GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+43
jejej54
HkFarewell
tilou
Captain Obvious
Cormano
gasteropodekiller
Sol Bianco
Egodan
TaupeCuite
zoe
kroko
lincruste
TrAkA
darktet
petitevieille
CPC6128
Collet
salocin
Cathedrale
Urbinou
Paradis
spip
Djam
ekarrissor
DSK
avalon471
vingazole
mateo
invité
lessthantod
drfloyd
GuiM
Anarwax
Tryphon
Respect
Maxicrash
pouletmagique
Evola
Ataré
Lequintal
Sybillin
antifrog
eraserhead
47 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 13 Juin 2020 - 12:54

MDR

antifrog
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Sam 13 Juin 2020 - 12:57

Et c'est bien connu, les profs n'aiment pas faire la police.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73859

Message par Sybillin Sam 13 Juin 2020 - 12:58

lessthantod a écrit:
antifrog a écrit:Quand à Marchal, c’est un ex condé, il va pas en dire du mal...
Ce sont finalement ceux qui connaissent le police qui en parlent le mieux ...
Le mieux, on ne saurait en juger aisément, mais le plus objectivement, certainement pas...
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574

Message par antifrog Sam 13 Juin 2020 - 13:03

« Passion n’est pas raison , con de gauchiasse émasculée » 
pour citer Brigitte Bardot
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26646

Message par lincruste Sam 13 Juin 2020 - 13:11

Le topic des gauchiasses journalopes islamo-collabo bien-pensants uniques écolo-bobo zadistes juges rouges
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par mateo Sam 13 Juin 2020 - 13:11

lessthantod a écrit:Et c'est bien connu, les profs n'aiment pas faire la police.

Personne n’aime la police dans tous les cas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par avalon471 Sam 13 Juin 2020 - 13:12

lessthantod a écrit:
antifrog a écrit:Quand à Marchal, c’est un ex condé, il va pas en dire du mal...
Ce sont finalement ceux qui connaissent le police qui en parlent le mieux ...
Et de maniere totalement impartiale c'est bien connu. Razz

Sinon d'un coté il n'a pas tord,c'est une minorité de connard (souvent coté BAC d'ailleurs) qui salissent la réputation de l'ensemble.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23755

Message par Lequintal Sam 13 Juin 2020 - 13:14

Evola a écrit:
antifrog a écrit:Brigitte Bardot , fidèle soutien du FN depuis les années 80
On a les amis qu’on peut, surtout des « français de souche » vulgaires et stupides
Stop les raccourcis Thumb down
Attention, tu vas avoir les circoncis sur le dos  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 435303
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10620

Message par antifrog Sam 13 Juin 2020 - 13:16

LES JUIFS COMMUNISS 
ils sont partout dans notre beau pays c’est terrible

Le topic a la con passe en mode rétro
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par lincruste Sam 13 Juin 2020 - 13:22

Bonjour
Les islamo-collabos bolchéviques autonomistes rouges-bruns vous êtes plutôt Sega ou Nintendo ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par antifrog Sam 13 Juin 2020 - 13:33

Mario est un ouvrier immigré rital et la saga Zelda représente la décadence de la société moderne écolo-gauchiasse (les fées de BOTW sont clairement trans en plus quand à Tingle, comment dire c’est le genre à faire la fête de la musique à l’Elysée quoi). Et puis ils aiment bien l’argent chez big N, les prix de leurs jeux ne baissent jamais...

Clairement je pense que Nintendo représente l’hypocrisie du gauchiasse communisto-juifs pue-la pisse qui va pas travailler et qui vit des subventions de ses 6 gamins musulmans black blocs.
Et puis le chomage explose en parallèle des ventes de souitch donc ça prouve la corrélation
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 13:55

mateo a écrit:
lessthantod a écrit:Et c'est bien connu, les profs n'aiment pas faire la police.

jusqu'au jour où t'es bien content de la trouver...
Invité
Invité

Message par antifrog Sam 13 Juin 2020 - 14:00

Ça dépend
Le seul contact que j’ai eu avec la police de ma vie (à part pour faire une procuration), je m’en serais bien passé...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 14:03

je te souhaite de ne pas en avoir besoin pour autre chose, ça pourrait créer un bug fatal dans ta matrice.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 14:05

sur ce topic les amalgameurs se valent tous, qu'ils soient gauchos ou fachos ....
Invité
Invité

Message par antifrog Sam 13 Juin 2020 - 14:09

Chacun ses accointances... 
les héros du quotidien ont bien besoin de soutien ces temps-ci, heureusement qu’ils peuvent compter sur les être supérieurs « apolitiques » à la neutralité pure.

D’ailleurs en parlant des soutiens immaculés donneurs de leçons: Vassal, hier en démonstration à la manif des policiers tristes et qui se fait perquisitionner aujourd’hui pour soupçon de fraude électorale avec aide d’un commissariat complaisant qui pondrait des procurations illégales
https://www.huffingtonpost.fr/entry/municipales-a-marseille-le-qg-de-martine-vassal_fr_5ee4a7eec5b65b3a48cb536d
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Sam 13 Juin 2020 - 14:25

Gringos10 a écrit:
mateo a écrit:

Je n'ai rien contre les forces de l'ordre mais la seule fois ou j'ai eu besoin d'eux (cambriolage de ma gameroom) on va dire qu'ils n'ont pas particulièrement été efficace. La ou ils le sont plus, c'est pour te foutre un PV parce que t'as dépassé deux roues sur une ligne blanche..

C'est marrant comme dans les grosses affaires (avec des mecs pas net) t'as toujours cette impression qu'ils ne peuvent rien faire mais par contre aligner du citoyen lambda pour une connerie là y a pas de soucis.(ouais c'est du raccourci bête et méchant mais j'ai deux trois exemples effarants qui dénoncent bien cet état de fait)
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Sybillin Sam 13 Juin 2020 - 14:26

antifrog a écrit:
Mario est un ouvrier immigré rital et la saga Zelda représente la décadence de la société moderne écolo-gauchiasse (les fées de BOTW sont clairement trans en plus quand à Tingle, comment dire c’est le genre à faire la fête de la musique à l’Elysée quoi). Et puis ils aiment bien l’argent chez big N, les prix de leurs jeux ne baissent jamais...

Clairement je pense que Nintendo représente l’hypocrisie du gauchiasse communisto-juifs pue-la pisse qui va pas travailler et qui vit des subventions de ses 6 gamins musulmans black blocs.
Et puis le chomage explose en parallèle des ventes de souitch donc ça prouve la corrélation
Alors que chez Sega, par contre, il y a des jeux "comme il faut pour notre brave jeunesse", avec d'ardents et véloces hérissons portant haut les couleurs de nos admirables forces de l'ordre, louées soient-elles en leur dévotion immaculée et leur exemplarité jamais prise en défaut (en tout cas pas plus d'une fois par jour).
D'autres logiciels dédiés, encore plus édifiants pour mettre sur la voie de la justice et du devoir à accomplir une jeunesse parfois en pertes de repères, proposent au joueur d'incarner de gentils policiers excédés et en larmes qui doivent se faire violence pour, entre deux distributions de Pépitos, rendre à main nue et en riposte graduée les coups reçus de vils délinquants bigarrés et ricanants se prétendant "manifestants" (quasiment des terroristes du développement durable).
Certes, nos vaillants défenseurs de l'intérêt général peuvent compter dans leurs rudes combats sur le soutien occasionnel de roquettes tirées par un collègue en uniforme bien à l'abri depuis sa voiture de patrouille, mais lui-même tiraillé par ses dilemmes intérieurs (qu'il vient épancher parfois subrepticement sur des groupes de discussion fermés où il est possible, entre collègues, de se confier anonymement tout le bien fraternel qu'on pense en réalité de braves populations qu'une hiérarchie inflexible et pétocharde nous oblige à gazer, tabasser et mutiler au quotidien, bien malgré nous évidemment)...
Que d'admirables parangons offerts à l'admiration sans borne de la Nation reconnaissante, adulés de tous pour leur comportement vertueux mais sans laxisme, généreux (dans la torgnole et le LBD en pleine face) mais ferme (dans l'étranglement défensif et le corporatisme moisi).

Grâce à Sega, nos forces de l'ordre (mais lequel ?) sont en situation de nous offrir ainsi la leçon incessante d'une abnégation humaniste et d'un sur-pouvoir pas du tout abusif dans sa défense de l'idéal magnifique auquel ne peuvent que souscrire les "vrais Fraaançaiiis" :

"très bleu (clair) What the fuck ?!? , bien blanc clown , mais surtout pas trop rouge ! rambo "

Vive Sega ! sunglass
Sega, c'est plus fort que les antifas ! pfffff
Sega, c'est plus fort que Casta ! affraid
Sega, mieux qu'un coup de tonfa ! spiderman

Voilà, en réaction au tableau de perdition sectaire et pseudo-justicier, bien-pensant et crypto-mondialiste illustré subconsciemment et dans toute sa fourberie par la firme Nintendo, je crois que les deux camps en présence sont désormais clairement identifiés !

Dernière édition par Sybillin le Sam 13 Juin 2020 - 14:28, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Message par antifrog Sam 13 Juin 2020 - 14:28

avalon471 a écrit:
Gringos10 a écrit:
mateo a écrit:

Je n'ai rien contre les forces de l'ordre mais la seule fois ou j'ai eu besoin d'eux (cambriolage de ma gameroom) on va dire qu'ils n'ont pas particulièrement été efficace. La ou ils le sont plus, c'est pour te foutre un PV parce que t'as dépassé deux roues sur une ligne blanche..

C'est marrant comme dans les grosses affaires (avec des mecs pas net) t'as toujours cette impression qu'ils ne peuvent rien faire mais par contre aligner du citoyen lambda pour une connerie là y a pas de soucis.(ouais c'est du raccourci bête et méchant mais j'ai deux trois exemples effarants qui dénoncent bien cet état de fait)

Manquerait plus qu’ils fassent le taf pour lequel on les paye avec nos impôts :3
Ça créerait sans doute un bug dans ma matrice
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par petitevieille Sam 13 Juin 2020 - 14:50

Il y a encore des gens assez cons pour employer « français de souche », c'est dire dans quelle préhistoire on vit.
Ces imbéciles adorent soit les oxymores (la souche évoque une profondeur, un enracinement, alors que l'état appelé la France est un concept récent dans l'histoire humaine), soit l'implicite (il faudrait comprendre « français de souche blanche »), dans les deux cas l'expression est débile.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Tryphon Sam 13 Juin 2020 - 14:51

Gringos10 a écrit:sur ce topic les amalgameurs se valent tous, qu'ils soient gauchos ou fachos ....

De même que ceux avec un soi-disant recul leur permettant d'amalgamer les deux...

Sinon, je m'en lasse toujours pas (et ça fait bien 20 ans que j'ai cet album) :

La deuxième partie à 2:00 amoureux

Pour info, Uematsu a détesté [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Djam Sam 13 Juin 2020 - 14:56

Le truc c'est que je n'entends personne faire d'amalgames. Je n'entends personne dire "tous les flics sont des racistes", "tous les flics sont grave sexistes".
J'entends surtout des "il y a du racisme dans la police, du racisme historiquement et profondément ancré, et il faut faire quelque chose". Puis j'entends Castaner dire "on arrête l'étranglement sur la veine, mais on garde celui sur la trachée, puis on rajoute le taser", et les flics répondre "oh non, on veut tout garder avec le taser en prime, et surtout on ne veut pas que les brebis galeuses (nombreuses) soient punis".
Je n'arrive décidément pas à comprendre : si la majorité des flics sont des bons, des justes, des républicains, pourquoi n'acceptent-ils pas que les racistes, les sexistes, les pourris soient punis/virés/emprisonnés (au choix) ?

Dernière édition par Djam le Sam 13 Juin 2020 - 14:57, édité 1 fois
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10966

Message par avalon471 Sam 13 Juin 2020 - 14:56

antifrog a écrit:
Manquerait plus qu’ils fassent le taf pour lequel on les paye avec nos impôts
Au delà d'aller courir derrière des voleurs de jeux vidéos (compliqué à retrouver faut le reconnaitre) c'est surtout leur "je m'en foutisme" et l'amateurisme dont ils ont fait preuve une fois que JE leur ai fournis l'identité des coupables (merci au cash de ma ville au passage)
grâce à eux, l'un des deux à pu s'en aller tranquillement* du fait qu'ils n'ont pas eu ses aveux (et vos relevés d'empreintes sur mes vitrines ils servent à quoi???) et l'autre je n'ai pas pu me porter partie civile lors de son jugement dû à une erreur de leur part (signature au mauvais endroit) et donc s'en est tiré avec seulement 250€ d'amende et 3 mois de sursis.(pour + de 4000€ JV volé hein)

*je l'ai coincé 4 mois plus tard avec encore une partie de mes jeux,procès toujours en cours..
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par antifrog Sam 13 Juin 2020 - 15:02

Nan mais c’est surtout pour rebondir sur l’argument en carton classique  « le jour où t’as besoin d’eux t’es ben content »
C’est fou qu’il faille rappeler que c’est leur travail et que c’est un emploi du service public, payé par les impôts des citoyens qu’ils sont censés aider...
Tu as ton libre arbitre quand tu choisis ton taf et y’a des avantages aussi (genre un salaire, un statut social tout ça) donc s’en servir comme excuse pour justifier les dérapages, c’est assez limite.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par petitevieille Sam 13 Juin 2020 - 15:10

Imaginez un peu le tollé si, hypothèse, après des affaires de pédophilie à l'école et leur condamnation par le ou la ministre, des enseignants dénonçaient cette prise de position, suggérant qu'il faudrait tolérer ces crimes comme une composante inévitable de la profession.
Voilà où en est la police aujourd'hui sur le sujet du racisme, avec une différence majeure dans mon hypothèse : la part d'enseignants pédophiles est infime alors que celle des policiers racistes est énorme.

Comme trop souvent dans la fonction publique, les petits chefs locaux ne veulent pas de vagues… donc ils s'accomodent d'écarts plus ou moins marqués. Et dans une profession dont 50% des éléments sympathisent avec le front national, ça ne peut rien donner de bon.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par antifrog Sam 13 Juin 2020 - 15:12

Ouais mais t’es bien content le jour où le gamin il a son bac avec mention 
cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Sybillin Sam 13 Juin 2020 - 15:24

Djam a écrit:Le truc c'est que je n'entends personne faire d'amalgames. Je n'entends personne dire "tous les flics sont des racistes", "tous les flics sont grave sexistes".
J'entends surtout des "il y a du racisme dans la police, du racisme historiquement et profondément ancré, et il faut faire quelque chose". Puis j'entends Castaner dire "on arrête l'étranglement sur la veine, mais on garde celui sur la trachée, puis on rajoute le taser", et les flics répondre "oh non, on veut tout garder avec le taser en prime, et surtout on ne veut pas que les brebis galeuses (nombreuses) soient punis".
Je n'arrive décidément pas à comprendre : si la majorité des flics sont des bons, des justes, des républicains, pourquoi n'acceptent-ils pas que les racistes, les sexistes, les pourris soient punis/virés/emprisonnés (au choix) ?
Pas un mot à ajouter. Merci !
Cela ne semble pourtant pas compliqué de faire face à un tel questionnement, sans détourner le sujet, ou s'abriter derrière des manoeuvres de pure diversion rhétorique (comme cela se produit aussi trop souvent ici même) !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Message par Evola Sam 13 Juin 2020 - 15:41

petitevieille a écrit:Il y a encore des gens assez cons pour employer « français de souche », c'est dire dans quelle préhistoire on vit.
Ces imbéciles adorent soit les oxymores (la souche évoque une profondeur, un enracinement, alors que l'état appelé la France est un concept récent dans l'histoire humaine), soit l'implicite (il faudrait comprendre « français de souche blanche »), dans les deux cas l'expression est débile.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 Difc6MbW0AU8o7v
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par antifrog Sam 13 Juin 2020 - 15:44

Tiens y’a tes potos identitaires qui sont encore passé pour des guignols à Paris avec leur banderole White Lives Matters
Vous êtes vraiment des petits coquins...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Sybillin Sam 13 Juin 2020 - 15:48

Tryphon a écrit:Sinon, je m'en lasse toujours pas (et ça fait bien 20 ans que j'ai cet album) :

La deuxième partie à 2:00 amoureux

Pour info, Uematsu a détesté [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 10 435303
Par une curieuse coïncidence, je crois bien avoir aussi cet album CD symphonique,
sur lequel j'avais mis la main à l'époque, et avant même de jouer au jeu lui-même...
Merci pour ce rappel de très bons souvenirs musicaux ! C'était avant l'Internet...
A une époque, j'ai écouté et réécouté l'Aria final, plus de fois que je saurais le dire.
Je vais peut-être en profiter pour le poster dans le fil des morceaux de musique !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Message par Evola Sam 13 Juin 2020 - 15:52

Djam a écrit:Le truc c'est que je n'entends personne faire d'amalgames. Je n'entends personne dire "tous les flics sont des racistes", "tous les flics sont grave sexistes".

Peut-être parce qu'ils jugent que le sexisme, le racisme etc... c'est le prétexte pour désarmer moralement un peu plus une police qui s'en prend déjà plein la gueule sur le terrain par des racailles qui font la loi ?
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant