[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+38
Evola
pouletmagique
avalon471
invité
Oelth
lincruste
bricedenice18
Egodan
Collet
salocin
Cormano
Zarnal
chacs
gasteropodekiller
wiiwii007
Ataré
lessthantod
yannick10
darktet
vingazole
Beubleu
Djam
GuiM
Lequintal
Urbinou
Respect
Sybillin
drfloyd
esperluette
Anarwax
mateo
eraserhead
dav1974
Paradis
Tryphon
antifrog
zoe
petitevieille
42 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:mateo a écrit:Alors les parents de collégiens vous allez renvoyer vos gosses au collège demain ?
Il vaut vraiment pas avoir le choix pour prendre ce risque..... quand je vois que certains les renvois pour seul pretexte d'avoir du calme à la maison... On se demande pourquoi ils ont des enfants....
C'est ce qu'a constaté mon frangin instit' en milieu défavorisé : beaucoup de gamins sont revenus alors que les parents restent à la maison... Après, c'est pas forcément pire pour les gamins.
Sinon officiellement, 185000 gamins sont revenus dans 4000 collèges, ça fait 46 élèves par... collège !
185 000 ? Ca me parait beaucoup en plus !
Avec ce gouvernement, tu divises en plus le chiffre par deux.... mentir sur tous les chiffres est une grande spécialité chez eux, surtout Blanquer.
Monsieur 95% des profs sont satisfait de la reforme des retraites
150.000 de prévus, soit à peine 9% des élèves...
Anarwax- Docteur *
enfin des élèves concernés : 6emes et 5emes
Anarwax- Docteur *
Ca aurait trop bien plus fait mieux pour Si bête s'il avait ajouté un bout de cigarette avec le masque qui prend feu (c'est tout à fait plausible)
Ce matin j'ai subi un prélèvement naso-pharyngé PCR COVID (le truc avec l'écouvillon dans les narines, là), et bien ça dégage super bien les sinus !
vingazole- Infirmier
Je languis pas que ça m'arrive ça..le prelevement naso pharintruc...
Va falloir m'attacher...
Va falloir m'attacher...
dav1974- Interne
Apparemment ça va chercher loin, t'as peur qu'il fasse tomber le bâton dans le cylindre?
Je supporte pas qu'on me "touche"..et plus je vieilli plus ça empire....je supporte même plus le coiffeur (et même si c'est une "jolie coiffeuse")...depuis une dizaine d'années je me coupe les cheveux tout seul avec l'aide de ma femme. Quand je dois aller chez le dentistologue, je fais des crises de mal au bide pendant des jours de savoir qu'on va me tripoter...zoe a écrit:Apparemment ça va chercher loin, t'as peur qu'il fasse tomber le bâton dans le cylindre?
Bref le serrage de main c'est ma limite, la bise, je me force....et le contact avec la "foule" c'est pire..même handicapant parce que la dernière fois que je suis arrivé dans une grande gare (gare de Lyon a Paris) j'ai fais une crise d'angoisse. Il a fallu que ce soit le gars avec qui j'allais faire le chantier qui m'aide a sortir de la gare.... donc niqué pour les gares, les aéroports etc...
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:mateo a écrit:Alors les parents de collégiens vous allez renvoyer vos gosses au collège demain ?
Il vaut vraiment pas avoir le choix pour prendre ce risque..... quand je vois que certains les renvois pour seul pretexte d'avoir du calme à la maison... On se demande pourquoi ils ont des enfants....
C'est ce qu'a constaté mon frangin instit' en milieu défavorisé : beaucoup de gamins sont revenus alors que les parents restent à la maison... Après, c'est pas forcément pire pour les gamins.
Sinon officiellement, 185000 gamins sont revenus dans 4000 collèges, ça fait 46 élèves par... collège !
Avec ce gouvernement, tu divises en plus le chiffre par deux.... mentir sur tous les chiffres est une grande spécialité chez eux, surtout Blanquer.
Mr Castaner excelle dans ce domaine aussi.10 000 manifestants,lui il en compte 3000.
darktet- Interne
IL devrait travailler dans un syndicat alors Castaner...
CastanerGT.
CastanerGT.
dav1974- Interne
[quote="dav1974"]
Ah bah finalement pour toi c'est une bonne chose le Covid
A vrai dire, moi non plus j'aime pas trop la foule….
zoe a écrit:Bref le serrage de main c'est ma limite, la bise, je me force....et le contact avec la "foule" c'est pire...
Ah bah finalement pour toi c'est une bonne chose le Covid
A vrai dire, moi non plus j'aime pas trop la foule….
Ouais mais c'est un peu merdique a vivre. Le dernier pestacle que j'ai tenté (la fnac avait offert Laurent Gera qui passait a Montelo a ma femme), j'ai pas pu rentrer dans la salle quand j'ai vu le monde...du coup, fini concert, grands cinémas et fêtes diverses...
Et l'année derniere quand ce connard ou je bossais voulait qu'on se prenne dans nos bras et qu'on se fasse des calins pour faire connaissance....(je me demandais a quel moment il allait nous dire de nous sentir le cul...)
Et l'année derniere quand ce connard ou je bossais voulait qu'on se prenne dans nos bras et qu'on se fasse des calins pour faire connaissance....(je me demandais a quel moment il allait nous dire de nous sentir le cul...)
dav1974- Interne
darktet a écrit:drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:mateo a écrit:Alors les parents de collégiens vous allez renvoyer vos gosses au collège demain ?
Mr Castaner excelle dans ce domaine aussi.10 000 manifestants,lui il en compte 3000.
Bah c'est les 3000 encore debout à la fin de la manif
antifrog- Docteur *
En fait c'est comme les compteurs kilométriques, passé un certain chiffre ça fait le tour et ça repart à zéro.
eraserhead- Docteur *
bah en même temps, quand tu vois que chez moi le principal a refusé que les profs reprennent et ce sont les pions qui font travailler les gamins en salles d'étude, ça va pas motiver à les remettreTryphon a écrit:Sinon officiellement, 185000 gamins sont revenus dans 4000 collèges, ça fait 46 élèves par... collège !
Invité- Invité
Bon courage l'ami, je connais bien ^^dav1974 a écrit:Je supporte pas qu'on me "touche"..et plus je vieilli plus ça empire....je supporte même plus le coiffeur (et même si c'est une "jolie coiffeuse")...depuis une dizaine d'années je me coupe les cheveux tout seul avec l'aide de ma femme. Quand je dois aller chez le dentistologue, je fais des crises de mal au bide pendant des jours de savoir qu'on va me tripoter...zoe a écrit:Apparemment ça va chercher loin, t'as peur qu'il fasse tomber le bâton dans le cylindre?
Bref le serrage de main c'est ma limite, la bise, je me force....et le contact avec la "foule" c'est pire..même handicapant parce que la dernière fois que je suis arrivé dans une grande gare (gare de Lyon a Paris) j'ai fais une crise d'angoisse. Il a fallu que ce soit le gars avec qui j'allais faire le chantier qui m'aide a sortir de la gare.... donc niqué pour les gares, les aéroports etc...
wiiwii007- Docteur *
on en a plus que la moyenne des agoraphobes ici
Invité- Invité
C'est vrai qu'ici c'est un peu les asociaux anonymes.
eraserhead- Docteur *
Ces deux mois de confinement sont passés trop vite, toujours occuper à ne rien faire, vivement la seconde vague
Bah moi j'ai repris aujourd’hui et j'y ai survécu, et même que j'étais content de revoir mes élèves (et vice et versa) ... et ceci malgré le protocole sanitaire franchement abusé et abusif !marmotjoy a écrit:bah en même temps, quand tu vois que chez moi le principal a refusé que les profs reprennent et ce sont les pions qui font travailler les gamins en salles d'étude, ça va pas motiver à les remettreTryphon a écrit:Sinon officiellement, 185000 gamins sont revenus dans 4000 collèges, ça fait 46 élèves par... collège !
- Spoiler:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pourquoi abusé et abusif ?
Tryphon- Docteur *
Sybillin- Guéri miraculeux
antifrog- Docteur *
Parce que impossible à respecter !Tryphon a écrit:Pourquoi abusé et abusif ?
Rien que le masque pour les élèves de la première à la dernière heure de la journée ... c'est intenable pour eux.
deja adulte essayez de tenir une journée assis avec un masque....
Certes, mais c'est pire sans masque non ?
Tryphon- Docteur *
S'il n'y avait que les masques ...
A la limite, les masques et le lavage des mains, ils le respectent "à peu prés", mais la distanciation d'1 mètre, partout, tout le temps, même au self ... no comments !
Edit : Et une petite pensée pour mes collègue d'EPS qui vont devoir être très inventifs dans leurs activités proposées.
- Spoiler:
- lessthantod a écrit:J'ai passé ces 2 derniers jours à préparer la rentrée de lundi pour le collège, ça va être sportif
- masque obligatoire pour tous les élèves et les profs bien sûr.
- parcours fléché dans les couloirs, aucune porte fermée pour éviter de toucher les poignets (à la seule exception des WC, bien sûr) ... on se croirait sur un parcours du combattant.
- plastiques sur tous les ordis, lingettes et solution hydroalcoolique à appliquer avant toutes manipulations (même pour donner des copies).
- réaménagement des classes avec 1 mètre entre chaque table et aucun élève ne doit s'approcher l'un de l'autre à moins d'1 mètre.
- impossibilité de s'échanger du matériel, ni de récupérer des copies d'élèves (aucune évaluation possible).
Et bla bla bla ... la liste est trop longue.
C'est Mission Impossible de tout respecter à la lettre et d'enseigner dans ces conditions, on veut en faire beaucoup trop ...
A la limite, les masques et le lavage des mains, ils le respectent "à peu prés", mais la distanciation d'1 mètre, partout, tout le temps, même au self ... no comments !
Edit : Et une petite pensée pour mes collègue d'EPS qui vont devoir être très inventifs dans leurs activités proposées.
Perso je ne tiens même pas 1 demie-journée, alors quand viendra l'été ... #soupir#drfloyd a écrit:deja adulte essayez de tenir une journée assis avec un masque....
Dernière édition par lessthantod le Lun 18 Mai 2020 - 18:44, édité 2 fois
debout c'est mieuxdrfloyd a écrit:deja adulte essayez de tenir une journée assis avec un masque....
Invité- Invité
Ah mais moi je reprends demain, je suis content. Je pointais surtout le fait qu'en tant que parent, si y a pas de profs au collège je ne vois pas trop l'intérêt (à part faire garderie) d'y envoyer ma gamine si c'est pour qu'elle passe la journée en perm avec les pions.lessthantod a écrit:Bah moi j'ai repris aujourd’hui et j'y ai survécu, et même que j'étais content de revoir mes élèves (et vice et versa) ... et ceci malgré le protocole sanitaire franchement abusé et abusif !marmotjoy a écrit:bah en même temps, quand tu vois que chez moi le principal a refusé que les profs reprennent et ce sont les pions qui font travailler les gamins en salles d'étude, ça va pas motiver à les remettreTryphon a écrit:Sinon officiellement, 185000 gamins sont revenus dans 4000 collèges, ça fait 46 élèves par... collège !
Parce que comme dis Less, c'est fait par des technocrates parisiens qui ne prennent pas en compte les spécificités de ce qui sort de leur "zone de confort". Et en plus, ça fait 10 jours que je me casse les burnes pour organiser la reprise, et quand je pars de mon lieu de travail je vais faire des courses et c'est open bar dans les supermarchés où rien n'est désinfecté. Donc oui ça m'énerve qu'on ne demande pas la même chose à tous, surtout quand ce sont ceux qui ont le plus "profiter" de la crise (économiquement parlant) à qui on demande le moins.Tryphon a écrit:Pourquoi abusé et abusif ?
Je redoute, rien que pour aller faire les courses j'ai vraiment des difficultés à respirer.drfloyd a écrit:deja adulte essayez de tenir une journée assis avec un masque....
Invité- Invité
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34