[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Ataré
retroactionman
RPG
lechatperché
chiss
avalon471
scrolling
copel
SnesGTI
Frank Drebin
Jayseb64
corben
Koma
dude79
tongpall
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Amy
twinsen21
GuiM
Tonton-thon
spip
Tonkatsu
Albibak
Lequintal
pouletmagique
rhod-atari
drfloyd
lessthantod
killvan
Fellock
last.wave
36 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Que ce soit le cas ou non, ça ne servira pas à grand-chose vu qu'il nous a montré son incompétence pour gérer ce vestiaire.
Fellock- Docteur agrégé **
Il faudrait une forte tête pour les melons à gérer...
killvan- Docteur *
Mais Verratti...
le mec fume, sort tout le temps, doit picoler un peu
mais tu m'étonnes qu'avec une telle hygiène de vie, il est tous les ans blessé ! En plus, a-t-il progressé depuis son arrivée ?
La scène se déroule dans un établissement nocturne du huitième arrondissement de Paris. Les deux hommes se croisent et Thomas Tuchel est passablement agacé lorsqu'il constate la présence de Marco Verratti qu'il avait fait sortir en cours de match afin de ne pas trop le solliciter avant ce grand rendez-vous européen. « Ce n'est pas sérieux, Marco, je te remplace pour te reposer parce qu'il y a Liverpool mercredi... » fait savoir l’Allemand à son milieu de terrain, lequel réplique fortement agacé. « Oh, ça va ! J'allais partir. Mais toi non plus, ce n'est pas sérieux. Tu es le coach, tu dois montrer l'exemple »
le mec fume, sort tout le temps, doit picoler un peu
mais tu m'étonnes qu'avec une telle hygiène de vie, il est tous les ans blessé ! En plus, a-t-il progressé depuis son arrivée ?
La scène se déroule dans un établissement nocturne du huitième arrondissement de Paris. Les deux hommes se croisent et Thomas Tuchel est passablement agacé lorsqu'il constate la présence de Marco Verratti qu'il avait fait sortir en cours de match afin de ne pas trop le solliciter avant ce grand rendez-vous européen. « Ce n'est pas sérieux, Marco, je te remplace pour te reposer parce qu'il y a Liverpool mercredi... » fait savoir l’Allemand à son milieu de terrain, lequel réplique fortement agacé. « Oh, ça va ! J'allais partir. Mais toi non plus, ce n'est pas sérieux. Tu es le coach, tu dois montrer l'exemple »
aie aie aie Marco
Ma copine est argentine et a travaillé pendant 2 ans dans un resto argentin du 7ème arrondissement, du coup j'étais souvent là-bas. C'est le resto préféré de tous les hispanophones du PSG, je les ai tous vus passer sauf Neymar. Bref, à chaque fois, les mecs buvaient plusieurs pintes de bières et même des Fernet-coca (un alcool fort argentin), sans parler des clopes, parfois la veille de matchs. Je crois qu'on se fait des idées sur les sportifs pro, à mon avis il doit pas y en avoir beaucoup qui ont l'hygiène de vie de CR7
Ma copine est argentine et a travaillé pendant 2 ans dans un resto argentin du 7ème arrondissement, du coup j'étais souvent là-bas. C'est le resto préféré de tous les hispanophones du PSG, je les ai tous vus passer sauf Neymar. Bref, à chaque fois, les mecs buvaient plusieurs pintes de bières et même des Fernet-coca (un alcool fort argentin), sans parler des clopes, parfois la veille de matchs. Je crois qu'on se fait des idées sur les sportifs pro, à mon avis il doit pas y en avoir beaucoup qui ont l'hygiène de vie de CR7
last.wave- Infirmier
Sérieux ?last.wave a écrit: les mecs buvaient plusieurs pintes de bières et même des Fernet-coca (un alcool fort argentin), sans parler des clopes, parfois la veille de matchs.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est rien, ils se contentent juste d'imiter leur idole Maradona ! Quel dommage qu'ils n'aient pas le quart de son talent...
killvan- Docteur *
Di Maria aime beaucoup la bière et Paredes le Fernet, mais je ne balancerai pas de noms. Il y avait aussi souvent Olivier Ménard, lui par contre il boit de l'eau
last.wave- Infirmier
La compo pour ce soir elle a de la gueule ... Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker – Herrera, Paredes – Di Maria, Neymar, Mbappé – Kean.
C'est enfin la compo en 4-4-2 que tout le monde voulait voir. Tuchel aura mis le temps, il aura vraiment attendu d'être au pied du mur. Faut-il y voir l'influence de Léonardo ?
C'est enfin la compo en 4-4-2 que tout le monde voulait voir. Tuchel aura mis le temps, il aura vraiment attendu d'être au pied du mur. Faut-il y voir l'influence de Léonardo ?
C’est toujours le même problème cette compo. Il faut que les attaquants défendent, sinon c’est mort. Notre côté droit et le milieu restent assez faible défensivement quand même. On verra bien
last.wave- Infirmier
Bah déjà, voir les joueurs à leur poste on va prendrelessthantod a écrit:C'est enfin la compo en 4-4-2 que tout le monde voulait voir.
Invité- Invité
Non, ce n'est pas la compo que je veux voir, perso.lessthantod a écrit:La compo pour ce soir elle a de la gueule ... Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker – Herrera, Paredes – Di Maria, Neymar, Mbappé – Kean.
Peut-être que Kimpembe est trop juste pour ce soir, mais Danilo, il est blessé ? On a un vrai numéro 6 mais quand il joue, ce n'est pas à son poste. Alors, je veux bien reconnaître qu'il n'a pas été transcendant, mais il n'a fait que 2 matches à son poste (si je ne dis pas de bêtises). On ne peut pas attendre de lui qu'il dépote d'entrée surtout s'il ne fait pas ses entraînements à son poste de prédilection.
Kimpembe a surtout un carton rouge
last.wave- Infirmier
C'est vrai ! Ca m'était sorti de la tête. Il faut dire que je n'ai même pas cherché à voir les derniers matches des Parisiens. Leur prestation face à MU m'a achevé.
Oui, à l'exception de Kimpembe à la place de Diallo, c'est "à mes yeux" la compos parfaite ... selon les forces en présences et selon la forme du moment.last.wave a écrit:Kimpembe a surtout un carton rouge
Après on peut toujours discuter du choix des 2 milieux qui doivent aller au charbon. On peut difficilement se passer de la technique et de la conservation de ballon de Verratti, et ceci malgré son faible volume de jeu. Après, faut juste trouver le complément idéal au petit hibou. Danilo s'impose en évidence pour la plupart des observateurs du foot, mais moi je ne suis pas persuadé que Danilo soit meilleur que Paredes. Et je rappelle que Paredes joue en poste 6 avec la sélection argentine, dont il est un titulaire en puissance.
Bakker c'est faible à gauche, mais de toute façon on a pas mieux en attendant le retour de Bernat.
Voilà, voir Marqui en défense centrale et Danilo sur le banc, ça me vamarmotjoy a écrit:Bah déjà, voir les joueurs à leur poste on va prendrelessthantod a écrit:C'est enfin la compo en 4-4-2 que tout le monde voulait voir.
(vous aurez compris que je ne suis pas particulièrement fan de Danilo)
Dernière édition par lessthantod le Mar 24 Nov 2020 - 12:29, édité 1 fois
Bakker joue à gauche, c'est Florenzi à droite
last.wave- Infirmier
Oui pardon, je me suis trompé et merci de m'avoir rectifié
Et toujours pas de nouvelle de Bernat ? C'est prévu pour quand sa reprise en compétitons ?
A priori, les croisés c'est minimum 6 à 8 mois avant de le voir rechausser les crampons, on peut donc tabler sur un retour au plus tôt en Février/Mars pour les 1/16 ou les 1/8 de LDC.
Et toujours pas de nouvelle de Bernat ? C'est prévu pour quand sa reprise en compétitons ?
A priori, les croisés c'est minimum 6 à 8 mois avant de le voir rechausser les crampons, on peut donc tabler sur un retour au plus tôt en Février/Mars pour les 1/16 ou les 1/8 de LDC.
marmotjoy a écrit:Bah déjà, voir les joueurs à leur poste on va prendrelessthantod a écrit:C'est enfin la compo en 4-4-2 que tout le monde voulait voir.
+1
killvan- Docteur *
C'est vrai que l'Argentine est l'équipe la plus forte du monde.lessthantod a écrit: Et je rappelle que Paredes joue en poste 6 avec la sélection argentine, dont il est un titulaire en puissance.
On peut aussi parler de Danilo et de ses sélections (4 fois sur les cinq derniers matchs de la sélection portugaise).
bon bah l'équipe lâche une compo différente:
L’Equipe : Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker – Paredes, Danilo, Herrera – Di María, Mbappé, Neymar
avec un marqui en défense, danilo au milieu, kean sur le banc et mbappé en 9.
on reste avec un 4-3-3 défensif et pas un 4-4-2 offensif, faut espérer qu'ils gagnent maintenant :)
L’Equipe : Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker – Paredes, Danilo, Herrera – Di María, Mbappé, Neymar
avec un marqui en défense, danilo au milieu, kean sur le banc et mbappé en 9.
on reste avec un 4-3-3 défensif et pas un 4-4-2 offensif, faut espérer qu'ils gagnent maintenant :)
dude79- Patient contaminé
Mbappé en 9, encore une belle connerie. Il est invisible à chaque fois et ne peut plus prendre la profondeur.
Ça fait presque 1 an qu'il n'a plus marqué en LDC
Ça fait presque 1 an qu'il n'a plus marqué en LDC
Dernière édition par last.wave le Mar 24 Nov 2020 - 19:10, édité 2 fois
last.wave- Infirmier
Rhaaa, ce satané 4-3-3 bien bancal
Bon au moins y'a Marqui (et Danilo) qui joue sur son poste de prédilection, c'est déjà du mieux ... et puis c'est du solide, on risque pas de prendre une avalanche de buts.
Après Tuchel s'est peut-être dit que s'il titularisait Kean, y'aurait moins de solutions offensives sur le banc si besoin ...
Bon au moins y'a Marqui (et Danilo) qui joue sur son poste de prédilection, c'est déjà du mieux ... et puis c'est du solide, on risque pas de prendre une avalanche de buts.
+1last.wave a écrit:Mbappé en 9, encore une belle connerie.
Après Tuchel s'est peut-être dit que s'il titularisait Kean, y'aurait moins de solutions offensives sur le banc si besoin ...
ok avec vous je trouve que mbappé n'est pas une bonne idée, il n'a pas l'instinct d'un 9 je trouve et dans cette position il perd sa vitesse.
après voir marqui en défense et danilo au milieu c'est déjà ça. ^^
après voir marqui en défense et danilo au milieu c'est déjà ça. ^^
dude79- Patient contaminé
J'aurais mis Di Maria sur le banc perso, il n'a pas semblé en grande forme sur les derniers matchs. Et je l'aurais gardé comme joker.
neymar kean mbappé
paredes danilo herrera
bakker diallo marqui flo
navas
J'aurais aimé voir ça moi, le 442 (ou plutôt le 424) avec une équipe coupée en deux, j'y crois plus trop
neymar kean mbappé
paredes danilo herrera
bakker diallo marqui flo
navas
J'aurais aimé voir ça moi, le 442 (ou plutôt le 424) avec une équipe coupée en deux, j'y crois plus trop
last.wave- Infirmier
C’est un calvaire de regarder le PSG jouer, on propose rien. Neymar lache pas la balle, Mbappé ne sert à rien. Je comprends vraiment pas cette obstination à le mettre en 9, quand a t il déjà été bon à ce poste ?
last.wave- Infirmier
Oui et puis surtout, merci l'arbitre. Franchement, c'est chaud si on est objectif. Le péno, il est plus que généreux...
Je suis le match du Barça, il y a pas eu de péno alors qu'il y a eu deux contacts plus francs...
Je suis le match du Barça, il y a pas eu de péno alors qu'il y a eu deux contacts plus francs...
pouletmagique- Interne
Ils lâchent Tuchel ou quoi ?
Se faire balader par Leipzig comme ça...
Se faire balader par Leipzig comme ça...
Frank Drebin- Infirmier
On a eu un penalty cadeau c’est clair. Mais franchement si Leipzig égalise, je vois pas comment on va gagner, on a eu 0 occaz. Honnêtement, il n’y a rien qui fonctionne dans cette équipe. La seule satisfaction c’est Navas
last.wave- Infirmier
Ça va encore partir en couille ce match, je le sens gros comme une maison on va prendre carton rouge et perdre
last.wave- Infirmier
Mais il me rend fou Neymar, c’est affligeant, il lache jamais la balle et il dribble vers son gardien le gars
last.wave- Infirmier
last.wave a écrit:Ça va encore partir en couille ce match, je le sens gros comme une maison on va prendre carton rouge et perdre
Vu l'arbitrage, ça m'étonnerait...
pouletmagique- Interne
Inquiétant ce début de deuxième mi-temps ...
SnesGTI- Patient contaminé
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34