 day one dans le gamepass
- Le retour de silent hill, exclusif à une console car aurait été financé par un constructeur (la rumeur tend + vers Microsoft)
- un Spinof Final Fantasy exclusif Sony, sous traité par la Team Ninja pour le compte de Square Enix (gameplay à la Nioh)
- le prochain Avalanche Studio exclusif Xbox
- Half Life Alyx sur PSVR 2
oldgamer24- Docteur *
En fait il y a 2 rachats déjà actée par Ms, un gros et un petit.
Et ça c’est annoncé officiellement par xbox.
Je pense qu’ils vont annoncer le petit à l’e3.
Il y a aussi le jeu d’I/O interactive (dragon), un jeu futuriste de fromsoftware exclusifs Xbox.
Et ça c’est annoncé officiellement par xbox.
Je pense qu’ils vont annoncer le petit à l’e3.
Il y a aussi le jeu d’I/O interactive (dragon), un jeu futuriste de fromsoftware exclusifs Xbox.
kalo99- Interne
C’est quoi cette arnaque???
https://micromania.io/40xVljfk
https://micromania.io/40xVljfk
kalo99- Interne
Cout pour la location de la PS5 : 789,63 € (voire plus s'il y a une caution),
Cout pour la location de la Switch : 544,75 € (voire plus s'il y a une caution)
On en parle dans le topic des bonnes affaires, grosse arnaque autant acheter à crédit et être vraiment proprio de sa console au bout de 24 mois.
Ils ont beau rajouter un pad et 40 € en bon d'achat, et les options de garanties dans cette offre, à la fin des 24 mois ils gagnent un peu d'argent et surtout ils gagnent un max en la relouant 2 ans après ou bien revendant d'occaz.
Ils ont beau rajouter un pad et 40 € en bon d'achat, et les options de garanties dans cette offre, à la fin des 24 mois ils gagnent un peu d'argent et surtout ils gagnent un max en la relouant 2 ans après ou bien revendant d'occaz.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:On en parle dans le topic des bonnes affaires, grosse arnaque autant acheter à crédit et être vraiment proprio de sa console au bout de 24 mois.
Il y a tout de même un membre qui a posté ça dans les 'Bonnes affaires'...?
jObiwan a écrit:oldgamer24 a écrit:On en parle dans le topic des bonnes affaires, grosse arnaque autant acheter à crédit et être vraiment proprio de sa console au bout de 24 mois.
Il y a tout de même un membre qui a posté ça dans les 'Bonnes affaires'...?
Tu vois souvent des bonnes affaires dans le topic des bonnes affaires ?
Ces derniers temps on passe + notre temps à y dénoncer les arnaques justement
oldgamer24- Docteur *
Le prochain Battlefield se nomme Battlefield 2042, pas de campagne solo c'est du 100 % multi (snif), sortie le 22 Octobre 2021.
On promet une tonne de modes, variations, des maps variées et gigantesques, de le customisation poussées etc... mais pas de gameplay juste un (long) "trailer reveal" comme ils disent chez les ricains.
A noter que ce sera 64 joueurs max sur PS4/one avec maps réduites, et jusque 128 joueurs dont de plus grandes maps sur PS5/Series X et PC.
EA confirme aussi que les versions PS5/Series X seront vendues 10 € plus cheres que les versions PS4/One (69,99 € prix conseillé pour la version next gen)
On promet une tonne de modes, variations, des maps variées et gigantesques, de le customisation poussées etc... mais pas de gameplay juste un (long) "trailer reveal" comme ils disent chez les ricains.
A noter que ce sera 64 joueurs max sur PS4/one avec maps réduites, et jusque 128 joueurs dont de plus grandes maps sur PS5/Series X et PC.
EA confirme aussi que les versions PS5/Series X seront vendues 10 € plus cheres que les versions PS4/One (69,99 € prix conseillé pour la version next gen)
oldgamer24- Docteur *
Pas de solo, je passe.
kalo99- Interne
+1, c'est la base un petit solokalo99 a écrit:Pas de solo, je passe.
Lequintal- Interne
Par contre c'est normal qu'on ait toujours pas d'annonces sur les jeux du gamepass ? Car pour l'instant, c'est un peu raide. For Honor et Darkest Dungeon, c'est mignon mais ça date de 4 ans et le D&D a vraiment pas l'air dingue (les reviews disent que c'est bof bof).
pouletmagique- Interne
Il y aura des annonces dimanche en principe.
kalo99- Interne
MS confirme que le gameplay de Battlefield 2042 sera dévoilà + en détail pendant le show Xbox.
Et EA confirme que le vie l'EA PLay (inclus dans le GamePass) on aura un early accces, un accès beta anticipée, une réduction pour la préco du jeu sur le store Microsoft et des récompenses tous les mois aux abonnés.
Pour la jeu inclus dans le GamePass à sa sortie on attendra le Dimanche voir si c'est confirmé.
