topic officiel Project Y - Paprium
+93
toki
Bouba
meuhmeuh
Sad_Hill25
Mizuno94
tyler-durden76
plusdejeux
khaz
le_marbrier
cazorp
jeff buckley
galsia
upsilandre
Itasenpara
Topi Nambour
chronodream
Niconico
Maximilien
HkFarewell
le basque
amobile
xinyingho
SoLamoi
Nekoma
ganon551
slugman
kaiserwize
sebchoq
sebnec
Doc_Skunkovitch
Exw.Loaded
FK-corporation
emilealpi
Nani ? [$pace~$°]
polton
mikachu
ekarrissor
kroko
heyjoe07
Mbx
Cormano
LuckyGame
jymannob
Kopec
Darkopsix
kogami
zouzzz
Baboulinet
Fellock
ArmVM
Le super cancre
suisseretrogaming
DePouLe02
jf
Ryaku
ShiningBZH
wiiwii007
G-fly
sebsebseb
ace76
oldgamer24
jottasoy
mateo
Stef
Beubleu
L2L
TaMa
last.wave
kawickboy
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Still good
theWave
ArcAdiA78
MarcoPagoto
avalon471
lessthantod
Magicem
eraserhead
Paradis
antifrog
kainrijames
vingazole
Supasaya
Tryphon
flyz57
scarface_one
Gaurox
hell_onslaught
Karuga
Ataré
Sybillin
F.L
97 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Si je m'abuse, il y a eu bien eu une 50ène d'intervenants sur Pier Solar et une 20ène sur Paprium.
A partir du moment où tout le monde a fait son job, il n'y a pas de grande raison pour qu'il ne reste plus que les premiers intéressés pour finaliser le projet. Et ça fait quelque temps que le projet est annoncé comme tel (l'ouverture du site Paprium et des commandes), juste que depuis rien ne c'est fait.
A partir du moment où tout le monde a fait son job, il n'y a pas de grande raison pour qu'il ne reste plus que les premiers intéressés pour finaliser le projet. Et ça fait quelque temps que le projet est annoncé comme tel (l'ouverture du site Paprium et des commandes), juste que depuis rien ne c'est fait.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Il aurait suffit de montrer un seul poil de chatte de sprite de l’avancée du jeu
Pour calmer tout le monde
Mais bon tout va bien
Pour calmer tout le monde
Mais bon tout va bien
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Corrigé!TotOOntHeMooN a écrit:Si je m'abuse, il y a eu bien eu une 50ène d'intervenants sur Pier Solar et une 20ène sur Paprium.
A partir du moment où tout le monde a fait son job, il n'y a pas de grande raison pour qu'il ne reste plus que les premiers intéressés pour finaliser le projet. Et ça fait quelque temps que le projet est annoncé comme tel (l'ouverture du site Paprium et des commandes), juste que depuis rienne c'est fait n'est fait.
Dernière édition par gaban le Mar 7 Juil 2020 - 19:34, édité 1 fois
Invité- Invité
@Tryphon n'a pas foncièrement tord même si il est certain que Luis n'a pas en sa possession une version finale du jeu, il est d avantage crédible que Fonzie (question d historique)
Après est ce que Fonzie a pu embobiner Luis.... ça ne me surprendrait pas... c est un bonimenteur... je pense qu il est capable de t imprimé 1000 jaquettes juste pour te les montrer mais en fait rien n est prêt ni finalisé que dalle juste histoire de dire
"nan mais t as vu?! C est top! Ça va sortir là ! Hé, j aurai pas imprimé 1000 jaquettes si c était pas prêt !"
Bah si en fait, il en serait parfaitement capable et il nous l a bien montré en organisant la soirée.
Quant a sa gestion de projet je suis désolé de dire qu il ne sait pas gérer de projet... un projet on gère des ressources, un timing, un budget... bah il n a fait aucun des 3.
Malgré tout, je reste convaincu que c est un tenace et qu il veut sortir le jeu et qu il y arrivera.
