**** LANGUES - JEUX PS VITA ****
3 participants
Page 1 sur 1
**** LANGUES - JEUX PS VITA ****
Bonsoir,
Question bete , un jeux Néerlandais ou européen passera t-il en langue française sur PS vita ? les jeux européen sont-il multilangues ?
Merci.
Question bete , un jeux Néerlandais ou européen passera t-il en langue française sur PS vita ? les jeux européen sont-il multilangues ?
Merci.
Paul Kalkbrenner- Patient en incubation
Re: **** LANGUES - JEUX PS VITA ****
Je crois qu'il y a peu de jeux multilangues sur Vita. Si c'est un jeu néerlandais, il y a des chances qu'il soit dans cette langue ou en anglais...
Djam- Docteur *
Ah mince , merci pour ta réponse
Paul Kalkbrenner- Patient en incubation
Les jeux PS Vita sont généralement multilangues en version EU, tout dépend du code PCSB sur la tranche de la boite qui détermine si le jeu possède le Français ou non.
Ce sont surtout les premiers jeux sortis en 2012 qui ont 5-6 références différentes (ie : Uncharted ou FIFA 12), et dans ce cas précis, il faut bien cibler les versions Françaises pour avoir la langue Française.
PCSF-00012 : Uncharted (FR)
PCSB-00052 : FIFA Football (FR)
Dès 2013, quand Sony a commencé à ne plus soutenir la Vita, la réduction des coûts s'est organisée et les jeux étaient automatiquement Multi 5.
PCSF-00214 : Tearaway (Multi 5 - EFIGS)
PCSF-00243 : Killzone Mercenary (Multi 5 - EFIGS)
Pour rappel :
PCSF : Jeu first party EU
PCSB : Jeu éditeur tiers EU
PCSA : Jeu first party US
PCSE : Jeu éditeur tiers US
Quand aux codes Asia et JAP, c'est la foire (VLJS, VLJM, VLAS, VCAS etc)
Source : Moi-même, j'ai le Full set Vita FR + Extras EU + Exclues US + Exclues Asia + 200-220 jeux Japonais (soit un total de 800 jeux en comptant certains doublons que j'ai)
Sur le topic des jeux PSV avec et sans notice, il y a justement un data sheet complet avec tous les codes de jeux : https://www.zupimages.net/up/20/02/ylmp.png
Ce sont surtout les premiers jeux sortis en 2012 qui ont 5-6 références différentes (ie : Uncharted ou FIFA 12), et dans ce cas précis, il faut bien cibler les versions Françaises pour avoir la langue Française.
PCSF-00012 : Uncharted (FR)
PCSB-00052 : FIFA Football (FR)
Dès 2013, quand Sony a commencé à ne plus soutenir la Vita, la réduction des coûts s'est organisée et les jeux étaient automatiquement Multi 5.
PCSF-00214 : Tearaway (Multi 5 - EFIGS)
PCSF-00243 : Killzone Mercenary (Multi 5 - EFIGS)
Pour rappel :
PCSF : Jeu first party EU
PCSB : Jeu éditeur tiers EU
PCSA : Jeu first party US
PCSE : Jeu éditeur tiers US
Quand aux codes Asia et JAP, c'est la foire (VLJS, VLJM, VLAS, VCAS etc)
Source : Moi-même, j'ai le Full set Vita FR + Extras EU + Exclues US + Exclues Asia + 200-220 jeux Japonais (soit un total de 800 jeux en comptant certains doublons que j'ai)
Sur le topic des jeux PSV avec et sans notice, il y a justement un data sheet complet avec tous les codes de jeux : https://www.zupimages.net/up/20/02/ylmp.png
Forza_str- Patient en incubation