Et EA confirme que le vie l'EA PLay (inclus dans le GamePass) on aura un early accces, un accès beta anticipée, une réduction pour la préco du jeu sur le store Microsoft et des récompenses tous les mois aux abonnés.
Pour la jeu inclus dans le GamePass à sa sortie on attendra le Dimanche voir si c'est confirmé.
oldgamer24- Docteur *
Bonjour
me concernant je n'ai ni l'une ni l'autre.
Pourquoi ?
Aucun jeu.
J'avais préco la serie X => on m'a annulé la préco
Ma femme devait m'offrir la ps5 à noel => introuvable
Toutefois mon premier choix serait la xbox.
Une raison : le gamepass.
Depuis que je suis abonné, c'est à dire depuis le début je n'ai plus acheté un jeu xbox, l'offre me convient parfaitement, le prix est ridicule.
Les jeux d'aujourd'hui sont en kit et majoritaiement avec une replay value proche de zero, hors de question que je stocke des boites dans ces conditions.
Pour Sony je suis également abonné psnow, pour le moment aucune visibilité quand à l'offre consacrée à la ps5, et j'ai un contentieux avec Sony.
J'apprécie certaines de leurs licenses mais vite joué vite revendu.
me concernant je n'ai ni l'une ni l'autre.
Pourquoi ?
Aucun jeu.
J'avais préco la serie X => on m'a annulé la préco
Ma femme devait m'offrir la ps5 à noel => introuvable
Toutefois mon premier choix serait la xbox.
Une raison : le gamepass.
Depuis que je suis abonné, c'est à dire depuis le début je n'ai plus acheté un jeu xbox, l'offre me convient parfaitement, le prix est ridicule.
Les jeux d'aujourd'hui sont en kit et majoritaiement avec une replay value proche de zero, hors de question que je stocke des boites dans ces conditions.
Pour Sony je suis également abonné psnow, pour le moment aucune visibilité quand à l'offre consacrée à la ps5, et j'ai un contentieux avec Sony.
J'apprécie certaines de leurs licenses mais vite joué vite revendu.
Gilles_fx- Patient incurable
On peut supposer que le nom du titre s’inspire de Battlefield 1942. 1942 > 2042oldgamer24 a écrit:MS confirme que le gameplay de Battlefield 2042 sera dévoilà + en détail pendant le show Xbox.
Oui.
Et peut être que flight simulator sort le 15.
Et peut être que flight simulator sort le 15.
kalo99- Interne
Surtout qu’ils montent le prix de 10€ sur next gen et garde le prix habituel de 70€ sans campagne et pire celle-ci pourrait être proposée via un dlc plus tard.oldgamer24 a écrit:MS confirme que le gameplay de Battlefield 2042 sera dévoilà + en détail pendant le show Xbox.
Vive les jeux osef a 100€!
En meme temps, je viens de penser qu'il n'y a pas besoin de se faire chier à l'acheter sur xbox.
Avec le gamepass ultimate, tu y joues en accès anticipé puis 10 h à la sortie puis il sera dans l'ultimate 6 mois plus tard.
Comme je risque pas d'y jouer plus de 10h en multijoueurs loin de là, je vais y jouer en version d'essai à la sortie si je me laisse tenter mais à mon avis je serai sur la campagne d'halo à ce moment là.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Surtout qu’ils montent le prix de 10€ sur next gen et garde le prix habituel de 70€ sans campagne et pire celle-ci pourrait être proposée via un dlc plus tard.oldgamer24 a écrit:MS confirme que le gameplay de Battlefield 2042 sera dévoilà + en détail pendant le show Xbox.
Vive les jeux osef a 100€!
En meme temps, je viens de penser qu'il n'y a pas besoin de se faire chier à l'acheter sur xbox.
Avec le gamepass ultimate, tu y joues en accès anticipé puis 10 h à la sortie puis il sera dans l'ultimate 6 mois plus tard.
Comme je risque pas d'y jouer plus de 10h en multijoueurs loin de là, je vais y jouer en version d'essai à la sortie si je me laisse tenter mais à mon avis je serai sur la campagne d'halo à ce moment là.
kalo99, ce genre de titre orienté 100% multi s'adresse avant tout pour des joueurs qui jouent sur le long terme. Si c'est pour jouer 5/10 heures, vaut mieux passer son chemin.
Je ne jouerai pas plus, je pense.
Je trouve surtout gonflé de le vendre le même prix avec moins voire 10€ de plus sur next gen; alors que le solo est une partie qui coûte très cher et produire, le tout avec cette même partie potentiellement en dlc à 20 ou 30€.
Je trouve surtout gonflé de le vendre le même prix avec moins voire 10€ de plus sur next gen; alors que le solo est une partie qui coûte très cher et produire, le tout avec cette même partie potentiellement en dlc à 20 ou 30€.
kalo99- Interne
EA avait déjà fait un peu le coup avec un épisode spécial multi sur la gen PS360, le Battlefield 1943 vendu uniquement sur les store d'ailleurs
c'était une variante du Battlefield 1942 sorti début des années 2000
j'y avais joué à l'époque, franchement ça se faisait tranquille, quelques sessions sans prise de tête mais y'avait déjà des fous furieux qui y jouaient des heures et des heures
je ne doute pas du succès de ce nouvel opus special multi en réalité...
c'était une variante du Battlefield 1942 sorti début des années 2000
j'y avais joué à l'époque, franchement ça se faisait tranquille, quelques sessions sans prise de tête mais y'avait déjà des fous furieux qui y jouaient des heures et des heures
je ne doute pas du succès de ce nouvel opus special multi en réalité...
Il était cependant moins cher me semble-t-il et le 1942 n'était-il pas uniquement multijoueurs d'ailleurs?
kalo99- Interne
Me concernant je ne suis pas vraiment joueur en ligne, mais justement les Battlefield font partit des rares sur lesquels j'ai passé pas mal d'heures en reseau.
Déjà parce que je préfère les grandes maps et l'impression de guerre totale par rapport au multi des COD, et aussi parce que les joueurs y sont en moyenne + matures que chez le concurrent.
Je suis plutot déçu de l'absence de solo, mais du coup je vais le prendre comme un Battlefield 1942 que j'avais adoré) et on verra bien.
S'il est inclus GamePass youpi je fonce, si c'est pas le cas j'attendrai qu'il le soit 1 an plus tard (EA PLay).
Sinon autres nouvelles :
- la Fnac vient de recevoir en stock des Xbox Series X pour l'offre d'achat Xbox All Access !
- Une beta test serait proposée pour Halo Infinite fin Juin (rumeur), a voir les conditions d'accès (insider, invitation aléatoire, abonnés GP...)
Déjà parce que je préfère les grandes maps et l'impression de guerre totale par rapport au multi des COD, et aussi parce que les joueurs y sont en moyenne + matures que chez le concurrent.
Je suis plutot déçu de l'absence de solo, mais du coup je vais le prendre comme un Battlefield 1942 que j'avais adoré) et on verra bien.
S'il est inclus GamePass youpi je fonce, si c'est pas le cas j'attendrai qu'il le soit 1 an plus tard (EA PLay).
Sinon autres nouvelles :
- la Fnac vient de recevoir en stock des Xbox Series X pour l'offre d'achat Xbox All Access !
- Une beta test serait proposée pour Halo Infinite fin Juin (rumeur), a voir les conditions d'accès (insider, invitation aléatoire, abonnés GP...)
oldgamer24- Docteur *
Pas de solo c'est dommage mais je ne compte pas passer à coté ,surtout si il se reproche des bons vieux bf3 bf4.
perso sur bf5 c'est 6 heures solo / 800h multi ( acheté 1an après la sortie)
perso sur bf5 c'est 6 heures solo / 800h multi ( acheté 1an après la sortie)
Stephanek4- Patient contaminé
à ce jour en solo sur cette série je n'ai fait que Battlefield Bad Company 2 et 3 en solo et j'avoue avoir pris du plaisir à les faire (le 3 je l'ai même fait deux fois de suite en montant la difficulté)
Battlefields et Call of, les memes jeux depuis 20 ans................
dragon_asia- Patient incurable
bah oui mais à ce jeu on peut aussi dire que Mario c'est le même depuis 30 piges...
en 2D et une variante 3D maintenant mais c'est toujours la même chose aussi non ?
c'est un exemple parmi d'autres et je dis ça, je suis pas fan de Battlefield ni Call of à la base...
en 2D et une variante 3D maintenant mais c'est toujours la même chose aussi non ?
c'est un exemple parmi d'autres et je dis ça, je suis pas fan de Battlefield ni Call of à la base...
Non, le gameplay de mario change et parfois du tout au tout.
Dans ces jeux la on tire avec des armes dans tous les jeux de la même façon.
Dans ces jeux la on tire avec des armes dans tous les jeux de la même façon.
kalo99- Interne
- Annonce officielle de Death Stranding Director's Cut, mais sans aucun detail pour le moment (Sony dira que ça leur fait une exclue en + ^^)
- Jurrasic World Evolution 2 a été aussi dévoilé.
- Mais surtout Gearbox dévoile Tiny Tina's Wonderlands, le spin of de Borderlands; avec le retour d'Etalon du Cul !
- Jurrasic World Evolution 2 a été aussi dévoilé.
- Mais surtout Gearbox dévoile Tiny Tina's Wonderlands, le spin of de Borderlands; avec le retour d'Etalon du Cul !
oldgamer24- Docteur *
Ils viennent de montrer back 4 blood et tunic
kalo99- Interne
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34