SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
+43
damspirit
lucifershalo
Tonkatsu
Fellock
killvan
Matari
MajorTom
jObiwan
Earthbounder
salocin
Kenshinro
Poor_Li
HkFarewell
Alto_3
meilleuir
Sholin
kalo99
Emeldiz
Mifou
Stephanek4
jujuaquebec
esperluette
choczym-Tahiti
bricedenice18
Darkopsix
suisseretrogaming
Ataré
Tronklou
MonsieurBouboule
Snoz
pouletmagique
riunaruto
Jack O'Lantern
Amy
oldgamer24
Fleetwood
xinyingho
dami1
dragon_asia
dav1974
jeje92
salv-ice
tilou
47 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
Je pense qu’il faut pas se faire avoir avec les promos. Car on peut finir avec plusieurs abo non résiliables sur plusieurs machines.marmotjoy a écrit:ah oui c'est ce que je ferais aussi dans l'absolu. Ou alors super promo annuelle. c'est comme çà que j'avais pris le Ps Now mais quand je passe un mois sur un RPG d'une autre console, j'ai un peu l'impression d'avoir payé pour rien l'abonnement, même si c'est dans la tête vu qu'au final j'ai payé bien moins que si j'avais payé les mois où je m'en suis réellement servi.
C'est d'ailleurs aussi une des limites que je trouve aux abonnements. Si on est monogame au niveau des consoles c'est cool, mais si on joue sur toutes les plateformes, ça devient quand même moins intéressant car dans l'absolu faudrait prendre tous les abonnements et passer de l'un à l'autre. Vu que je fais pas mal de retro sur pas mal de consoles différentes en plus, ça fait quand même beaucoup de temps où je n'utilise pas l'abonnement.
Tu te fais un botw et t’as flingué deux mois de tes abonnements lol.
Après laisser un mois par ci par la c’est pas grave. D’une c’est toujours moins cher, et de deux il faut se dire que ça participe au financement des jeux aussi.
C’est clair qu’être monogamme c’est plus facile. Je suis quasi exclusivement sur ma xbox, rarement la switch, et exceptionnellement le rétro quand j’ai vraiment envie de me faire un titre spécifique.
kalo99- Interne
C’est vite rentabilisé notamment avec les exclues day one sur Xbox.jujuaquebec a écrit:L'abonnement est vraiment cool si tu ne joues que sur une seule console et que tu fais du multiplayer. Je ne fais ni l'un ni l'autre.
En novembre j’ai fait gears tactics qui est à 69€, en décembre j’ai fait call of the sea qui est a 29€, en janvier j’ai fait thé médium qui est à 39€.
C’est déjà rentabilisé avec les nouvelles exclues car je sais déjà que je prendrai the ascent quand il sortira au printemps et halo infinite en novembre sur ce qui a une date. D’ailleurs rien que gears tactics et halo infinite valent presque le prix du ultimate plein pot et valent surtout 20€ de plus que le ultimate normal si tu joues pas en ligne.
A côté de ça je pense tester flight simulator pour voir en août.
Et j’ai bien sûr fait d’autres jeux à côté sur la période comme sea of thieves toutes les semaines avec mon bro il est à 39€ je crois et il faut le gold, re7 qui doit être à 19€ sur le store, injustice 2, streets of rage 4, new super luckies tale.
Sans oublié les jeux offerts sur le gold, j’ai joué à kof 13 et metal slug 3.
C’est déjà pas mal depuis le 10 novembre tout en sachant que j’ai fait des jeux hors gamepass aussi.
En plus, je dois encore faire le dlc de gears 5 et je vais lancer control.
De plus, cette année je suis tenté par scorn s’il sort mais il peut aussi y avoir des surprises genre wolfenstein 3 ou forza horizon 5.
Je pense aussi qu’avec cette semaine fps boost et beteshda qu’ils pourraient mettre fallout 4 et the evil within sur le gamepass le tout en 60 fps!
kalo99- Interne
Non c'est bon, je ne prends qu'un abonnement à la fois. Le mien se finit en juin, soit je tombe sur une promo pour le prolonger car j'ai encore de la ludothèque à explorer, soit je bascule GP.kalo99 a écrit:Je pense qu’il faut pas se faire avoir avec les promos. Car on peut finir avec plusieurs abo non résiliables sur plusieurs machines.
Tu te fais un botw et t’as flingué deux mois de tes abonnements lol.
BOTW, ça va. J'ai tellement été happé que torché en un mois, 135h, j'ai cru que ma femme allait me virer de la maison avec ma WiiU posé devant la porte Là en janvier, j'ai fait aussi le Xenoblade X (énorme en ce qui me concerne), j'ai perdu pas mal d'abonnement aussi là.
Invité- Invité
Moi j’ai fait 200h sur botw en 3 mois.
Xeniblade chroniscles 2 m’a pris presque 2 mois.
Je me tâte à faire le premier.
Xeniblade chroniscles 2 m’a pris presque 2 mois.
Je me tâte à faire le premier.
kalo99- Interne
ah ouais mais 135 h c'était un big record pour moi à l'époque. C'est d'ailleurs depuis lui que j'accepte de longues durées sur les jeux. D'ailleurs les seuls jeux où j'ai pu accepter avant c'étaient des jeux MS (les AOE et Freelancer)
Bah le Xeno 1 c'est une tuerie, un peu long à démarrer mais je l'ai trouvé exemplaire sur sa montée en régime de sa narration. Certes il commence bas, mais il ne fait que monter. Le X est différent, plus proche de BOTW j'ai envie de dire. C'est d'ailleurs assez étrange de faire le Xeno X après BOTW, y a comme un sentiment d'avertissement de ce que sera ce Zelda.
Bah le Xeno 1 c'est une tuerie, un peu long à démarrer mais je l'ai trouvé exemplaire sur sa montée en régime de sa narration. Certes il commence bas, mais il ne fait que monter. Le X est différent, plus proche de BOTW j'ai envie de dire. C'est d'ailleurs assez étrange de faire le Xeno X après BOTW, y a comme un sentiment d'avertissement de ce que sera ce Zelda.
Invité- Invité
Je (re)decouvre une saga exclusive avec Gears of war 2, vu que j'avais fais le 1 en ultimate (et j'avais trouvé ça bof), mais là j'avoue j'aime carrement bien. C'est du starships troopers et c'est plutôt cool, le jeu ne donne plus cette impression de "brouillard" propre aux jeux justement qui datent de la gen' 360/ps3. On voit evidement que le jeu date un peu, mais il a pas trop mal morflé je trouve, j'ai fais tout le premier chapitre...
Encore une fois, merci le gamepass, parce que c'est pas forcement un jeu que j'aurais acheté autrement. Je l'aime vraiment bien cette console et cette offre, ah et gros plus aussi, malgré les piles qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir jouer si longtemps sans charge (generalement 1 jour sur 2 pour la dualsense), d'autant plus que sur mon pad series j'ai desactivé totalement les vibrations.
J'ai souvent railler MS ( et aussi pas mal la presentation Halo series X), mais même avec "la petite next gen'", je dois bien avouer qu'entre le gamepass, le pad, la machine elle même ( qui semble ameliorer nativement les anciens titres), et ben que tout ça tient serieusement la route
Encore une fois, merci le gamepass, parce que c'est pas forcement un jeu que j'aurais acheté autrement. Je l'aime vraiment bien cette console et cette offre, ah et gros plus aussi, malgré les piles qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir jouer si longtemps sans charge (generalement 1 jour sur 2 pour la dualsense), d'autant plus que sur mon pad series j'ai desactivé totalement les vibrations.
J'ai souvent railler MS ( et aussi pas mal la presentation Halo series X), mais même avec "la petite next gen'", je dois bien avouer qu'entre le gamepass, le pad, la machine elle même ( qui semble ameliorer nativement les anciens titres), et ben que tout ça tient serieusement la route
Invité- Invité
Et encore, est il en fps boost?
Le 2 est très bon, et le 3 une merveille.
Après le judgement est très beau pour de la 360, mais moins sympa mais raconte un peu le début.
Ensuite, c’est sur One que ça se passe et les jeux sont plus beaux.
Le gears tactics met en scene le père ainsi que la mère de l’heroine du 4 et 5.
Ça peut être intéressant de le faire avant le 4-5.
Le 2 est très bon, et le 3 une merveille.
Après le judgement est très beau pour de la 360, mais moins sympa mais raconte un peu le début.
Ensuite, c’est sur One que ça se passe et les jeux sont plus beaux.
Le gears tactics met en scene le père ainsi que la mère de l’heroine du 4 et 5.
Ça peut être intéressant de le faire avant le 4-5.
kalo99- Interne
Donc judgment c'est une prequelle à la premiere trilogie
Invité- Invité
Oui, sous forme d'un tribunal, cela se passe pendant l'émergence.
kalo99- Interne
Oui tout à fait, 15 ans avant exactement, pendant les guerres pendulaires qui opposaient les humains de l'URI et la coalition liée aux Gears (une sorte de pendant de la guerre froide si tu veux tellement la série aime accentuer en ce sens et faire dans le kitsch assumé) et 30 jours avant l'émergence ; le jour où tout a changé et le jour où les locustes sont sortis de terre (mais pas parce qu'ils avaient une envie folle de conquête mais parce qu'ils étaient eux-mêmes menacés).
Dans ce Judgment on a donc le droit à Baird plus jeune et à Cole aussi mais également à la première apparition de Paduk (côté URI avec son doublage kitchissime version accent russe mdr) et Sofia (morte-née dans cet épisode), avec une campagne en coop à 4 comme dans le 3 et ça c'est un vrai plus.
Cet épisode change la donne en terme de gameplay avec quelques touches manette revisitées (et ce ne sera que sur cet épisode) et une forte orientation couverture/tir.
C'est le dernier épisode sous l'égide d'Epic Games qui avait missionné le studio People can't Fly pour l'occaz (ça sentait déjà la fumée entre Epic et MS donc).
PCF je les connaissais pour leur excellent Bulletstorm et Painkiller également, jeux typiques bourrin arcade dans lesquels on ne joue pas pour réfléchir (sauf peut être une fraction de seconde pour savoir comment on va finir l'ennemi !).
Côté réa ce Judgment est très joli, fin 360 et plein de détails, du même calibre que le 3 pour moi donc j'imagine que ser S va le sublimer (en tout cas la one X le fait).
En terme de rythme de jeu cette préquelle a carrément pris des libertés par rapport aux précédents opus et les scènes sont découpées car il est aussi histoire de scoring dans celui-ci... et j'ai trouvé ça cool car différent des autres ! mais certains "fans" ne l'aiment pas pour ça justement...
Ce qui change avec ce jeu par rapport aux autres c'est que tu vas te retrouver à enchainer des séquences d'arène ou de défense de zone, il faut donc le voir comme un jeu presque compétitif, un Gears à part, ne pas partir en attendant un côté immersif de fou en terme de scénario (mais il apporte son lot de détails sur la série quand même), non c'est un jeu d'arcade en réalité (comme Bulletstorm) ou le cadre n'est qu'un prétexte au bourrin et au score et de par ce fait, il est malaimé car incompris en mon sens.
A noter aussi un arsenal qui se renouvelle un peu (le booshka, lance grenade atypique et l'arrivée en grande pompe de la fameuse markza qui est une arme de l'URI à la base).
En tout cas moi qui suis joueur arcade de le vieille époque, j'adore la série Gears et cet opus aussi même s'il sort des sentiers battus, j'ai aimé le faire avec mes potes aussi car ça réunit du coup deux éléments que j'apprécie (arcade et le cadre Gears of War).
Mais le meilleur avis te concernant sera le tien selon tes goûts et tes attentes du moment
Dans ce Judgment on a donc le droit à Baird plus jeune et à Cole aussi mais également à la première apparition de Paduk (côté URI avec son doublage kitchissime version accent russe mdr) et Sofia (morte-née dans cet épisode), avec une campagne en coop à 4 comme dans le 3 et ça c'est un vrai plus.
Cet épisode change la donne en terme de gameplay avec quelques touches manette revisitées (et ce ne sera que sur cet épisode) et une forte orientation couverture/tir.
C'est le dernier épisode sous l'égide d'Epic Games qui avait missionné le studio People can't Fly pour l'occaz (ça sentait déjà la fumée entre Epic et MS donc).
