GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+58
mikachu
choczym-Tahiti
ekarrissor
LuckyGame
tophe38
kainrijames
CakeBoy
TotOOntHeMooN
nullos1er
spip
rugalwave
G-fly
chiss
saeba13
le gamer
yannick10
tilou
M. Korekuta
Cormano
MarcelPentium
Fellock
Goldorak79
Frank Drebin
gasteropodekiller
bricedenice18
meuhmeuh
Jack O'Lantern
jeje92
killvan
retroactionman
MonsieurBouboule
sick'
polton
Amy
Karuga
Ataré
Le super cancre
wulf
wiiwii007
trunk70
chacs
Furie
drfloyd
Stephanek4
Ryaku
upsilandre
mateo
oldgamer24
Fleetwood
BULSARA
djbegi
dav1974
dragon_asia
jObiwan
RPG
pouletmagique
kalo99
HkFarewell
62 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 19 Nov 2020 - 12:51

Sinon myrage a réussi à l’avoir?

kalo99
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 19 Nov 2020 - 12:54

Voici ce que dit le gars de digital foundry pour la séries x:

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 8dc45010
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 12:59

kalo99 a écrit:Peut on comparer spiderman à Zelda? Je ne pense pas.
Bah hormis BOTW, Spiderman s'est plus vendu que n'importe quel autre Zelda. Donc non par contre ça n'aura jamais le même impact en terme d'image et de pop culture video ludique, surtout que le jeu que j'ai trouvé bon n'est ni un chef d’œuvre ni une pierre angulaire dans l'histoire. Par contre en terme commercial, ça se discute. D'autant qu'il faut le rappeler, l'objectif sur ce lancement est de contrarier MS sur la marché américain, Sony mise dessus. Donc non, Spiderman au lancement est très très loin d'être un hasard.

Et d'ailleurs, les américains passent du temps dessus:
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Captu139

où l'on voit quand même que les joueurs PS jouent aux exclues Sony alors que les joueurs SX ont soit sur du Tiers, soit sur de la retrocompatibilité. Ca montre bien la différence d'impact des exclues de chaque consoles.
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 19 Nov 2020 - 13:20

Botw c’est qu’en même beaucoup vendu sur une switch à peine sortie, spiderman avait profité de 100 millions de ps4.

Ça prouve à quel point le jeu est énorme.

On verra quand halo sortira à quelle place il se situera. Mais aucune info sur la date. J’espère qu’on en saura plus avant fin janvier qu’en meme.

Je reste persuadé que s’il avait au lancement il serait devant cod sur séries.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 13:31

Je vais la chercher ce soir apres le taf  Very Happy
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 19 Nov 2020 - 13:36

Myrage a écrit:Je vais la chercher ce soir apres le taf  Very Happy
Arrivée à 10h comme je te l'avais dit ou c'est aléatoire?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 13:37

Ben moi c est dans un darty (groupe fnac du coup), j ai regardé ce matin, ca m'a indiqué "mis à disposition".
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 13:45

Cool Myrage, impatient d'avoir ton retour thumleft

Tu as pris quels déménageurs pour la transporter?  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 435303
kalo99 a écrit:Botw c’est qu’en même beaucoup vendu sur une switch à peine sortie, spiderman avait profité de 100 millions de ps4.

Ça prouve à quel point le jeu est énorme.
Non mais on est d'accord que BOTW on est sur un jeu qui marque l'histoire du JV. Par contre le parc de consoles c'est plus compliqué que çà. Oui Spiderman bénéficie de 100M (plutôt de 80M quand il sort) mais aussi la "concurrence" est peut être plus rude que pour un BOTW qui a porté la console tout seul. Sans compter, que les jeux Nintendo ont cette singularité de se vendre sur le long terme, donc BOTW a aussi bénéficié d'un parc de consoles conséquents d'une certaine manière.
kalo99 a écrit:Je reste persuadé que s’il avait au lancement il serait devant cod sur séries.
Certainement. C'est pour moi LA grosse erreur de MS qui risque de leur coûter cher, surtout si la sortie est tardive. Je pense qu'avec Halo au démarrage, les deux consoles auraient été au coude à coude dans les intentions d'achat au lancement (après ce sont les stocks qui décident). Faut reconnaitre que les gros fans accrocs de FPS, avec le rachat de Bethesda, je ne vois vraiment pas l'intérêt de partir sur une PS5. Là par contre Sony s'est peut être chié en ne se démerdant pas à avoir une grosse licence de FPS régulière à eux.
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 19 Nov 2020 - 13:51

Je suis pas fan de FPS mais j'aime beaucoup Halo pour le lore, les armes et les ennemis variés, Doom pour la nervosité, la façon de jouer très mobile, le bestiaire et le côté arcade pour récupérer de la vie ou des munitions et Wolfenstein pour l'histoire WTF dystopique. ça toujours été les seuls auxquels j'ai accroché.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 13:58

@marmotjoy: j'y vais avec ma ford fiesta,mais peut etre que je ferais de prendre le 2008 familial ( au pire mes parents ont un Zafira)   MDR
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 14:04

kalo99 a écrit:Je suis pas fan de FPS mais j'aime beaucoup Halo pour le lore, les armes et les ennemis variés, Doom pour la nervosité, la façon de jouer très mobile, le bestiaire et le côté arcade pour récupérer de la vie ou des munitions et Wolfenstein pour l'histoire WTF dystopique. ça toujours été les seuls auxquels j'ai accroché.
ouais bon en résumé t'aime pas Call Off Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 435303
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 19 Nov 2020 - 14:05

Ouais, je vois pas ce que call of a de spécial ou d'original.

Je comprends pas l'engouement pour ce jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Furie Jeu 19 Nov 2020 - 14:07

J'ai la mienne demain si tout va bien -_- Vivement !
J'ai déjà mes jeux et une manette.
On se tient au courant les amis ! Hâte d'avoir les premiers retours.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 14:10

kalo99 a écrit:Ouais, je vois pas ce que call of a de spécial ou d'original.

Je comprends pas l'engouement pour ce jeu.
Je peux pas te dire, c'est peut être le seul genre où je suis vraiment réfractaire, j'ai jamais réussi à m'y mettre saispas Après doit y avoir des qualités pour que ça cartonne comme çà, juste que c'est difficile pour moi de les voir.
Invité
Invité

Message par Furie Jeu 19 Nov 2020 - 14:10

Le mode zombie, tout simplement  Mr. Green
Furie
Furie
Patient contaminé

Message par kalo99 Jeu 19 Nov 2020 - 14:15

Furie a écrit:Le mode zombie, tout simplement  Mr. Green
C'est quoi ce mode zombie?

Surtout que l'autre jour je regarder Lestream Replay et qu'ils disaient que c'est un mode ou on comprend rien à ce qu'il faut faire pour avancer car il y a aucune logique/indications, notamment qu'on a débloqué une porte.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 14:21

kalo99 a écrit:c'est un mode ou on comprend rien à ce qu'il faut faire pour avancer car il y a aucune logique/indications
bah c'est un call off .......... tu bourrines Razz
Invité
Invité

Message par mateo Jeu 19 Nov 2020 - 14:26

Après 15 min d'attente chez Chronopost (qui ne trouvait pas ma console) elle est enfin là

Vivement toute à l'heure que je puisse la brancher
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par tilou Jeu 19 Nov 2020 - 14:39

Quelle bandes de cons chez micromania ils m'ont envoyés un mail d'avis sur mon achat de demon souls alors qu'ils viennent de m'envoyer mail me disant que ma console ne serait pas dispo day one
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6039

Message par saeba13 Jeu 19 Nov 2020 - 14:43

upsilandre a écrit:Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 ZqdbxV5

Sur les forum US ca les rend fou.
Faut dire qu'il y a tellement de gens qui ont passé des mois a expliquer que la XSX c'est 12 Tflops mais qui en valent 20 Tflops tellement y a de "secret sauce" incroyable dedans, et que la PS5 c'est 10 Tflops mais qui en valent 8 voir 6 Tflops car tu comprend c'est seulement en ultra boost qui n'arrive jamais et puis c'est pas RDNA2.0 blabla...
Du coup sur les forum US les gars comprennent pas ce qu'il se passe c'est un peu rigolo a lire Mr. Green

Ce forçage quand meme avec AC un jeu codé avec le cul....d'ailleurs au launch ps4 xbox one c'etait le seul jeu mieux opti sur xbox que sur ps4.
On connait la suite 😉
Bon sinon jsuis dèg j'ai loupé le restock du coup je sais pas quand je vais l'avoir....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 15:38

marmotjoy a écrit:Cool Myrage, impatient d'avoir ton retour thumleft

Tu peux attendre longtemps mon retour, parce que je vais la garder  MDR
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 16:06

Bah donne la moi avant qu'elle chauffe, prends pas de risques inutiles Razz
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Jeu 19 Nov 2020 - 16:36

Je reste consterné par ceux qui expliquaient avant la sortie des consoles que les comparo et VS de jeux sur youtube c'est bidon, qu'on ne voit pas la différence in game que ça change pas l'expérience de jeu d'une console à une autre que c'est totalement kiff kiff et blablabla... on était même tous ok sur le constat que c'est sur les jeux internes qui feront la différence, qu'on verra la vraie exploitation hardware des consoles...

