GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 21 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par djbegi Mar 8 Sep 2020 - 14:12

J'avoue que le All Access serait un bon coup marketing après la campagne de communication douteuse !

djbegi
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 21 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Mar 8 Sep 2020 - 14:32

Perso' pas de lecteur de disque, c'est rédhibitoire. J'avais peur d'avoir fait une connerie en me prenant une One X si tard mais au final j'ai bien fait
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par Stephanek4 Mar 8 Sep 2020 - 14:52

Mais du coup tu as la chance d avoir une  one x parfaite pour l amélioration des jeux rétrocompatible, Moi j ai pas le choix de prendre la SX pour profité de la meilleur retro
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466

Message par Stephanek4 Mar 8 Sep 2020 - 14:57

la one x en occasion après la sortie des Series seront très attractives
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466

Message par kalo99 Mar 8 Sep 2020 - 15:04

oldgamer24 a écrit:oui mais moi je paie en euros IoI

Si une offre à 35 € pour la Series X débarque c'est excellent tout de même.

Bien sûr mais je me demande si ça sera pas moins en euros du coup, vu qu’aux usa tu gagnes un petit quand même, ça serait étonnant que cela ne soit pas le cas en France.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Amy Mar 8 Sep 2020 - 15:13

Il y a encore des one x qui vont sortir.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par kalo99 Mar 8 Sep 2020 - 15:52

Par contre, Ms n’a pas communiqué sur la puissance mais sur la résolution et le framerate c’est bien vu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 8 Sep 2020 - 16:17

kalo99 a écrit:Par contre, Ms n’a pas communiqué sur la puissance mais sur la résolution et le framerate c’est bien vu.

oui je pense qu'ils font ainsi car le grand publique ne comprendrait pas comment une console peut etre plus puissante avec autant ou moins de terraflops que la One X.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par kalo99 Mar 8 Sep 2020 - 17:37

Par contre 1440p vs 4k ils sont optimistes
J’aurais comparé le 1440p à la possibilité de faire de la 8k sur certains titres 2d.

A moins que la s soit plus puissante que prévu?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 8 Sep 2020 - 17:57

Aux usa plein de joueurs sony disent qu’ils se prendront une s en plus pour les exclues et le gamepass; qu’à ce prix il y a même pas à réfléchir (it is a no brainer, comme ils disent).

D’autres qui voulaient prendre une x plus tard prenne une s tout de suite et la ps5 qui était prévue.

D’autres voulaient une x et une ps5 pro et souhaitent maintenant partir sur une s et une ps5 a disques.

Ils vont réussir à vendre plein de s de ses joueurs qui partaient sur une ps5 ou moins drôle en lieu et place de la x pour permettre l’achat des deux machines.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 8 Sep 2020 - 18:43

osef moi je veux la Series X Ultra et la PS5 Pro (et le PSVR 2) IoI

Plus sérieusement c'est fou que certains attendent déjà les versions slim/pro de la prochaine gen (donc pas avant 3 ans en gros) : comme quoi les consommateurs ont maintenant conscience que le marché proposera à chaque fois des versions améliorées ou boostées... même la Switch on parle d'une version Pro.

Celui qui est content de sa One X, à encore pleins de jeux à faire, et vu qu'elle va encore etre dotée au moins pendant 1 an de nouveaux titres, ça peut faire l'affaire en attendant en effet les nouvelles versions next gen.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Mar 8 Sep 2020 - 18:58

Non mais faiut pas se leurrer peu de gens vont changer de consoles dans les mois à venir car les jeux seront multi support generation pendant encore peut être 2 ans. Les ventes de ps5 seront légères et les nouvelles xbox minables..

Mais bon. Perso je m’en fous tant que sur ma one je peux continuer à acheter mes jeux à bas prix et profiter du GPU
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par killvan Mar 8 Sep 2020 - 19:02

Amy > Mouais on pensait ça aussi quand la PS4 est sortie et résultat elle a tout défoncé d'emblée.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12016

Message par kalo99 Mar 8 Sep 2020 - 19:22

Ou la switch, je me souviens être le seul ici a dire que ça aller cartonner.

Ne pas oublier qu’assassin’s creed est le plus gros jeu multisupport optimisé next gen en fin d’année et qu’il est en 4k30fps sur One x, séries x et ps5; de la à penser qu’il sera aussi en 4k30fps sur séries avec un peu de ray tracing il n’y a qu’un pas!

Que pensera le Pékin moyen qui verra une console minuscule de 2,5 litre de volume faire aussi bien qu’une séries x de 12 Tflops ou une ps5 de 10Tflops à 500€ respectivement de 6 et 12 litres de volume????

Je prends les paris, pour moi ce jeu sera grossomodo identique sur tous les supports égal ou supérieur à la One x!

Et je vois plein de jeux au moins au début indicernables a l’écran entre la S la X et la ps5.
A partir de là pourquoi payer plus si on ne veut pas jouer à ratchet ou si on veut pas acheter de disques??
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par jObiwan Mar 8 Sep 2020 - 19:34

kalo99 a écrit:Aux usa plein de joueurs sony disent qu’ils se prendront une s en plus pour les exclues et le gamepass; qu’à ce prix il y a même pas à réfléchir (it is a no brainer, comme ils disent).

D’autres qui voulaient prendre une x plus tard prenne une s tout de suite et la ps5 qui était prévue.

D’autres voulaient une x et une ps5 pro et souhaitent maintenant partir sur une s et une ps5 a disques.

Ils vont réussir à vendre plein de s de ses joueurs qui partaient sur une ps5 ou moins drôle en lieu et place de la x pour permettre l’achat des deux machines.

Ce genre de propos ou de sondage, on s'en fout!!! Forcément, quand tu es passionné de jeu, tu vas investir dans les 3 enseignes, quelque soit le modèle.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Mar 8 Sep 2020 - 19:36

Je voulais dire que ce sont des gens soit qui voulaient pas prendre de xbox, soit pas tout de suite donc des ventes en plus ou des gens qui vont prendre la s au lieu de la x. Voire d’autres qui se prennent une x comme prévue et une s pour le fiston.

Ce sont des ventes en plus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par jObiwan Mar 8 Sep 2020 - 19:37

kalo99 a écrit:Ou la switch, je me souviens être le seul ici a dire que ça aller cartonner.

Ne pas oublier qu’assassin’s creed est le plus gros jeu multisupport optimisé next gen en fin d’année et qu’il est en 4k30fps sur One x, séries x et ps5; de la à penser qu’il sera aussi en 4k30fps sur séries avec un peu de ray tracing il n’y a qu’un pas!

Que pensera le Pékin moyen qui verra une console minuscule de 2,5 litre de volume faire aussi bien qu’une séries x de 12 Tflops ou une ps5 de 10Tflops à 500€ respectivement de 6 et 12 litres de volume????

Je prends les paris, pour moi ce jeu sera grossomodo identique sur tous les supports égal ou supérieur à la One x!

Et je vois plein de jeux au moins au début indicernables a l’écran entre la S la X et la ps5.
A partir de là pourquoi payer plus si on ne veut pas jouer à ratchet ou si on veut pas acheter de disques??

Comme à chaque transition!!! Le meilleur exemple, les jeux de sports!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Mar 8 Sep 2020 - 19:55

Exactement, mais quelle sera la réaction du grand public si à priori (oui nous on sait que ça sera pas éternel) la moins chère fait la même chose???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par lechatperché Mar 8 Sep 2020 - 20:41

T'en as vu bcp de jeux tourner sur XSX? c'est plutôt ça le problème...
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530

Message par Invité Mar 8 Sep 2020 - 20:44

Amy a écrit:Non mais faiut pas se leurrer peu de gens vont changer de consoles dans les mois à venir car les jeux seront multi support generation pendant encore peut être 2 ans. Les ventes de ps5 seront légères et les nouvelles xbox minables..

Mais bon. Perso je m’en fous tant que sur ma one je peux continuer à acheter mes jeux à bas prix et profiter du GPU

Tout le monde n'est pas pauvre...  Razz Razz Razz

Bon sinon je me demandais, qu'apporte reelement la resolution à 1440p  (parce que sur le papier ça parait un peu maigre vis à vis du 1080 standard) à moins que ça soit pour avoir un rendu nettement meilleur lors de l'upcale???
Invité
Invité

Message par pouletmagique Mar 8 Sep 2020 - 20:51

Alors je suis pas du tout calé en MS mais la série S qui doit sortir, elle est moins puissante que les One X actuelles ?
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Loneken Mar 8 Sep 2020 - 21:02

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 21 20200821

Panique à bord, le Sketch continue...

Fini les vantardises et la com prétentieuse moisie.

Microchiotte se prend le mur de la réalité en pleine gueule !

”La version actuelle de Halo Infinite sur Xbox One S est loin des 1080p (même en dessous des 900p) et a des sérieux problèmes de chargements d'assets (bien pire que ce vous avez vu lors avec la démo sur PC). L'idée est de changer le chargement des assets au niveau du moteur, faire du RayTracing par défaut (améliorer / "débloquer" divers assets), améliorer la géométrie, post-processing et ajouter plus d'interactions au niveau CPU.”

Les insiders crachent le morceau : le crossgen et la multiplication des hardwares totalement différents tant vanté par m$ est une épine dans le cul de la taille d’un poteau télégraphique entouré de barbelés pour les développeurs. 

Les devs et les studios pointent la trop grande disparité des différents modèles de machine et leur hardwares tous différents. Les xbouse one et one s sont des boulets ! Elles tirent tout le monde vers le bas, impose des sacrifices inacceptables et ne sont même pas capable de suivre malgré des versions extrêmement dégradées des jeux !

Et elles impose de jongler, développer et optimiser spécifiquement pour chaque hardware (et ça bouffe un temps fou, des ressources, du staff et de l’argent à tous les studios Tiers comme First Party)

Microchiotte s’est encore chié dessus en imposant du crossgen sur une tripotée de plateformes aux specs toutes differentes les unes des autres (xbouse one, one s, one x, nextgen serie s, serie x...)

Autant de bousins qui n’ont pas les mêmes quantités ni les mêmes vitesses de ram, les mêmes proco, les mêmes puissances, les même capacités en bande passante et en flux de données, les mêmes fonctionnalités et générations de gpu, les mêmes capacités de traitement , ni les mêmes support de stockage etc...

Chez allo maman bobo, on en est à considérer de zapper carrément la version one et faire le jeu seulement sur la nextgen et le repousser jusqu'à 2022 !

Le pitoyable damage control qui s’en est suivi tente péniblement d’assurer que non... mais qui écoute et croit encore au bullshit stratosphérique de la firme des bras cassés ?

Fiasco total pour microchiotte qui doit revoir intégralement sa copie et envisager de revenir sur ses promesses... encore... 

C’est pas comme si c'était la 1ère fois avec le retournement de veste à 180° lors du Mattrick gate et la com suicidaire avant la sortie de la one... m$ avait dû annuler toutes ses conneries et faire le contraire de tout ce qu’ils avaient prévu en catastrophe pour sauver les meubles ! Et cette com désastreuse a été le motif principal de la débâcle totale de la firme pour toute la gen...

Bis repetita ?

Bonne chance au grand public et la ménagère de -50 ans pour faire la différence entre tous les modèles (rien que s’y retrouver entre xbouse one s et série s et xbouse one x et série x déjà... exactement la même connerie qu’avait fait nintendaub entre wii et wii u !)

Bonne chance aux joueurs des prochains jeux xbouse qui devront tourner sur des hardwares différents. 
Un coup 8, 10, 12 ou 16 go de ram (sans parler des différences de vitesse de bande passante d’une machine à l’autre) , un coup des DD mécanique ou des SSD, des architectures et générations de cpu et gpu tous différents, des spécificités intégrés sur les nouvelles plateformes et absentes des anciennes, la one x le cul entre 2 chaises, la one s boulet, la serie s castrée et la serie x qui doit se contenter de jeux qui n’ont pas été conçu ni optimiser spécifiquement pour elle... et tout le monde qui joue en réseau.

Départ de la course : un mec à pied, un mec en patins à roulettes, un mec en vélo, un mec en mobylette et un mec en Bus avec limitateur de vitesse l’empêchant de dépasser le 70...

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 21 20200910

Maintenant le meilleur :

Microchiotte crache la serie s, attention les dégâts !

- Design de mono plaque de cuisson Tefal de studio d’étudiant !

Allo, y a-t-il un designer chez microchiotte ?

La merde est beaucoup plus petite et plus mince que la sx... Quid de la chauffe et du refroidissement tant vanté sur la sx par microchiotte ? Ce modèle sera t’il plus défectueux que le tabouret/cendrier sx ? C’est hautement probable !

- Version castrée et downgradé à mort (alerte aux pigeons grand public qui ne sauront même pas ce qu’ils achètent) 

- Une merde full digitale (oui oui exactement comme la xbouse one full digitale qui a fait un bide historique monumentale !)

Y a pas de lecteur !

Ça veut dire adieu la ”fausse” rétrocompatibilité des ancien jeux xbouse qui nécessite de mettre la galette ! Encore un de leur bullshit marketing qui tombe à l’eau !

Attendez c’est pas tout !

- 512 go de stockage sur ssd , LOL !!!
4 gros jeux AAA d’installé et déjà plus de place ! Pour une console full digitale qui n’acceptera que les jeux démat ! 
Non vous ne rêvez pas vous êtes bien chez microchiotte !

- Moins de ram que le modèle sx avec 10 go au lieu de 16 go !

- 4 Tflops au lieu des 12 Tflops de la sx.
La puissance divisée par 3 !
(oui oui, 4 Tflops c’est moins que l’actuelle PS4 Pro !)
Et elle sera sensé faire tourner les jeux nextgen avec ça !

- 20 CU sur le GPU au lieu des 52 CU de la sx et le tout à des fréquences inférieures !
(allo les CU dédiés au RayTracing hardware où êtes-vous ?)

- Résolution 1440p (re-LOL, adieu le bullshit 4K 120fps tant vanté) 
Un concept bâtard qui ne correspond à aucun standard TV (plus élevé que le 1080p qu’il faudra donc downgrader et inférieur au 4K/UHD qu’il faudra upscaler)

Et 1440p c’est la résolution pour des jeux de base !

Arrivera t’elle à atteindre le 1080p 60fps pour les AAA nextgen ? On se le demande...
Déjà que les one peinaient en 900p 30fps sur la majorité des gros jeux de la current gen...

La gueule des jeux AAA nextgen là-dessus !

La série s = console lowcost aux specs dégradées full digitale

(donc même pas de lecture multimédia des formats physiques DVD, BR, BR 4K, ni des jeux sur galette évidemment. Dites adieu au marché de l’occase donc !)

Pour quel public ? Pour quel usage ? Qui est la cible de cette merde ? 

Les pays du tiers monde ? Les casus ? Les clients à faible pouvoir d’achat ? Les gens qui ont encore des TV HD Ready en 720p ou des TV fullHD en 1080p ?

Full digitale = fibre OBLIGATOIRE ! (Ça coute cher la fibre !)

Et allez télécharger vos jeux de +100 go avec un internet de prolo ! (avec des textures 4K qu’elle ne pourra même pas afficher nativement, obligé de downgrader en 1440p et même encore inférieur pour les gens ayant des TV 720p et 1080p)

120 fps ? Pour qui ? Les gens qui ont encore des TV 720p et 1080p avec des dalles en 50hz ?

Qui a une TV qui gère le 120fps ? Surtout chez les prolos qui sont loin d’avoir un équipement TV dernier cri !

Et au fait, fibre + TV 4K + abo gamepass... Y a pas un truc qui vous dérange là ?

C’est vraiment au marché du lowcost et aux faibles revenus qu’on s’adresse ? 

Ces gens là vont vraiment choisir une console full démat, se coller un abo sur le dos et être fibré pour profiter du gp et du xcloud ? Et sans possibilité d’accéder aux marchés des jeux d’occase ni aux supports physiques ! Et qui ne pourront pas mater leur DVD ni leur BR !

Console d’appoint pour profiter du gp chez les casus ? Et non, encore manqué, ils ont déjà un PC !
(plus évolutif et upgradable... D’ailleurs à cet effet, l’annonce de la nouvelle génération de rtx vient déjà de casser des bouches avec la nouvelle architecture Ampere impressionnante qui succède aux cartes à base de Turing et de Pascal... Après la révélation et les specs hallucinantes des séries 3070, 3080 et 3090, on attend le gros du marché avec la présentation des 3050 et 3060 ainsi que toutes leurs déclinaisons Vanilla, Super et Ti !)

Microchiotte ne sait même pas à qui il s’adresse ! Il ne sait pas à qui sa merde est destiné ! 

Ont t’ils fait seulement une étude de marché ?

Mais c’est vraiment la pire firme du monde en matière de marketing !

Microchiotte... Mais quelle bande de branques... Je refuserai d’y croire si je le voyais pas de mes yeux !

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 21 20200911

Attendez, j’ai gardé le meilleur pour la fin !

Pour être sûr de piéger le pigeon et l’enchaîner à long terme, microchiotte vous chie aussi un concept de LOA.

2 ans d’abo console + gp (sur 24 mois)

Serie s 25$/mois = 600$ sur 2 ans !
Serie x 35$/mois = 840$ sur 2 ans !

Baisse ton slip, penche toi et tousse !

Y-a-t’il un pilote dans la firme ? Peu importe ! Le zinc va se crasher quand même !

Chers passagers, merci d’avoir choisi notre compagnie, inutile d’attacher votre ceinture. Si vous regardez par les hublots, vous apercevrez le sol se rapprocher à très grande vitesse... C’est normal !

Nous vous souhaitons un agréable crash aérien et espérons vous revoir très bientôt sur nos lignes S.A.V.

Bonne chance à tous !

Après le Rodbox 360, après le fiasco catastrophique de toute la gen xbouse one... jamais 2 sans 3 !

Enjoy l’accident industriel nextgen qui se présente en bout de piste !

Pro tip : Ne montez pas dans l’avion !

Dernière édition par Loneken le Mar 8 Sep 2020 - 23:41, édité 1 fois
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370

Message par kalo99 Mar 8 Sep 2020 - 21:17

Myrage a écrit:
Amy a écrit:Non mais faiut pas se leurrer peu de gens vont changer de consoles dans les mois à venir car les jeux seront multi support generation pendant encore peut être 2 ans. Les ventes de ps5 seront légères et les nouvelles xbox minables..

Tout le monde n'est pas pauvre...  Razz Razz Razz

Bon sinon je me demandais, qu'apporte reelement la resolution à 1440p  (parce que sur le papier ça parait un peu maigre vis à vis du 1080 standard) à moins que ça soit pour avoir un rendu nettement meilleur lors de l'upcale???

Je sais pas, je vois pas l’intérêt de la 2k sur les tv full HD (la cible), peut être pour les tv 4k mais ça serait un mauvais calcul que de forcer la 2k.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par MonsieurBouboule Mar 8 Sep 2020 - 21:30

Le prix de la SX fait plaisir, parce que ça signifie qu’elle coûtera peau de zob quand elle sera en promo.
Par contre, les experts Xbox, concrètement elle est beaucoup mieux qu’une One fat ? Et qu’une One X ?
J’avoue avoir du mal à situer le modèle en terme de puissance...

Pour moi l’idée c’est de la prendre en solde pour jouer aux jeux du gamepass (elle est full digit donc sans doute aucun achat de ma part en tout cas).
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623

Message par killvan Mar 8 Sep 2020 - 21:46

Si encore le modèle à 300e faisait le même taf que celui à 500 boules, sans lecteur de disque... Mais là, ça sent plutôt l'enfilade pour le coup :/
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12016

Message par kalo99 Mar 8 Sep 2020 - 21:48

MonsieurBouboule a écrit:Le prix de la SX fait plaisir, parce que ça signifie qu’elle coûtera peau de zob quand elle sera en promo.
Par contre, les experts Xbox, concrètement elle est beaucoup mieux qu’une One fat ? Et qu’une One X ?

Pour moi l’idée c’est de la prendre en solde pour jouer aux jeux du gamepass (elle est full digit donc sans doute aucun achat de ma part en tout cas).

Tu rigoles???

Elle est très puissante la séries x.

Je suppose que tu parles plutôt de la s non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 8 Sep 2020 - 21:51

killvan a écrit:Si encore le modèle à 300e faisait le même taf que celui à 500 boules, sans lecteur de disque... Mais là, ça sent plutôt l'enfilade pour le coup :/

Moi je pense pas. Déjà comme je l’ai dit plus haut je pense que les jeux seront identiques la première année notament avec pleins de jeux non patchés et des jeux cross gen qui ont rien de next gen. Franchement ac ça va être le même que One x en 4k30fps et un poil de ray tracing sur les 3 next gen. Peut être de la 2k sur s si le ray tracing bouffe trop de ressources.

Ça sera à voir en 2022 par contre.

Franchement fin 2020 je vois pas quel jeu permettra de voir une différence entre part peut être les jeux optimisés Xbox comme gears v ou horizon 4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 8 Sep 2020 - 22:30

C'est officiel : Xbox Series S sortie le 10 Novembre.

Donc on imagine que se sera la même date pour la X
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par MonsieurBouboule Mar 8 Sep 2020 - 22:32

kalo99 a écrit:
MonsieurBouboule a écrit:Le prix de la SX fait plaisir, parce que ça signifie qu’elle coûtera peau de zob quand elle sera en promo.

Tu rigoles???

Oui oui la S
(Je le suis gouré je l’ai appelé SX)
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623

Message par Invité Mar 8 Sep 2020 - 22:34

Dites simple curiosité, une tour PC seule qui fait l'equivalent d'une one X ou entre one X et series S, ça vaut combien à peu près?
Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Sep 2020 - 22:35

MonsieurBouboule a écrit:
kalo99 a écrit:

Tu rigoles???

Oui oui la S
(Je le suis gouré je l’ai appelé SX)

Fait gaffe ça la fout mal si celle là tu l'appeles la SS  MDR
Invité
Invité

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant