SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
+43
damspirit
lucifershalo
Tonkatsu
Fellock
killvan
Matari
MajorTom
jObiwan
Earthbounder
salocin
Kenshinro
Poor_Li
HkFarewell
Alto_3
meilleuir
Sholin
kalo99
Emeldiz
Mifou
Stephanek4
jujuaquebec
esperluette
choczym-Tahiti
bricedenice18
Darkopsix
suisseretrogaming
Ataré
Tronklou
MonsieurBouboule
Snoz
pouletmagique
riunaruto
Jack O'Lantern
Amy
oldgamer24
Fleetwood
xinyingho
dami1
dragon_asia
dav1974
jeje92
salv-ice
tilou
47 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
Je l'avais pris sur Switch le Dragon Blaze Va falloir j'investi dans un flipgrip aliexpress à l'occasion vu que l'original n'est pas compatible Switch Oled J'aimerais bien voir d'autres portages comme Outzone ou Batrider mais je crois je peux rêver Quoique M2 doit sortir ses compil' Toaplan avec Out Zone et Truxton II dans la compil' justement...
Kenshinro- Interne
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
perso je suis comblé depuis quelques semaines, ça manquait tant sur Xbox pour moi !
là en ajout récent : les 2 Gunbird, les 3 striker 1945 et maintenant Dragon Blaze et même Gunbarich (hybride de shoot) !
il y en a d'autres mais pas ma priorité
et puis c'est le côté scoring en ligne qui fait la différence, un peu comme les high score d'antan dans les bars sauf que là le bar, il est immense
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t121038-series-s-quand-il-y-a-pas-de-gen-il-y-a-pas-de-plaisir
là en ajout récent : les 2 Gunbird, les 3 striker 1945 et maintenant Dragon Blaze et même Gunbarich (hybride de shoot) !
il y en a d'autres mais pas ma priorité
et puis c'est le côté scoring en ligne qui fait la différence, un peu comme les high score d'antan dans les bars sauf que là le bar, il est immense
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t121038-series-s-quand-il-y-a-pas-de-gen-il-y-a-pas-de-plaisir
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34