...et maintenant que les 2 consoles next gen sont là ça retombe dans le jeu du "je vais poster le comparo d'un jeu qui m'arrange en terme de perfs pour me rassurer sur mon choix de console et roller en face".

Chapeau les gars j'en attendais pas moins de tout de façon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2020 - 16:42

Furie a écrit:J'ai la mienne demain si tout va bien -_- Vivement !
Ouhhh oui ! Enfin une personne qui va parler des jeux !!  cheers

A croire que sur XboX y a pas de jeu... Ou alors vous en êtes encore aux mise à jour ?  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 418468 Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 418468
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par oldgamer24 Jeu 19 Nov 2020 - 16:50

wiiwii007 a écrit:

A croire que sur XboX y a pas de jeu... Ou alors vous en êtes encore aux mise à jour ?  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 418468 Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 418468

C'est le topic PS5 en même temps...

Et sinon j'ai déjà testé 5 jeux avec leur patch Series X et là je viens de choper COD Cold War version optimisée
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Frank Drebin Jeu 19 Nov 2020 - 16:51

wiiwii007 a écrit:

Ou alors on préfère jouer plutôt que d'ouvrir des débats qui sont de plus en plus vains sur ce forum ?  Wink
Je ne suis pas plus d'un coté que de l'autre, j'ai essayé de chopper une ps5 aujourd'hui mais j'étais naïf !  Razz
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par trunk70 Jeu 19 Nov 2020 - 17:08

En tout cas, suis mort de rire. On me dit que c'est cher de jouer sur PC quand t'en as pas, on me dit qu'il y a pas de jeux pour casser trois pattes à un canard, mais on achète la console à 500 euros jour J, une manette supplémentaire, des jeux à 80 balles même si pas terribles on en prend deux ou trois et en plus on dit qu'on va surement prendre la console concurrente en plus et je parle pas des abos ou des TV qu'on compte changer pour profiter de la 4K et des 120 FPS. Faudra vraiment m'expliquer comment vous faites sérieux...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2020 - 17:10

oldgamer24 a écrit:
wiiwii007 a écrit:

C'est le topic PS5 en même temps...

Et sinon j'ai déjà testé 5 jeux avec leur patch Series X et là je viens de choper COD Cold War version optimisée
J'ai du mal lire alors, t'as un endroit où ça parle des jeux ?

Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 19 Nov 2020 - 19:27, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Jeu 19 Nov 2020 - 17:12

trunk70 a écrit:En tout cas, suis mort de rire. On me dit que c'est cher de jouer sur PC quand t'en as pas, on me dit qu'il y a pas de jeux pour casser trois pattes à un canard, mais on achète la console à 500 euros jour J, une manette supplémentaire, des jeux à 80 balles même si pas terribles on en prend deux ou trois et en plus on dit qu'on va surement prendre la console concurrente en plus et je parle pas des abos ou des TV qu'on compte changer pour profiter de la 4K et des 120 FPS. Faudra vraiment m'expliquer comment vous faites sérieux...  
C'est tout un art, il y a des artistes sur Gamopat !  Razz Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Furie Jeu 19 Nov 2020 - 17:41

Perso, les comparatifs j'en ai strictement rien à foutre. Concernant MON expérience de joueur, ça n'a aucun intérêt. J'ai pas l'oeil, j'y peux rien. Ca ne va intéresser que deux catégories de personnes principalement : Ceux qui ont un complexe à résoudre et qui ont besoin de créer une guerre là où y en a pas, et ceux qui sont très pointus et amoureux de la technique (ce que je comprends totalement, mais j'en fais pas partie du tout).

Moi je suis un joueur console, depuis toujours, et c'est ma dernière gen donc j'en profite.
Microsoft m'apporte une expérience très intéressante pour certaines raisons, je m'éclate à mort sur ma series X en ce moment, et Sony m'apporte une toute autre expérience, très intéressante elle aussi. Ca y est, c'est enfin la génération où ceux qui ont tout compris n'ont plus besoin de comparer : MICROSOFT VS SONY c'est fini, ils ne jouent plus dans la même cour. Ils se complètent. Sony c'est l'innovation autour de la façon de jouer (VR, dualsense, davantage de tolérance au niveau de la nécessité d'être connecté à internet etc) et Microsoft c'est l'innovation du online tout en se reposant sur des bases solides sans prendre trop de risques (Interface et manettes inchangés, game pass de la mort qui tue, serveurs d'une grande stabilité etc)
Furie
Furie
Patient contaminé

Message par jObiwan Jeu 19 Nov 2020 - 17:44

G-fly a écrit:Moi ce qui me dépasse c'est les offres à 900/1000e sur le bon coin qui pullulent... Y'a vraiment du pigeon qui lâche les sous?

thumleft

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Captur24
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant