[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Ataré
retroactionman
RPG
lechatperché
chiss
avalon471
scrolling
copel
SnesGTI
Frank Drebin
Jayseb64
corben
Koma
dude79
tongpall
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Amy
twinsen21
GuiM
Tonton-thon
spip
Tonkatsu
Albibak
Lequintal
pouletmagique
rhod-atari
drfloyd
lessthantod
killvan
Fellock
last.wave
36 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
et de 3.
mbappé péno.
tranquilou ^^
mbappé péno.
tranquilou ^^
dude79- Patient contaminé
J'espère le Barca en 8eme pour régler l'affaire
Même si c'est risqué
Même si c'est risqué
neymar encore. 4-0
Neymar ballon d'or
Le PSG a a nouveau sauvé l'indice UEFA de la France
Les organismes vont pouvoir souffler puisque plus de matchs tous les 3 jours.
drfloyd a écrit:Neymar ballon d'or
LOL il a fait quoi de décisif depuis qu'il est au psg ???
Invité- Invité
Bon, c'était une promenade de santé.
Je sais pas quoi faire maintenant, regarder l'OM se faire défoncer ou le Real se sauver ?
Je sais pas quoi faire maintenant, regarder l'OM se faire défoncer ou le Real se sauver ?
last.wave- Infirmier
Kraantel_ff6 a écrit:drfloyd a écrit:Neymar ballon d'or
LOL il a fait quoi de décisif depuis qu'il est au psg ???
Il a été monstrueux au Final 8 l'année dernière, et les années d'avant il était blessé
last.wave- Infirmier
oui, 2 ans de blessures hélas, sinon y a pas photo, c'est le meilleur joueur du monde actuel
Si jamais le PSG retourne en finale, je crois que ca sera pour lui
Si jamais le PSG retourne en finale, je crois que ca sera pour lui
Il a été monstrueux au Final 8 l'année dernière, et les années d'avant il était blessé
monstrueux contre des 2nd couteaux et invisible en finale contre le bayern ...
Invité- Invité
on est quasi l'equipe qui a le mieux resisté a l'invincible Bayern la saison derniere... perdu que 1-0 alors que tout le monde se prenait des branlées. On a eu des occasions d'égaliser, ou meme d'ouvrir le score au début.
Pour cette phase de poule, bonne maitrise du PSG dans le groupe de la mort. Et le mort c'est MU du coup.
2 defaites certes, mais injuste face à MU, et idem à Leipzig. Ce dernier match tu le refait 10 x, on le gagne 9x.... bref, les circonstantes n'etaient pas favorables mais au final on s'en sort facile quand meme.
Je pense qu'actuellement on a la 2eme meilleure equipe au monde. profitant du coup de mou du Barca, du Real et de la Juv.
Franchement as t'on peur de jouer Barca, Real, Juv, Chelsea, Tot' ou City ? La reponse est NON, je trouve meme qu'on serait favori dans toutes ces rencontres.
Ca va etre interessant, d'autant que le plafond de verre psychologique a été cassé.
Mais on le sait, au printemps ca sera une tout autre compet... j'espère avec des stades au moins remplis a 25%
Pour cette phase de poule, bonne maitrise du PSG dans le groupe de la mort. Et le mort c'est MU du coup.
2 defaites certes, mais injuste face à MU, et idem à Leipzig. Ce dernier match tu le refait 10 x, on le gagne 9x.... bref, les circonstantes n'etaient pas favorables mais au final on s'en sort facile quand meme.
Je pense qu'actuellement on a la 2eme meilleure equipe au monde. profitant du coup de mou du Barca, du Real et de la Juv.
Franchement as t'on peur de jouer Barca, Real, Juv, Chelsea, Tot' ou City ? La reponse est NON, je trouve meme qu'on serait favori dans toutes ces rencontres.
Ca va etre interessant, d'autant que le plafond de verre psychologique a été cassé.
Mais on le sait, au printemps ca sera une tout autre compet... j'espère avec des stades au moins remplis a 25%
C'est un pari risqué, mais tellement bon si on passe, ca vaut le coup !!!!!!!!!
Voir Neymar jouer contre le Barca ce serait quand même magique
last.wave- Infirmier
On n'a pas vu les mêmes matches. Les deux défaites du PSG sont loin d'être injustes.drfloyd a écrit:on est quasi l'equipe qui a le mieux resisté a l'invincible Bayern la saison derniere... perdu que 1-0 alors que tout le monde se prenait des branlées. On a eu des occasions d'égaliser, ou meme d'ouvrir le score au début.
Face à Manchester United, on avait produit un jeu complètement imbuvable avec une équipe coupée en deux. On a eu de la chance de ne pas se prendre plus de buts.
Face à Leipzig, la deuxième mi-temps qu'on a montrée est impardonnable et la défaite était justifiée.
Quant à la victoire face à Man U, on a eu du bol que les Mancuniens foirent deux grosses occaz en début de deuxième période et pareil avec Leipzig dont les joueurs avaient les pieds carré au Parc.
Soyons humbles et disons que c'est sur quelques fulgurances que le PSG s'en est sorti. Mais je n'ai pas vu de maîtrise dans cette poule. S'il y avait eu une maîtrise, on en serait sorti avec 18 points sans vaciller. Tout s'est joué sur la dernière journée. Il est tout de même bon de le rappeler.
Quant aux grosses équipes, je ne suis pas sûr que Paris passe face à l'Atletico, la Juve ou City (qu'on affrontera pas puisqu'ils sont premiers de leur groupe). La finale de l'année dernière est due à un concours de circonstances qui nous a été favorable.
Pas sûr qu'on s'en sorte face à un gros dans un match aller-retour, parce que le plus gros problème du PSG depuis plusieurs saisons n'est pas forcément l'adversaire, mais la cohésion de l'équipe. Si Paris arrive à jouer en équipe et à développer un bon jeu, je pense qu'il peut éclater le Bayern. Par contre si les joueurs continuent à proposer des performances médiocres comme on en a eu beaucoup depuis le début de saison, je ne suis même pas sûr qu'on batte le FC Séville ou même le FC Porto.
Fellock- Docteur agrégé **
Moi je trouve que le PSG avec ou sans Verratti c'est plus la même équipe, et il ne faut pas oublier qu'on en a été privé en 8ème, en quart et pendant tout le final 8 et en début d'année. C'est le seul créateur de jeu qu'on ait avec Rafinha maintenant. Notre milieu l'année dernière et durant les premiers matchs de poule c'était ultra faible. Herrera et Gueye sont des joueurs moyens. Dès que notre milieu va mieux on recommence à jouer en équipe, comme hier soir. Et puis la condition physique y joue pour beaucoup aussi, on a bien senti une montée en puissance dans la forme de nos joueurs au fil des matchs. D'habitude, le PSG cartonne en début d'année et connait une méforme en février, cette année cela semble différent et le plus important est que l'on puisse disposer de nos meilleurs joueurs et qu'ils soient en forme pour le début des hostilités en février. C'est dans 2 mois, il peut se passer plein de choses entre temps. Il y a aussi le mercato d'hiver qui pourra peut-être nous permettre de nous renforcer.
Voici les adversaires potentiels du PSG en 8ème :
Franchement toutes ces équipes sont largement prenables, mais j'aimerais mieux éviter L'Atalanta, l'Atletico, et Seville.
Voici les adversaires potentiels du PSG en 8ème :
- FC Barcelone (ESP)
- Séville FC (ESP)
- FC Porto (POR)
- Lazio (ITA)
- Atalanta Bergame (ITA)
- Borussia Mönchengladbach (ALL)
- Atlético Madrid (ESP)
Franchement toutes ces équipes sont largement prenables, mais j'aimerais mieux éviter L'Atalanta, l'Atletico, et Seville.
Dernière édition par last.wave le Jeu 10 Déc 2020 - 9:00, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
On sera le favori sur 6 tirages des 7 possibles
pour le Barca, dans l'absolu on est egalement favori, MAIS :
- en fevrier le Barca ne pourra etre qu'en meilleure forme
- Ca reste le Barca, et vu leur expérience et celle du foot français, il reste difficile de dire qu'on puisse etre favori !
Mais j'ai presque envie que ça soit ce tirage, le foot c'est de l'émotion, et ca vaut le coup de tenter le Barca pour vaincre enfin la malédiction.
pour le Barca, dans l'absolu on est egalement favori, MAIS :
- en fevrier le Barca ne pourra etre qu'en meilleure forme
- Ca reste le Barca, et vu leur expérience et celle du foot français, il reste difficile de dire qu'on puisse etre favori !
Mais j'ai presque envie que ça soit ce tirage, le foot c'est de l'émotion, et ca vaut le coup de tenter le Barca pour vaincre enfin la malédiction.
+10 000last.wave a écrit:Moi je trouve que le PSG avec ou sans Verratti c'est plus la même équipe
Mis à part l'autre clown sur RMC, tout le monde s'accorde à dire que Paris AVEC ou SANS Verratti c'est le JOUR ou la NUIT.
Et Neymar est toujours meilleur AVEC Verratti.
- Spoiler:
Dernière édition par lessthantod le Jeu 10 Déc 2020 - 13:03, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:Le PSG a a nouveau sauvé l'indice UEFA de la France
+ 1
drfloyd a écrit:j'espère franchement tirer le barca en 8eme !
C'est un pari risqué, mais tellement bon si on passe, ca vaut le coup !!!!!!!!!
- 1, tout sauf le Barca et l'athletico, les espagnols ne nous réussissent jamais.
killvan- Docteur *
En fait, aucun club ne nous réussit vraiment en LDC
last.wave- Infirmier
Ouais, enfin chaque année des gros tombent face à des gros, difficile à l'heure actuelle de mettre un véritable favori pour aller au bout (même le Bayern peut perdre x) ).
killvan- Docteur *
Hummm, ça sent pas bon pour l'avenir d'Icardi et le PSG ... Icardi, c’est fini pour 2020 !
Vu au départ comme une bonne affaire, l'opération Icardi au PSG à 10M le prêt + 50M le transfert se transforme peu à peu en gros fiasco ... 60M ça fait chère la facture si on juge Icardi seulement sur ses 10 derniers mois.
Si on trouve rapidement un preneur en Italie (on a longtemps parlé de l'intérêt de la Juve) faut pas hésiter et miser plutôt sur l'avenir, miser sur Kean.
Vu au départ comme une bonne affaire, l'opération Icardi au PSG à 10M le prêt + 50M le transfert se transforme peu à peu en gros fiasco ... 60M ça fait chère la facture si on juge Icardi seulement sur ses 10 derniers mois.
Si on trouve rapidement un preneur en Italie (on a longtemps parlé de l'intérêt de la Juve) faut pas hésiter et miser plutôt sur l'avenir, miser sur Kean.
lessthantod a écrit:Hummm, ça sent pas bon pour l'avenir d'Icardi et le PSG ... Icardi, c’est fini pour 2020 !
Pas du tout d'accord.
Il a fait une très bonne première moitié de saison l'année dernière puis il a été moins en forme et a connu des blessures à répétition. Maintenant il est blessé, donc normal qu'il joue pas. C'est un peu tôt pour parler d'un fiasco, un joueur ne se juge pas sur 1 an. Dès qu'il retrouvera la forme, il reprendra facilement sa place de titulaire.
last.wave- Infirmier
Tu parle pour la saison prochaine, alors ? Non parce que là pour la saison en cours, déjà que Tuchel ne l'apprécie pas, si en plus il installe son 5-3-2 ... avec 5 joueurs pour postes, il ne va pas beaucoup jouer. Dans la hiérarchie de tuchel il va se retrouver derrière Neymar, Mbappé et Di Maria ... et je pense même que Kean lui ait passé devant.last.wave a écrit:Dès qu'il retrouvera la forme, il reprendra facilement sa place de titulaire.
J'essaie juste de me mettre dans la tête de Tuchel et dans ce cas, ça ne sent vraiment pas bon pour lui.
Mais la saison prochaine, avec un nouvel entraineur et s'il reste dans les petits papiers de Léonardo, là ce sera une toute autre histoire.
Icardi est loin d'être un fiasco, donnez lui du temps... Par contre je suis d'accord pour investir sur Kean.
killvan- Docteur *
killvan a écrit:Ouais, enfin chaque année des gros tombent face à des gros, difficile à l'heure actuelle de mettre un véritable favori pour aller au bout (même le Bayern peut perdre x) ).
il y a un favori, le bayern
Pour le reste...franchement... ca se tient à pas grand chose
ca se jouera a l'état de forme et aux blessés