GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paper mario game cube

+5
suisseretrogaming
avalon471
killvan
Furie
fiersking
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paper mario game cube - Page 2 Empty Re: Paper mario game cube

Message par youk Lun 7 Déc 2020 - 20:55

Amy a écrit:Une notice de paper mario est s’est vendu 60 sur vinted la semaine dernière...

60 euros la notice plus cher que le jeu lui même , l'inflation du papier  MDR MDR

youk
Patient incurable

Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Paper mario game cube - Page 2 Empty Re: Paper mario game cube

Message par ika62 Lun 7 Déc 2020 - 21:38

avalon471 a écrit:
fiersking a écrit:Ouais essaye de trouver a prix raisonnable un muramassa wii
son prix n'a pas bougé depuis 6 ans mais si tu vas par la shadow's tale non plus, sauf que citer deux exemples parmi 1200 jeux ce n'est pas très probant.
Les prix sur la plupart des jeux y compris ceux cotés/bons/peu communs sont à la baisse (retourne en 2015 et essaye donc de trouver un xenoblade à 35€!)
Ava, ton exemplaire de Xenoblade n'est pas le plus pertinent. Le remake a fait mal.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paper mario game cube - Page 2 Empty Re: Paper mario game cube

Message par avalon471 Lun 7 Déc 2020 - 22:51

Tu rigoles!?! Je suis son évolution depuis 2014,la sortie du xeno U n'avait rien changé à son prix contrairement à la sortie de la switch qui a divisé son prix par deux (et je parle bien de la sortie console,pas du jeu "definitive edition").
Il y a sans doute un lien cause à effet quant à son prix stagnant actuel du fait du remaster mais ce n'est pas lui qui l'a descendu à ce niveau (c'est antérieur).
Regarde tous les jeux qui cotaient un peu comme fragile dream,ju on,sky crawlers,sakura wars,zelda skyward et même des jeux normaux tel que les R.E,trauma center,little king story etc... tous se sont gauffrés niveau prix! check les prix easy cash/cash con sur le net,y a pas photo.

Alors évidemment tu peux toujours citer pandora's tower,last story,shadow's tale,legend of sayuki qui eux n'ont pas baissés, mais je ne suis pas sur que 4 jeux sur plus de  2000 ce soit bien pertinent!
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23665
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paper mario game cube - Page 2 Empty Re: Paper mario game cube

Message par Invité Lun 7 Déc 2020 - 23:51

Muramasa j'en ai acheté un il y a quelques semaines à 20 boules chez micromania pour un membre du forum. Il s'est pas tellement envolé celui là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paper mario game cube - Page 2 Empty Re: Paper mario game cube

Message par ika62 Mar 8 Déc 2020 - 0:01

Un Sakura en fr, je veux que tu m’en trouves un à prix correct, je désespère . Klonoa ne baisse pas. Metroid trilogy, les SNK, Silent hill pas si courants, mais pas rares soit. Mario all stars n’est pas si simple à trouver en état correct.
C’est pas la gamecube et cela ne le sera jamais mais tu as une petite 50aine de titres qui sont dans une tranche de prix non négligeable... Celui qui commence la wii maintenant, va laisser un petit billet qui, pour moi, gonfle sereinement.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paper mario game cube - Page 2 Empty Re: Paper mario game cube

Message par avalon471 Mar 8 Déc 2020 - 0:53

check LBC,j'en vois passer à 30 balles.J'ai chopé le mien reblist comme ça, y a pas si longtemps.
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23665
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum