GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+43
jejej54
HkFarewell
tilou
Captain Obvious
Cormano
gasteropodekiller
Sol Bianco
Egodan
TaupeCuite
zoe
kroko
lincruste
TrAkA
darktet
petitevieille
CPC6128
Collet
salocin
Cathedrale
Urbinou
Paradis
spip
Djam
ekarrissor
DSK
avalon471
vingazole
mateo
invité
lessthantod
drfloyd
GuiM
Anarwax
Tryphon
Respect
Maxicrash
pouletmagique
Evola
Ataré
Lequintal
Sybillin
antifrog
eraserhead
47 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 14 Juin 2020 - 9:19

eraserhead a écrit:Ouais, j'ai pas envoyé chier ma prof de philo il y a 20 ans pour devoir me farcir ce genre de conneries.

Prof de philo non mais sans déconner. L'emploi fictif  MDR

fictif ou pas, en tout cas les profs de philo ne savent pas faire cours pour la plupart...

qui n'a jamais connu le bordel monstres des cours de philo au lycée, où le prof est incapable de tenir une classe.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Dim 14 Juin 2020 - 9:24

antifrog a écrit:Ah ça y est l’argument tire-larme qui n’a encore rien à voir...
Je parle de TON point de vue, pas des condés en général.

Relis bien la discussion sur les 6 derniers posts et essaie d’analyser qui fait des pirouettes face à des faits.

J'abandonne saispas
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10620

Message par antifrog Dim 14 Juin 2020 - 9:42

Bah?
Tu lances un petit débat puant en loucedé pour laisser tomber au bout de quelques posts... 
Où est passé ton Zemmour spirit? 
On demande Evola au PMU pour du soutien

Bon allez c’est presque l'heure de la messe, bonne journée amoureux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26646

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 9:50

drfloyd a écrit:fictif ou pas, en tout cas les profs de philo ne savent pas faire cours pour la plupart...

qui n'a jamais connu le bordel monstres des cours de philo au lycée, où le prof est incapable de tenir une classe.
J'ai pas connu j'avais un Tyran tout tendu mais en effet il savait pas faire cours. Dommage qu'il n'y avait plus Arts Plastiques en Terminale parce que j'avais beaucoup progressé Razz

Par contre des années plus tard, j'avais adoré en licence un module avec de la philo.
Invité
Invité

Message par petitevieille Dim 14 Juin 2020 - 9:54

drfloyd a écrit:
eraserhead a écrit:Ouais, j'ai pas envoyé chier ma prof de philo il y a 20 ans pour devoir me farcir ce genre de conneries.

Prof de philo non mais sans déconner. L'emploi fictif  MDR

fictif ou pas, en tout cas les profs de philo ne savent pas faire cours pour la plupart...

J'ai aussi connu le bordel des forums internet où l'admin est incapable de tenir des militants néo-fascistes en roues libres.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par eraserhead Dim 14 Juin 2020 - 10:00

Quand on vous dit qu'ils ne foutent rien dans l'administration  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 10:07

antifrog a écrit:Bah?
Tu lances un petit débat puant en loucedé pour laisser tomber au bout de quelques posts... 
Où est passé ton Zemmour spirit? 
On demande Evola au PMU pour du soutien
faut reconnaitre que les Yop, Kameha et Rastlin avaient plus de persévérance Razz

Sinon,bah vu qu'il parait que ce sont les forces de l'ordre qui en parlent le mieux, Vendredi j'avais un de mes clients qui est gendarme à la retraite depuis l'an dernier (mec que j'adore en passant) et on discutait des groupes facebook. J'aime beaucoup car il n'est pas partisan et accepte d'avoir un regard critique sur sa profession. Dans la conversation, il me balance qu'il y avait eu des études qui montré que 50% des gendarmes votaient FN. J'étais quand même surpris, lui absolument pas par contre. Donc merci Internet:
https://www.maire-info.com/upload/files/etudecevipof.pdf
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01622819/document
https://lessor.org/wp-content/uploads/2017/04/Rapport-sondage-pre%CC%81sidentielle.pdf
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 1318131-vote-policiers-militaires-presidentielle-2017

Bon, perso ça ne me rassure pas vraiment pale
Invité
Invité

Message par Anarwax Dim 14 Juin 2020 - 10:12

on s'en doutait un peu non ?

tout comme les profs sont plutôt de gauche...
et les professions libérales plutot de droite...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21061

Message par Tryphon Dim 14 Juin 2020 - 10:14

Lequintal a écrit:Je sais pas mais à chaque fois que c'est un propos ou des faits qui ne vont pas dans ton sens, tu as toujours une pirouette pour pas répondre sur le fond.

Je veux bien reconnaître que l'aversion (légitime à mon sens) d'anti envers le racisme dans la police donne l'impression de se transformer parfois en aversion (critiquable à mon sens) contre tout ce qui porte un uniforme. Je ne suis pas sûr du tout que tu roules pour un parti d'extrême droite mais plutôt que tu en rajoutes pour le faire réagir. Je ne suis même pas sûr que tu ne sois pas toi-même conscient que ces histoires de violences policières et de racisme dans la police pose réellement un problème à vous, policiers, en premier lieu et à l'exercice de votre fonction.

Mais balancer une rumeur en loucedé (info non vérifiée, sans rapport avec les revendications du groupe), et la mettre en parallèle avec d'autres infos, c'est vraiment une manœuvre classique de militant extrêmiste (plutôt droite en l'occurrence), et ça n'est pas à ton honneur...

De même que le "je fais comme toi, pirouette cacahuète"...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Tryphon Dim 14 Juin 2020 - 10:15

Anarwax a écrit:on s'en doutait un peu non ?

Ben honnêtement, non, pas à ce point (surtout RN)...

Et comme dit Marmotte, ce n'est pas rassurant...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Dim 14 Juin 2020 - 10:20

Tryphon a écrit:

Ben honnêtement, non, pas à ce point (surtout RN)
Faudrait lever le nez plus souvent de votre ordinateur Professeur Tournesol sinon vous risquez de finir toujours un peu plus à l'OUEST Razz
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23755

Message par Tryphon Dim 14 Juin 2020 - 11:13

Non mais je me doutais bien que c'était plutôt à droite, mais pas 81%, dont plus de 50 pour le FN...

Dernière édition par Tryphon le Dim 14 Juin 2020 - 11:18, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Dim 14 Juin 2020 - 11:17

Nan mais 50% c’est juste quelques pommes pourries
Et puis le FN ils sont pas forcément racistes hein, y’a des fachos humanistes faut pas généraliser c’est méchant

Par contre on parle pas assez des Noirs racailles islamistes qui mangent des bébés policiers innocents je trouve
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 11:25

tout comme les profs sont plutôt de gauche...
et les professions libérales plutot de droite...
Franchement non, je savais que ça tendait vers la droite, mais pas autant vers cette droite là saispas
Qu'un corps de métier sensé faire respecter la loi, protéger les citoyens, s'accommode d'un parti créé par un négationniste apologiste de la torture dont les services de sécurité étaient assurés par des Skins, ouais j'ai un peu de mal quand même.
Invité
Invité

Message par darktet Dim 14 Juin 2020 - 11:38

un graphique catastrophique sur le déclin des insectes

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 1697310

cette étude est très sérieuse et mondialisée (pas du tout axé d'un point de vue écolo)

Va falloir rectifier le tir et rapidement car a ce rythme la dans 100 ans y'aura plus d'insectes.(ou moins si la cadence s'accélère encore)

Pour schématiser..plus d'insectes,l'écosystème s'effondre...plus d'oiseaux,plus de reptiles,plus d'amphibiens ect...plus de reproduction des plantes...50 % de  nourriture en moins pour l'homme.

Ce n'est qu'un voyant dans le rouge parmi des dizaines,mais les pilotes du monde nous disent que tout va bien,gardons le cap d'une croissance éternelle.

Dernière édition par darktet le Dim 14 Juin 2020 - 11:40, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par zoe Dim 14 Juin 2020 - 11:40

Le début de la faim, tout va bien.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5872

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par Lequintal Dim 14 Juin 2020 - 11:42

Tryphon a écrit:
Lequintal a écrit:Je sais pas mais à chaque fois que c'est un propos ou des faits qui ne vont pas dans ton sens, tu as toujours une pirouette pour pas répondre sur le fond.
Mais balancer une rumeur en loucedé (info non vérifiée, sans rapport avec les revendications du groupe), et la mettre en parallèle avec d'autres infos, c'est vraiment une manœuvre classique de militant extrêmiste (plutôt droite en l'occurrence), et ça n'est pas à ton honneur...
Regarde la vidéo en question et écoute les propos, je vois pas en quoi c'est une rumeur, on entend bien "les sales juifs" 

Mais j'aurais envie de croire que tous les participants aux manifs contre le racisme ne sont pas racistes ni antisémites, et qu'ils manifestent pacifiquement.

Tout comme à la dernière manif où le gendarme noir se fait copieusement insulté.. J'aimerais bien que tout çà n'existe pas tout comme la mort de Floyd mais malheureusement ce n'est pas le cas et à mon humble avis çà ne peut que s'amplifier.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par petitevieille Dim 14 Juin 2020 - 11:44

Le retournement du discours est une ficelle usée.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 11:46

Lequintal a écrit:Mais j'aurais envie de croire que tous les participants aux manifs contre le racisme ne sont pas racistes ni antisémites
bah faudrait quand même être tordu, non? si t'es raciste ou antisémite qu'est ce que tu peux bien aller foutre dans une manif antiraciste à part essayer d'y foutre le bordel? scratch

C'est comme si tu me disais que dans un rassemblement de policiers en colère, des anarchistes venaient manifester avec vous pour vous soutenir Razz Ou des bouchers dans un rassemblement Vegan [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 435303
Invité
Invité

Message par Lequintal Dim 14 Juin 2020 - 11:48

@marmot

Si tu veux une tendance précise du vote des gendarmes et des militaires, faut prendre les scrutins à Satory.

Y a qu'eux qui votent vu qu'il n'y a qu'eux sur place, les logements leurs sont dédiés.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Lequintal Dim 14 Juin 2020 - 11:50

marmotjoy a écrit:
Lequintal a écrit:Mais j'aurais envie de croire que tous les participants aux manifs contre le racisme ne sont pas racistes ni antisémites
bah faudrait quand même être tordu, non? si t'es raciste ou antisémite qu'est ce que tu peux bien aller foutre dans une manif antiraciste à part essayer d'y foutre le bordel? scratch

C'est comme si tu me disais que dans un rassemblement de policiers en colère, des anarchistes venaient manifester avec vous pour vous soutenir Razz  Ou des bouchers dans un rassemblement Vegan [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 435303
Ca se finit toujours en pillage donc y a toujours un intérêt à aller aux manifs, là en plus ce sont des manifs qui ont le vent en poupe, elles sont interdites mais tolérées par Castaner 

Et Sibeth se félicite quand y a qu' 1 million d'euros de casse, pourquoi on se gênerait ? 

Tout roule en Francia  Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par antifrog Dim 14 Juin 2020 - 11:52

marmotjoy a écrit:

C'est comme si tu me disais que dans un rassemblement de policiers en colère, des anarchistes venaient manifester avec vous pour vous soutenir Razz  Ou des bouchers dans un rassemblement 

Les fameux militants antiracistes soraliens qui marchent avec les policiers écologistes [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Icon_razz
Par contre c’est un peu pisser dans un violon, Lequintal sait très bien ce qu’il fait...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 11:57

Lequintal a écrit:
marmotjoy a écrit:

C'est comme si tu me disais que dans un rassemblement de policiers en colère, des anarchistes venaient manifester avec vous pour vous soutenir Razz  Ou des bouchers dans un rassemblement Vegan [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 435303
Ca se finit toujours en pillage donc y a toujours un intérêt à aller aux manifs, là en plus ce sont des manifs qui ont le vent en poupe, elles sont interdites mais tolérées par Castaner 

Et Sibeth se félicite quand y a qu' 1 million d'euros de casse, pourquoi on se gênerait ? 

Tout roule en Francia  Mr. Green
Je ne comprends où tu veux en venir saispas
Tu passes de militants antiracistes qui gueuleraient des trucs antisémites à des pilleurs. Tu ne fais vraiment pas la différence entre des gens qui viennent manifester pour une conviction et d'autres qui viennent profiter d'une forme de chaos pour en rajouter? Donc si des mecs viennent piller des commerces, ça délégitime le militant qui vient défendre sa cause? Ou tu insinuerais que ce sont forcément la même personne?

Et Sibeth, tu fais encore attention à ce qu'elle dit? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 435303 Parce qu'elle aussi je regrette l'arrêt des guignols. Entre Castaner, Griveaux ou Sibeth, ils avaient des personnages en or pour renouveler l'émission Razz
Invité
Invité

Message par Respect Dim 14 Juin 2020 - 12:01

marmotjoy a écrit:

"Les noirs intelligents sont là On existe et on est pas d'accord pour servir d'alibi à cette gauche malfaisante et raciste ni a des blancs tarés qui nous assignent au rôle de victime juste pour s'attribuer le rôle du sauveur."

https://twitter.com/LoriePerne/status/1268457497653895168
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472

Message par Lequintal Dim 14 Juin 2020 - 12:04

Je te dis juste que tous les gens qui vont aux manifs n'y vont pas que pour manifester, y en a qui n'en ont rien à secouer du projet défendu ou de la cause.

Ca n’empêche pas qu'il y ait des gens qui manifestent et qui croient à leurs idées, je dis simplement que ce n'est pas le cas de toutes les personnes présentes.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par antifrog Dim 14 Juin 2020 - 12:04

Ah voilà les renforts Mr. Green manque encore Evola
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 12:05

ab beh voilà, on a eu Evola hier, Lequintal s'est lancé ce matin et voilà l'arrivée de Respect. Bon, on a notre Tiercé du WE. Dommage que YOP et Kameha nous aient quittés pour se faire un petit quinté gagnant [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 435303

Invité
Invité

Message par antifrog Dim 14 Juin 2020 - 12:08

Alain « TaupeCuite » De Laze passé régulièrement aussi nous lire en sous-marin et SolBianco/Viking doit ronger son frein pour pas perdre la brocante...

Coucou Alain, ça se passe bien pour la white pride malgache?
Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Dim 14 Juin 2020 - 12:24

Lequintal a écrit:Mais j'aurais envie de croire que tous les participants aux manifs contre le racisme ne sont pas racistes ni antisémites, et qu'ils manifestent pacifiquement.

Mais enfin Lequintal, ce retournement de discours est juste idiot, et tu le sais.

Bien sûr qu'il y a des antisémites, des saloperies, des tout ce que tu veux parmi les manifestants. Mais ils ne sont pas garants du maintien de l'ordre et agents de l'État assermenté. La situation n'est pas symétrique...

Et le problème soulevé par les manifestants est réel. Les propos du genre du tien qui visent à mettre en parallèle les deux événements n'ont d'autre conséquence que d'amplifier le mur entre les forces de l'ordre et la population, et tu es bien conscient que c'est néfaste pour la société, ET pour la police.

De plus, clairement, la balle (je sais pas si c'est la bonne image Razz) est dans le camps de la police (ou plutôt des gouvernants, mais aussi dans la façon qu'a la police d'accepter les décisions).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par TaupeCuite Dim 14 Juin 2020 - 12:26

Ah que coucou !
TaupeCuite
TaupeCuite
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 12:31

Lequintal a écrit:Je te dis juste que tous les gens qui vont aux manifs n'y vont pas que pour manifester, y en a qui n'en ont rien à secouer du projet défendu ou de la cause.

Ca n’empêche pas qu'il y ait des gens qui manifestent et qui croient à leurs idées, je dis simplement que ce n'est pas le cas de toutes les personnes présentes.
Oui et?

Je comprends pas le besoin de le préciser. Pourquoi chercher à décrédibiliser un mouvement, une conviction ou une profession pour quelques abrutis minoritaires? saispas
Invité
Invité

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant