Aleste Collection
+8
LuckyGame
Evola
Djam
Kenshinro
xinyingho
chronodream
nullos1er
Fellock
12 participants
Page 1 sur 1
Aleste Collection
Je viens de découvrir une compile Aleste nommée "Aleste Collection" dont la sortie sur PS4 et Switch est prévue pour le 24 décembre prochain.
Cette compile regroupe les deux GG Aleste ainsi que le premier Aleste et Power Strike 2.
Une édition collector est prévue avec un bouquin sur l'histoire d'Aleste et une Game Gear Micro blanche qui comprend les 4 opus + une loupe pour la modique somme de 15 000 yens.
Cette compile regroupe les deux GG Aleste ainsi que le premier Aleste et Power Strike 2.
Une édition collector est prévue avec un bouquin sur l'histoire d'Aleste et une Game Gear Micro blanche qui comprend les 4 opus + une loupe pour la modique somme de 15 000 yens.
Fellock- Docteur agrégé **
Re: Aleste Collection
Eh bé, 55€ la compile 8bits.
Et puis plus tard, la version 2: Musha Aleste et Super Aleste?
Non, sans moi.
Non, sans moi.
Plus du double du prix pour la version avec la GG et le pire je parie que ça va partir vite.
chronodream- Patient incurable
C'est ça le pire. Au lieu de boycott et de réclamer(si possible) une vraie collection intégrale pas comme celles de Turrican, scindées en 2.
Surtout qu'Aleste, il n'y a pas énormément de titres.
C'est vraiment la mode en ce moment...
Surtout qu'Aleste, il n'y a pas énormément de titres.
C'est vraiment la mode en ce moment...
Le Collector est déjà en rupture et mis en vente au double du prix de base sur amazon.jp. Comme d'habitude, les spéculateurs nippons n'ont pas perdu de temps.
Il y aura un 5e titre dans cette compile. De beaucoup disent qu'ils s'agira d'un jeu développé pour l'occasion… "GG Aleste 3 ?"
Il y aura un 5e titre dans cette compile. De beaucoup disent qu'ils s'agira d'un jeu développé pour l'occasion… "GG Aleste 3 ?"
En allant faire une tour sur amazon jp, pour voir la version switch que je n'ai jamais trouvé, je suis tombé sur cet artwork de fou de la version du 2 sous msx:
chronodream- Patient incurable
Je pensais chopper la version collector quand même, histoire d'avoir une GG Micro. Ben, en fait même pas. C'est là que je me dis que les émulateurs, ça a du bon :p
xinyingho- Interne
Non t’abuses y aura aussi Robo Aleste je suppose dans le vol.2 xDnullos1er a écrit:Eh bé, 55€ la compile 8bits.
Non, sans moi.
Franchement des gens se plaignent de la compil’ Mario 3D all-stars pour son prix, malgré tout le traitement du monde pour cette compil’ Aleste je trouve le prix vraiment abusé pour du 8 bits aussi...
Sur PS2 et PSP les compil’ etaient complètes et magnifiques!! C’etait le bon temps malheureusement
Kenshinro- Interne
Magnifique l’artwork en effet!chronodream a écrit:En allant faire une tour sur amazon jp, pour voir la version switch que je n'ai jamais trouvé, je suis tombé sur cet artwork de fou de la version du 2 sous msx:
Kenshinro- Interne
6800 yens pour quatre roms, c'est magnifique !
Ca devient vraiment du n'importe quoi sur Switch en ce moment avec toutes ces demi-compiles qui sortent à des prix abusés...
Ca devient vraiment du n'importe quoi sur Switch en ce moment avec toutes ces demi-compiles qui sortent à des prix abusés...
Djam- Docteur *
L’email a bien été copié
C'est la compil que j'attendais ... sur GBA !
Evola- Docteur agrégé **
Comme dit plus haut, il y aura un 5e titre inédit sur la compile. Mais je suis d'accord, ça n'explique pas l'absence des titres 16 Bits, surtout quand on voit le prix.
On l'aura jamais cette édition collector, quel dommage, si jamais quelqu'un a un plan je suis preneur... Même si je trouve cette game gear mini ridicule ce pack est assez classe pour me rendre assez envieux.
Une belle compil' switch Aleste avec cette Game Gear Mini ça a tout du bundle déjà culte.
Une belle compil' switch Aleste avec cette Game Gear Mini ça a tout du bundle déjà culte.
LuckyGame- Patient incurable
Il est en rupture de stock partout. Les seuls en vente coûtent le double du prix de base.
En revanche, si ça intéresse quelqu'un, je peux me séparer de ma version standard sur PS4 contre 50 €(fdpout) (elle est à 60 sur le net et en magasins).
En revanche, si ça intéresse quelqu'un, je peux me séparer de ma version standard sur PS4 contre 50 €(fdpout) (elle est à 60 sur le net et en magasins).
Il y a eu 3 Aleste sur MSX, a l'époque ils m'avaient tous marqués !chronodream a écrit:En allant faire une tour sur amazon jp, pour voir la version switch que je n'ai jamais trouvé, je suis tombé sur cet artwork de fou de la version du 2 sous msx:
Le 2 est vraiment bien, tu peux l'essayer ici : https://www.file-hunter.com/MSX/index.php?id=aleste2
mais celui qui m'a le plus marqué c'est le Gaiden/special :
L'artwork est moins beau mais le jeu est excellent !
https://www.file-hunter.com/MSX/index.php?id=alestegaiden
Malheureusement ces jeux ont vu leur côte grimper un peu trop ces derniers temps
Sylver78- Guéri miraculeux
GG Aleste 3 a été confirmé. Ce sera donc le 5e jeu de cette compile et il sera présent sur la GG Miro qui comptera donc 5 titres soit un jeu de plus que les autres.
J'ai finalement commandé le collector Switch auprès de nin-nin-game.com après un putain de coup de tête. Et je viens juste de le recevoir, 3 mois après tout le monde et en plus tout défoncé de l'intérieur. Ils ont utilisé du carton ultra fragile, un peu comme Sonic & Knuckle sur MD. Du coup, le packaging ne tient pas
Une putain d'arnaque vu le prix quoi. Tellement je regrette d'avoir pris ce truc aussi cher... Une leçon apprise pour mes futurs achats. Essayer de mettre plus de cervelle que de coeur
Une putain d'arnaque vu le prix quoi. Tellement je regrette d'avoir pris ce truc aussi cher... Une leçon apprise pour mes futurs achats. Essayer de mettre plus de cervelle que de coeur
xinyingho- Interne
Ca ne sort pas sur l'Eshop (EUR ou Jap) cette compilation ??
JMP91100- Patient contaminé
la catastrophe ! j'ai commandé un jeu pour l'anniversaire de mon fils. 15 jours plus tard aucun envoi et si je ne leur avais pas envoyé un message il ne m'aurait fourni aucune explication.drfloyd a écrit:nin-nin-game = à éviter
corben- Interne
J'ai jamais eu de souci sur nin-nin-game.com à part ici où je reçois le pack 3 mois plus tard. Les dommages dans le pack, c'est vraiment parce que les producteurs ont utilisé du carton fragile.
Je sais pas si cette compil doit sortir sur l'eShop mais je voulais la version physique avec la GG Micro... La prochaine fois, je relirai bien mon poste du 19 septembre et celui d'aujourd'hui sur mes futurs achats de compilation en physique foireuses
Je sais pas si cette compil doit sortir sur l'eShop mais je voulais la version physique avec la GG Micro... La prochaine fois, je relirai bien mon poste du 19 septembre et celui d'aujourd'hui sur mes futurs achats de compilation en physique foireuses
xinyingho- Interne
Elle n'a rien de foireux cette compilation. Ils ne vont pas la foutre dans une boîte en métal. C'était à ton vendeur de mieux la protéger. La mienne est en état nickel. Il faut dire que la poste japonaise est plus respectueuse des affaires des autres que son homologue française.
Sinon, le titre est dispo sur l'eshop jap et également en version physique simple.
Sinon, le titre est dispo sur l'eshop jap et également en version physique simple.
Effectivement, il y a aussi le pb de transit à travers le monde dans des containers où les gars balancent les colis pour tout caser.
Mais bon, sachant ça, les producteurs devraient utiliser du carton plus épais pour tenir le coup, pas des trucs à peine plus épais qu'une feuille de papier...
Mais bon, sachant ça, les producteurs devraient utiliser du carton plus épais pour tenir le coup, pas des trucs à peine plus épais qu'une feuille de papier...
xinyingho- Interne
Sauf qu'à la base, les producteurs ne font cette édition que sur le Japon. C'est marqué Japan Only sur la boîte.
Il semblerait plutôt que la prochaine compile concernera les opus MSX. Et s'ils nous balancent un Aleste 3 inédit avec, je dirai "banco" !nullos1er a écrit:Eh bé, 55€ la compile 8bits.
Non, sans moi.