[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Ataré
retroactionman
RPG
lechatperché
chiss
avalon471
scrolling
copel
SnesGTI
Frank Drebin
Jayseb64
corben
Koma
dude79
tongpall
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Amy
twinsen21
GuiM
Tonton-thon
spip
Tonkatsu
Albibak
Lequintal
pouletmagique
rhod-atari
drfloyd
lessthantod
killvan
Fellock
last.wave
36 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
tirer sur le coach fait parti du folklore footbalistique, ou dans notre canapé on connait mieux le club que le coach lui meme.
Car le foot est devenu un folklore
Car le foot est devenu un folklore
Je vois tout le monde dire que Paris va quand même se qualifier, moi je pense qu'on finira 3ème. Notre équipe est nulle dans l'état actuel des choses, faut pas se voiler la face, et je ne les vois pas renverser la situation, surtout si Tuchel reste. C'est un miracle qu'on soit arrivés en finale de LdC l'année dernière. La meilleure saison de l'histoire du club en termes de résultats avec la meilleure équipe sur le papier mais pourtant le jeu le plus pauvre sous l'ère QSI. Comme quoi, dans le foot le facteur chance est quand même super important.
last.wave- Infirmier
last.wave- Infirmier
pouletmagique a écrit:Jayseb64 a écrit:N'empeche Kimpembe a eu raison de prendre son rouge,
si les allemands marquaient, à la diff individuelle c'est 2 buts qu'il fallait au parc.
Là il faudra gagner 1 - 0 au parc.
Et sinon on finit 3ème, et au moins on gagnera notre 2ème coupe d'europe. C'est pas séville, aston villa ou la roma qui vont nous faire perdre l'EL
Hier Séville était mené 2-0 et réduit à 10. Ils ont gagné 3-2. Y a pas beaucoup d'équipes en Europe qui peuvent se vanter d'avoir cette force de caractère. Et autant ils sont inconstants (quoique très solide) en liga, autant en Europe, ils ont montré de sacrées choses.
Et ce qui est bien avec les supporteurs du PSG, c'est qu'on dirait que vous avez la mémoire courte. Vous faites toujours des complexes de supériorité alors que cette soit disant supériorité, vous ne l'avez jamais prouvé. Faut pas s'étonner après que l'opinion soit un peu contre vous...
Et en C3, l'année dernière, il y avait l'Inter, United, Seville et d'autres qui peuvent rivaliser avec le PSG actuel.
Kimp, il a de la chance de pas prendre rouge direct sur cette faute...
Oui mais là, j'espère que le 16ème Liga n'est pas favori contre le finaliste de la ligue des champions.... en tout cas ça ne devrait pas d'être....
Jayseb64- Patient incurable
Perso je reste confiant pour la qualif. Au pire, on ira en C3...
killvan- Docteur *
Le PSG a été en finale de C1 l'année dernière mais les supporters sont résignés... Et espèrent limite cette année une qualif pour la C3.
Ce club, à travers sa direction, ne donne aucun espoir ou rêve européen à ses supporters.
Je trouve ça dingue...
Ce club, à travers sa direction, ne donne aucun espoir ou rêve européen à ses supporters.
Je trouve ça dingue...
GuiM- Infirmier
GuiM a écrit:Le PSG a été en finale de C1 l'année dernière mais les supporters sont résignés... Et espèrent limite cette année une qualif pour la C3.
Je trouve ça dingue...
non, c'est le covid qui donne cette impression
Tous les clubs et supporters sont dans le meme état d'esprit actuellement, la compet, en période crise et d'absence de spectateurs, n'a plus de sens.
Oui , je suis presque aussi pour une qualif en Europa, ca serait très interessant.
C'est une compet l'Europa, non?
GuiM- Infirmier
GuiM a écrit:La compet n'a plus de sens mais une qualif en Europa serait intéressante...
C'est toujours mieux que finir bon dernier de sa poule
killvan- Docteur *
killvan a écrit:GuiM a écrit:La compet n'a plus de sens mais une qualif en Europa serait intéressante...
