[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+43
jejej54
HkFarewell
tilou
Captain Obvious
Cormano
gasteropodekiller
Sol Bianco
Egodan
TaupeCuite
zoe
kroko
lincruste
TrAkA
darktet
petitevieille
CPC6128
Collet
salocin
Cathedrale
Urbinou
Paradis
spip
Djam
ekarrissor
DSK
avalon471
vingazole
mateo
invité
lessthantod
drfloyd
GuiM
Anarwax
Tryphon
Respect
Maxicrash
pouletmagique
Evola
Ataré
Lequintal
Sybillin
antifrog
eraserhead
47 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
J'ai!!eraserhead a écrit:Sauras-tu le retrouver sur cette photo ?
Invité- Invité
antifrog a écrit:On dirait presque que t’aimes les jeunes de cités autant que j’aime les policiers
Il parle de dealers, et tu généralise en écrivant jeunes des cités, juste pour discréditer ce qu’il dit.
Comme pour les policiers, c’est très manichéen comme vision de la situation.
Les plus emmerdés par les dealers ce sont quand même les habitants de ces cités, et heureusement que tous les jeunes des cités ne sont pas du côté des dealers. Même si beaucoup sont attirés par l’argent facile, ou ferment les yeux et se taisent par peur des représailles. Ceux qui s’en sortent méritent le respect, qu’est ce que vous auriez fait à leur place.
« On est tous solidaires ici, on joue ensemble. Le vrai problème, c’est la pauvreté », renchérit un jeune Franco-Marocain de 24 ans, de passage à Saint-Charles, quartier où vit sa maman. « Mon fils, on lui a déjà demandé de travailler comme guetteur. Il a refusé, mais on a peur que les enfants aillent vers l’argent facile »
https://www.20minutes.fr/nice/2800991-20200617-nice-ca-fait-dix-sept-ans-habite-dix-sept-ans-trafic-quartier-liserons-habitants-sentent-abandonnes
Collet- Patient contaminé
Comme pour les manifs de soignants, on passe en boucle les images de Paris, ou des villes où cela s’est mal passé, alors que la majorité des manifestations se sont bien passées. À Nantes il parle plus de la trentaine de casseurs, que du reste.
Pour Paris, l’infirmière qui s’est fait très brutalement interpellée est soutenue par tout un tas de personnalités indignées. Si c’est bien elle sur les autres images, ou voit une infirmière qui a tout les codes, et les actes des Black block, elle fait parti des mêmes qui ont nuit à cette manif et son message, comme ce fut le cas des gilets jaunes, avec le résultat que l’on connaît.
Ce gouvernement en joue, les violences ne renforcent pas le message, elles l’effacent. Quelques centaines de black block annihilent le mouvement de milliers de manifestants, avec le laisser faire du gouvernement, et le traitement par les médias.
Pour Paris, l’infirmière qui s’est fait très brutalement interpellée est soutenue par tout un tas de personnalités indignées. Si c’est bien elle sur les autres images, ou voit une infirmière qui a tout les codes, et les actes des Black block, elle fait parti des mêmes qui ont nuit à cette manif et son message, comme ce fut le cas des gilets jaunes, avec le résultat que l’on connaît.
Ce gouvernement en joue, les violences ne renforcent pas le message, elles l’effacent. Quelques centaines de black block annihilent le mouvement de milliers de manifestants, avec le laisser faire du gouvernement, et le traitement par les médias.
vingazole a écrit:Pourquoi Dr Tutut ? A cause du picôn-biêre ?
Aucune culture les enfants.
petitevieille- Infirmier
On préfère étaler notre merde que notre culture
eraserhead- Docteur *
Yep, joli raccourcis ... une fois encoreCollet a écrit:Il parle de dealers, et tu généralise en écrivant jeunes des cités, juste pour discréditer ce qu’il dit.antifrog a écrit:On dirait presque que t’aimes les jeunes de cités autant que j’aime les policiers
Et pour ça, on peut compter sur antifrogeraserhead a écrit:On préfère étaler notre merde que notre culture
Dernière édition par lessthantod le Mer 17 Juin 2020 - 13:30, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Si montrer sa culture c'est spammer le forum avec un topic sondage par réalisateur un peu connu, perso je préfère encore étaler mon caca dans le TALC
(et sinon c'est pas le seul post de Gringos à propos des quartiers "chauds" -ne ciblant pas que les dealers d'ailleurs)
(et sinon c'est pas le seul post de Gringos à propos des quartiers "chauds" -ne ciblant pas que les dealers d'ailleurs)
antifrog- Docteur *
petitevieille a écrit:vingazole a écrit:Pourquoi Dr Tutut ? A cause du picôn-biêre ?
Aucune culture les enfants.
Les enfants ?
Comme le Pape, ou le curé qui appelle ses ouailles "mon fils" ? et nous on doit faire allégeance à ta paternité spirituelle en t'appelant "mon père" probablement ?
Tu te prends peut-être pour le petit père des peuples ou Dieu le père sur ce forum voire la haute autorité morale , mais pour ta gouverne nous ne sommes pas tes enfants !
Dernière édition par Evola le Mer 17 Juin 2020 - 19:24, édité 3 fois
Evola- Docteur agrégé **
Et dans Tut Tut Copains il y a copains
eraserhead- Docteur *
c'est quoi ces toy de black blocks ultragenrés là?
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:c'est quoi ces toy de black blocks ultragenrés là?
Des Blacks Blocks ?
Vite les voltigeurs
eraserhead- Docteur *
ah donc c'était bien pour moi…antifrog a écrit:
tu peux me citer des posts qui te font croire que j'ai quelque chose contre les jeunes de ces quartiers?
sachant, que j'y trainais quand j'étais ado et que je les côtois et les aide au quotidien maintenant.
Invité- Invité
Roh putain, il vient de là Théo l'Intello ?
Tryphon- Docteur *
C'est quoi cette ordure ? Y'a ça ici ?
lincruste- Interne
Selon Manuel Valls "la lutte des classes disparait au profit de la guerre entre races"
Par ailleurs l'ancien 1er ministre dénonce l'émergence "d'une logique de la victimisation" ...
https://www.leparisien.fr/politique/selon-manuel-valls-la-lutte-des-classes-disparait-au-profit-de-la-guerre-entre-races-17-06-2020-8336967.php
Petitevieille une réaction ?
Par ailleurs l'ancien 1er ministre dénonce l'émergence "d'une logique de la victimisation" ...
https://www.leparisien.fr/politique/selon-manuel-valls-la-lutte-des-classes-disparait-au-profit-de-la-guerre-entre-races-17-06-2020-8336967.php
Evola- Docteur agrégé **
Tryphon a écrit:Roh putain, il vient de là Théo l'Intello ?
On t'as reconnu.
Tu es démasqué comme Sibeth.
eraserhead- Docteur *
lincruste a écrit:C'est quoi cette ordure ? Y'a ça ici ?
Pense copains.
eraserhead- Docteur *
Evola a écrit:Selon Manuel Valls "la lutte des classes disparait au profit de la guerre entre races"
Laquelle attends-tu ?
Suggèrerais-tu que je serais embarrassé par les prises de position de ce
petitevieille- Infirmier
Captain Obvious- Interne
En comptant sur la décence et la maturité de chacun d'entre nous pour nous auto-modérer (ha-ha-ha)
lincruste- Interne
Eh bien manifestement, ce n’est pas gagné...lincruste a écrit:En comptant sur la décence et la maturité de chacun d'entre nous pour nous auto-modérer (ha-ha-ha)
Sybillin- Guéri miraculeux
La modération sur gamopat:
- quand tu débats sur la meilleure manière de combattre le racisme à partir d'un fait mineur: menace de ban si on relance.
- exposé fascistes, blagues sur les noirs, propos antisémite, images comme celles du dessus: rien nada.
Logique, tout est normal, circulez y a rien à voir
- quand tu débats sur la meilleure manière de combattre le racisme à partir d'un fait mineur: menace de ban si on relance.
- exposé fascistes, blagues sur les noirs, propos antisémite, images comme celles du dessus: rien nada.
Logique, tout est normal, circulez y a rien à voir
Invité- Invité
L'image ne s'affichait pas chez moi, j'ai cru que Julius avait édité, ou que Dr Tutut avait quand même modéré.
Puis j'ai regardé le code du message, et j'ai vu.
Donc une image s'amusant d'une affaire de viol sur un homme noir (quoi qu'on pense de la dite affaire, ce sont les faits "présumés", et je fais beaucoup d'efforts), signée d'un dessinateur utilisant le pseudo « Adolf », hébergée sur le site « Égalité et réconciliation » d'Alain Soral, plusieurs fois condamné pour provocation à la haine raciale.
Dr Tutut, il te faut quoi de plus ? Une apologie de Mein Kampf ? Un appel au meurtre des homosexuels ?
On te lance un appel du 18 juin le jour des 80 ans de l'appel historique ?
Puis j'ai regardé le code du message, et j'ai vu.
Donc une image s'amusant d'une affaire de viol sur un homme noir (quoi qu'on pense de la dite affaire, ce sont les faits "présumés", et je fais beaucoup d'efforts), signée d'un dessinateur utilisant le pseudo « Adolf », hébergée sur le site « Égalité et réconciliation » d'Alain Soral, plusieurs fois condamné pour provocation à la haine raciale.
Dr Tutut, il te faut quoi de plus ? Une apologie de Mein Kampf ? Un appel au meurtre des homosexuels ?
On te lance un appel du 18 juin le jour des 80 ans de l'appel historique ?
petitevieille- Infirmier
je pense que si on pouvait rajouter au CV supporter de l'OM, jouant sur One et Amiga, détestant 2001, on pourrait obtenir quelque chosepetitevieille a écrit:Dr Tutut, il te faut quoi de plus ?
Invité- Invité
On a tous entendu ce mec dire qu'Interstellar était mieux que 2001 entre deux saluts hitlériens.
lincruste- Interne
on va finir par avoir des problèmes
tilou- Interne
marmotjoy a écrit:je pense que si on pouvait rajouter au CV supporter de l'OM, jouant sur One et Amiga, détestant 2001, on pourrait obtenir quelque chosepetitevieille a écrit:Dr Tutut, il te faut quoi de plus ?
Et fan de la switch voire affilié à Big N
mateo- Docteur *
Non t'as pas compris, ça va lui donner un totem d'immunité
Invité- Invité
Oui, c'est triste à dire, mais très clairement, le forum dans son ensemble va avoir un problème, le jour où ce type de dérapage récurrent finira par faire l'objet d'une mise en accusation en bonne et due forme depuis l'extérieur...tilou a écrit:on va finir par avoir des problèmes
Ce jour-là, il ne faudra pas s'attendre à la moindre clémence, et c'est toute la communauté du forum qui sera confrontée aux conséquences des divagations irresponsables (et pour certaines d'entre elles passibles de poursuites) de quelques misérables.
Sybillin- Guéri miraculeux
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34