GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+72
kroko
wylerwhite
lesTrésorsdugrenier
tophe38
nullos1er
M. Korekuta
perfectneo
Tonkatsu
Maxicrash
darktet
Maskass
Papy cpc
killvan
Inirius
pouletmagique
Earthworm jo
bricedenice18
Collet
ekarrissor
SMR
DePouLe02
gasteropodekiller
Djam
avalon471
lessthantod
Carzou
Cormano
esperluette
RPG
Frank Drebin
Proper
chiss
Amy
Paradis
wiiwii007
GuiM
lincruste
polton
spip
eraserhead
yannick10
Still good
chacs
G-fly
MonsieurBouboule
Mbx
kainrijames
Urbinou
aragorn42
invité
Elgregou
FK-corporation
Matari
Trinida
Zarnal
Evola
antifrog
dav1974
BeyondOasis
zoe
tilou
Fellock
pedro
baalst
yungjoon
viddal
Kenshinro
ika62
Ataré
Sylver78
Captain Obvious
drfloyd
76 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 16 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Dim 8 Nov 2020 - 10:59

quand on supprime une taxe, forcement, derrière, y a quelqu'un d'autre qui se fait en... si je puis me permettre...

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 16 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Earthworm jo Dim 8 Nov 2020 - 11:05

MonsieurBouboule a écrit:Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 16 9f97d510

(Vu sur Tweeter) Des natifs américains qui se sont déplacés pour aller voter en Arizona afin d’aider à dégager Trump. Leur territoire est loin des bureaux de votes ils y sont allés à cheval. La classe Mr. Green

Twitter...Le même géant qui censure Trump ?  Rolling Eyes
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15855

Message par drfloyd Dim 8 Nov 2020 - 11:06

la censure de Trump est totalement justifiée.

Ce qu'il fait est totalement incroyable et digne d'une dictature.

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184681

Message par Earthworm jo Dim 8 Nov 2020 - 11:11

drfloyd a écrit:la censure de Trump est totalement justifiée.

Incroyable de lire un truc pareil.  Shocked
On n'a même pas finit de tout dépouiller que déjà les médias annoncent leurs résultats, on imagine ce que cela aurait donné dans le cas inverse, si les médias avaient coupés Biden en pleine conférence, expliquant qu'il y a tout un tas de choses susceptibles d'être de la fraude. Et quand je dis un tas, c'est un TAS. Ces éléctions ne sont pas joués, que ce soit juste clair hein.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Ataré Dim 8 Nov 2020 - 11:13

https://twitter.com/claratwittine69/status/1324762935709913089?s=21

J’ai chier de rire
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19983

Message par Carzou Dim 8 Nov 2020 - 11:37

Faut peut-être pas exagérer hein... Il fait simplement ce qu'il a toujours fait : le show pour sa base électorale qui n'attend que ça. Il tweete en verrouillage majuscule, et c'est à peu près tout.
Rien qu'un truc, si c'était une dictature, il aurait fait interdire le vote à distance, qu'il savait parfaitement être majoritairement pro-démocrate.

Je ne vois pas comment une personne sensée peut croire un seul instant qu'il resterait de force à la Maison Blanche... Je rappelle juste que les résultats pour l'instant ne sont en rien officiels et ne sont qu'une projection des médias américains. Trump va continuer à faire son cirque le temps que les résultats officiels soient publiés (et que les recours juridiques lancés par son parti soient examinés), puis il s'en ira.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par Earthworm jo Dim 8 Nov 2020 - 11:50

La réelle dictature, c'est celle des médias. Ils ne reposent sur aucune base constitutionnelle, pour affirmer ce qu'ils affirment.
Laissons le processus judiciaire se faire, et nous verrons.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Dim 8 Nov 2020 - 11:56

Carzou a écrit:

Faut peut-être pas exagérer hein... Il fait simplement ce qu'il a toujours fait : le show pour sa base électorale qui n'attend que ça. Il tweete en verrouillage majuscule, et c'est à peu près tout.
Rien qu'un truc, si c'était une dictature, il aurait fait interdire le vote à distance, qu'il savait parfaitement être majoritairement pro-démocrate.

Je ne vois pas comment une personne sensée peut croire un seul instant qu'il resterait de force à la Maison Blanche... Je rappelle juste que les résultats pour l'instant ne sont en rien officiels et ne sont qu'une projection des médias américains. Trump va continuer à faire son cirque le temps que les résultats officiels soient publiés (et que les recours juridiques lancés par son parti soient examinés), puis il s'en ira.

On ne peut pas faire le show en jouant avec la democratie ! (meme si c'est juste pour faire le con)
il a deja fait le mal, ce qu'il vient de faire, d'autres ne vont plus hésiter à le faire.... Quel exemple pour la démocratie !!! Ca va renforcer l'idée qu'on d'eux meme les dictateurs.....

Sinon, non, c'et officiel. Biden est proclamé Présisent.

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Dim 8 Nov 2020 - 11:57

Ataré a écrit:https://twitter.com/claratwittine69/status/1324762935709913089?s=21

J’ai chier de rire

c'est hélas à peine exagéré.....

drfloyd
drfloyd

Message par spip Dim 8 Nov 2020 - 12:20

Earthworm jo a écrit:

On n'a même pas finit de tout dépouiller que déjà les médias annoncent leurs résultats, on imagine ce que cela aurait donné dans le cas inverse, si les médias avaient coupés Biden en pleine conférence, expliquant qu'il y a tout un tas de choses susceptibles d'être de la fraude. Et quand je dis un tas, c'est un TAS. Ces éléctions ne sont pas joués, que ce soit juste clair hein.
Peut-être que ça ne serait pas arrivé, et que Biden n'aurait pas réagi comme un enfant privé de son jouet.

Earthworm jo a écrit:La réelle dictature, c'est celle des médias. Ils ne reposent sur aucune base constitutionnelle, pour affirmer ce qu'ils affirment.
Laissons le processus judiciaire se faire, et nous verrons.
Les chiffres sont là, ils sont réels. Faut peut être arrêter la paranoïa.
T'as eu les mêmes doutes il y a 4 ans quand Hillary Clinton à perdue ? Avec 3 millions de voix en plus ? Avec des états qui se sont joués à un rien ?
Ce mec joue la victime tout simplement parce qu'il ne supporte pas de perdre.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par polton Dim 8 Nov 2020 - 12:47

Earthworm jo a écrit:

On n'a même pas finit de tout dépouiller que déjà les médias annoncent leurs résultats, on imagine ce que cela aurait donné dans le cas inverse, si les médias avaient coupés Biden en pleine conférence, expliquant qu'il y a tout un tas de choses susceptibles d'être de la fraude. Et quand je dis un tas, c'est un TAS. Ces élections ne sont pas joués, que ce soit juste clair hein.
ça va finir devant la cour suprême , les juges colorés démocrates vont rejeter les recours un a un. Il va lui falloir beaucoup d'argent a Trump , j'ai vu qu'il a fait un appel au don pour les procédures.
soit c'est une réaction de déni de sa part , soit il est bien renseigné  , c'est une éventualité. Avec ce personnage incernable , tout est plus complexe que les apparences.
imaginez qu' il prouve ne serait-ce que 300 bulletins fraudés dans un état il se passe quoi ? c'est pour ça que ça finira devant la cour suprême ou la doyenne démocrate est décédée au mois de septembre (Quelle "ironie" du sort Saigne ) ,et remplacée par une conservatrice par donald trump
j'ai un copain , à l'époque , je lui faisais réviser les mathématiques pour son CAP. mission des plus impossibles ( il l'a eu de justesse ) . par contre aux dames , personne ne le battait  saispas
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par drfloyd Dim 8 Nov 2020 - 13:38

c'est un drole de systeme quand meme... avec le president qui nomme le juge de la cours supreme.... la porte ouverte à toutes les corruptions... et qui en meme temps n'a pas beaucoup de pouvoir pour prendre des décisions....

et ce peuple dans la rue en mode TPS... avec une arme dans le dos....

Je crois rêver quand je vois les images en direct à la TV : des gens avec des armes automatiques dans le dos qui intimident les bureaux de vote.... et tout ça est légal

C'est un pays d'extraterrestres... Il me faisait rêver quand j'etais gamin mais j'avais une vision totalement déformée....

drfloyd
drfloyd

Message par polton Dim 8 Nov 2020 - 13:45

drfloyd a écrit:c'est un drole de systeme quand meme... avec le president qui nomme le juge de la cours supreme.... la porte ouverte à toutes les corruptions... et qui en meme temps n'a pas beaucoup de pouvoir pour prendre des décisions....

et ce peuple dans la rue en mode TPS... avec une arme dans le dos....

Je crois rêver quand je vois les images en direct à la TV : des gens avec des armes automatiques dans le dos qui intimident les bureaux de vote.... et tout ça est légal

C'est un pays d'extraterrestres... Il me faisait rêver quand j'etais gamin mais j'avais une vision totalement déformée....
surtout qu'il a l'air avéré qu'Obama lui avait demandé de démissionner il y a 7 ans (?) pour éviter cette éventualité , fort peu probable niveau timing , soit . Mais si même le destin s'en mêle  saispas
polton
polton
Infirmier

Message par SMR Dim 8 Nov 2020 - 13:50

Non mais vraiment, une bande de guignols jusqu'au bout :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-conference-de-presse-four-seasons-insolite_fr_5fa79ff4c5b67c3259afeb8b
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11196

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 16:32

avalon471 a écrit:
Shovel Knight a écrit:Alors quel est ton interprétation d'un de ton facepalm qu'on rigole?
Simplement l'exaspération de voir quelqu'un exhorter les autres a faire quelque chose de néfaste par pur ignorance ???? heu..
Plus néfaste qu'une putain de pandémie qui fait des millions de morts et qui semble se transmettre essentiellement par les mains et l'aérosol ?

avalon471 a écrit:
j'étais parti sur cette idée mais étant donné que par la suite tu as dit (je cite):

Shovel Knight a écrit:
Oui l'excès de gel à des inconvénients. On est d'accord.
J'en déduis donc que tu le savais déjà,ce qui me prends de court et est encore plus incompréhensible de mon point de vue.

saispas

C'est pas dur à comprendre pourtant : Quand pas y avoir lavabo, gel alcoolique mieux que rien.

Oui ça défonce le microbiote des mains pour ceux qui en foutent 50 fois par jours. Mais comme le principe du confinement c'est pas de passer ses journées dehors dans les magasins, ça devrait aller pour la plupart des gens. 

Mais MOI j'aimerais bien voir des distributeurs de gels aux pompes à essence par exemple saispas Aux caisses des grandes surfaces prêt du terminal de paiement et des caisses automatiques. saispas Là où lavabo pas possible quoi...

Donc ton rappel pour dire que l'abus de gel c'est pas bon non plus, je suis bien d'accord. Mais tu pouvais juste te passer du faceplam ohnon et fait pas mine de pas comprendre que c'est extrêmement péjoratif.

Wikipedia a écrit:Le facepalm1 est un geste qui peut exprimer divers sentiments (honte, embarras, exaspération, consternation ou malheur), et qui consiste à se couvrir le visage ou les yeux avec la paume de la main pendant un bref instant.

Le geste exprime une envie de fuite (se cacher les yeux permet de ne plus être témoin de la situation en cause) et véhicule généralement l'idée que ce dont on vient d'être témoin était stupide et n'aurait jamais dû être tenté.
Invité
Invité

Message par polton Dim 8 Nov 2020 - 16:58

Ah puree les stations services.
Je me suis auto validé un process sanitaire dans mon DUER personnel ! Tout un spectacle ^^
polton
polton
Infirmier

Message par lessthantod Dim 8 Nov 2020 - 19:18

Le peuple américain s'est enfin rendu compte que depuis 4 ans, le locataire de la maison blanche c'était Cartman ...

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 16 Th?id=OIP
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par gasteropodekiller Dim 8 Nov 2020 - 20:19

Remettons les choses à plat, Trump est un égocentrique fini, mais Biden est loiiiiiiin d'être un "opposant" sur tous les fronts.
Il est certes pour une politique sociale à la Obama, mais ça n'en reste pas moins un mec qui a présenté des lois contre l'avortement, l'interdiction des homosexuels dans l'armée et autres joyeusetés dignes de notre centre droite t/droite/extrême droite.

Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes voici la courbe d'hospitalisation...

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 16 Img_2014

On pète le record d'avril les doigts dans le nez et on a pas encore commencé à se confiner...
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par Ataré Dim 8 Nov 2020 - 20:55

pourtant Véreux parle d'un accalmie ? relayée sur TF1 et M6
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19983

Message par drfloyd Dim 8 Nov 2020 - 21:20

Ataré a écrit:pourtant Véreux parle d'un accalmie ? relayée sur TF1 et M6

une acalmie dans les records de progression... GRACE au Président et ses décisions (dixit Véreux)

tout est dans la façon de présenter les choses Wink

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Dim 8 Nov 2020 - 21:21

gasteropodekiller a écrit: tout va bien dans le meilleur des mondes voici la courbe d'hospitalisation...

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 16 Img_2014

On pète le record d'avril les doigts dans le nez et on a pas encore commencé à se confiner...

Comme tu dis le confinement n'a pas encore commencé....

ca va faire mal

drfloyd
drfloyd

Message par avalon471 Dim 8 Nov 2020 - 21:21

Shovel Knight a écrit:
Plus néfaste qu'une putain de pandémie qui fait des millions de morts et qui semble se transmettre essentiellement par les mains et l'aérosol ?
Je ne répondrais pas,ce n'est pas comparable.
Concernant les virus leur mode de propagation est le même depuis la nuit des temps,transmission par contact ou aéroporté,rien de nouveau la dedans.

Shovel Knight a écrit:
C'est pas dur à comprendre pourtant : Quand pas y avoir lavabo, gel alcoolique mieux que rien.

Oui ça défonce le microbiote des mains pour ceux qui en foutent 50 fois par jours. Mais comme le principe du confinement c'est pas de passer ses journées dehors dans les magasins, ça devrait aller pour la plupart des gens. 

Mais MOI j'aimerais bien voir des distributeurs de gels aux pompes à essence par exemple saispas Aux caisses des grandes surfaces prêt du terminal de paiement et des caisses automatiques. saispas Là où lavabo pas possible quoi..
Je pense (c'est mon avis, peut être que je me trompe) que la plupart des français ont une méconnaissance profonde du mode opératoire réel des virus et dans leur ignorance ils préfèrent se raccrocher désespérément aux quelques consignes incomplètes que "l'autorité compétente clown " veut bien leur fournir plutôt que d'aller chercher à comprendre par eux même. En résulte un non sens dans l'application des procédures de décontamination avec pour risque principale l'effet inverse.
ça ne veut pas dire qu'ils sont idiots mais juste mal informé (et ça j'en rejette la faute sur le gouvernement car c'est aussi un de leur devoir d'informer correctement en temps de crise)
Ton raisonnement peut sembler logique si l'on se fie aveuglement (ou plutôt si on l'exagère) au matraquage concernant l'hygiène à suivre en ce moment,mais c'est un non sens d'un point de vue sanitaire.

J'ajouterais que ce "stress ambiant" (à mon avis voulu de la part des politiques pour mieux manipuler le peuple) est surdimensionné par rapport à la situation.Personnellement je ne suis pas en pleine psychose quand il s'agit de sortir,je fais juste attention puisque mes parents sont des personnes à risques,du coup j'ai plutôt bien vécu ces deux confinements et personne chez moi n'a encore été malade (je précise que je vis dans une des premières zone à avoir viré au rouge cramoisi).[/quote]

Dernière édition par avalon471 le Dim 8 Nov 2020 - 21:23, édité 2 fois
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23791

Message par drfloyd Dim 8 Nov 2020 - 21:22

La nouvelle du jour, il l'a annoncé sur TF1 a 20h, il se présente :

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 16 Jena-Luc-1er

drfloyd
drfloyd

Message par gasteropodekiller Dim 8 Nov 2020 - 21:30

drfloyd a écrit:La nouvelle du jour, il l'a annoncé sur TF1 a 20h, il se présente :

Ouai ça c'était vraiment pas le moment.

Et c'est encore moins la bonne méthode, le mec prône des concepts de décisions populaires mais il ne lui est pas venu à l'esprit de d'abord organiser une primaire dans son parti, voir en discussion avec le reste de la gauche histoire de pas faire cavalier seul.

La LFI ça à priori des concepts assez sains, mais la mise en œuvre je la vois pas trop là...
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Message par gasteropodekiller Dim 8 Nov 2020 - 21:32

Ataré a écrit:pourtant Véreux parle d'un accalmie ? relayée sur TF1 et M6

Comme d'habitude depuis pas mal d'années, les vraies infos il faut les chercher, pas attendre celles qui sont servies sur les plateaux télé.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Message par drfloyd Dim 8 Nov 2020 - 21:35

gasteropodekiller a écrit:
drfloyd a écrit:La nouvelle du jour, il l'a annoncé sur TF1 a 20h, il se présente :

Ouai ça c'était vraiment pas le moment.

Et c'est encore moins la bonne méthode, le mec prône des concepts de décisions populaires mais il ne lui est pas venu à l'esprit de d'abord organiser une primaire dans son parti, voir en discussion avec le reste de la gauche histoire de pas faire cavalier seul.

La LFI ça à priori des concepts assez sains, mais la mise en œuvre je la vois pas trop là...

Si c'est le moment : Biden est passé, un vieux... y a un message....et etre le 1er c'est toujours un plus....

Pour la primaire, il a dit que personne n'autre n'etait interessé  Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 16 435303

Pour l'instant c'est le favoris si il est seul non ?????  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par gasteropodekiller Dim 8 Nov 2020 - 21:46

Les gens vont plus se souvenir de l'élection du président US que de la candidature de Melenchon.
Mouai, ça manque de transparence, et puis personne d'intéressé ça m'étonne quand même.
Surtout pour un parti qui prône l'ouverture d'esprit, mettre en avant quelqu'un de plus jeune, typiquement Mathilde Panot, une femme de 31 ans qui a fait sciences politiques et qui est députée depuis 3 ans, ça c'est du profil idéal pour prôner l'ouverture et le changement.
Grosse méfiance donc sur cette candidature qui suinte l'opportunisme et l'orgueil.

gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Message par pouletmagique Dim 8 Nov 2020 - 21:47

gasteropodekiller a écrit:On pète le record d'avril les doigts dans le nez et on a pas encore commencé à se confiner...

Oui, pas encore, ça ne va pas tarder. Les lycées basculent en rotation de demi-classe et dans l'élémentaire, on commence déjà à recenser le matos informatique à disposition des élèves.

Surtout que jusqu'ici, on pouvait laisser grand ouvert (quand c'était possible) les fenêtres. A partir de maintenant, cela devient compliqué. Sans parler des parents qui font des pieds et des mains pour que les minots ne portent plus le masque en classe...

Véran gagne de temps en disant qu'il faut attendre encore une semaine pour voir les effets de ce "confinement" mais à mon avis, ça va être pareil voir pire et du coup, ça va faire un lock down bientôt.

En même temps, c'est difficile de demander aux gens de faire des efforts, de ne plus avoir d'interactions autre que celle du monde du travail...

Demi mesures -> demi résultats.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7390

Message par Matari Dim 8 Nov 2020 - 21:49

A quand un topic "Le Gamopat aviné... refait le monde" ? Mr. Green

D'ailleurs m'a semblé lire quelque part que Gamopat était le dernier forum avant la fin du monde... Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14786

https://musique-libre.fr

Message par pouletmagique Dim 8 Nov 2020 - 21:50

Juste une question "consommation". Est ce que les rayons JV sont fermés dans les grandes surfaces ?
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7390

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 22:25

Oui, pas de produits culturels mais par contre on peut acheter des machines à bière pour passer le temps :
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 16 20201110
Invité
Invité

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant