GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SORTIES CINE

+81
Top l'âne
extros
jeuxnes
Arrakis
TheoSaeba
killvan
François
ace76
lessthantod
Samus le Hareng
Elritone
le gamer
Kulten
Laharl
Kristof
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Cormano
Nanaki
Horizon
thief
Vortex
on-off
Bob90
Maskass
RPG
Feldo
Anarwax
dami1
MajorTom
G-fly
Laucops
Wabs
Jacques Atari
invité
salocin
ArchieForEver
Mbx
groovykid
Jack O'Lantern
Matari
eraserhead
Révo
Kenji Ōba
Papy cpc
iwillbeback
SMR
kain
Carzou
Kenshinro
spip
Maxicrash
Ataré
M. Korekuta
Solon Jee
kainrijames
ika62
xinyingho
ekarrissor
djbegi
SoLamoi
MonsieurBouboule
xtopher
wiiwii007
Kouris
jeff buckley
Lequintal
mateo
TrAkA
Noiraude
vingazole
Supasaya
Cathedrale
Tryphon
antifrog
rhod-atari
Captain Obvious
dav1974
avalon471
Urbinou
drfloyd
85 participants

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

LES SORTIES CINE - Page 22 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par lessthantod Sam 19 Aoû 2023 - 22:43

Vu Barbie avec les filles et je ne sais pas quoi en penser. Je ne saurai même pas dire si j'ai aimé ou pas ?!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carzou Dim 20 Aoû 2023 - 19:14

drfloyd a écrit:j'aimerai que quelqu'un me dise qu'il a adoré OPPENHEIMER....
J'ai adoré. Mr. Green
(et je suis tout sauf un Jean-Cinéphile fanboy de Nolan Razz)

Mais effectivement il faut s'accrocher, en particulier en VO, parce qu'il n'y a pas un temps mort dans les dialogues et que les personnages différents s'enchaînent. Et avoir quelques connaissances du contexte politique et historique. 
Si je devais trouver un point négatif, ce serait une bonne demi-heure de trop, et j'aurais préféré que l'accent soit plus mis sur l'aspect scientifique que sur la chasse aux sorcières.
Mais sinon je suis toujours un bon client pour ces grands biopics historiques hollywoodiens.

Par contre j'y suis allé le samedi de sa sortie, je pense que la moitié des spectateurs a dû regretter son billet... Jamais vu autant de gens sur leur téléphone pendant une séance. Rolling Eyes
Et la salle ressemblait à une poubelle à la fin, putain ce genre de comportement me donne des envies de meurtre. Comment peut-on être éduqué comme ça ? pukel
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par drfloyd Dim 20 Aoû 2023 - 19:19

jamais aller au ciné le samedi... 
moi j'y vais le dimanche matin.

Sinon oui trop long, 

Trop axé sur la chasse aux sorcière ? axé UNIQUEMENT sur ça selon moi ! 

Et pour moi biopic pas réaliste, en rien cette chasse au sorcière fut un gros évenement.... Nolan fait d'un détail historique un évenement majeur....

Me suis fait chier

Nolan regresse à chaque film depuis le nanar honteux Interstellar

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par Carzou Dim 20 Aoû 2023 - 19:33

Le couple de blaireaux à côté de moi c'était un festival :
- Sont arrivés alors que le film était commencé depuis presque 5 minutes
- Ont mis 5 bonnes minutes à s'installer, sortir leur bouffe et les boissons
- Ont passé le film à regarder leur téléphone
- Ont passé le film à faire du bruit avec leurs paquets de bonbons 
- Ont laissé une porcherie en partant (bouteille de Coca ouverte qui coulait au sol, papiers de bonbons et tapis de popcorns)
Des putains de POURCEAUX Mad

Et devant moi une fille a pris des photos de l'écran pendant le film et les a postées sur Instagram  clown
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par RetroBalboa007 Dim 20 Aoû 2023 - 19:46

Depuis des années mes séances de ciné se limitent aux éventuels films pour enfants le dimanche ou pendant les vacances. 
Les films c'est chez moi depuis des siècles.
Installation home cinéma au top, simple télé mais oled et franchement c'est le pied même pour les gros AAA bourrés de CGI. Et au moins je regarde quand je veux, comme je veux, souvent gratuitement (pas bien, chacun fait comme il veut), en bonne compagnie ou seul, en mangeant ou non, en une fois ou non, etc...
Le cinéma en 2023, c'est un zoo dans lequel on risque même de se prendre un coup de couteau malheureusement
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3401

Message par Matari Dim 20 Aoû 2023 - 20:01

Carzou a écrit:Le couple de blaireaux à côté de moi c'était un festival :
- Sont arrivés alors que le film était commencé depuis presque 5 minutes
- Ont mis 5 bonnes minutes à s'installer, sortir leur bouffe et les boissons
- Ont passé le film à regarder leur téléphone
- Ont passé le film à faire du bruit avec leurs paquets de bonbons 
- Ont laissé une porcherie en partant (bouteille de Coca ouverte qui coulait au sol, papiers de bonbons et tapis de popcorns)
Des putains de POURCEAUX Mad

Et devant moi une fille a pris des photos de l'écran pendant le film et les a postées sur Instagram  clown

Touche pas à ma Fronce ! pig

Ça donne vraiment envie d’aller au ciné tout ça... avec une batte de base-ball ! LES SORTIES CINE - Page 22 435303
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14764

https://musique-libre.fr

Message par Cormano Dim 20 Aoû 2023 - 20:10

J'aime bien le ciné, au ciné-club de mon patelin en Italie. Pas de popcorn, coca, gens sur leurs smartphones, un petit bar sympa pour l'avant / après séance... mais faut dire qu'avec ma femme, qui a mon âge, on doit être les plus jeunes de la salle MDR
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3487

Message par Kulten Dim 20 Aoû 2023 - 20:17

A l'affiche : "La Main" (traduction débile du titre "Talk to me").

Vu avec mon fils (jeune adulte). J'AI ABSOLUMENT RIEN A REPROCHER A CE FILM. Le jeunes acteurs jouent super bien, mais vraiment on a de vrais acteurs, qui passent par plein d'émotions. Surtout, surtout, on ne prend pas le spectateur pour un débile à lui expliquer tout : il y a des zones d'ombre où l'on doit deviner ce qui se passe, des choses qui sont survolées car que pourraient faire d'autre les personnages de l'histoire dans la vraie vie, on mise sur l'intelligence des gens qui regardent. On s'attache aux héros et héroïnes, c'est parfois dur, touchant, drôle, pas trop de jump scare, et c'est enfin du vrai Fantastique au cinéma : délire collectif et folie d'une des héroïnes ou vraie histoire de fantômes ? Poids de l'hérédité dans la santé mentale ? Culpabilité ? Secrets ? Et puis l'utilisation non stop du téléphone portable par les jeunes c'est envahissant et très réaliste, très bien utilisé. Une dénonciation ? Peut-être... en tout cas un immense plaisir devant l'écran, et mon fils veut le revoir.

Prochain film sur ma liste : "Le dernier voyage du Demeter"... quelques pages du Dracula de Stoker prises comme point de départ pour un long métrage, j'ai hâte.

Et Oppenheimer ?... je salue la réussite technique et artistique, on l'a vu en famille en 70 mm., c'est beau, et bien foutu. Après, Nolan... je trouve que c'est un exercice de style. Attention : vachement maîtrisé, mais exercice de style, un biopic de plus avec certaines facilités... mais ouais, ces "facilités" scénaristiques et visuelles, ok, ça passe bien parce que le mec sait filmer, c'est évident, y'a du talent et beaucoup de travail. Mais je reste à la surface, je ne plonge pas au fond. Par contre le rythme est très bon : on n'a pas vu passer les 3 heures.

Dernière édition par Kulten le Dim 20 Aoû 2023 - 23:02, édité 1 fois
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096

Message par xinyingho Dim 20 Aoû 2023 - 22:46

drfloyd a écrit:Me suis fait chier

Nolan regresse à chaque film depuis le nanar honteux Interstellar
Je pense avoir compris le Doc. En fait, c'est un grand fan de Nolan. Il va voir tous ces films parce qu'il les trouve géniaux. Mais il fonctionne à l'envers : il passe son temps à bâcher ces films car il chie sur tout ce qu'il aime.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5035

Message par lessthantod Jeu 24 Aoû 2023 - 10:11

lessthantod a écrit:Vu Barbie avec les filles et je ne sais pas quoi en penser. Je ne saurai même pas dire si j'ai aimé ou pas ?!
LES SORTIES CINE - Page 22 Barbie

Barbie de Greta Gerwig (et Noah Baumbach son co-scénariste) est une comédie parodique à prendre au second degré ... non, que dis-je ... au millième degré. L'humour débile et le discours enfoncé à coups de marteau sont complètement assumés, pour au final un film Barbie aussi cliché que la poupée elle-même.

Le film est une parodie et dans une parodie, on force le trait au maximum pour dénoncer ce qui cloche dans notre société. Greta Gerwig veut dénoncer le sexisme envers les femmes, le manque de considération et sur  ce que c'est d'être une femme aujourd'hui dans notre société ... à savoir, être une mère. Les hommes (moi y compris) n'ont pas forcément la même sensibilité pour comprendre et appréhender le discours d'une femme, parce qu'on ne le vit pas.

Mais les hommes aussi peuvent subir des injustices et que l'inverse du patriarcat n'est pas souhaitable non plus. C'est d'ailleurs ce que tente de démontrer Greta Gerwig avec Barbie Land qui est un essai de matriarcat. On le voit avec le statut des Ken qui n'existent qu'à travers les yeux de Barbie. C'est d'ailleurs très intéressant de constater que les hommes de Barbie Land subissent le même traitement que les femmes dans le monde réel.

La critique du patriarcat vs la critique du matriarcat est très bien trouvé, je trouve ! Ainsi, on s'amuse de voir Ken chercher à obtenir des postes très qualifiés, pour se voir refuser parce qu'il n'a pas les qualifications requises. Venant de Barbie Land, l'aboutissement ultime du féminisme "en carton", Ken s'imagine que dans un monde patriarcal, il peut tout obtenir facilement sous prétexte qu'il est un homme. Seule ombre au tableau, il va s'aperçoir que même dans un monde patriarcal, les hommes doivent acquérir des compétences pour accéder à de hautes fonctions. De retour à Barbie Land, il est tout heureux de s'être senti respecté pour la première fois et pense que sans ce minuscule détail (avoir un doctorat) il aurait pu devenir chirurgien.

Il y a néanmoins plusieurs choses qui me dérangent dans Barbie. Greta Gerwig et son co-scénariste abusent du procédé qui veut qu'on brise le "quatrième mur". Quand c'est bien dosé, ça passe ... mais ici, c'est d'une lourdeur ! On parle de Mattel, des poupées et on cite même Margot Robbie ...
Spoiler:

Et puis, tout le passage dans le monde réel est assez intéressant du point de vue de Ken, mais Will Ferrel en big boss de Mattel ça ne fonctionne pas. Certaines scènes avec lui sont plus gênantes que drôles. Quant au duo de la mère et de sa fille, elles sont toutes les deux assez insupportables, avec la mère qui se comporte comme une gamine de trois ans et la fille qui est complètement aigrie et blasée de la vie (elle déteste tout, les hommes, les femmes, la société, Barbie ...).

Enfin, pour finir avec les points negatifs, le discours féministe "enfoncé à coups de marteau" n'est pas très subtil du tout. Et histoire de cracher un peu plus sur la licence Barbie ...
Spoiler:

Mais sinon, si on oublie le côté moralisateur du film, le délire fonctionne plutôt bien. Le monde de Barbie Land est vraiment bien conçu visuellement et est cohérent (contrairement au monde réel). La mise en scène et la direction artistique sont impeccables. Quant à la performance des acteurs, il n'y a rien à redire, ils sont tous très bons. Margot Robbie est magnifique en Barbie, mais ça ne devrait étonner personne, puisqu'elle était déjà éblouissante dans Babylon. Quant à Ryan Gosling, il est exceptionnel et volerait presque la vedette à tout le monde. On le retrouve en mode comédie et fait preuve de beaucoup d'autodérision, comme dans Nice Guys où je l'avais déjà trouvé excellent.

Au final, que penser de ce Barbie ? Difficile de se prononcer pour ma part, je ne sais toujours pas si j'ai aimé ou pas !? Mais globalement, je dois avouer que je n'ai pas passé un mauvais moment ... sans dire non plus que j'ai passé un très bon moment. En fait, le film Barbie n'est ni bon, ni mauvais ... il est juste moyen. (5.5)
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par jeff buckley Mer 27 Sep 2023 - 21:59

Des retours ?
LES SORTIES CINE - Page 22 2600718
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Mer 27 Sep 2023 - 22:52

j'ai posé la question en rubrique SF également

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Ven 29 Sep 2023 - 7:19

Bon pas de retour, allons voir la critique globale du film...

ALLOCINE
presse 3.5
public 3.8

Correct.
On va tenter.

drfloyd
drfloyd

Message par le gamer Mer 4 Oct 2023 - 12:29

bon j'ai vu the creator pas terrible dans l'ensemble, bourré d'incohérences, ça démarre bien mais on tombe rapidement dans le réçis mielleux moralisateur à 2 balles, et la blague du singe.... reste de belles images et idées de mise en scène mais ça s'arrête la.   aussitôt vu  aussitôt oublié pour ma part.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Message par lessthantod Jeu 5 Oct 2023 - 15:39

J'ai vu Le Livre des solutions de Michel Gondry ...

LES SORTIES CINE - Page 22 Le_livre_des_solutions

J'aime beaucoup le cinéma de Michel Gondry. Tous ses films ont ce petit quelque chose d'unique qui les rendent si précieux, mais c'est vraiment Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) qui l'a placé sur un piédestal à mes yeux. C’est le parfait mixte de ce tout ce qu’il a fait auparavant, sans les excès de certains de ses films comme La Science des rêves (2006) ou L'Écume des jours (2013), avec ce côté "fait maison" et "foutraque" un peu trop appuyés qui les rendent parfois un peu hermétiques. Mais quand un réalisateur de ce calibre a ses gimmicks bien installés depuis des décennies, c’est difficile de se réinventer. Il n’empêche qu’il a toujours la main pour réaliser les films qu’il souhaite raconter en respectant sa patte et ses envies. C'est pourquoi Le Livre des solutions est une grande réussite, c'est du pur Michel Gondry, mais du Michel Gondry sans ses excés.

A cause d'un tournage qui s'éternise et d'un montage qui n'en finit pas, Marc (Pierre Niney) finit par se mettre à dos les pontes du studio, qui veulent le remplacer par Max (Vincent Elbaz). Il décide alors de s'enfuir dans les Cévennes, chez sa tante Denise (Françoise Lebrun), pour finir son film. Avec lui, il embarque une petite équipe qui le soutient et surtout qui le supporte, à commencer par sa monteuse Charlotte (Blanche Gardin) et son assistante Sylvia (Frankie Wallach), qui doivent faire preuves d'une patience à peine imaginable pour le suivre dans son chaos d'idées toujours plus folles. Mais voilà, Marc ne veut pas voir le moindre début du commencement de son film et préfère écrire son livre des solutions, qui répond à tous les problèmes, sauf celui de vouloir terminer son film.

Pierre Niney en Michel Gondry, quelle drôle d’idée ! Dans le Livre des solutions, l'acteur incarne l'alter ego du réalisateur de Eternal Sunshine of the Spotless Mind, mais aussi celui de L'Écume des jours. Si le premier est considéré encore aujourd'hui comme l'un des meilleurs films de sa génération, le second fut un naufrage complet et qui plus est, c'est à ce moment là, au sortir du tournage, qu'il découvre sa bipolarité. Ici, pour l'occasion, Pierre Niney interprète plutôt le second Michel Gondry, celui qui sort de son plus gros échec et qui doit se battre contre sa maladie mentale. Et si la filiation entre les deux hommes ne semblait pas évidente sur le papier, elle est évidente à l’écran.

Le Livre des solutions décrit un cinéaste en surchauffe permanente d'idées folles, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un certain Michel Gondry. C'est un film-portrait, puisque Michel Gondry s'inspire en partie de son propre vécu, à travers ce rôle "offert" à Pierre Niney. Si certaines scènes peuvent paraitre malaisantes pour ceux qui sont touchés de près ou de loin par la bipolarité, Michel Gondry explore la folie créative avec un humour borderline tout à fait délicieux et donc déculpabilisant pour le spectateur. C'est un bel exercice d'autodérision (et d'audace aussi) !

On sent chez Pierre Niney un réel plaisir à interpréter ce personnage, en y mettant une bonne dose d'autodérision et de folie narcissique, tentant par là à attribuer à l'autre tous ses méfaits. Marc/Pierre Niney est tel donc qu'on se l'imagine, vibrionnant, maniaque, fantasque et par conséquent impossible à gérer pour son entourage. Il s'agite dans tous les sens, avec un éloge appuyé du bricolage en guise de méthode de travail et du coq à l'âne pour ce qui est de l'imagination débridée. Ce côté foutraque et burlesque fait tout l'intérêt du film. De ce point de vu, Le Livre des solutions ressemble pas mal à Soyez sympas rembobinez (2008), avec un Pierre Niney tout aussi virevoltant que Jack Black.

Arriver à traiter de la maladie et en faire une comédie, sans tomber dans le malaisant ... c'est très fort ! Dans Le Livre des solutions, on assiste donc à la chute d'un réalisateur en dépression et pour autant, le film réussit à être très drôle ! Le pari du film c'est donc de rendre attachant un type absolument insupportable ... un pari risqué, mais amplement remporté par Michel Gondry et Pierre Niney (l'un ne va pas sans l'autre, quand on parle de ce film) ! Le Livre des solutions est son film le plus drôle et la performance de Pierre Niney n'y est pas pour rien. La scène où il dirige un orchestre avec son corps est à mourir de rire, tout comme celle du camionmontage, ou celle avec Sting. Et puis mention spéciale à Françoise Lebrun qui joue la tante de Pierre Niney, elle est vraiment très touchante.

Concernant le plan final qui semble interroger certains spectateurs ...
Spoiler:

Bref, Le Livre des solutions c'est une véritable bouffée d'air frais. C’est tout de même plaisant de voir autre chose qu’une œuvre dont on connaît déjà la fin et qu’on a déjà vu mille fois ! On est vraiment dans la veine des autres œuvres de Michel Gondry, des films tout à la fois créatifs, drôles et hyper touchants !
lessthantod
lessthantod

Message par avalon471 Jeu 5 Oct 2023 - 16:56

jeff buckley a écrit:Des retours ?
LES SORTIES CINE - Page 22 2600718

Pas mauvais mais comme l'a dit le gamer,mais rien d'exceptionnel.
C'est dommage parce que l'idée de départ était vraiment originale,les acteurs sont bons,les effets spéciaux en mettent plein la vue (il y a un coté rogue one/chappie visuellement parlant) MAIS beaucoup de séquences complétement inutiles. Et ça dans un film d'action ça tue le rythme!

attention spoiler:

Quelques incohérences aussi et un scénario qui se perd un peu dans ses méandres..
Un autre détails,le chapitrage. Un des points fort dans les films de Tarantino c'est bien sa façon de mettre des chapitres pour ordonner son film,mais n'est pas Tarantino qui veut et mal utilisé je trouve que ça "casse" un peu l'ambiance.

Un film que je conseille de voir au cinema "pour le spectacle" plus que pour le scénario.  salut

Enfin ça fait toujours de superbes bandes annonces!

Dernière édition par avalon471 le Jeu 19 Oct 2023 - 22:44, édité 1 fois
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par lessthantod Jeu 5 Oct 2023 - 17:28

J'y vais ce week-end, mais j'ai peur d'être déçu. Le film est visuellement très impressionnant, mais emble être assez creux aussi, comme l'étaient Monster et le premier Godzilla. J'y vais surtout parce que j'avais beaucoup aimé Rogue One.
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Jeu 5 Oct 2023 - 18:44

Moi aussi j'ai aimé Rigue One...

Alors je l'ai vu ce CREATOR, je déconseille TOTALEMENT !!!! Sauf si vous voulez voir des effets spéciaux au top du top

- Des facilités lisibles
- Des scènes d'action pas credibles
- un script ridicule
- un scénario confus
- un chapitrage sans intérêt
- aucun humour
- des acteurs sans le moindre charisme
- une fin digne d'un nanar

La cata !!!!!! Le trailer nous enfume, il est très fort ce trailer.

drfloyd
drfloyd

Message par jeff buckley Ven 6 Oct 2023 - 18:03

Je vois pas ce que viens faire de "l'humour" dans un film de science-fiction, c'est censé être sérieux.
Y avait de l'humour dans Blade Runner ou Dune ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Ven 6 Oct 2023 - 18:27

jeff buckley a écrit:Je vois pas ce que viens faire de "l'humour" dans un film de science-fiction, c'est censé être sérieux.
Y avait de l'humour dans Blade Runner ou Dune ?

de l'humour, dans le sens de petites choses qui font sourire... ici rien... que dalle... le néant.

ah si, le robot Kamikase de l'armée US qui fonce dans le tas... allez

drfloyd
drfloyd

Message par le gamer Ven 6 Oct 2023 - 19:05

ah mais si il y a de l'humour!!! la blague du singe!!!! hahahaha qu'est ce qu'on rigole!!  MDR LES SORTIES CINE - Page 22 598556 LES SORTIES CINE - Page 22 598556 Evil or Very Mad

et je tiens à signaler, jamais vu des "méchants" aussi cons dans un film (vers la fin totale incohérence  MDR )
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par avalon471 Ven 6 Oct 2023 - 20:21

lessthantod a écrit:J'y vais ce week-end, mais j'ai peur d'être déçu. Le film est visuellement très impressionnant, mais emble être assez creux aussi, comme l'étaient Monster et le premier Godzilla. J'y vais surtout parce que j'avais beaucoup aimé Rogue One.
Je pense que tu seras d'accord avec cette critique:

https://www.senscritique.com/film/the_creator/critique/295053645
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par drfloyd Ven 6 Oct 2023 - 20:57

Bonne critique

Quel gachi, autant d'effest spéciaux superbes pour un film que tout le monde aura oublié dans 2 semaines....

Une centaine de millions gaspillés....

drfloyd
drfloyd

Message par rhod-atari Ven 6 Oct 2023 - 23:06

Kevin Costner, sort un WESTERN en 2024 en deux parties.

HORIZON an american saga

vivement cet été
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4442

http://www.rhod.fr

Message par drfloyd Ven 6 Oct 2023 - 23:10

World War 2 II

drfloyd
drfloyd

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Message par dami1 Sam 7 Oct 2023 - 9:01

drfloyd a écrit:World War 2 II

Ca n'a rien d'officiel, c'est un "fanmade"....
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5489

Message par drfloyd Sam 7 Oct 2023 - 9:10

me suis bien fait avoir la  Razz

drfloyd
drfloyd

Message par rhod-atari Sam 7 Oct 2023 - 12:15

Le 1 était naze. enfin avec Hollywood on peut s'attendre à tous.

Il y plein de faux Trailer comme celui-ci
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4442

http://www.rhod.fr

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Message par drfloyd Sam 7 Oct 2023 - 12:26

je trouve que ca allait encore ce film... Serieux, qui n'en fait pas des tonnes

le cinéma US d'action a encore bien regressé depuis !

drfloyd
drfloyd

Message par avalon471 Sam 7 Oct 2023 - 13:07

drfloyd a écrit:Bonne critique

Quel gachi, autant d'effest spéciaux superbes pour un film que tout le monde aura oublié dans 2 semaines....

Une centaine de millions gaspillés....
alors non,Gareth est plutot bon pour ça. Malgré un visuel époustouflant,le budget du film n'a couté "que" 80M de $ soit environ un tiers d'une production Marvel (eux oscillent entre 150 et 220)
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par drfloyd Sam 7 Oct 2023 - 14:29

80 ou 100 peu importe... budget maitrisé ou pas...

tant de pognon pour un truc qui est deja oublié 1 semaine après sa sortie.... à juste titre, une daube immense.

a voir si le film va etre rentabilisé, sinon ce réalisateur risque d'etre blacklisté rapidos.

drfloyd
drfloyd

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant