[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)
+6
nono-binks
thanh
drfloyd
FiFA1
mypumass
Bouba
10 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)
jeff buckley a écrit:Possible d'avoir une photo détaillée du Shining in the Darkness ? et son prix ?
Pour le Darkness, il fait partie du lot et indivisible de ce dernier. C'est pour cela qu'il n'a pas de prix. J'aurais pu le vendre depuis longtemps (comme beaucoup d'autres) mais c'est un choix.
Pour son état, il est en TBE de mémoire.
Invité- Invité
Prupru a écrit:
Pour son état, il est en TBE de mémoire.
:lol: T'as un truc qui n'est pas nickel toi ? Tu ne m'as vendu que du Mint, et pas mal de jeux ! Je suis sûr qu'il est en TBE !
Tiens au fait je te MP.
Invité- Invité
je tente : ton soleil contre mon battletoads ?
usebu- Interne
usebu a écrit:je tente : ton soleil contre mon battletoads ?
Encore toi Usebu. Pour ta proposition, désolé mais cela ne me dit pas. En fait j'ai déjà le Battletoads et je le recherche essentiellement en meilleur état que le mien. Le tien est similaire. Tant pis. Mais bien essayé quand même.
RAPPEL : H-8 avant la mise en vente sur eBay
Invité- Invité
Voilà comme convenu la plupart des jeux sont allés sur eBay. Juste les deux Shining qui ont échappé à cela.
Invité- Invité
Prupru a écrit:Voilà comme convenu la plupart des jeux sont allés sur eBay. Juste les deux Shining qui ont échappé à cela.
8) intéressant... t'en veux combien des 2 ?
Invité- Invité
Dis ça :
Lot 7 : Aventure
- Light Crusader : le Mystère de Green Rod (complet)* --> 8€ jeu en vente sur eBay
- Shining Force II (complet)
- Shining in the Darkness (complet)
- Soleil (complet)* --> 18€ jeu en vente sur eBay
Le lot pour 80€ out. PRIX EN BAISSE
Ça en est où ? J'suis surtout intéressé par les deux "Shining". Si les autres sont vendus sur eBay, j'peux les prendre ? À combien fdpin ?
Lot 7 : Aventure
- Light Crusader : le Mystère de Green Rod (complet)* --> 8€ jeu en vente sur eBay
- Shining Force II (complet)
- Shining in the Darkness (complet)
- Soleil (complet)* --> 18€ jeu en vente sur eBay
Le lot pour 80€ out. PRIX EN BAISSE
Ça en est où ? J'suis surtout intéressé par les deux "Shining". Si les autres sont vendus sur eBay, j'peux les prendre ? À combien fdpin ?
Salut PC genjin,
J'avais totalement zappé que tu avais posté sur le topic. Désolé. N'ayant plus de retour sur les forums, j'ai mis l'intégralité des jeux MD me restant sur eBay. Light Crusader, Soleil et Shining in the Darkness sont vendus. Voici ce qui me reste actuellement :
- Shining Force II en vente sur eBay à 37€ en achat immédiat.
- Lot comprenant Mega Bomberman, Thunder Force 2, Space Harrier II + 1 pad, le tout actuellement en vente sur eBay pour 35€ en achat immédiat.
- Petit lot comprenant Shinobi III, Mickey Mania et les Schtroumpfs en vente actuellement sur eBay à 18€ en achat immédiat.
Voilà si quelques choses t'intéressent là dedans, fait moi signe et je verrais ce que je fais.
C'est valable pour les autres aussi.
J'avais totalement zappé que tu avais posté sur le topic. Désolé. N'ayant plus de retour sur les forums, j'ai mis l'intégralité des jeux MD me restant sur eBay. Light Crusader, Soleil et Shining in the Darkness sont vendus. Voici ce qui me reste actuellement :
- Shining Force II en vente sur eBay à 37€ en achat immédiat.
- Lot comprenant Mega Bomberman, Thunder Force 2, Space Harrier II + 1 pad, le tout actuellement en vente sur eBay pour 35€ en achat immédiat.
- Petit lot comprenant Shinobi III, Mickey Mania et les Schtroumpfs en vente actuellement sur eBay à 18€ en achat immédiat.
Voilà si quelques choses t'intéressent là dedans, fait moi signe et je verrais ce que je fais.
C'est valable pour les autres aussi.
Invité- Invité
Si tu es intéressé par le Shining Force je peux bien entendu le baisser.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4