C'est toujours mieux que finir bon dernier de sa poule
Dernier, je pense pas que ca soit possible
Florenzi ----- Diallo - Marquinhos ----- Kurzevra
---------- Herrera - Paredes - Gueye ----------
Rafinha ---------- Kean -------------- Di Maria
Avec le florilège de blessés, c'est un 11 très expérimental et très défensif, ce qui ne me rassure pas du tout ... Tuchel va avoir chaud aux fesses si défaite ce soir.
Edit : et Danilo qui disparait du 11 titulaire, serait-ce une sanction pour s'être désolidarisé du coach ?
-------------------- Rico ------------------------
Florenzi ----- Diallo - Marquinhos ----- Kurzevra
---------- Herrera - Paredes - Gueye ----------
Rafinha ---------- Kean -------------- Di Maria
Avec le florilège de blessés, c'est un 11 très expérimental et très défensif, ce qui ne me rassure pas du tout ... Tuchel va avoir chaud aux fesses si défaite ce soir.
Edit : et Danilo qui disparait du 11 titulaire, serait-ce une sanction pour s'être désolidarisé du coach ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ca me fait mal de le dire, mais il n'y a plus qu'à espérer que Rennes enfonce le clou ce soi pour que Tuchel dégage.
Fellock- Docteur agrégé **
Je me demande bien qui succédera à Tuchel...
killvan- Docteur *
Pochettino est annoncé à MU, les négociations seraient très avancée entre les 2 parties. Alors ne reste plus que Allegri, Motta ... et Lolo Blanc
Et il se dit que Léonardo pourrait accompagner Tuchel avec un coup de pied aux fesses. Il faudrait alors trouver un nouveau entraineur ET un nouveau directeur sportif.
Et il se dit que Léonardo pourrait accompagner Tuchel avec un coup de pied aux fesses. Il faudrait alors trouver un nouveau entraineur ET un nouveau directeur sportif.
Vous pouvez prendre AVB et Eyraud
GuiM- Infirmier
killvan a écrit:Je me demande bien qui succédera à Tuchel...
Jen Pierre Papin ?
Bof
Et sinon j'espère que Leonardo restera, il me semble très bon à son poste.
killvan- Docteur *
- @killvan:
Tu n'as quand même pas pris la proposition du Doc' au sérieux, j'espère ?killvan a écrit:drfloyd a écrit:killvan a écrit:Je me demande bien qui succédera à Tuchel...
Jen Pierre Papin ?
Bof
GuiM a écrit:Vous pouvez prendre AVB et Eyraud
Eyraud est un génie incompris (ou pas ) ... Eyraud imagine des buts "compte-doubles"
Après avoir balancé de telles énormités (ce n'était pas la première ni la dernière), comment veux tu prendre ce type aux sérieux ?
D'hab quand le doc trolle il met des smileys donc oui, je l'ai pris à à moitié au sérieux xD
killvan- Docteur *
Je peux plus supporter Tuchel non plus mais malheureusement son remplacement ne changera pas le problème de notre club qui se situe plus haut dans la hiérarchie. C'est l'investisseur qui choisit le coach et prend certaines décisions alors qu'il n'y connait rien en foot et ne vit pas sur place. Le coach et le DS n'ont pas les pleins pouvoirs dans le PSG version QSI, on l'a bien vu avec tous nos précédents coachs, Ancelotti s'est même barré pour ça. Je l'ai réalisé il n'y a pas longtemps, mais je pense sincèrement qu'on ne sera jamais champions d'Europe tant que QSI sera là. Le club n'est pas bien structuré dans l'état actuel des choses.
Maintenant, j'aimerais bien que Motta assiste un coach avec plus d'expérience dans un premier temps, comme l'a fait Zidane avec Ancelotti, et le voir entrainer le PSG quand QSI partira dans 2 ans.
Maintenant, j'aimerais bien que Motta assiste un coach avec plus d'expérience dans un premier temps, comme l'a fait Zidane avec Ancelotti, et le voir entrainer le PSG quand QSI partira dans 2 ans.
last.wave- Infirmier
C'est pas encore dit que QSI partira dans 2 ans, surtout vu leur investissement. Et puis qui aura assez d'argent pour leur racheter le club ?
Moi aussi j'ai quelques doutes/craintes quand à leur investissement sur le long terme mais y'a quelques signes encourageants quand même, par ex si ils parviennent à prolonger Mbappé de quelques années, cela sera vraiment un bon signe comme quoi ils ne quitteront pas le navire avant encore un moment.
Moi aussi j'ai quelques doutes/craintes quand à leur investissement sur le long terme mais y'a quelques signes encourageants quand même, par ex si ils parviennent à prolonger Mbappé de quelques années, cela sera vraiment un bon signe comme quoi ils ne quitteront pas le navire avant encore un moment.
killvan- Docteur *
Plus vite ils seront partis, mieux ce sera pour nous je pense.
last.wave- Infirmier
Moi je miserais sur Motta maintenant pour finir la saison et ça nous laissera le temps l'été prochain de choisir un nouveau coach, mais là il ne faudra pas se louper. Il faut un coach de renommée internationale apte à coacher un grand club européen et qui saura imposer son autorité à cette bande de stars ... comme l'a su faire Ancelotti en son temps. Et moi, là je me prends à rêver Guardiola. Mais avec un coach de ce calibre, tu ne peux pas lui mettre un Motta dans les pattes. C'est lui qui imposera son staff au club et pas l'inverse. C'est ce qu'à toujours refusé de faire Aulas à Lyon, alors ne faisons pas la même erreur !last.wave a écrit:Maintenant, j'aimerais bien que Motta assiste un coach avec plus d'expérience dans un premier temps, comme l'a fait Zidane avec Ancelotti, et le voir entrainer le PSG quand QSI partira dans 2 ans.
ne pas se louper sur un coach ?? LOL
Quand tu sais que meme ceux qui gagnent 3 ligues des champions ou 3 Europa Ligues de suite sont menacés et critiqués chaque saison...
Soyez réaliste : vouloir tout le temps un nouveau coach fait parti du folklore du football
Ancelotti en son temps ? LOL C'est celui qui a fait le pire parcours, qui a gagné le moins de trophées, et qui a proposé un niveau de jeu super ennuyeux.....
Quand tu sais que meme ceux qui gagnent 3 ligues des champions ou 3 Europa Ligues de suite sont menacés et critiqués chaque saison...
Soyez réaliste : vouloir tout le temps un nouveau coach fait parti du folklore du football
Ancelotti en son temps ? LOL C'est celui qui a fait le pire parcours, qui a gagné le moins de trophées, et qui a proposé un niveau de jeu super ennuyeux.....
Toujours est-il que Tuchel va sauver sa peau ce soir face à ces rennais bien faibles.
je pense que quoi qu'il arrive tuchel finira la saison. le psg ne veut pas payer un coach viré.
dude79- Patient contaminé
Gueye, Kehrer, Florenzi et Kean
C'est hallucinant.
Et ils gagnent 3-0 easy... Championnat en carton, vraiment.
C'est hallucinant.
spip- Guéri miraculeux
Victoire 3-0 sans forcer, mais encore 4 sorties sur blessure ... c'est pas possible d'avoir tous les ans autant de blessés à Paris, l'infirmerie est tout le temps pleine.
Voilàspip a écrit: Gueye, Kehrer, Florenzi et Kean
C'est hallucinant.
Dernière édition par lessthantod le Sam 7 Nov 2020 - 22:59, édité 2 fois
ils perdent : PSG est nul
ils gagnent : la L1 est nulle
Un peu de sérieux, ca fait pilier de bar vos analyses
ils gagnent : la L1 est nulle
Un peu de sérieux, ca fait pilier de bar vos analyses
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34