Dernier point ce qui est sûr c'est que je ne re-investirais pas chez lui, c est le genre de gars qui pourra certainement péter un plomb et tout lâcher après la sortie de paprium donc en terme de risque beaucoup trop élevé
Après est ce que Fonzie a pu embobiner Luis.... ça ne me surprendrait pas... c est un bonimenteur... je pense qu il est capable de t imprimé 1000 jaquettes juste pour te les montrer mais en fait rien n est prêt ni finalisé que dalle juste histoire de dire
"nan mais t as vu?! C est top! Ça va sortir là ! Hé, j aurai pas imprimé 1000 jaquettes si c était pas prêt !"
Bah si en fait, il en serait parfaitement capable et il nous l a bien montré en organisant la soirée.
Quant a sa gestion de projet je suis désolé de dire qu il ne sait pas gérer de projet... un projet on gère des ressources, un timing, un budget... bah il n a fait aucun des 3.
Malgré tout, je reste convaincu que c est un tenace et qu il veut sortir le jeu et qu il y arrivera.
Dernier point ce qui est sûr c'est que je ne re-investirais pas chez lui, c est le genre de gars qui pourra certainement péter un plomb et tout lâcher après la sortie de paprium donc en terme de risque beaucoup trop élevé
Ryaku- Patient incurable
oldgamer24- Docteur *
Je pense qu'il doit se dire la même chose... Fini les projets communautaires avec des gars qui pètent les plombs au moindre soucis reporté, au risque de te tabasser comme un vulgaire kakemono s'ils te croisent dans la rue... Après tout, on tue bien par liberté de ne pas mettre de masque dans un bus.Ryaku a écrit:Dernier point ce qui est sûr c'est que je ne re-investirais pas chez lui, c est le genre de gars qui pourra certainement péter un plomb et tout lâcher après la sortie de paprium donc en terme de risque beaucoup trop élevé
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
@TotOOntHeMooN
Je veux bien enfin bon il a sa grande part de responsabilité la dedans ne l oublions pas, on ne va pas lui ériger une statue.
il a créé lui même cette frustration auprès de la communauté même si ça n excuse pas les menaces physiques qu il a pu subir il en a été le déclencheur par son mutisme et ses mensonges a tour de bras.
Ps: ne faisons pas d une minorité une généralité auprès de l ensemble de la communauté
Je veux bien enfin bon il a sa grande part de responsabilité la dedans ne l oublions pas, on ne va pas lui ériger une statue.
il a créé lui même cette frustration auprès de la communauté même si ça n excuse pas les menaces physiques qu il a pu subir il en a été le déclencheur par son mutisme et ses mensonges a tour de bras.
Ps: ne faisons pas d une minorité une généralité auprès de l ensemble de la communauté
Ryaku- Patient incurable
Il arrive encore à avoir des fans qui le soutiennent visiblement... Il est fort n'empêche
G-fly- Guéri miraculeux
Après quand tu regardes Twitter, ça fait logo
flyz57- Patient incurable
last.wave- Infirmier
Ryaku J'étais tombé sur ton post où tu indiquais les informations sur WaterMelon.
Est-ce qu'il y a un topic créé pour porter plainte ?
jf- Guéri miraculeux
@jf , pas à ma connaissance
Ryaku- Patient incurable
Est ce qu'on peut en créer un sur le forum ?
Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà porté plainte ?
Je vois qu'il y a des appels la dessus sur facebook sur Watermelon
Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà porté plainte ?
Je vois qu'il y a des appels la dessus sur facebook sur Watermelon
jf- Guéri miraculeux
Fonz défendu par Acquittator.
jeff buckley- Guéri miraculeux
ShiningBZH a écrit:N'importe quel mongol de segpa aurait arrêté ce shitstorm par une simple vidéo sur vrai hard, donc jusqu'à preuve du contraire Luis et son acolyte se foutent de la gueule des gens en s'en branlant des acheteurs/investisseurs et ont un jeu qui fonctionne ou bien se sont tout simplement des guignols qui tentent de nous faire croire au père-noel en attendant de finaliser le jeu ...
