Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?
+38
Fellock
last.wave
manu1312
Sylver78
tophe38
corben
Darkopsix
killvan
TaMa
suisseretrogaming
amobile
meuhmeuh
TecAgnes
polton
xinyingho
oldgamer24
lechatperché
Serkeril
LuckyGame
pinkimo
kroko
Orion_
TotOOntHeMooN
sebnec
ace76
Stef
Paradis
hell_onslaught
Yoshiba
SnesGTI
kawickboy
wiiwii007
Rudolf III.
Kenji Ōba
lincruste
Tryphon
vingazole
jeff buckley
42 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Le Mega Everdrive Pro (prix envisagé 199$ soit environ 175€) :
Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?
TotOOntHeMooN a écrit:Non mais le prix normal n'a rien de légitime. Et même 159€ après réduction, c'est trop cher pour ce que c'est... Pourquoi encourager à payer tant quand il n'y a même pas pour 30€ de matos dedans ? Parce qu'on peux jouer à des jeux pirates avec ? Ce que je me dis, c'est que ce business est mal saint.pinkimo a écrit:Mais il n'y en aura pas, il y a une promo par an, c'est -20% sur everdrive.me (et amazon us) lors du black friday, et le prix normal ne baisse presque jamais sauf pour écouler du vieux stock après la sortie d'un nouveau modèle. Si vous mégotez pour 15€ maintenant, vous ne le trouverez simplement pas à ce prix avant 1 an. Même en occasion il part plus cher que ça sur ebay (modèle récent, il y en a peu et ils sont presque neufs).
Dites-vous que c'est 2 fois moins cher que le Mega SD et vous trouverez ça presque abordable :)
J'suis assez d'accord pour le coup.
killvan- Docteur *
C'est vachement bien les everdrive. Quand je vois le sd2snes et son suivi, l'intégration du Super FX après 4 ans d'exploitation sans surcoût pour les premiers acheteurs, les savestates en version bêta et l'émulation du SGB, je repense aux équipes chinoises qui pondaient un nouveau modèle de linker DS à chaque changement de firmware je me dis que le progrès a du bon.
lincruste- Interne
lincruste a écrit:C'est vachement bien les everdrive. Quand je vois le sd2snes et son suivi, l'intégration du Super FX après 4 ans d'exploitation sans surcoût pour les premiers acheteurs, les savestates en version bêta et l'émulation du SGB, je repense aux équipes chinoises qui pondaient un nouveau modèle de linker DS à chaque changement de firmware je me dis que le progrès a du bon.
+1
killvan- Docteur *
Vous chipotez pour 150$. Vous en pensez quoi du prix du linker Neogeo à 4-500$ ?
suisseretrogaming- Infirmier
Je possède un NeoSD, j'en suis très content. C'est toujours moins cher que ce qu'on nous demande pour la moindre merde AES d'occasion de nos jours...
sebnec- Infirmier
pareil , par contre je ne suis pas content de la version pro qui est sortie après et de la baisse de prix du premier modèle que j'ai payé plein fersebnec a écrit:Je possède un NeoSD, j'en suis très content. C'est toujours moins cher que ce qu'on nous demande pour la moindre merde AES d'occasion de nos jours...
polton- Infirmier
Moi j'ai acheter l'aes darksoft et franchement j'en suis super content, puis ça viens d'Italie, pas de mauvaises surprises de douanes
manu1312- Patient en incubation
suisseretrogaming a écrit:Vous chipotez pour 150$. Vous en pensez quoi du prix du linker Neogeo à 4-500$ ?
Belle arnaque.
killvan- Docteur *
Clairement.killvan a écrit:Belle arnaque.suisseretrogaming a écrit:Vous chipotez pour 150$. Vous en pensez quoi du prix du linker Neogeo à 4-500$ ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Détrompes toi, j'ai passé des années à expliquer et même à fabriquer des contres-exemples. Et même quand tu fous le nez dans la merde de types qui pensent comme toi, pour se donner bonne conscience où par esprit de contradiction ils disent que ça sent bon... Donc oui, j'ai passé le cap de perdre mon temps en préliminaires et je passe direct à la conclusion, n'en déplaise car la finalité est la même... A+B !pinkimo a écrit:Réflexion typique du gars avec qui on ne peut pas discuter, qui balaye ou ignore tout argument, qui n'en propose jamais mais prend toujours de haut, et qui est le premier à dire qu'on ne peut pas parler avec les autres. Typique.
Non, je reproche que le matériel est vendu bien cher pour ce que c'est, sous prétexte que son usage serait rentable pour l'utilisateur (prix en réponse aux besoins/fontionnalités) ... A quoi on me répond "développent, tout ça" ... Alors même que l'apparition de support Mega CD puis SVP fait suite à la dispo des core Mist/MiSTer sur ghithub. Après, vous pouvez en penser ce que vous voulez, chacun défendra son bifteck car c'est du business retro comme il y en existe tant vu la rentabilité de cette "passion".Sylver78 a écrit:Tu affirmes que cet appareil est du vol à cause de son prix et du fait qu’il n’a rien développé et juste utilisé du code d’autres projets [...]
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 26 Nov 2020 - 8:27, édité 3 fois
Le N8 de base a baissé suite a la sortie du pro
mais oui il gère bien ses " gammes "
mais oui il gère bien ses " gammes "
polton- Infirmier
C’est du business, c’est la réalité du monde actuel, si tu veux te révolter contre ça, tu vas avoir du boulot ! Apple, Samsung et cie ont créé leur fortune en vendant leur matériel beaucoup plus cher que les coups de fabrication ! On peut parler de l’industrie pharmaceutique, du parfum, des cosmétiques, ...
Et côté retrogaming tu peux regarder du côté de l’OSSC, terraonion, des phoebe/rhea, du professor abrasive avec son linker Saturn financé par un Patreon puis vendu une fortune, des consoles à base de fpga vendues par des sociétés qui se mettent bien niveau tarif, ... !
Après voilà il y a une demande, et ça se vend à ce prix, et il faut vraiment vivre dans une grotte depuis 100 ans pour ne pas savoir que le prix de revient d’un produit est rarement un critère essentiel pour décider du positionnement tarifaire de ce même produit ! Maintenant tu peux ne pas être d’accord avec ce fonctionnement, mais bon ça change quoi ?
Maintenant tu restes campé sur ta position à sous entendre que le code a été volé/pompé, mais bon tu n’es pas sans savoir que ce genre de chose se vérifie facilement, surtout que contrairement au matos de terraonion, les mises à jour de formware ne sont pas chiffrées ! Mais bon je ne comprend pas quel est ton but à nous raconter tout ça en fait ! Tu trouves que c’est trop cher, ok, comme beaucoup de chose ça pourrait être moins cher, et ensuite ?
Et côté retrogaming tu peux regarder du côté de l’OSSC, terraonion, des phoebe/rhea, du professor abrasive avec son linker Saturn financé par un Patreon puis vendu une fortune, des consoles à base de fpga vendues par des sociétés qui se mettent bien niveau tarif, ... !
Après voilà il y a une demande, et ça se vend à ce prix, et il faut vraiment vivre dans une grotte depuis 100 ans pour ne pas savoir que le prix de revient d’un produit est rarement un critère essentiel pour décider du positionnement tarifaire de ce même produit ! Maintenant tu peux ne pas être d’accord avec ce fonctionnement, mais bon ça change quoi ?
Maintenant tu restes campé sur ta position à sous entendre que le code a été volé/pompé, mais bon tu n’es pas sans savoir que ce genre de chose se vérifie facilement, surtout que contrairement au matos de terraonion, les mises à jour de formware ne sont pas chiffrées ! Mais bon je ne comprend pas quel est ton but à nous raconter tout ça en fait ! Tu trouves que c’est trop cher, ok, comme beaucoup de chose ça pourrait être moins cher, et ensuite ?
Sylver78- Guéri miraculeux
À ce compte-là il faut fabriquer soi-même ses canapés et ses cuisines niveau marge on est pas mal non plus.
C est un sujet qui n en est pas un et un débat sans fin
C est un sujet qui n en est pas un et un débat sans fin
polton- Infirmier
ou vivre à poil
Putain, clair que les meubles de cuisine ils doivent pas s'emmerder. Je viens d'en acheter une neuve, j'ai fait le tour et c'est hallucinant. Je crois que je suis pas revenu du système pivotant pour meuble d'angle à 700 euros (pas pris du coup).
Putain, clair que les meubles de cuisine ils doivent pas s'emmerder. Je viens d'en acheter une neuve, j'ai fait le tour et c'est hallucinant. Je crois que je suis pas revenu du système pivotant pour meuble d'angle à 700 euros (pas pris du coup).
Invité- Invité
Tu mélanges tout... Tu ne comprends rien... Et après tu demande quel est le but...Sylver78 a écrit:C’est du business, c’est la réalité du monde actuel, si tu veux te révolter contre ça, tu vas avoir du boulot ! Apple, Samsung et cie ont créé leur fortune en vendant leur matériel beaucoup plus cher que les coups de fabrication ! On peut parler de l’industrie pharmaceutique, du parfum, des cosmétiques, ...
T'es vraiment une caricature de notre société de consommation.
Oui je mélange tout et tu es seul détenteur de la vérité ! Je te conseille de fonder un mouvement pour accueillir les gens dotés d'une intelligence et d'une clairvoyance supérieure comme toi ! Comme ça vous pourrez rigoler ensemble avec mépris en regardant les gens comme moi !
Après on pourrait aussi penser que tu ne sais pas quoi répondre à cette réalité et ta seule façon de t'en sortir c'est une attaque personnelle ! Si jamais c'était ça, ça pourrait être inconscient et dans ce cas là ça serait une preuve d'une grande détresse psychologique (voir d'un handicap mental), mais ça pourrait être aussi totalement volontaire et calculé, et ça serait la preuve d'un esprit manipulateur et mesquin ! Mais bon évidemment ça ne peut être aucune de ces solutions, un esprit supérieur ne pourrait pas tomber aussi bas !
Voilà maintenant que ça a fini en attaques personnelles, on peut se satisfaire d'avoir bien fait avancer la question ! Personnellement j'ai mieux à faire, et j'espère pour toi que c'est aussi le cas, du coup je vais te laisser avec tes certitudes et je vais rester avec les miennes !
Après on pourrait aussi penser que tu ne sais pas quoi répondre à cette réalité et ta seule façon de t'en sortir c'est une attaque personnelle ! Si jamais c'était ça, ça pourrait être inconscient et dans ce cas là ça serait une preuve d'une grande détresse psychologique (voir d'un handicap mental), mais ça pourrait être aussi totalement volontaire et calculé, et ça serait la preuve d'un esprit manipulateur et mesquin ! Mais bon évidemment ça ne peut être aucune de ces solutions, un esprit supérieur ne pourrait pas tomber aussi bas !
Voilà maintenant que ça a fini en attaques personnelles, on peut se satisfaire d'avoir bien fait avancer la question ! Personnellement j'ai mieux à faire, et j'espère pour toi que c'est aussi le cas, du coup je vais te laisser avec tes certitudes et je vais rester avec les miennes !
Les jugements de valeur et les donneurs de leçons de moral .....
Attention tu vis peut-être en trayant des chèvres dont tu revends les fromages à prix coutant éclairé à la bougie en soufflant sur ton éolienne auto - concue en récupération de palette europeenne je me trompe peut-être.
Si cest le cas je me garde bien de critiquer tes choix
Ps: mas carte de consumériste est enfin passée je vais pouvoir enfin jouer au méga cd avec du fpga volé sur une console de voyous. Tout un programme ( j espere qu il n y a pas de code a quelqu un d'autre dans celui la )
Attention tu vis peut-être en trayant des chèvres dont tu revends les fromages à prix coutant éclairé à la bougie en soufflant sur ton éolienne auto - concue en récupération de palette europeenne je me trompe peut-être.
Si cest le cas je me garde bien de critiquer tes choix
Ps: mas carte de consumériste est enfin passée je vais pouvoir enfin jouer au méga cd avec du fpga volé sur une console de voyous. Tout un programme ( j espere qu il n y a pas de code a quelqu un d'autre dans celui la )
polton- Infirmier
Oui il traite de "caricature de notre société de consommation" quelqu'un qui va au taf à vélo autant que possible (1 semaine sur 2 à cause de contraintes externes), qui n'a pas mis les pieds dans un carrefour/leclerc et cie depuis des années, qui s'alimente auprès des producteurs locaux (auprès d'une AMAP, avec une alimentation végétarienne), qui est dans une logique de réduction de ses déchets depuis plusieurs années (compost et on a un sac poubelle de 10l par mois en déchets à jeter) via entre autre l'utilisation de sacs en tissus réutilisables pour acheter ses aliments, qui fait la mécanique/entretien de ses voitures lui même, qui répare un maximum de matériel électronique pour leur éviter de finir à la déchèterie, qui préfère faire des cadeaux qui laissent des souvenirs inoubliables plutôt que des objets qui finiront à la poubelle un jour, ... Après je ne suis pas parfait mais bon de là à être la caricature de la société de consommation, j'ai de la marge, mais bon je vais sûrement me faire traiter de caricature de bobo maintenant
En tout cas je ne peux que m'incliner devant tant de clairvoyance, mais bon c'est normal de la part d'un esprit supérieur (hop c'est gratuit, profites !)
En tout cas je ne peux que m'incliner devant tant de clairvoyance, mais bon c'est normal de la part d'un esprit supérieur (hop c'est gratuit, profites !)
Super démarche Sylver
On est dans la même logique mais pas encore aussi avancés que toi. Mais on essaye de progresser au fur et à mesure.
On est dans la même logique mais pas encore aussi avancés que toi. Mais on essaye de progresser au fur et à mesure.
Invité- Invité
Tu peux aussi ignorer chacun de ses posts et le laisser se branler devant son miroir, ça économisera de la bdd sur le forum. C'est mon conseil éco-responsable.Sylver78 a écrit:Oui il traite de "caricature de notre société de consommation" quelqu'un qui va au taf à vélo autant que possible (1 semaine sur 2 à cause de contraintes externes), qui n'a pas mis les pieds dans un carrefour/leclerc et cie depuis des années, qui s'alimente auprès des producteurs locaux (auprès d'une AMAP, avec une alimentation végétarienne), qui est dans une logique de réduction de ses déchets depuis plusieurs années (compost et on a un sac poubelle de 10l par mois en déchets à jeter) via entre autre l'utilisation de sacs en tissus réutilisables pour acheter ses aliments, qui fait la mécanique/entretien de ses voitures lui même, qui répare un maximum de matériel électronique pour leur éviter de finir à la déchèterie, qui préfère faire des cadeaux qui laissent des souvenirs inoubliables plutôt que des objets qui finiront à la poubelle un jour, ... Après je ne suis pas parfait mais bon de là à être la caricature de la société de consommation, j'ai de la marge, mais bon je vais sûrement me faire traiter de caricature de bobo maintenant
lincruste- Interne
@Sylver78 Tu vas un peut arrêter de déformer mes propos ?
A aucun moment tu essais d'être objectif en prenant du recule sur ce qui est la base même du sujets soulevé, à savoir se faire de l'argent en vendant un produit onéreux dont la justification de la valeur ajoutée repose sur le piratage... Point.
A aucun moment tu essais d'être objectif en prenant du recule sur ce qui est la base même du sujets soulevé, à savoir se faire de l'argent en vendant un produit onéreux dont la justification de la valeur ajoutée repose sur le piratage... Point.
Je te laisse, en toute objectivité, cette pratique de puceau qui ne m'intéresse point.lincruste a écrit:Tu peux aussi ignorer chacun de ses posts et le laisser se branler devant son miroir
Ce n est pas facile. Il faut y aller par étape, et surtout relativiser, sinon dans ce cas tu ne fais même pas d'enfant et tu t enterres toi-même pour faire du composte lol.marmotjoy a écrit:Super démarche Sylver
Chacun doit s ameliorer, à sa manière, dans ce domaine.
polton- Infirmier
Je vais faire quelques étapes intermédiaires et progressive avant d'en arriver làpolton a écrit:et tu t enterres toi-même pour faire du composte lol
Invité- Invité
suisseretrogaming a écrit:Vous chipotez pour 150$. Vous en pensez quoi du prix du linker Neogeo à 4-500$ ?
Ca pour le coup je pense qu'on atteint des sommets dans l'abus, j'ai du mal à voir comment le prix peut être justifié par autre chose que la taxe AES. Ce ne sont pas un peu plus de plastique, 2 PCB plus grandes et peut-être plus de RAM que sur les autres qui justifie un tel prix. Il n'y a même pas de FPGA, si ça se trouve ça ne coûte pas plus cher à produire que certains everdrives sur lesquels ça doit déjà bien marger.