PCF je les connaissais pour leur excellent Bulletstorm et Painkiller également, jeux typiques bourrin arcade dans lesquels on ne joue pas pour réfléchir (sauf peut être une fraction de seconde pour savoir comment on va finir l'ennemi !).
Côté réa ce Judgment est très joli, fin 360 et plein de détails, du même calibre que le 3 pour moi donc j'imagine que ser S va le sublimer (en tout cas la one X le fait).
En terme de rythme de jeu cette préquelle a carrément pris des libertés par rapport aux précédents opus et les scènes sont découpées car il est aussi histoire de scoring dans celui-ci... et j'ai trouvé ça cool car différent des autres ! mais certains "fans" ne l'aiment pas pour ça justement...
Ce qui change avec ce jeu par rapport aux autres c'est que tu vas te retrouver à enchainer des séquences d'arène ou de défense de zone, il faut donc le voir comme un jeu presque compétitif, un Gears à part, ne pas partir en attendant un côté immersif de fou en terme de scénario (mais il apporte son lot de détails sur la série quand même), non c'est un jeu d'arcade en réalité (comme Bulletstorm) ou le cadre n'est qu'un prétexte au bourrin et au score et de par ce fait, il est malaimé car incompris en mon sens.
A noter aussi un arsenal qui se renouvelle un peu (le booshka, lance grenade atypique et l'arrivée en grande pompe de la fameuse markza qui est une arme de l'URI à la base).
En tout cas moi qui suis joueur arcade de le vieille époque, j'adore la série Gears et cet opus aussi même s'il sort des sentiers battus, j'ai aimé le faire avec mes potes aussi car ça réunit du coup deux éléments que j'apprécie (arcade et le cadre Gears of War).
Mais le meilleur avis te concernant sera le tien selon tes goûts et tes attentes du moment
Ayé j'ai fini gears 2, vraiment apprecié, je dois admettre que j'ai clairement sous estimé cette licence jusque là...
Invité- Invité
C’est ce que je dis souvent. Tant qu’on y a pas bien joué, on sait pas.
Le 3 est plein d’émotion et de moments épiques.
Le 3 est plein d’émotion et de moments épiques.
kalo99- Interne
Enmême temps Kalo t'es pas le plus impartial quand on parle de MS
Invité- Invité
Oui mais tu as pu vérifier par toi même que l’univers xbox est loin d’être ce que beaucoup prétendent.
kalo99- Interne
Moi le premier, tu crois qu'on peut convaincre Loneken ???
Invité- Invité
J'ai longtemps joué sur Nintendo, Sega et PS comme beaucoup et l'arrivée de xbox ne m'avait pas fait chavirer pour autant en 2002 mais à l'époque je touchais plus trop aux consoles. C'est à l'acquisition de ma première X360 en 2008 que j'ai commencé à jouer exclusif Xbox sur console et depuis je ne joue quasi plus sur les autres support sauf petite session PC, borne arcade, mini neogeo ou ma p'tite DS équipée linker DS et GBA. Rarement je prends la PS4 du fiston et j'arrive pas à trouver la Switch utile à mon environnement JV donc j'achète pas. C'est surtout une question d'affinités avec le matos et les services proposés. Je comprends tout à fait celui qui préfère Sony ou big N mais ce n'est plus mon cas.
ou éventuellement les jeuxJack O'Lantern a écrit:C'est surtout une question d'affinités avec le matos et les services proposés
Parce que je ne suis pas réfractaire à MS par principe, c'est peut être avec eux que j'ai passé le plus de temps avec leur grande période de STR sur PC et Freelancer où j'ai passé des 100aines d'heures à explorer l'espace et construire des Tours de défense dans AOE2. Mais bon, quand t'en as rien à cirer des FPS et des jeux de caisses mais que t'adore les RPG et ARPG, tu vas vers quoi? Xbox ou Sony/Nintendo? Je dis pas qu'il y en a pas sur Xbox, mais sur PS/BigN tu les a tous, comme tu as tous les FPS sur Xbox (là, ceux qui font que du FPS sur console je comprends pas s'ils vont pas sur Xbox). Mais je peux te dire que je suis prêt à acheter un PC juste pour pouvoir jouer à AOE4. Par contre, moi avec deux jeux, Nintendo a explosé les deux autres avec sa console dépassée: BOTW et Xenoblade Chronicles X.
Parce que franchement, le matos rien à cirer, à part quelques détails, ONE et PS4 c'est kif kif pour moi. Le démarrage a été compliqué avec la ONE mais maintenant ça va, ils ont quand même bien amélioré l'interface.
Invité- Invité
oui les jeux aussi, tout ce que tu as cité, c'est pas ma cam mais je comprends ton point de vue
le matos c'est pas ce qui me bloque non plus mais je préfère les manettes Xbox en prise en main (placement des sticks et ergonomie générale) et, depuis 2008 maintenant, je suis habitué aux interfaces et services XBox donc ça me va très bien (et la bibliothèque en 13 ans s'est bien remplie !)
moins PS du coup mais je n'ai pas grand chose à dire dessus quand j'utilise je ne rencontre pas de difficultés à jouer sur une PS3 ou PS4
quant à la switch si là, côté matos, je trouve pas ça terrible, les sticks et boutons sont kitch je trouve, ils auraient pu faire un effort ! du coup faut acheter une manette pro et le côté nomade (celui qui m'intéresserait le plus) perd de son intérêt
le matos c'est pas ce qui me bloque non plus mais je préfère les manettes Xbox en prise en main (placement des sticks et ergonomie générale) et, depuis 2008 maintenant, je suis habitué aux interfaces et services XBox donc ça me va très bien (et la bibliothèque en 13 ans s'est bien remplie !)
moins PS du coup mais je n'ai pas grand chose à dire dessus quand j'utilise je ne rencontre pas de difficultés à jouer sur une PS3 ou PS4
quant à la switch si là, côté matos, je trouve pas ça terrible, les sticks et boutons sont kitch je trouve, ils auraient pu faire un effort ! du coup faut acheter une manette pro et le côté nomade (celui qui m'intéresserait le plus) perd de son intérêt
Oui, moi aussi je ne comprends pas ceux qui jouent qu'aux FPS sur une play et pas une Xbox et c'est encore moins compréhensible aujourd'hui avec une grosse partie des FPS sur le gamepass (Beteshda, Microsoft, EA sont sur le gamepass ultimate) et tous les autres sont dispos à côté et pour pas cher sur series S d'un point de vu compétitif.
Idem, ceux qui ne jouent qu'à FIFA, une bonne series S propose exactement la même expérience que la X en 4k60 sur FIFA 21 et c'est dans le GPU après quelques mois, ou direct pour ceux qui utilisent l'abonnement EA PLAY PRO dispo sur XBOX.
Pour le RPG, je pense que ça dépend si on est RPG occidentaux ou pas car en occidentaux il y a tout sur XBOX dont des nouveaux à venir sur xbox de microsoft et beteshda, de plus Fallout 4 et Skyrim peuvent être modés sur Xbox et pas sur play.
C'est nouveau mais ça sera surement étendu.
La plupart sont sur le gamepass ultimate avec les jeux xbox studios, Beteshda et EA (dragon age ou mass effect).
Les jeux de voitures c'est pareil, t'as tout sauf GT et Forza Motrosport est au dessus depuis plus de 10 ans et Horizon est venu agrémenter cela en plus.
Avec le GPU et l'EA Play on a aussi accès à NFS,Wreckfest, Burnout, DIRT ou F1 (codemasters racheté par EA cette année).
Franchement, la XBOX series S avec le GPU c'est pouvoir jouer à tous les FPS, tous les RPG occidentaux, tous les jeux de sport, et tous les jeux de course à moindre frais.
C'est presque un monopole.
Idem, ceux qui ne jouent qu'à FIFA, une bonne series S propose exactement la même expérience que la X en 4k60 sur FIFA 21 et c'est dans le GPU après quelques mois, ou direct pour ceux qui utilisent l'abonnement EA PLAY PRO dispo sur XBOX.
Pour le RPG, je pense que ça dépend si on est RPG occidentaux ou pas car en occidentaux il y a tout sur XBOX dont des nouveaux à venir sur xbox de microsoft et beteshda, de plus Fallout 4 et Skyrim peuvent être modés sur Xbox et pas sur play.
La plupart sont sur le gamepass ultimate avec les jeux xbox studios, Beteshda et EA (dragon age ou mass effect).
Les jeux de voitures c'est pareil, t'as tout sauf GT et Forza Motrosport est au dessus depuis plus de 10 ans et Horizon est venu agrémenter cela en plus.
Avec le GPU et l'EA Play on a aussi accès à NFS,Wreckfest, Burnout, DIRT ou F1 (codemasters racheté par EA cette année).
Franchement, la XBOX series S avec le GPU c'est pouvoir jouer à tous les FPS, tous les RPG occidentaux, tous les jeux de sport, et tous les jeux de course à moindre frais.
C'est presque un monopole.
kalo99- Interne
Oui mais comme on le dit plus haut y'a pas que les jeux qui font le choix de chacun
Ah pour moi c'est le seul argument, j'achète une console pour les jeux qui me donnent envie, par pour une préférence de manette qui se joue à pas grand chose ou un service. Comme en musique ou en films d'ailleurs.
-comme je l'ai déjà dis, pour la manette j'aime les deux. Ça dépend des config, en gros si faut utiliser la croix ou non.
-pour la Switch, pour exactement les raisons que tu cites je me suis contenté d'une Lite, et aussi parce que belle promo (144 balles la Animal Crossing)
Pour les FPS, n'oublie pas Kalo que la situation est récente. Mais là en effet, y a de quoi bourriner sévère
-ah oui, perso depuis deux ans je ne fais quasiment que du RPG, du ARPG ou jeu solo/narratif (enfin bon, tous ces trucs se recoupent plus ou moins), donc voilà, on peut pas vraiment dire que Ms a appuyé là-dessus.Jack O'Lantern a écrit:oui les jeux aussi, tout ce que tu as cité, c'est pas ma cam mais je comprends ton point de vue
-comme je l'ai déjà dis, pour la manette j'aime les deux. Ça dépend des config, en gros si faut utiliser la croix ou non.
-pour la Switch, pour exactement les raisons que tu cites je me suis contenté d'une Lite, et aussi parce que belle promo (144 balles la Animal Crossing)
Par "réflexe" quand je parle RPG ce ne sont pas spécialement ceux auxquels je pense A part Mass Effect, pour lequel j'ai quand même énormément de mal à parler de RPG, le reste j'y suis pas arrivé. Quand c'est ARPG, ça va, suivant les titres je peux adhérer. Même un Assasin's Creed qu'il est de bon ton de basher sur les forums, je peux trouver ça sympa suivant les épisodes. Mais alors les RPG, j'y arrive pas. Kingdom Come, j'ai tenu 1h30.kalo99 a écrit:Pour le RPG, je pense que ça dépend si on est RPG occidentaux ou pas car en occidentaux il y a tout sur XBOX dont des nouveaux à venir sur xbox de microsoft et beteshda, de plus Fallout 4 et Skyrim peuvent être modés sur Xbox et pas sur play.
Pour les FPS, n'oublie pas Kalo que la situation est récente. Mais là en effet, y a de quoi bourriner sévère
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 18 Mar 2021 - 21:24, édité 2 fois
Invité- Invité
Ben clairement pour les jeux c'est l'offre gamepass qui m'a surtout seduit.
Apres niveau choix ca va, avec les 3 machines
Apres niveau choix ca va, avec les 3 machines
Invité- Invité
Perso, j'ai encore un abonnement PsNow en cours, je ne pense pas le renouveler (à part grosse promo qui coûte rien) mais j'attends de voir ces rumeurs de jeux Jap pour le GP vu que je ne les ai pas fait, que je veux les faire et qu'ils sont chiant à trouver (enfin surtout pas chers).
Mais bon, j'ai au moins 30 jeux à faire sur PS3, 50 sur PS4/ONE et je viens de blinder des cartes SD et clefs USB de PsP/Vita/Wii/GC, donc bon y a pas d'urgence
vu leur positionnement, ça en est un sur le secteur visé. A titre personnel, ma full HD de très bonne qualité vieille de 10 ans me convient très bien, donc non je ne fous pas 500 balles dans des consoles dont je ne profiterais pas complètement. Par rapport à ma config et mes barrières psychologiques tarifaires, c'est la seule console qui répond à mes besoin.kalo99 a écrit:C'est presque un monopole.
Mais bon, j'ai au moins 30 jeux à faire sur PS3, 50 sur PS4/ONE et je viens de blinder des cartes SD et clefs USB de PsP/Vita/Wii/GC, donc bon y a pas d'urgence
Invité- Invité
conclusion de nos échanges : aujourd'hui en jeu vidéo y'en a vraiment pour tout le monde !
mais pour en revenir au sujet de ce topic, la serie S par son prix attractif et par l'accès au GP est quand même une solution intéressante pour celui qui veut jouer large en terme de choix et malin en terme de prix
mais pour en revenir au sujet de ce topic, la serie S par son prix attractif et par l'accès au GP est quand même une solution intéressante pour celui qui veut jouer large en terme de choix et malin en terme de prix
Oui je pense aussi, et le gpu est excellent pour qui veut des jeux de sport, des fps, des jeux de courses et des rpg occidentaux ainsi qu’un peu de jeux Inde.
kalo99- Interne
Article sympa:
La séries S la beteshda box:
https://www.techradar.com/news/xbox-series-s-is-now-a-real-threat-to-ps5-heres-why
La séries S la beteshda box:
https://www.techradar.com/news/xbox-series-s-is-now-a-real-threat-to-ps5-heres-why
kalo99- Interne
par contre tu as vu les propos du directeur de la com' de Remedy sur la S? Et là on ne pourra pas parler d'un studio "Sony-phile".
Invité- Invité
Oui, que porter un jeu old gen sur next gen en faisant 2 versions c’est compliqué mais que cela sera plus facile sur des nouveaux jeux.
On verra bien. Sur les nouveaux jeux ça devraient pas poser de problème sauf s’ils sont trop cons pour vouloir faire des jeux avec la même résolution ou très proche comme beaucoup font.
On verra bien. Sur les nouveaux jeux ça devraient pas poser de problème sauf s’ils sont trop cons pour vouloir faire des jeux avec la même résolution ou très proche comme beaucoup font.
kalo99- Interne
çà c'est la partie pour les jeux crossgen, il y a aussi une partie sur la S.
Invité- Invité
https://www.phonandroid.com/xbox-series-s-pourquoi-il-est-difficile-de-faire-tourner-des-jeux-sur-la-console.html
Comme expliqué ici c’est un problème de moteur de jeu avant tout. Si Ubisoft a réussi à tirer 60 fps avec une bonne qualité sur séries s ou du ray tracing dans watchdogs legions suis ont des mondes ouverts c’est que c’est possible pour tout le monde car ce ne sont pas les meilleurs niveaux optimisation.
Comme expliqué ici c’est un problème de moteur de jeu avant tout. Si Ubisoft a réussi à tirer 60 fps avec une bonne qualité sur séries s ou du ray tracing dans watchdogs legions suis ont des mondes ouverts c’est que c’est possible pour tout le monde car ce ne sont pas les meilleurs niveaux optimisation.
kalo99- Interne
écoute, c'est le retour d'un studio qui a pas mal bossé avec MS (donc là y aura pas de reproche "ouin ouin mais c'est pour faire plaisir à Sony"), donc c'est ton choix d'évacuer çà d'un revers de main. En attendant, il confirme ce dont plusieurs personnes ont mis en garde il y a quelques mois. Et il ne dit pas que c'est impossible, il dit que c'est chiant à faire et qu'il y aura un impact sur la production, au moins pour les studios qui n'ont pas de grosses structures. Ubisoft, les jeux dont tu parles tournent également sur la gen précédente, donc forcément pas trop de soucis sur S. Je ne pense pas qu'il s'agisse de titres vraiment représentatifs de ce dont il parle.
Et ce n'est pas le premier développeur qui signale çà.
Et ce n'est pas le premier développeur qui signale çà.
Dernière édition par marmotjoy le Lun 22 Mar 2021 - 20:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34