[VENDUE] Neo Geo AES en boite FR
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VENDUE] Neo Geo AES en boite FR
Salut !
Je vends une Console Neo Geo AES avec sa boite et son poly.
C est une console acheté en France mais je pense que c est de l import US vu qu'elle tourne en 60hz ( elle a des stickers en Français sur la boite )
La console fonctionne parfaitement . c est une révision 3-5 sur la carte mère ( visible depuis la trappe, je ne l ai jamais ouverte)
la coque a un numéro de série diffèrent de la boite mais a 250 près ? me demandez pas pourquoi ( un retour SAV du premier acquéreur ou guillemot qui faisait n importe quoi ?)
La console est en parfait état de marche. Elle a été testée avec plusieurs titres.
N'hésitez pas me demander des infos ou des photos supplémentaires.
Prix fdpout : 400 €
Je vends une Console Neo Geo AES avec sa boite et son poly.
C est une console acheté en France mais je pense que c est de l import US vu qu'elle tourne en 60hz ( elle a des stickers en Français sur la boite )
La console fonctionne parfaitement . c est une révision 3-5 sur la carte mère ( visible depuis la trappe, je ne l ai jamais ouverte)
la coque a un numéro de série diffèrent de la boite mais a 250 près ? me demandez pas pourquoi ( un retour SAV du premier acquéreur ou guillemot qui faisait n importe quoi ?)
La console est en parfait état de marche. Elle a été testée avec plusieurs titres.
N'hésitez pas me demander des infos ou des photos supplémentaires.
Prix fdpout : 400 €
Dernière édition par st3ph le Sam 7 Nov 2020 - 11:57, édité 1 fois
st3ph- Patient en incubation
Re: [VENDUE] Neo Geo AES en boite FR
Belle bécane
UP pour toi ! :)
UP pour toi ! :)
amobile- Patient incurable
Re: [VENDUE] Neo Geo AES en boite FR
C'est intéressant cette histoire la, tu ne vendrais pas le jeu avec? Je peux avoir d'autres photos en MP? merci!
sonof- Patient contaminé