Et je trouve qu'ils ne sont pas matures. Je crois qu'avec tous les modèles, le chargement d'une ROM peut prendre plus d'une minute pour les plus grosses, parce que ça écrit la rom dans une mémoire flash. Ca devrait charger la ROM en RAM en quelques secondes à la vitesse de lecture de la carte SD.
La N64 a des roms presque aussi grosses (64Mo contre 80+, donc faudrait surement 128Mo de RAM coté AES) et t'as un chargement rapide dans des everdrives à 90 balles, donc pourquoi pour l'AES il faut passer par une écriture en flash sur des produits 4 à 6 fois plus chers ?
TotOOntHeMooN a écrit:Tu mélanges tout... Tu ne comprends rien... Et après tu demande quel est le but...
Je me demande vraiment si des psy se sont penchés sur le fonctionnement du cerveau des personnes dans ton genre. Internet est littéralement criblé de discussions avec un gars qui débarque, avec ce comportement hyper stéréotypé, on peut presque anticiper tout ce qu'il va dire. Il a systématiquement des idées ultra arrêtée, n'a aucune recul, aucun capacité ou volonté d'analyse aussi bien de ce qu'il pense que de ce qu'on lui dit, n'argumente jamais ou ressort en boucle les mêmes arguments souvent à coté de la plaque ou mineurs, ignore complètement les arguments en face, a une vision totalement biaisée et déforme le peu de ce qu'on lui dit auquel il réagit, se refuse à toute réflexion, toute remise en question, mais continue à prendre de haut tlm et à faire aux autres exactement les reproches qu'il est le premier, voire le seul, à qui on devrait les faire. Et bien sûr avec ça viennent souvent des propos très agressifs voire des insultes, ça fait visiblement partie du caractère de ce genre de personnes.
[EDIT] C'est magique, pendant que j'écrivais ça, il a fait 2 posts illustrant parfaitement tout ceci :)
J'aimerais qu'un psy m'explique comment on peut avoir une vision aussi biaisée de soi et des autres, en passant son temps à reprocher aux autres exactement ce qu'on est le premier, et souvent le seul, à faire.
Et t'as presque systématiquement en face au moins un couillon comme moi que ça exaspère de voir quelqu'un dire autant de conneries et qui essaye malgré tout de raisonner quelqu'un qui ne peut pas l'être, à base d'arguments multiples, d'exemples, dans de longs pavés qui seront de toute façon ignorés ou déformés. Et ça finit toujours pareil, le couillons fini par lâcher l'affaire, et il savait depuis le début que ça finirait comme ça mais est encore tombé dans le panneau.
Dernière édition par pinkimo le Jeu 26 Nov 2020 - 12:23, édité 2 fois
pinkimo- Patient contaminé
Et tout ça en partant de l'Everdivemarmotjoy a écrit:Je vais faire quelques étapes intermédiaires et progressive avant d'en arriver làpolton a écrit:et tu t enterres toi-même pour faire du composte lol
Paradis- Docteur *
polton a écrit:Ce n est pas facile. Il faut y aller par étape, et surtout relativiser, sinon dans ce cas tu ne fais même pas d'enfant et tu t enterres toi-même pour faire du composte lol.marmotjoy a écrit:Super démarche Sylver
Chacun doit s ameliorer, à sa manière, dans ce domaine.
Exactement, je ne suis pas du tout dans cette démarche (sans être dans l'extrême opposé non plus, je tris mes déchets, ma TV a 12 ans, mon PC 9, mais je me monte un simulateur de conduite dédié coûteux et bouffe des plats préparés :)), mais je vis seul, ne sors presque pas de chez moi, fais 1/2 plein de gasoil par an, et n'aurai jamais d'enfant, du coup je suis plus éco responsable que vous
pinkimo- Patient contaminé
Le néo SD pro c est quasi de l instant loading .c est le gros avantage par rapport à la version de base .pinkimo a écrit:suisseretrogaming a écrit:Vous chipotez pour 150$. Vous en pensez quoi du prix du linker Neogeo à 4-500$ ?
Ca pour le coup je pense qu'on atteint des sommets dans l'abus, j'ai du mal à voir comment le prix peut être justifié par autre chose que la taxe AES. Ce ne sont pas un peu plus de plastique, 2 PCB plus grandes et peut-être plus de RAM que sur les autres qui justifie un tel prix. Il n'y a même pas de FPGA, si ça se trouve ça ne coûte pas plus cher à produire que certains everdrives sur lesquels ça doit déjà bien marger.
Et je trouve qu'ils ne sont pas matures. Je crois qu'avec tous les modèles, le chargement d'une ROM peut prendre plus d'une minute pour les plus grosses, parce que ça écrit la rom dans une mémoire flash. Ca devrait charger la ROM en RAM en quelques secondes à la vitesse de lecture de la carte SD.
La N64 a des roms presque aussi grosses (64Mo contre 80+, donc faudrait surement 128Mo de RAM coté AES) et t'as un chargement rapide dans des everdrives à 90 balles, donc pourquoi pour l'AES il faut passer par une écriture en flash sur des produits 4 à 6 fois plus chers ?TotOOntHeMooN a écrit:Tu mélanges tout... Tu ne comprends rien... Et après tu demande quel est le but...
Je me demande vraiment si des psy se sont penchés sur le fonctionnement du cerveau des personnes dans ton genre. Internet est littéralement criblé de discussions avec un gars qui débarque, avec ce comportement hyper stéréotypé, on peut presque anticiper tout ce qu'il va dire. Il a systématiquement des idées ultra arrêtée, n'a aucune recul, aucun capacité ou volonté d'analyse aussi bien de ce qu'il pense que de ce qu'on lui dit, n'argumente jamais ou ressort en boucle les mêmes arguments souvent à coté de la plaque ou mineurs, ignore complètement les arguments en face, a une vision totalement biaisée et déforme le peu de ce qu'on lui dit auquel il réagit, se refuse à toute réflexion, toute remise en question, mais continue à prendre de haut tlm et à faire aux autres exactement les reproches qu'il est le premier, voire le seul, à qui on devrait les faire. Et bien sûr avec ça viennent souvent des propos très agressifs voire des insultes, ça fait visiblement partie du caractère de ce genre de personnes.
[EDIT] C'est magique, pendant que j'écrivais ça, il a fait 2 posts illustrant parfaitement tout ceci :)
J'aimerais qu'un psy m'explique comment on peut avoir une vision aussi biaisée de soi et des autres, en passant son temps à reprocher aux autres exactement ce qu'on est le premier, et souvent le seul, à faire.
Et t'as presque systématiquement en face au moins un couillon comme moi que ça exaspère de voir quelqu'un dire autant de conneries et qui essaye malgré tout de raisonner quelqu'un qui ne peut pas l'être, à base d'arguments multiples, d'exemples, dans de longs pavés qui seront de toute façon ignorés ou déformés. Et ça finit toujours pareil, le couillons fini par lâcher l'affaire, et il savait depuis le début que ça finirait comme ça mais est encore tombé dans le panneau.
Version de base qui est passée a 239 euros je crois depuis la sortie de la version pro.ca permet de voir que oui à 549 euros ils mangent bien mais ne relançons pas le composte.
polton- Infirmier
J'ai un MEGA EVERDRIVE premier du nom MEGA EVERDRIVE V2 (je me suis trompé) et je me demandais si vraiment il y a un risque pour ma console avec cette histoire de voltage. On en fait pas un peu trop avec ça ? (c'est une question, hein, pas taper)
Je ne l'utilise pas énormément mais je n'ai pour l'instant pas eu de souci.
C'est celui-là que j'ai :
Dernière édition par TaMa le Ven 27 Nov 2020 - 1:05, édité 2 fois
TaMa- Patient contaminé
parcequ'il y a une histoire de voltage avec le méga everdrive ?TaMa a écrit:J'ai un MEGA EVERDRIVE premier du nom et je me demandais si vraiment il y a un risque pour ma console avec cette histoire de voltage. On en fait pas un peu trop avec ça ? (c'est une question, hein, pas taper)
pour le neo SD de base c'est sur , en fonction des versions des consoles , mais celui là , pas au courant
polton- Infirmier
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14