SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
+43
damspirit
lucifershalo
Tonkatsu
Fellock
killvan
Matari
MajorTom
jObiwan
Earthbounder
salocin
Kenshinro
Poor_Li
HkFarewell
Alto_3
meilleuir
Sholin
kalo99
Emeldiz
Mifou
Stephanek4
jujuaquebec
esperluette
choczym-Tahiti
bricedenice18
Darkopsix
suisseretrogaming
Ataré
Tronklou
MonsieurBouboule
Snoz
pouletmagique
riunaruto
Jack O'Lantern
Amy
oldgamer24
Fleetwood
xinyingho
dami1
dragon_asia
dav1974
jeje92
salv-ice
tilou
47 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
kalo99 a écrit:Tiens, tu sais s'il y a une version one de Virtua fighter 5?
https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/virtua-fighter-5-final-showdown/bv9x47b38w0m
je crois qu'il est rétro d'ailleurs
Je pensais plutôt à une formation interne sur les kits de devs, et effectivement un chef de projet qui suit cela et qui réfléchis à un processus d'industrialisation et de parallélisation du développement sur plusieurs supports.
kalo99- Interne
Là, on est d'accord :)kalo99 a écrit:Je pensais plutôt à une formation interne sur les kits de devs, et effectivement un chef de projet qui suit cela et qui réfléchis à un processus d'industrialisation et de parallélisation du développement sur plusieurs supports.
xinyingho- Interne
Une question : Microsoft impose-t-il réellement aux éditeurs-tiers une version XSS au côté de la XSX?
Oui, d'ailleurs à la sortie de la XBO X, Microsoft imposait aux studios de garder les jeux compatibles avec la XBO de base. Donc là, MS renouvelle l'expérience avec les XSS et XSX.
xinyingho- Interne
Oui.jObiwan a écrit:Une question : Microsoft impose-t-il réellement aux éditeurs-tiers une version XSS au côté de la XSX?
kalo99- Interne
Cod mw2 sur séries S
https://youtu.be/YpDMYSnFxm0
https://youtu.be/YpDMYSnFxm0
kalo99- Interne
voilà une bonne nouvelle !
https://www.xboxygen.com/News/42869-Le-premier-serveur-en-ligne-Xbox-Live-1-0-bientot-de-retour-grace-au-service-insignia
https://www.xboxygen.com/News/42869-Le-premier-serveur-en-ligne-Xbox-Live-1-0-bientot-de-retour-grace-au-service-insignia
bon voilà j'ai testé une quarantaine de jeux dream par flycast et tout passe nickel, enfin presque tout car quelques problèmes au lancement sur des images de jeux indés (je m'y attendais !)
certainement des réglages à modifier dans l'appli pour les lancer
mais le principal est là, les jeux officiels fonctionnent et c'est bluffant
maintenant j'ai une dream 1440p 60 FPS dans la serie S et taper de la baballe à Virtua Tennis 2 ça le fait encore en 2022 !
certainement des réglages à modifier dans l'appli pour les lancer
mais le principal est là, les jeux officiels fonctionnent et c'est bluffant
maintenant j'ai une dream 1440p 60 FPS dans la serie S et taper de la baballe à Virtua Tennis 2 ça le fait encore en 2022 !
Tu as mis flycast ou bien dans retroarch.
kalo99- Interne
retroarch non merci
j'ai installé flycast indépendamment car c'est possible, ça me permet de coller une vignette sur mon accueil et de lancer direct
j'ai installé flycast indépendamment car c'est possible, ça me permet de coller une vignette sur mon accueil et de lancer direct
https://www.xboxygen.com/News/43013-Xbox-une-option-pour-des-jeux-moins-jolis-mais-moins-gourmands-en-energie
la conso d'énergie de la bête en jeun c'est un des critères de choix de ma serie S (mais pas le principal malgré tout), en tout cas c'est bien d'y penser et chez Xbox c'est le cas !
la conso d'énergie de la bête en jeun c'est un des critères de choix de ma serie S (mais pas le principal malgré tout), en tout cas c'est bien d'y penser et chez Xbox c'est le cas !
Ça serait cool d’avoir des jeux décapés ou on choisit le cap que l’on veut (30-60-120 avec vrr), et le choix de la résolution native ou une gestion de la mise à l’échelle.Jack O'Lantern a écrit:https://www.xboxygen.com/News/43013-Xbox-une-option-pour-des-jeux-moins-jolis-mais-moins-gourmands-en-energie
kalo99- Interne
j'ai récemment craqué et j'ai commandé une manette Xbox Elite Series 2 Core par le Design lab (j'ai pu choisir mes couleurs et ma croix directionnelle)
je n'ai qu'une chose à dire : quelle manette ! (et quel emballage stylé aussi)
en deux parties je viens de doubler mon score en ligne sur les deux Gunbird et je ne compte pas en rester là sur les shoots !
ce soir je teste aussi du FPS (la possibilité de régler la sensibilité des gâchettes et des sticks me dit que quelque chose va changer in game )
bref vous l'aurez compris, l'investissement est important pour une manette mais quel résultat ! je suis content de cet achat (anormalement élevé me concernant en terme de JV)
en deux parties je viens de doubler mon score en ligne sur les deux Gunbird et je ne compte pas en rester là sur les shoots !
ce soir je teste aussi du FPS (la possibilité de régler la sensibilité des gâchettes et des sticks me dit que quelque chose va changer in game )
bref vous l'aurez compris, l'investissement est important pour une manette mais quel résultat ! je suis content de cet achat (anormalement élevé me concernant en terme de JV)
sur bf5 je me régale avec cette manette.
Stephanek4- Patient contaminé
Jack O'Lantern a écrit:j'ai récemment craqué et j'ai commandé une manette Xbox Elite Series 2 Core par le Design lab (j'ai pu choisir mes couleurs et ma croix directionnelle)
Maintenant, tu peux te dire qu'elle n'est pas si cher que cela face à la proposition de Sony.
Je n'ai jamais été fan des manettes PS et ça ne date pas d'hier, la meilleure chez eux pour moi est la dualshock 4 et je déteste la dual sense pour l'avoir eu en main
Depuis l'arrivée de Xbox, les manettes de cette marque ont toujours eu la préférence à partir de la première Xbox modèle S
Depuis l'arrivée de Xbox, les manettes de cette marque ont toujours eu la préférence à partir de la première Xbox modèle S
Jack O'Lantern a écrit:Je n'ai jamais été fan des manettes PS et ça ne date pas d'hier, la meilleure chez eux pour moi est la dualshock 4 et je déteste la dual sense pour l'avoir eu en main
Pour avoir testé le pad PS5, c'est de loin le meilleur pad jamais fait par Sony : tu devrais tester à l'occaz je trouve la prise en mein tellement mieux. Mais ma préférence reste le pad Xbox.
oldgamer24- Docteur *
Mais je l'ai eu en main justement le pad ps5 (dual sense)
Jack O'Lantern a écrit:Mais je l'ai eu en main justement le pad ps5 (dual sense)
merde je suis mal reveillé ! mdr
Ok en tout cas perso j'ai préféré le pad PS5 au pad PS4
oldgamer24- Docteur *
Le FSR2,1 arrive dans Cyberpunk et permet notamment une meilleure définition en mode 60 fps et plus de PNJ sur Series S.
kalo99- Interne
Comme quoi quand les devs utilisent ce qui est à disposition techniquement sur une console...
la serie S a bien baissé pour les offres Black Friday (je vois pas mal de magasins en ligne à 229 euros mais aussi à 219 parfois)
c'est quand même fou ce prix quand tu vois ce qu'elle propose à l'écran !
surtout avec un écran 4K associé vu qu'elle produit un upscale bluffant et de qualité...
c'est quand même fou ce prix quand tu vois ce qu'elle propose à l'écran !
surtout avec un écran 4K associé vu qu'elle produit un upscale bluffant et de qualité...
Et en plus il y a eu une offre à 80€!
kalo99- Interne
j'ai vu passer aussi ce matin la carte SSD Seagate de 500 go à 99 euros chez micromania, idéal pour doubler la capacité de la console en ne donnant que la moitié d'un bras
La Series S devrait bien se vendre pour la fin d'année, surtout à 229e actuellement.
la console est dépassée, pas interessante dans l'absolu, mais face à la pénurie générale de PS4/PS5 et parfois de SeriesX, et face à l'arrivée des jeux Cloud (les memes que sur Seriex X du coup), pourquoi pas....
Et aussi du fait que des vrais jeux X Series X ca n'existe pas....
la console est dépassée, pas interessante dans l'absolu, mais face à la pénurie générale de PS4/PS5 et parfois de SeriesX, et face à l'arrivée des jeux Cloud (les memes que sur Seriex X du coup), pourquoi pas....
Elle est très bien dans une chambre d'ado avec une tv 1080p ou moniteur pc ou petite taille!
j'ai testé des jeux en 120 fps vrr et même en faible résolution c'est le jour et la nuit avec la gen passée.
j'ai testé des jeux en 120 fps vrr et même en faible résolution c'est le jour et la nuit avec la gen passée.
kalo99- Interne
drfloyd a écrit:La Series S devrait bien se vendre pour la fin d'année, surtout à 229e actuellement.
La Switch est dépassée depuis sa sortie en particulier en mode docké, et pourtant, cinq ans plus tard, elle se vend toujours très bien même si très prochainement elle devrait amorcer sa courbe descendante. La technique est une chose mais elle ne fait pas tout. Le ticket d'entrée pour pleinement profiter de ces consoles reste assez cher car ça nécessite une TV 100% compatible en terme de norme, et pour l'heure les normes restent assez flou : HDR+, HDR10, Dolby Vision, ...
Et le Pekin lambda qui a une taille d'écran de moins de 50 pouces ne verra pas de différences en jeu avec la grande soeur.
Sur un très belle écran 120 hz vrr 75 pouces ou plus c'est autre chose par contre.
Sur un très belle écran 120 hz vrr 75 pouces ou plus c'est autre chose par contre.
kalo99- Interne
non mais le doc fait partie des joueurs qui parlent de la serie S pour son côté pas cher et son petit succès commercial inattendu qui fait parler d'elle (un peu)
mais comme beaucoup qui en parlent, il ne l'a pas essayé !
la mienne est branchée sur un écran UHD QLED de 108 cm, HDR10 accessoirement sur certains jeux qui en valent la peine, j'active le mode 4K sur la console (upscaling) et en 60 FPS
pour ce prix c'est une dinguerie et bluffant
c'est loin d'être dépassé, de toute façon elle sert à quoi la course à la puissance aujourd'hui ? avoir des consoles énormes qui surconsomment pour quelques pixels en plus ?
quand tu sors de la qualité upsacling 4K de ce type sur serie S et à ce prix, t'as pas besoin d'aller plus loin pour t'amuser sur une console de salon
quant aux jeux optimisés alors là c'est le top, incroyable de voir ce qu'elle peut produire quand les devs bossent sérieusement l'opti
mais on en revient toujours à ses défauts qui sont le SSD avec peu de gigas (pour l'instant il ne pose aucun problème vu que je n'installe que ce que je joue) et le manque de lecteur pour le support physique (et dans certains cas de jeux plus dispos sur le store, cela peut s'avérer problématique)
là une offre neuve à 229 balles pour du matos de cette qualité, j'avais jamais vu ça chez aucun autre constructeur, qu'on se le dise
mais comme beaucoup qui en parlent, il ne l'a pas essayé !
la mienne est branchée sur un écran UHD QLED de 108 cm, HDR10 accessoirement sur certains jeux qui en valent la peine, j'active le mode 4K sur la console (upscaling) et en 60 FPS
pour ce prix c'est une dinguerie et bluffant
c'est loin d'être dépassé, de toute façon elle sert à quoi la course à la puissance aujourd'hui ? avoir des consoles énormes qui surconsomment pour quelques pixels en plus ?
quand tu sors de la qualité upsacling 4K de ce type sur serie S et à ce prix, t'as pas besoin d'aller plus loin pour t'amuser sur une console de salon
quant aux jeux optimisés alors là c'est le top, incroyable de voir ce qu'elle peut produire quand les devs bossent sérieusement l'opti
mais on en revient toujours à ses défauts qui sont le SSD avec peu de gigas (pour l'instant il ne pose aucun problème vu que je n'installe que ce que je joue) et le manque de lecteur pour le support physique (et dans certains cas de jeux plus dispos sur le store, cela peut s'avérer problématique)
là une offre neuve à 229 balles pour du matos de cette qualité, j'avais jamais vu ça chez aucun autre constructeur, qu'on se le dise
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34