[VENDU] Mimana iyar chronicle pour PSP
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VENDU] Mimana iyar chronicle pour PSP
Salut je vends ce jeu pour PSP
Edition US, jeu standard + CD des musiques inclus dans un étui cartonné. Tout y est en très bon état sauf l'étui cartonné qui a n'a plus sa forme d'antan (voir photos) mais qui reste entier malgré tout, l'impression de chaque face étant encore propre et sans arrachement
30 balles envoi MR compris, paiement chèque uniquement.
Edition US, jeu standard + CD des musiques inclus dans un étui cartonné. Tout y est en très bon état sauf l'étui cartonné qui a n'a plus sa forme d'antan (voir photos) mais qui reste entier malgré tout, l'impression de chaque face étant encore propre et sans arrachement
30 balles envoi MR compris, paiement chèque uniquement.
Dernière édition par Jack O'Lantern le Sam 7 Nov 2020 - 18:37, édité 1 fois
Re: [VENDU] Mimana iyar chronicle pour PSP
Salut,
Si c'est disponible , je te le prends.
Si c'est disponible , je te le prends.
baalst- Guéri miraculeux
oui dispo, tu es le premier
je ne prends que le paiement par chèque comme indiqué dans l'annonce
tu peux me MP si tu es OK
je ne prends que le paiement par chèque comme indiqué dans l'annonce
tu peux me MP si tu es OK
sympa quand on porte son intérêt et qu'on répond pas de suite alors que tout le monde n'est pas confiné et continue leur vie.
Fin bref bon week end
Fin bref bon week end
baalst- Guéri miraculeux
Ah mais j'ai regardé ta dernière connexion avant de vendre ailleurs et tu étais repassé entre-temps sans envoyer de MP comme demandé donc c'est parti ailleurs, rien d'autre à ajouter
quand tu te manifestes, va au bout des choses
Et ce sera idem sur les autres ventes, ceux qui tardent à confirmer et bien tant pis si ça part ailleurs...
quand tu te manifestes, va au bout des choses
Et ce sera idem sur les autres ventes, ceux qui tardent à confirmer et bien tant pis si ça part ailleurs...
Je comprends si j'aurai mis 2-3 jours à répondre mais le lendemain, j'ai répondu...
Je me suis jamais fait passer pour un acheteur fantôme sur ce forum.
Pour l'heure de connexion, j'ai sur mon smartphone en permanence une page du forum connecté donc ça sert strictement à rien pour moi cet argument.
ça aurait été sympa de m'envoyer au minimum un MP dès que je me suis manifesté puisque je serais passer plus tard.
Je vais pas me prendre la tête pour un carton et un bout de plastique , je trouverais ailleurs.
Je reviendrais pas sur ce topic , désolé du HS , bonne journée.
Je me suis jamais fait passer pour un acheteur fantôme sur ce forum.
Pour l'heure de connexion, j'ai sur mon smartphone en permanence une page du forum connecté donc ça sert strictement à rien pour moi cet argument.
ça aurait été sympa de m'envoyer au minimum un MP dès que je me suis manifesté puisque je serais passer plus tard.
Je vais pas me prendre la tête pour un carton et un bout de plastique , je trouverais ailleurs.
Je reviendrais pas sur ce topic , désolé du HS , bonne journée.
baalst- Guéri miraculeux