SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
Disons que je suis hésitant pour de l'occase à commander sur leboncoin/rakuten. Peur d'un problème, et à ce prix là...Jack O'Lantern a écrit:même chez les spécialistes de la spéculation (cash) je la vois à 200 balles d'occaz, toute nickel en plus
killvan- Docteur *
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
Il serait bien que Dolphin sort de façon indépendante plutôt que dans sa version core pour retroarch.
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
killvan a écrit:Disons que je suis hésitant pour de l'occase à commander sur leboncoin/rakuten. Peur d'un problème, et à ce prix là...Jack O'Lantern a écrit:même chez les spécialistes de la spéculation (cash) je la vois à 200 balles d'occaz, toute nickel en plus
Pour le coup je parle des magasins cash avec garantie en plus, souvent 3 mois minimum.
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
Ok, à voir ce qu'il y a près de chez moi (dans le 54 à mon avis les cash doivent les laisser plutôt à 250e...)Jack O'Lantern a écrit:killvan a écrit:Disons que je suis hésitant pour de l'occase à commander sur leboncoin/rakuten. Peur d'un problème, et à ce prix là...Jack O'Lantern a écrit:même chez les spécialistes de la spéculation (cash) je la vois à 200 balles d'occaz, toute nickel en plus
Pour le coup je parle des magasins cash avec garantie en plus, souvent 3 mois minimum.
killvan- Docteur *
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
La séries S à enfin un patch 60 fps pour cyberpunk 2077.
Qui sait encore qui me disait que c’était impossible???
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kalo99- Interne
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
On me propose une Serie S pour 180e encore sous garantie jusque décembre, je pense franchir le pas...
killvan- Docteur *
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
killvan a écrit:On me propose une Serie S pour 180e encore sous garantie jusque décembre, je pense franchir le pas...
180 € sous garantie, ha oui sacré bon prix !
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killvan offre 1 suppo à ce post!
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
Grosse promotion pour les fans de FIFA:
https://xboxsquad.fr/bons-plans/2022/09/pour-tout-achat-dune-xbox-series-s-sur-le-microsoft-store-recevez-fifa-23-ultimate-edition/
https://xboxsquad.fr/bons-plans/2022/09/pour-tout-achat-dune-xbox-series-s-sur-le-microsoft-store-recevez-fifa-23-ultimate-edition/
kalo99- Interne
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
effectivement, en sachant que le FIFA ultimate est autour des 80 balles il me semble mais ce serait un code...
en terme commercial, cette offre est bien vu par contre !
en terme commercial, cette offre est bien vu par contre !
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
L'offre est moins cher chez la fnac.
Séries S + fifa 23 à 270€.
Séries S + fifa 23 à 270€.
Tonkatsu- Infirmier
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
ça la met à 200€ pour qui voulait prendre le jeu!Tonkatsu a écrit:L'offre est moins cher chez la fnac.
Séries S + fifa 23 à 270€.
kalo99- Interne
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
Tonkatsu a écrit:L'offre est moins cher chez la fnac.
Séries S + fifa 23 à 270€.
oldgamer24- Docteur *
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
Et oui!oldgamer24 a écrit:Tonkatsu a écrit:L'offre est moins cher chez la fnac.
Séries S + fifa 23 à 270€.
La S est le vrai flagship de XBOX.
La console principale, la X étant la vitrine technologique à l'image d'une M3 qui fait vendre des serie 3 mazout chez BMW.
kalo99- Interne
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
attention, les offres en dehors du store Xbox concerne FIFA 23 standard et non ultimate, ce qui n'est pas le même prix en déduction
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
j'ai essayé d'installer Retroarch sur ma series S mais il ne semble pas trouver l'app Gamr13 dans l'AppStore
lucifershalo- Infirmier
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
C’est pas dans le store.lucifershalo a écrit:j'ai essayé d'installer Retroarch sur ma series S mais il ne semble pas trouver l'app Gamr13 dans l'AppStore
Il faut le prendre via un lien externe.
kalo99- Interne
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
oui, sur la page gamr13.github.io et la cliquer download app et il va le chercher dans l'appstore mais il ne le trouve paskalo99 a écrit:C’est pas dans le store.lucifershalo a écrit:j'ai essayé d'installer Retroarch sur ma series S mais il ne semble pas trouver l'app Gamr13 dans l'AppStore
Il faut le prendre via un lien externe.
https://www.01net.com/astuces/comment-transformer-votre-xbox-en-une-console-retrogaming.html
(à moins que la méthode aie changée)
lucifershalo- Infirmier
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
A plague tale requiem envoie du lourd sur séries S.
Mais apparemment framerate débloqué et variable donc mieux avec un écran vrr.
https://youtu.be/mSWpps0yDGQ
Mais apparemment framerate débloqué et variable donc mieux avec un écran vrr.
https://youtu.be/mSWpps0yDGQ
kalo99- Interne
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
Je viens de tester Flycast, que c'est simple de jouer à la dream sur serie S !
Crazy taxi 2, Daytona USA 2001, Buggy Heat et 24h le Mans testés et approuvés en 1440p 60 FPS.
Le kiff. A moi les shoots, Soul Calibur et j'en passe
Crazy taxi 2, Daytona USA 2001, Buggy Heat et 24h le Mans testés et approuvés en 1440p 60 FPS.
Le kiff. A moi les shoots, Soul Calibur et j'en passe
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
L'émulateur Dreamcast tourne bien alors ? C'est la raison pour laquelle je vais finir par craquer pour cette console (je joue toujours sur ma vieille One)Jack O'Lantern a écrit:Je viens de tester Flycast, que c'est simple de jouer à la dream sur serie S !
Crazy taxi 2, Daytona USA 2001, Buggy Heat et 24h le Mans testés et approuvés en 1440p 60 FPS.
Le kiff. A moi les shoots, Soul Calibur et j'en passe
damspirit- Guéri miraculeux
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
Et là j'ai juste mis les ISO sur une clé USB 2.0 standard, pas 3.0 ni SSD et pourtant ça tourne nickel au moins sur les 4 jeux cités, je vais en tenter d'autres plus tard.
Très facile d'utilisation, quelques options graphiques qui permettent de bien choisir ce qu'on veut.
Je suis bluffé.
Jouer aux jeux Dream sur une Xbox en 2022 c'est comme une logique pour moi tellement la première Xbox fut le relai naturel des choses pour Sega !
J'ai pas test retroarch car pas fan mais j'imagine que ça envoie du lourd aussi...
Très facile d'utilisation, quelques options graphiques qui permettent de bien choisir ce qu'on veut.
Je suis bluffé.
Jouer aux jeux Dream sur une Xbox en 2022 c'est comme une logique pour moi tellement la première Xbox fut le relai naturel des choses pour Sega !
J'ai pas test retroarch car pas fan mais j'imagine que ça envoie du lourd aussi...
kalo99 offre 1 suppo à ce post!
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
https://www.xboxygen.com/News/42780-Gotham-Knights-en-30-FPS-la-Xbox-Series-S-responsable-selon-un-developpeur
Pourquoi je ne suis pas étonné....
J'ai deja du le dire mais pour moi MS aurait du faire comme Sony et sortir une version de la Serie X avec disque et une sans disque.
Pourquoi je ne suis pas étonné....
J'ai deja du le dire mais pour moi MS aurait du faire comme Sony et sortir une version de la Serie X avec disque et une sans disque.
saeba13- Infirmier
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
Ce qu'a dit ce type est faux.saeba13 a écrit:https://www.xboxygen.com/News/42780-Gotham-Knights-en-30-FPS-la-Xbox-Series-S-responsable-selon-un-developpeur
Pourquoi je ne suis pas étonné....
J'ai deja du le dire mais pour moi MS aurait du faire comme Sony et sortir une version de la Serie X avec disque et une sans disque.
La S tourne en 1440p30
La X tourne en 4k30 avec rtx et la ps5 idem.
Ils ont juste obligé les X et ps5 à avoir le rtx et la 4k et sur la S à être en 1440p au lieu de 1080p.
En plus, on voit le manque d'optimisation avec la RTX 4090 qui tourne en 50 fps et n'est utilisée qu'à 70%.
Pour rappel, sur A plague tale R, la 4090 fait 180 fps.
C'est la faute de la S si un monstre pareil ne passe pas les 50 fps???
Je rappelle en plus que le jeu est un jeu cross gen dont les version old gen ont été annulées cette année.
kalo99- Interne
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
c'est surtout parti d'un anti serie S notoire sur twitter... depuis le message a été supprimé !
il ne s'agit pas d'un développeur non plus mais d'un mec qui fait occasionnellement des concepts art pour Rocksteady, il n'est certainement pas légitime à l'ouvrir sur le sujet de manière publique comme il l'a fait
il a peut être été missionné par Sony ?
et entre nous Rocksteady et l'optimisation des jeux, ça fait deux (tout comme Remedy et plus récemment Asobo sauf que ces derniers ne critiquent pas le matériel)
il ne s'agit pas d'un développeur non plus mais d'un mec qui fait occasionnellement des concepts art pour Rocksteady, il n'est certainement pas légitime à l'ouvrir sur le sujet de manière publique comme il l'a fait
il a peut être été missionné par Sony ?
et entre nous Rocksteady et l'optimisation des jeux, ça fait deux (tout comme Remedy et plus récemment Asobo sauf que ces derniers ne critiquent pas le matériel)
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
saeba13 a écrit:https://www.xboxygen.com/News/42780-Gotham-Knights-en-30-FPS-la-Xbox-Series-S-responsable-selon-un-developpeur
Pourquoi je ne suis pas étonné....
J'ai déjà du le dire mais pour moi MS aurait du faire comme Sony et sortir une version de la Serie X avec disque et une sans disque.
Étonnant car la plupart des titres proposent souvent au minimum 2 modes : performance afin de profiter du 60 fps ou qualité pour profiter du 4k avec raytracing faisant passer le jeu en 30 fps et ceci même sur des titres exclusifs PS5.
A noter que précédemment, l'excuse des 30 fps était le mode multijoueur.
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
kalo99 a écrit:La séries S à enfin un patch 60 fps pour cyberpunk 2077.
Qui sait encore qui me disait que c’était impossible???
Chapeau la Xbox S, qui arrive enfin parfois à faire ce que la Dreamscast faisait en 1998
_______________________________________________________
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
si tu remontes plus haut tu verras ce que fait la serie S avec les jeux Dream, un vrai régal !
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
Ce n'est pas forcément faux dans le sens où certaines équipes de développeurs ne savent pas gérer un moteur de jeu pour prendre en compte différentes configurations de machines. En tous cas, pas dans les temps impartis pour faire une sortie simultanée sur plusieurs plateformes. Par exemple, les derniers Mortal Kombat sortaient toujours d'abord sur consoles puis ensuite sur PC le temps que le portage par une équipe tierce, spécialisée dans le portage PC, rajoute les options graphiques habituelles sur PC.kalo99 a écrit:
Ce qu'a dit ce type est faux.
La S tourne en 1440p30
La X tourne en 4k30 avec rtx et la ps5 idem.
Ils ont juste obligé les X et ps5 à avoir le rtx et la 4k et sur la S à être en 1440p au lieu de 1080p.
Sur la génération PS4/XBO, le fait qu'il y ait la PS4 Pro et XBO X n'était pas grave car les développeurs continuaient de prendre les versions vanilles comme plateforme de base (les moins puissantes). Par contre, j'imagine que sur les XSeries, certains développeurs commencent à développer en prenant la XSX comme base (la plus puissante) pour ensuite voir comment faire fonctionner le jeu sur XSS (la moins puissante). Dans ce sens là, c'est forcément un casse-tête énorme.
C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé avec Cyberpunk 2077 : ils ont fait un moteur avec l'hypothèse de machines avec disques SSD only en prévision des consoles PS5/XSX/XSS. Sauf que quand il a fallu rétrograder le moteur de jeu sur des machines avec disques durs, beaucoup plus lents, pour les PS4/XBO et les vieux PC, c'est là qu'ils ont vu tous les bugs apparaître. Je sais pas quel est l'état de Cyberpunk aujourd'hui mais si ça marche bien aujourd'hui, ils ont mis plusieurs années à y arriver en réécrivant entièrement leur moteur de jeu...
Après, on peut se demander comment ils font pour arriver à sortir sur PS5 et XSX quand même ? Ben les 2 consoles sont quasi identiques en terme de puissance, c'est juste la XSS qui est moins puissante, à peine plus puissante qu'une XBO X. Développer des jeux pour différentes configurations de machines demande de vrais compétences que n'ont pas toutes les équipes de dév. Il faut pas croire mais ça complexifie beaucoup le développement d'un jeu. C'est pas parce que le multiplateforme est devenu la norme que ça simplifie la tâche
xinyingho- Interne
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
ça on est d'accord.xinyingho a écrit:Ce n'est pas forcément faux dans le sens où certaines équipes de développeurs ne savent pas gérer un moteur de jeu pour prendre en compte différentes configurations de machines. En tous cas, pas dans les temps impartis pour faire une sortie simultanée sur plusieurs plateformes. Par exemple, les derniers Mortal Kombat sortaient toujours d'abord sur consoles puis ensuite sur PC le temps que le portage par une équipe tierce, spécialisée dans le portage PC, rajoute les options graphiques habituelles sur PC.kalo99 a écrit:
Ce qu'a dit ce type est faux.
La S tourne en 1440p30
La X tourne en 4k30 avec rtx et la ps5 idem.
Ils ont juste obligé les X et ps5 à avoir le rtx et la 4k et sur la S à être en 1440p au lieu de 1080p.
Sur la génération PS4/XBO, le fait qu'il y ait la PS4 Pro et XBO X n'était pas grave car les développeurs continuaient de prendre les versions vanilles comme plateforme de base (les moins puissantes). Par contre, j'imagine que sur les XSeries, certains développeurs commencent à développer en prenant la XSX comme base (la plus puissante) pour ensuite voir comment faire fonctionner le jeu sur XSS (la moins puissante). Dans ce sens là, c'est forcément un casse-tête énorme.
C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé avec Cyberpunk 2077 : ils ont fait un moteur avec l'hypothèse de machines avec disques SSD only en prévision des consoles PS5/XSX/XSS. Sauf que quand il a fallu rétrograder le moteur de jeu sur des machines avec disques durs, beaucoup plus lents, pour les PS4/XBO et les vieux PC, c'est là qu'ils ont vu tous les bugs apparaître. Je sais pas quel est l'état de Cyberpunk aujourd'hui mais si ça marche bien aujourd'hui, ils ont mis plusieurs années à y arriver en réécrivant entièrement leur moteur de jeu...
Après, on peut se demander comment ils font pour arriver à sortir sur PS5 et XSX quand même ? Ben les 2 consoles sont quasi identiques en terme de puissance, c'est juste la XSS qui est moins puissante, à peine plus puissante qu'une XBO X. Développer des jeux pour différentes configurations de machines demande de vrais compétences que n'ont pas toutes les équipes de dév. Il faut pas croire mais ça complexifie beaucoup le développement d'un jeu. C'est pas parce que le multiplateforme est devenu la norme que ça simplifie la tâche
Mais ce n'est pas la console en elle même le problème, c'est ça que je veux dire.
D'ailleurs, comme je l'ai indiqué, peu importe la console, elles sont a leur niveau de performances attendues (1440p30 bon voire très bon niveau de détails sur S sans supersampling; 4k30 rtx sans supersampling sur X et PS5).
Dernière édition par kalo99 le Ven 21 Oct 2022 - 9:23, édité 1 fois
kalo99- Interne
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Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
xinyingho a écrit:Ce n'est pas forcément faux dans le sens où certaines équipes de développeurs ne savent pas gérer un moteur de jeu pour prendre en compte différentes configurations de machines. En tous cas, pas dans les temps impartis pour faire une sortie simultanée sur plusieurs plateformes. Par exemple, les derniers Mortal Kombat sortaient toujours d'abord sur consoles puis ensuite sur PC le temps que le portage par une équipe tierce, spécialisée dans le portage PC, rajoute les options graphiques habituelles sur PC.kalo99 a écrit:
Ce qu'a dit ce type est faux.
La S tourne en 1440p30
La X tourne en 4k30 avec rtx et la ps5 idem.
Ils ont juste obligé les X et ps5 à avoir le rtx et la 4k et sur la S à être en 1440p au lieu de 1080p.
Sur la génération PS4/XBO, le fait qu'il y ait la PS4 Pro et XBO X n'était pas grave car les développeurs continuaient de prendre les versions vanilles comme plateforme de base (les moins puissantes). Par contre, j'imagine que sur les XSeries, certains développeurs commencent à développer en prenant la XSX comme base (la plus puissante) pour ensuite voir comment faire fonctionner le jeu sur XSS (la moins puissante). Dans ce sens là, c'est forcément un casse-tête énorme.
C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé avec Cyberpunk 2077 : ils ont fait un moteur avec l'hypothèse de machines avec disques SSD only en prévision des consoles PS5/XSX/XSS. Sauf que quand il a fallu rétrograder le moteur de jeu sur des machines avec disques durs, beaucoup plus lents, pour les PS4/XBO et les vieux PC, c'est là qu'ils ont vu tous les bugs apparaître. Je sais pas quel est l'état de Cyberpunk aujourd'hui mais si ça marche bien aujourd'hui, ils ont mis plusieurs années à y arriver en réécrivant entièrement leur moteur de jeu...
Après, on peut se demander comment ils font pour arriver à sortir sur PS5 et XSX quand même ? Ben les 2 consoles sont quasi identiques en terme de puissance, c'est juste la XSS qui est moins puissante, à peine plus puissante qu'une XBO X. Développer des jeux pour différentes configurations de machines demande de vrais compétences que n'ont pas toutes les équipes de dév. Il faut pas croire mais ça complexifie beaucoup le développement d'un jeu. C'est pas parce que le multiplateforme est devenu la norme que ça simplifie la tâche
Il y a certainement beaucoup plus de facilités à développer pour console que pour une multiplateforme tel que le PC et ses multitudes configurations. Si nous prenons le cas de Cyberpunk, tous les PC ne sont pas équipés de SSD.
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
je ne suis pas d'accord, c'est un faux débat, les jeux sortent pas finis ou optis avec les pieds, c'est tout !
c'est surtout une histoire de temps laissé aux équipes de devs
ils faisaient comment sur les précédentes gens quand tu pouvais avoir jusque 3 consoles qui accueillaient un jeu tiers ? (la période du début des années 2000 par exemple), 3 matos complètement différents à programmer
les premiers test du Gotham montrent bien que l'excuse de la serie S est vraiment une excuse bas de gamme d'un manque flagrant d'optimisation,
de toute façon dès qu'un jeu sort sur PC, il se doit d'être ultra opti car la puissance des PC qui servent à jouer est tellement variable et beaucoup de config sont en dessous de la puissance de la serie S d'ailleurs
j'ai eu une one X et maintenant j'ai une serie S, je peux te dire que la S est au dessus sans contestation mais on sent qu'elle est parfois sous-exploitée (les jeux optis serie S sont très bien à l'écran)
je serais incapable de retourner sur Xbox One maintenant, le gros problème de tous ces gens qui parlent de la serie S est qu'ils ne l'ont même pas essayés
les premiers retours de ce Gotham sur serie S sont bons, du 1440p 30 FPS fluide, mais je reste persuadé que si l'éditeur fait un effort, on aura du 60 à terme
c'est surtout une histoire de temps laissé aux équipes de devs
ils faisaient comment sur les précédentes gens quand tu pouvais avoir jusque 3 consoles qui accueillaient un jeu tiers ? (la période du début des années 2000 par exemple), 3 matos complètement différents à programmer
les premiers test du Gotham montrent bien que l'excuse de la serie S est vraiment une excuse bas de gamme d'un manque flagrant d'optimisation,
de toute façon dès qu'un jeu sort sur PC, il se doit d'être ultra opti car la puissance des PC qui servent à jouer est tellement variable et beaucoup de config sont en dessous de la puissance de la serie S d'ailleurs
j'ai eu une one X et maintenant j'ai une serie S, je peux te dire que la S est au dessus sans contestation mais on sent qu'elle est parfois sous-exploitée (les jeux optis serie S sont très bien à l'écran)
je serais incapable de retourner sur Xbox One maintenant, le gros problème de tous ces gens qui parlent de la serie S est qu'ils ne l'ont même pas essayés
les premiers retours de ce Gotham sur serie S sont bons, du 1440p 30 FPS fluide, mais je reste persuadé que si l'éditeur fait un effort, on aura du 60 à terme
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