Des nouvelles de papirium?
Beubleu- Guéri miraculeux
jf a écrit:Ryaku J'étais tombé sur ton post où tu indiquais les informations sur WaterMelon.
Faut voir avec Alain le lémurien coquin
Il monte une action collective.
antifrog- Docteur *
Mais oui, elle est bonne celle là toto !!Je pense qu'il doit se dire la même chose... Fini les projets communautaires avec des gars qui pètent les plombs au moindre soucis reporté,
Le moindre soucis ??, ça fait combien d'excuses venues de l'espace qu'il nous sort à chaque fois ?? ..
Déjà faudrait qu'il soit clean pour râler, et d'ailleurs qu'il essaye de dire que les gens sont chiant à râler pour rien qu'on rigole .
Invité- Invité
Ok antifrog merci d'avoir validé ma demande de création de topic pour regrouper les plaintes :)
jf- Guéri miraculeux
Porter plainte ? pourquoi faire?
hurler avec les loups?,tirer sur l'ambulance?
Moi je vois Fonzie comme un mec qui est dépassé par les événements,pas un escroc.
hurler avec les loups?,tirer sur l'ambulance?
Moi je vois Fonzie comme un mec qui est dépassé par les événements,pas un escroc.
ace76- Interne
jf offre 1 suppo à ce post!
Y a vraiment besoin de justifier ?
Un achat a été effectué, il n'a pas été honoré et il n'a pas été remboursé. Tu es libre d'avoir fait un don à Fonzie si tu veux et je ne sais même pas si tu es concerné par l'histoire.
Je ne vois pas en quoi regrouper les personnes peut te poser un problème ou un préjudice ?
Un achat a été effectué, il n'a pas été honoré et il n'a pas été remboursé. Tu es libre d'avoir fait un don à Fonzie si tu veux et je ne sais même pas si tu es concerné par l'histoire.
Je ne vois pas en quoi regrouper les personnes peut te poser un problème ou un préjudice ?
jf- Guéri miraculeux
Je suis bien concerné,puisque investisseur depuis le départ.jf a écrit:Y a vraiment besoin de justifier ?
Mais bon,intenter une action en justice,je trouve ça un peu too much pour un jeu.
Encore si le vendeur était un escroc notoire,un bandit ,je dis pas...dans le cas de Fonzie on sait tous qu'il a déconné avec sa com'et qu'il s'est empétré dans ses combines mais de là a porter plainte pour un jeu non livré.....
.
ace76- Interne
jf a écrit:Y a vraiment besoin de justifier ?
Un achat a été effectué, il n'a pas été honoré et il n'a pas été remboursé.
Tu as une préco ?
Tryphon- Docteur *
Un jeu ? Non ! De l'argent, on a travaillé pour l'avoir.
Tu sais que ? On sait tous que ? Vous le connaissez ? moi pas, je constate les faits.
En regardant et en faisant l'addition de l'ensemble, pour moi c'est une arnaque bien montée, mais qui ressemble furieusement à un classique.
Tu sais que ? On sait tous que ? Vous le connaissez ? moi pas, je constate les faits.
En regardant et en faisant l'addition de l'ensemble, pour moi c'est une arnaque bien montée, mais qui ressemble furieusement à un classique.
jf- Guéri miraculeux
Oui pourquoi ?
jf- Guéri miraculeux
Tu veux la revendre ?
Tryphon- Docteur *
Une idée à creuser ça,le rachat de préco non livré!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
moi je revends ma préco quand vous voulez !Tryphon a écrit:Tu veux la revendre ?
Si je peux prendre du fric à un pauvre mec qui n'aura jamais le jeu après tout c'est son choix
oldgamer24- Docteur *
Quelle édition ?
Tryphon- Docteur *
.
Dernière édition par Sybillin le Sam 11 Juil 2020 - 16:16, édité 1 fois
Sybillin- Guéri miraculeux
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34