GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 18:53

MDR

J'avais déjà eté pas mal sirpris sur ma ps4 qiand je suis passé de mon full hd a mon 4k hdr 10.

A la limite autant attendre voir la baisse de prix de la one X Vs celui de la series S et ce qu'elle pourra me proposer.

Au moins du coté ps5, c'est sur c'est une version lecteur qie je vais prendre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 12 Aoû 2020 - 20:32

Je sais que sur rdr2 le jeu a rien à voir One s vs x, les textures notamment du sol ont rien à voir. Celles de la ps4 sont aussi différentes de la version One s qui est pas mal dégradé à ce niveau là même s’il est incroyable sur One fat, je n’ai jamais vu un jeu aussi beau sur la One, a mettre avec ryse qui est plus net meilleures textures mais pas open world ou quantum break sur les effets et particules.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Loneken Jeu 13 Aoû 2020 - 12:11

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 20200812

Microchiotte s’excuse et demande pardon à genoux !

Allo maman bobo, retardé et reporté en 2021 !

On passe de l’esbrouffe prétentieuse ”le plus gros Line up de l’histoire”, au Line up le plus pauvre de l’histoire !

En bon gros hypocrite moisi et empereur du bullshiting, microchiotte nous sort piteusement en plus l’excuse foireuse facile et bien pratique du coronavirus et pas un seul mot sur le foirage total et la qualité merdique du jeu sur la soit-disante console la plus puissante de l’histoire ni sur les remontées désastreuses du xbouse showcase hué copieusement et mondialement y compris par sa propre communauté !

Marrant que le conardo virus n’ait jamais été abordé durant toute la com moisie de m$ depuis des mois, ni pendant toutes les déclarations et les différentes présentations et événements de l’année... Un jeu dont ils se félicitaient encore juste avant le xbouse showcase et qui a déjà +5 ans de développement... et tout à coup, PAF ! C’est la faute du virus...

M$ se garde bien de pointer du doigt le rendu indigne de son fer de lance boiteux qui était sensée être la vitrine technologique de lancement de sa nouvelle fosse sceptique à 12 teraflops, omettant jusqu’à l’évidence comme les retours extrêmement négatifs du public et la pluie de crachats qui s’étale partout sur les forums de toute la planète depuis des semaines.

Pas un mot non plus sur les catastrophiques sondages internationaux en matière de préférences et d’intentions d’achat entre PS5 et xbsx !

Microchiotte réussi l’exploit de foirer le lancement de leur machine 2 générations de suite ! Le truc le plus stratégique et le plus important chez un consolier...

Allez, juste pour le rire :

”Aujourd'hui, j'aimerais partager une information importante avec la communauté au sujet du développement de Halo Infinite. Nous avons pris la difficile décision de reporter sa sortie à 2021 pour s'assurer que l'équipe dispose du temps nécessaire pour proposer l'expérience Halo en accord avec notre vision.

Cette décision découle de multiples raisons qui ont rendu le développement compliqué, à commencer par l'impact du COVID-19 cette année. Je tiens à saluer le travail acharné de 343 Industries, qui demeure déterminée à créer un jeu formidable et à trouver comme relever les défis de ce développement. Cependant, il n'est pas tenable pour le bien-être de notre équipe ou le succès du jeu de le sortir cet hiver.

Nous savons que nous allons en décevoir beaucoup parmi vous, et nous partageons ce sentiment. La passion et le soutien dont la communauté a fait preuve au fil des ans sont incroyable et nous inspirent. Rien ne nous aurait plus plaisir que de jouer à notre jeu avec la communauté en fin d'année. Le temps supplémentaire nous servira à terminer le travail critique indispensable pour vous offrir le jeu Halo le plus ambitieux jamais créé au niveau de qualité attendu par nos fans.

Merci de votre soutien et votre compréhension.”

LOL d’or de l’enfumage 2020 mention ”Tout va très bien madame la marquise” avec une mise en PLS claquée au sol des ongles de pieds jusqu'à la racine des cheveux de classe Olympique !

Cette sueur qui leur coule du front ! Et même pas l’honnêteté de faire acte d’un début de remise en question ni reconnaître une finition bâclée indigne de la machine et de la licence. Le jeu n’est tout simplement pas prêt, c’est pourtant pas compliqué à dire. Même le ray tracing ils avaient été obligé de lâcher qu’il ne serait pas dispo ni implémenté au lancement et qu’il viendrait plus tard à coup de patch... Le jeu est prématuré, microchiotte n’est pas prêt, son catalogue avec les jeux nextgen planifié entre 2021 et 2022 le prouve aussi... et les one fat et S qui vont tout tirer vers le bas pendant une bonne partie de la nextgen... encore un boulet supplémentaire attaché au pied bot de microchiotte...

Mais comment c’est possible de se foirer comme ça à ce niveau ? Pour la 2ème fois consécutive... 

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 Halo_i10
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370

Message par Jack O'Lantern Jeu 13 Aoû 2020 - 12:17

MDR mais pourquoi tant de haine ?

et ça ose parler de fanboy MS ici pour certains mais finalement même kalo est un enfant de cœur à côté du spécimen qui a posté juste avant

quand je lis le pavé ci-dessus je me dis que c'est chaud d'être aussi rageux pour du loisir !

mais dis moi Loneken, tu bosses pour Sony ? t'es abonné à Chièze ? MDR
tu t'es fait avoir par Bill Gates ?
Qu'est-ce qui se passe mec ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 12:24

Jack O'Lantern a écrit:MDR mais pourquoi tant de haine ?

et ça ose parler de fanboy MS ici pour certains mais finalement même kalo est un enfant de cœur à côté du spécimen qui a posté juste avant

quand je lis le pavé ci-dessus je me dis que c'est chaud d'être aussi rageux pour du loisir !

mais dis moi Loneken, tu bosses pour Sony ? t'es abonné à Chièze ? MDR
Non mais laisse tomber, Loneken ne fait que poser ses cacas comme celui du dessus sans jamais prendre la peine de répondre à quoi que ce soit. Si au moins on pouvait débattre un peu ce serait marrant mais il ne s'en donne jamais la peine.

Et puis traiter MS de bullshiter sans même avoir l'honnêteté de dire que c'est Sony qui est le meilleur à ce petit jeu (fausse annonce, trailer bidon...) c'est assez fort.
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Jeu 13 Aoû 2020 - 12:40

sauf erreur de ma part, c'est la première fois que je croise un post du gugusse et faut s'y faire hein

et là ne me parlez pas de second degré, on sent la rage anti MS à chaque ligne MDR
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Jeu 13 Aoû 2020 - 12:42

Qu'il aille détaller sa haine de Nintendo et MS sur les topics Sony ou multisupports m'importe peu. Mais là venir directement provoquer de la sorte sur le topic Xbox c'est juste à peine concevable.

Ça démontre le niveau mental de ce mec !

Si un autre membre ferait ne serait ce que les 1/4 de ses provocations contre Sony sur un topic Playstation il aurait droit à un déferlement contre lui sur le forum...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par kalo99 Jeu 13 Aoû 2020 - 12:51

En plus avec seulement 256 messages...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 13:00

Jack O'Lantern a écrit:sauf erreur de ma part, c'est la première fois que je croise un post du gugusse et faut s'y faire hein

et là ne me parlez pas de second degré, on sent la rage anti MS à chaque ligne MDR
Je te rassure , dans le topic Sony , il est pas supporter Mr. Green

Le gars est capable de critiquer la très bonne compilation de Samurai Shadown sur PS2 dire qu'elle est nul et qu'il faut vite acheté la version PS4 MDR

Pour moi c'est un bot défenseur de la PS4 , il ne dis jamais son avis , poste juste des messages troll et pro/marketing-PS4 XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 435303

Bill lui a piqué sa femme , depuis il s'est juré de se venger MDR

Si un autre membre ferait ne serait ce que les 1/4 de ses provocations contre Sony sur un topic Playstation il aurait droit à un déferlement contre lui sur le forum...
Bof même pas , il est pas supporter dans le topic PS4 non plus , heureusement pour lui que y'a plus de modo XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 435303

Dernière édition par Kannagi le Jeu 13 Aoû 2020 - 13:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Jeu 13 Aoû 2020 - 13:16

après recherche il aime aussi basher Nintendo...
allez on passe, ça sent le fake/double pseudo foireux, fanboy PS en apparence (mais dans quel but ? mystère...) sur lequel il ne faut pas donner d'intérêt effectivement

next!
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Docteur Nambu Jeu 13 Aoû 2020 - 14:51

Yop.

Loneken, tu devrais savoir que trop critiquer est réservé à ceux qui sont jaloux MDR 

On sait que tu économises secrètement pour acheter la Series X à la sortie Wink

Tes posts sur le topic PS4 sont tellement risibles... A chaque ligne tu utilises des adjectifs dithyrambiques alors que les infos sont, au mieux, banales. 

Ici, c'est la même technique à l'envers, mais tu décrédibilise tes propos et devient ridicule à jouer sans arrêt la surenchère... 

Même en politique tu serais mauvais. Tu utilises une avalanche de superlatifs pour appuyer ta thèse de noeud-noeud et ça provoque une réelle indigestion. Et ça doit te prendre du temps de chercher sur google tous ces synonymes.

A ce niveau, c'est même plus une balle dans le pied que tu te tires, c'est le remake de l'explosion du port de Beyrouth sur chaque cm carré de ton petit peton.

Voir le logo SONY te fais avoir un orgasme, tant mieux pour toi, mais nous, on s'en tape totalement (et pourtant j'ai une PS4 pro et une PS3).

Encore, il y aurait une pointe d'humour dans tes propos, on pourrait au minimum sourire ou trouver un peu d'intérêt à tes pavés... mais non, c'est juste du caca vieux d'une semaine soigneusement étalé à la main et recouvert de vomi.

A n'en pas douter tu n'as que ça à faire, ça fait franchement pitié... je suis content quelque part que tu aies accumulé autant de misère sociale et psychologique dans ton existence. 

Limite respect, tu as atteint le fond mais tu creuses encore, c'est impressionnant. Mais bon, comme on dit la différence entre le génie et la connerie c'est que le génie a une limite !

Au fond, le confinement pour toi ça n'a pas changé grand chose : depuis toujours tu vis seul au milieu du vide.

Ta tombe sera à l'image de ta vie : à chier.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1635

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par jObiwan Jeu 13 Aoû 2020 - 16:29

Loneken a écrit:
Allez, juste pour le rire :

”Aujourd'hui, j'aimerais partager une information importante avec la communauté au sujet du développement de Halo Infinite. Nous avons pris la difficile décision de reporter sa sortie à 2021 pour s'assurer que l'équipe dispose du temps nécessaire pour proposer l'expérience Halo en accord avec notre vision.

Cette décision découle de multiples raisons qui ont rendu le développement compliqué, à commencer par l'impact du COVID-19 cette année. Je tiens à saluer le travail acharné de 343 Industries, qui demeure déterminée à créer un jeu formidable et à trouver comme relever les défis de ce développement. Cependant, il n'est pas tenable pour le bien-être de notre équipe ou le succès du jeu de le sortir cet hiver.

Nous savons que nous allons en décevoir beaucoup parmi vous, et nous partageons ce sentiment. La passion et le soutien dont la communauté a fait preuve au fil des ans sont incroyable et nous inspirent. Rien ne nous aurait plus plaisir que de jouer à notre jeu avec la communauté en fin d'année. Le temps supplémentaire nous servira à terminer le travail critique indispensable pour vous offrir le jeu Halo le plus ambitieux jamais créé au niveau de qualité attendu par nos fans.

Merci de votre soutien et votre compréhension.”

LOL d’or de l’enfumage 2020 mention ”Tout va très bien madame la marquise” avec une mise en PLS claquée au sol des ongles de pieds jusqu'à la racine des cheveux de classe Olympique !

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 Halo_i10

Eh la petite merde ailée, veux tu qu'on en reparle du report de TLOU2 à 2 semaines de son lancement et ce juste après l'event TLOU2 où la presse fut invités (tout frais payés) et ton discours bull-shit pour soi disant que ce report c'était pour peaufiner les détails afin de rendre le jeu encore meilleur...
Tes discours, tu devrais aller sur JV.com.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Ven 14 Aoû 2020 - 8:59

Visiblement en jeux exclues séries x au lancement, il y a the medium mais aussi surprise: Scorn que je pensais sortir en 2021. Ainsi que Tetris.

J’ai hâte de voir du gameplay de scorn sur séries x, l’univers torturé doit être sublimé.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Snoz Ven 14 Aoû 2020 - 9:38

Paniquez pas, rien que tetris fera vendre des series x à la pelle.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 9:43

Comme la Game Boy avant ? Mr. Green
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 14 Aoû 2020 - 9:45

Apparemment the gunk sera aussi au lancement.

Plus les divers jeux Xbox One qui sortent que la période.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Ven 14 Aoû 2020 - 9:47

Snoz a écrit:Paniquez pas, rien que tetris fera vendre des series x à la pelle.

j'adore tetris tout comme pac-man, parce qu'en plus y'a un vrai défi scoring sur ces vieux jeux et moi j'adore essayer de battre mes scores ou ceux des autres

d'ailleurs dans les rares machine rétro qui me reste, j'ai toujours une GB fat avec uniquement le Tetris en cartouche dedans..... Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par jObiwan Ven 14 Aoû 2020 - 9:48

Dommage qu'il n'y pas le Tetris 99.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Jack O'Lantern Ven 14 Aoû 2020 - 9:54

il aurait fallu avoir :

Tetris 2020
Pac-Man Championship Edition 3
Space Invaders Extreme 3

avec en bonus les jeux originaux dans chaque opus, le kif

là on était bon ! Cool
pas besoin de triple, quadruple ou quintuple A
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 10:02

kalo99 a écrit:Visiblement en jeux exclues séries x au lancement, il y a the medium mais aussi surprise: Scorn que je pensais sortir en 2021. Ainsi que Tetris.
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 Captur53
Kannagi a écrit:Comme la Game Boy avant ? Mr. Green
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 Captur54
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 435303
Invité
Invité

Message par Snoz Ven 14 Aoû 2020 - 10:12

On n’achève pas un blessé guérissable marmot  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par oldgamer24 Ven 14 Aoû 2020 - 16:16

Le concurrent aussi est pas au top de sa forme vu comment se profil le line up de lancement. T'en a pas un qui peut gonfler le torse par rapport à l'autre les 2 line up seront à chier (avis perso, mais je pense d'etre loin le seul)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 16:30

Bah désolé, Sony présente au moins une grosse exclue maison au lancement, qui est juste une des licences qui a cartonné sur la gen d'avant saispas
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Ven 14 Aoû 2020 - 16:31

oui mais la PS5 va avoir le soutien des fabricants des meubles TV qui vont sortir des versions agrandies de leurs collections

chez BUT ils prévoient une offre spéciale : une PS5 achetée, 50% sur un meuble TV taille XXL

à la FNAC ils vont faire une PS5 achetée = 50% sur la gamme des ventilateurs hi-tech DYSON

La PS5 a d'ailleurs fait l'objet d'une étude architecturale récemment :

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 A
bah chui désolé mais faudra bien ça hein Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 16:36

Bah MS a voulu jouer à la plus grosse, Sony a répondu présent Razz
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 14 Aoû 2020 - 16:39

Ça c’est clair!

Oui Sony proposera un beau dlc en boîte d’une grosse licence au prix fort, elle est pas belle la vie!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 16:41

Jack O'Lantern a écrit:oui mais la PS5 va avoir le soutien des fabricants des meubles TV qui vont sortir des versions agrandies de leurs collections

chez BUT ils prévoient une offre spéciale : une PS5 achetée, 50% sur un meuble TV taille XXL

à la FNAC ils vont faire une PS5 achetée = 50% sur la gamme des ventilateurs hi-tech DYSON

La PS5 a d'ailleurs fait l'objet d'une étude architecturale récemment :

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 A
bah chui désolé mais faudra bien ça hein Mr. Green

MDR
Loneken te dira que c'est un design avant gardiste qui devrait inspiré l'architecture contemporaine ...  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 435303
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Ven 14 Aoû 2020 - 16:45

marmotjoy a écrit:Bah désolé, Sony présente au moins une grosse exclue maison au lancement, qui est juste une des licences qui a cartonné sur la gen d'avant saispas

mais non la marmotte, t'as pas le droit, ce n'est pas recevable

tu aurais plutôt du préciser que Sony risque de refourguer à 70 balles minimum une version améliorée et agrémentée d'un niveau ou deux en plus, d'un background légèrement différent (mais vendu comme totalement nouveau par les devs, normal faut gagner sa croûte !) d'un gros titre PS4
parce que les autres ne sont pas prêts tout comme chez MS... et qu'il savent que L'araignée fait vendre au US ! le choix n'est pas anodin... et tellement plus rapide à développer

et pas encore certain à 100% que ça sorte en même temps que la console pour le moment puisqu’aucune date de sortie validée actuellement par les deux constructeurs

Sony t'aurait pas sorti une exclue comme Kwack en version Maxi Saucisse Ketchup par exemple, c'est pas la même portée business, sont pas cons les japs MDR
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Ven 14 Aoû 2020 - 16:54

Myrage a écrit:
MDR
Loneken te dira que c'est un design avant gardiste qui devrait inspiré l'architecture contemporaine ...  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 435303

bah écoute c'est vrai qu'elle claque comme ça au milieu du paysage !

les architectes de Paris La Défonse en sont jaloux !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 17:07

kalo99 a écrit:Ça c’est clair!

Oui Sony proposera un beau dlc en boîte d’une grosse licence au prix fort, elle est pas belle la vie!
avec même en plus un jeu offert dans la console XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 8 435303
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 14 Aoû 2020 - 17:19

Rectification: une démo des prestations de la manette!

Ce n’est pas Alex kid in miracle world
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant