atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...
5 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...
http://www.leboncoin.fr/vi/6861751.htm?ca=21_s
a peine mis, aussitot fini...mais le truc curieux,c'est que le numero etait apparement "faussé"...je m'explique...des que l'annonce est mise,je vois le numero de telephone,mais a la place du dernier chiffre,un joli '#"...impossible d'avoir le numero entier...
et comme par hasard,quand le chiffre reapparait magiquement, bien evidemment c'est vendu...moi je dis,que le "gars du bon coin" s'est fais un pti plaisir...
sympa quoi..
a peine mis, aussitot fini...mais le truc curieux,c'est que le numero etait apparement "faussé"...je m'explique...des que l'annonce est mise,je vois le numero de telephone,mais a la place du dernier chiffre,un joli '#"...impossible d'avoir le numero entier...
et comme par hasard,quand le chiffre reapparait magiquement, bien evidemment c'est vendu...moi je dis,que le "gars du bon coin" s'est fais un pti plaisir...
sympa quoi..
nebuload- Patient contaminé
Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...
C'est clair que il y en a un qui a du étre content!
mister-gamer- Infirmier
sur que pour etre content...il doit l'etre...mais pas vraiment reglo comme attitude...m'a un peu foutu los corones cette affaire la.
euuuh dsl les amis elle est a moi ^^
moi le numero etait bon ... ausitot vu ausitot appelé ... mdr
P.S/ pour ceux pres de lille ( jsuis pas loin mais un peut trop loin pour mes 2 jambes ^^")
http://www.leboncoin.fr/vi/6870575.htm?ca=17_s
P.S/ en mp tu peut me dire sur qui tu est tomber / ceux quils t'ont dit parceque bon jveux pas me faire b**** ....
moi le numero etait bon ... ausitot vu ausitot appelé ... mdr
P.S/ pour ceux pres de lille ( jsuis pas loin mais un peut trop loin pour mes 2 jambes ^^")
http://www.leboncoin.fr/vi/6870575.htm?ca=17_s
P.S/ en mp tu peut me dire sur qui tu est tomber / ceux quils t'ont dit parceque bon jveux pas me faire b**** ....
Invité- Invité
t'inquiete,ça avait l'air reglo.des ptits vieux quoi :)
ouai mais bon jme méfie ... mon cadeau d'annifnebuload a écrit:t'inquiete,ça avait l'air reglo.des ptits vieux quoi :)
p.S : a suivre ... ca destock sur lille pour rien
http://www.leboncoin.fr/vi/6871198.htm?ca=17_s
megadrive + gameboy + jeux ...10€ ><
Invité- Invité
ah oué pas mal...mais a retirer sur place quoi marseille/lille...chaud la braise la!lol
nebuload a écrit:ah oué pas mal...mais a retirer sur place quoi marseille/lille...chaud la braise la!lol
en effet mais bon y a bien un gamopateur qui est dans le coin .... ?! non ?!
Invité- Invité
Une Lynx bleu ici http://cgi.ebay.fr/Atari-Lynx-II-Blue-Design-Videospielkonsole-Konsole_W0QQitemZ130168532848QQihZ003QQcategoryZ8091QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
j'adore
c'est "fait maison" je pense...
j'adore
c'est "fait maison" je pense...
c'est que c'est pas mal foutu du tout si c'est fait maison! le gars devait sacrement etre sur de son coup de "pinceau."lol!
Il y a eut des lynx 2 bleu mais c'était bleu clair
mister-gamer- Infirmier
bah voila ...aujourdhui je recoit une lettre ...comme quoi la console appartenait a sa fille et quelle ne souhait pas la vendre ...patati patata ... et retour du cheque
ils auraient pas pu commencer par la ....
Invité- Invité
Fealor a écrit:bah voila ...aujourdhui je recoit une lettre ...comme quoi la console appartenait a sa fille et quelle ne souhait pas la vendre ...patati patata ... et retour du cheque
c'etait pas celle la ? (meme photo)!!!
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-ATARI-LYNX_W0QQitemZ150178386498QQihZ005QQcategoryZ87186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
the fool iggy- Patient incurable
si voila ... des gros connards ... ta vendu ta venduthe fool iggi a écrit:Fealor a écrit:bah voila ...aujourdhui je recoit une lettre ...comme quoi la console appartenait a sa fille et quelle ne souhait pas la vendre ...patati patata ... et retour du cheque
c'etait pas celle la ? (meme photo)!!!
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-ATARI-LYNX_W0QQitemZ150178386498QQihZ005QQcategoryZ87186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
m'enfout de la console en elle meme ... mais ca se fait pas quoi ... surtout quand t'invente un pretexte bidon
Invité- Invité
ah bin merde....bin tu vois,moi ça fais la 3e fois en deux semaines que je me mange des excuses bidons sur des ventes deja conclues. genre une megadrive avec pas mal de jeux a 20 euros,apres une dizaine de mail de confirmation envoyés,5 coups de fils pour confirmer la confirmation....un paiement envoyé!
et:"oops,desolé,mon fils l'a vendu ce matin sans me prevenir,vraiment navré cher monsieur...."
tout a fait d'accord avec toi,les jeux a la limites,si c'est vendu tant pis. mais ça se fait pas, au dernier moment comme ça. pour le principe quoi...
je compatis,ça fous les corones...
et:"oops,desolé,mon fils l'a vendu ce matin sans me prevenir,vraiment navré cher monsieur...."
tout a fait d'accord avec toi,les jeux a la limites,si c'est vendu tant pis. mais ça se fait pas, au dernier moment comme ça. pour le principe quoi...
je compatis,ça fous les corones...
mouais ca fait plusieurs mois que je suit le site ... et la 1er achat ... bah ca sera le dernier consolation jvais pouvoir me prendre une n64 et une nes avec quelques jeux à un ami que je connais ( jai aucune des 2 consoles ... xD )
pis voila ils cherchent même pas a discuter , le prix on aurait pu le discuter ! ils refléchissent apres les ventes .... des vraies branquignolles ...
pis voila ils cherchent même pas a discuter , le prix on aurait pu le discuter ! ils refléchissent apres les ventes .... des vraies branquignolles ...
Invité- Invité
C'est souvent comme ça avec les gens qui n'y connaissent rien. Ils veulent plus vendre car l'enchère est pas assez élevée à leur goût.
C'est comme dans les vide-grenier... Tout est dans le titre ! Y'a des gens qui préfèrent rentrer le soir avec leur merdouille plutôt que s'en débarrasser (ce pour quoi il poireaute toute la journée au passage).
Ou alors y'a ceux qui veulent en obtenir le prix d'achat de l'époque... sauf que la console est en loose, jaunie, plein de terre et qu'en plus le fiston a écrit son nom dessus !
pacman a déjà eu ce genre d'histoire il me semble.
C'est comme dans les vide-grenier... Tout est dans le titre ! Y'a des gens qui préfèrent rentrer le soir avec leur merdouille plutôt que s'en débarrasser (ce pour quoi il poireaute toute la journée au passage).
Ou alors y'a ceux qui veulent en obtenir le prix d'achat de l'époque... sauf que la console est en loose, jaunie, plein de terre et qu'en plus le fiston a écrit son nom dessus !
PC Genjin a écrit:C'est souvent comme ça avec les gens qui n'y connaissent rien. Ils veulent plus vendre car l'enchère est pas assez élevée à leur goût.
ouai sauf que cest pas une enchere, cest eux qui on fixer le prix ...que jai telephoner ... qu'on etait d'accord tout les deux ... que en plus ils m'envoyent une excuse bidon ><
Invité- Invité
et au moment de l'excuse bidon tu te mange "l'ascenceur emotionnel"... une fois ça va.t'a les boules,mais ça va. mais plusieurs fois t'a la haine!