vendu merci
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Re: vendu merci
Avec des prix ce serait mieux!
gasteropodekiller- Infirmier
Question : ça vaut quoi niveau difficulté les Ninja Gaiden ? Cette série m'a toujours intéressé mais bon, peur de perdre trop de temps dans un jeu trop difficile pour moi ^^"
killvan- Docteur *
Pas évident les Gaidenkillvan a écrit:Question : ça vaut quoi niveau difficulté les Ninja Gaiden ? Cette série m'a toujours intéressé mais bon, peur de perdre trop de temps dans un jeu trop difficile pour moi ^^"
Melancovic- Patient contaminé
c'est les meilleurs ninja gaiden, apres tous les autres ninja gaiden, et apres tous les autres 500 jeux sortis sur ps3, et aussi apres tous les jeux d'action sortis sur ps2 et ps1 et peut-etre meme sur videopac
ça envoie du rêve. xD
killvan- Docteur *
C'est pour ça que tu les vendsLuxKiller65 a écrit:c'est les meilleurs ninja gaiden, apres tous les autres ninja gaiden, et apres tous les autres 500 jeux sortis sur ps3, et aussi apres tous les jeux d'action sortis sur ps2 et ps1 et peut-etre meme sur videopac
Je préfère les God of War personnellement.
Melancovic- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1