[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+38
Evola
pouletmagique
avalon471
invité
Oelth
lincruste
bricedenice18
Egodan
Collet
salocin
Cormano
Zarnal
chacs
gasteropodekiller
wiiwii007
Ataré
lessthantod
yannick10
darktet
vingazole
Beubleu
Djam
GuiM
Lequintal
Urbinou
Respect
Sybillin
drfloyd
esperluette
Anarwax
mateo
eraserhead
dav1974
Paradis
Tryphon
antifrog
zoe
petitevieille
42 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Dans deux mois après avoir pris l'apéro avec son sauveur, Donald fera la promotion du pastis dans son pays.
Achetez des actions Pernod-Ricard
Achetez des actions Pernod-Ricard
eraserhead- Docteur *
avalon471 a écrit:Fallait mettre ton ego,il aurait été à la hauteur!drfloyd a écrit:
j'avais envie de faire un remake de la fin de La Planete des Singes, mais y avait pas de statue....une meufantifrog a écrit:bah là en plus, sur le still on te mets une meuf mais la vid c'est un vieux youtubeur à bouc tout moisax
une meuf?
une MEUF???
une MEUF???
Même pas je la touche avec un bâton.
c'est pas un mec ??? emo gothic qui écoute indochine ?
Anarwax- Docteur *
Respect a écrit:antifrog a écrit:ah ben c'est pas nouveau et effectivement, Respect en est une caricature...
J'ai du miel au derrière que tu l'ouvres en grand systématiquement dès que tu me vois, petits bras?
Sinon, pour revenir au sérieux :
https://www.foreignpolicyjournal.com/2019/06/18/facebook-fact-checker-misinforms-users-about-vaccine-safety/
Décidemment, Bill arrose tout le monde, de Le Monde à Facebook : "This International Fact-Checking Network is a project of the Poynter Institute. It’s launch was funded by a grant from the Bill & Melinda Gates Foundation"
Il y a même une pub pour le livre de l’auteur de l’article... Jeremy R Hammond.
5 Horrifying Facts about the FDA Vaccine Approval Process
Un anti vaccin qui dit du mal de Gates, c’est étonnant.
Collet- Patient contaminé
Sur le reportage de BFM, et surtout sur la communication de Macron, pour minimiser sa responsabilité.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/didier-raoult-a-t-il-annoncé-quil-quittait-la-france-pour-la-chine/ar-BB14mmtL?ocid=spartanntp
Hop, on reconfine une autre zone en Chine:
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/covid-19-après-de-nouvelles-contaminations-la-chine-reconfine/ar-BB14m0uo?ocid=spartanntp
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/covid-19-après-de-nouvelles-contaminations-la-chine-reconfine/ar-BB14m0uo?ocid=spartanntp
zoe a écrit:Hop, on reconfine une autre zone en Chine:
Assez tendance aussi en région Grand Est
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-huit-nouveaux-foyers-de-contamination-dans-le-grand-est-6840569
antifrog- Docteur *
#CORONAVIRUS Nous vous en parlions tout à l'heure : une rumeur selon laquelle Didier Raoult quitterait la France pour la Chine a été démentie par l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée. Un faux mail annonçant son départ avait en effet été envoyé au magazine Entreprendre, vous explique notre journaliste Raphaël Godet dans cet article.
Anarwax- Docteur *
il a eu une meilleure offre des USA d'après le cousin de mon oncle
antifrog- Docteur *
Ben ça des foyers va y en avoir plein tout partout. On a tous été témoin de la connerie des gens dans les magasins (et c'est sans aucune prétention de croire que je suis supérieur que je dis ça, mais quelle belle brochette de connards on a sur notre planète).antifrog a écrit:zoe a écrit:Hop, on reconfine une autre zone en Chine:
Assez tendance aussi en région Grand Est
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-huit-nouveaux-foyers-de-contamination-dans-le-grand-est-6840569
Enfin, tant que les foyers sont "gérés" comme il faut, ça valait quand mème le coup de dé-confiner.... Merde Mac do et Zara perdaient de la tune quoi...
dav1974- Interne
Pendant ce temps là pas loin de chez moi...
3 maires de communes qui ferment leurs plages, à cause du non respect des consignes... Maintenant ça m’étonnerait que ce ne soit le cas qu’en Bretagne...
https://www.20minutes.fr/societe/2782895-20200520-deconfinement-bretagne-foule-insultes-non-respect-communes-ferment-plages
3 maires de communes qui ferment leurs plages, à cause du non respect des consignes... Maintenant ça m’étonnerait que ce ne soit le cas qu’en Bretagne...
https://www.20minutes.fr/societe/2782895-20200520-deconfinement-bretagne-foule-insultes-non-respect-communes-ferment-plages
Certainement des parisiens en goguette, qui se moquent du comportement irréprochable des locaux.
Castaner est sur l'affaire mais il n'a pas la chance d'avoir un allemand dans chaque préfecture.
Castaner est sur l'affaire mais il n'a pas la chance d'avoir un allemand dans chaque préfecture.
eraserhead- Docteur *
drfloyd a écrit:c y est, je me suis déconfiné... et ca se passe pas trop mal :
comme ca sur des km..... on finit par se poser des questions (mais si si la plage etait ouverte )
tous les gens sont au centre commercial du coin totalement bondé
j'avais envie de faire un remake de la fin de La Planete des Singes, mais y avait pas de statue....
après en 2050, avec le rechauffement... quand il fera 55° dans le sud et des feux de forêt partout.... et 35 chez nous, sur cette photo y aura un touriste par M2.... ca sera le coin le plus prisé de France... 19eur les 2 boules (de glace hein), 25eur le Picon bière en terrasse (+2eur si vous voulez une rondelle (de citron hein))
car on a les plus belles plages de France et de très loin
Y a des plages en Bretagne ? Ah oui, sous le tas d'algues toxiques !
il y aura enfin des gens classes dans le norddrfloyd a écrit:drfloyd a écrit:
y aura un touriste par M2.... ca sera le coin le plus prisé de France...
Invité- Invité
Avec des masques et du gel hydroalcoolique à côté des crèmes solaire, ça va poisser !
L'avantage des plages en Bretagnes, c'est qu'il y a tellement d'huile moteur dans la flotte, que pas besoin d'huile solaire..tu plonge, t'es lustré.Urbinou a écrit:Y a des plages en Bretagne ? Ah oui, sous le tas d'algues toxiques !
Petites dédicaces a tous les brestois qui me disaient que la méditerranée c'est crado et qui m'ont bien fait marrer avec leur plage du "moulin blanc".
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:L'avantage des plages en Bretagnes, c'est qu'il y a tellement d'huile moteur dans la flotte, que pas besoin d'huile solaire..tu plonge, t'es lustré.Urbinou a écrit:Y a des plages en Bretagne ? Ah oui, sous le tas d'algues toxiques !
bah en même temps, la température de l'eau est supportable grâce à l'huile moteur...
antifrog- Docteur *
Et les Bretons se supportent grâce a l'alcool...sont pas un peu trop assistés ces brotz ?
dav1974- Interne
A voir les conséquences de ce we prolongé
mateo- Docteur *
Tu perds rien..antifrog a écrit:Chais pas moi je les trouve rigolos en manif
Après les syndicats, je m’en beurre la raie perso,
j’y comprends rien et ça m'intéresse pas vraiment (comme le foot ou les déclarations administratives)
Toujours bossé dans le privé ou en freelance donc bah...
A la base les syndicats sont importants mais au final ils se gavent sur le dos des salariés qu'ils prétendent défendre et parfois mettent en péril certaines entreprises.
Quand je vois la gestion des CE et le goinfrage de certains syndicalistes.. ca me donne des frissons.
Lequintal- Interne
Bienvenue dans le monde... d'avant.... en pire
Renault qui veut virer de milliers de salarier, fermer son usine de voitures electriques... et accelereler la RENTABILITE..... des usines en Chine ????
Les gens = une variante d'ajustement
la pollution = on s'en branle
le nouveau monde = etre encore plus rentable qu'avant
Comme dirait Ataré : ça va péter.
Renault qui veut virer de milliers de salarier, fermer son usine de voitures electriques... et accelereler la RENTABILITE..... des usines en Chine ????
Les gens = une variante d'ajustement
la pollution = on s'en branle
le nouveau monde = etre encore plus rentable qu'avant
Comme dirait Ataré : ça va péter.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Lequintal a écrit:A la base les syndicats sont importants mais au final ils se gavent sur le dos des salariés qu'ils prétendent défendre et parfois mettent en péril certaines entreprises.
Mon père a été délégué syndical toute sa vie et je ne le reconnais pas du tout dans ta description...
Tryphon- Docteur *
avalon471 a écrit:C'est un nouveau verbe?drfloyd a écrit:accelereler la RENTABILITE
Augmenter la rentabilité..c'est bien ce qu'ils font tous depuis 2009 et personne ne dis rien!
c'est ma définition de la forte accélération
Peut être que ton père ne te disait pas tout a propos de son "boulot".Tryphon a écrit:Lequintal a écrit:A la base les syndicats sont importants mais au final ils se gavent sur le dos des salariés qu'ils prétendent défendre et parfois mettent en péril certaines entreprises.
Mon père a été délégué syndical toute sa vie et je ne le reconnais pas du tout dans ta description...
Mais même les klk délégués syndicaux honnêtes et passionnés que je connais regardent ailleurs quand ils voient les rouages bien pourris de leurs syndicats. Et je suis pas certain qu'au diner le soir a la maison, ils racontent a leurs minots qu'ils ont vu des amis a eux recevoir des pots de vins pour qu'ils ferment leurs gueules.
Par contre "pour moi", les rabatteurs et les recruteurs (comme dans tous les milieux) sont tous des vendus qui n'ont pas comme priorité la défense des travailleurs, mais la bonne tenue de la trésorerie de leur "petite entreprise".
dav1974- Interne
+1 dav
je les vois aussi dans mon taf, leur seule préoccupation c'est leurs avantages personnels, et quand ils font un truc collectif dont ils se vantent bien, c'est avant tout parce qu'ils en profitent aussi, en plus de tous les à côtés que personne ne voit.
je les vois aussi dans mon taf, leur seule préoccupation c'est leurs avantages personnels, et quand ils font un truc collectif dont ils se vantent bien, c'est avant tout parce qu'ils en profitent aussi, en plus de tous les à côtés que personne ne voit.
Invité- Invité
Après je pense quand même que ..certains..d'entre eux sont vraiment passionnés par leur cause, et sont un bouclier indispensable pour pas que les patrons abusent. Du coup faire des concessions ou des petits travers, tant que c'est pour "aider" leurs adhérents, je comprend.
Mon soucis c'est les gens qui utilisent une image ou une idéologie pour entuber les autres. Je pense pas être plus honnête que la moyenne, mais j'aime pas les menteurs, les opportunistes etc.. bref pour ça que j'ai beaucoup de mal avec les politiques, les représentants religieux, les "gros" syndicats...les profs..( liloulol)
Mon soucis c'est les gens qui utilisent une image ou une idéologie pour entuber les autres. Je pense pas être plus honnête que la moyenne, mais j'aime pas les menteurs, les opportunistes etc.. bref pour ça que j'ai beaucoup de mal avec les politiques, les représentants religieux, les "gros" syndicats...les profs..( liloulol)
dav1974- Interne
Bah c’est comme pour les condés au final:
Les quelques-uns réglos sont moins visibles que la masse de sacs à merde qui gangrènent le milieu...
Les quelques-uns réglos sont moins visibles que la masse de sacs à merde qui gangrènent le milieu...
antifrog- Docteur *
on peut dire ça de tous, des profs non pédagogues qui aiment les vacances, les pompiers pyromanes, etc
Anarwax- Docteur *
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34