[EST] - Amiibo Tom Nook
2 participants
Page 1 sur 1
[EST] - Amiibo Tom Nook
Hello tout le monde !
Ayant dissuadé un pote de revendre pour genre 2/3 de mémoire son amiibo Tom nook neuf à un cash (et je précise, c'est pas le coup du """"un ami à moi""", mon Tom à moi je le garde ! ), je viens quérir vos lumières.
En effet, en regardant sur le net, j'ai vu des prix qui me semblent assez hauts en moyenne, sauf que comme je m'y connais pas du tout sur le sujet, je voulais avoir vos avis.
Quel serait le prix de vente "correct" de cet amiibo en neuf, enfin en tout cas en jamais ouvert ?
J'ajoute que si il reste décidé à le revendre je ferai donc la transaction ici hein.
Merci d'avance pour votre aide !
Ayant dissuadé un pote de revendre pour genre 2/3 de mémoire son amiibo Tom nook neuf à un cash (et je précise, c'est pas le coup du """"un ami à moi""", mon Tom à moi je le garde ! ), je viens quérir vos lumières.
En effet, en regardant sur le net, j'ai vu des prix qui me semblent assez hauts en moyenne, sauf que comme je m'y connais pas du tout sur le sujet, je voulais avoir vos avis.
Quel serait le prix de vente "correct" de cet amiibo en neuf, enfin en tout cas en jamais ouvert ?
J'ajoute que si il reste décidé à le revendre je ferai donc la transaction ici hein.
Merci d'avance pour votre aide !
Red link- Patient incurable
Re: [EST] - Amiibo Tom Nook
J'y connais rien, mais il y en a un en vente depuis 1 mois à 30€ fdpin sur Vinted.
Donc 20€ ici peut être
Donc 20€ ici peut être
Invité- Invité
Faut le vendre en angleterre,ça partira mieux la bas.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Faut le vendre en angleterre,ça partira mieux la bas.
Ah, ils sont plus recherchés ?
C'est vrai que j'ai pas le réflexe de me dire que vinted y'a aussi des jeux.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'il tope à 40 sur genre amazon, fnac, alors qu'à mon sens c'était une saga courante en amiibo, fin quand j'ai pris les miens de AC, c’était des prix normaux quoi.
Red link- Patient incurable