(EST) Nintendo 3DS
+4
kawickboy
foulowe59
lincruste
herboratum
8 participants
Page 1 sur 1
(EST) Nintendo 3DS
J'aimerais trouver un pack 3DS complet en bon état ou neuf dans le meilleur des cas. En revanche, je n'ai aucune idée du prix. Pouvez-vous m'éclairer, s'il vous plaît?
Quels sont les prix des packs suivants?
Quels sont les prix des packs suivants?
herboratum- Patient incurable
Re: (EST) Nintendo 3DS
Je vais pas être très constructif, je poste juste pour remarquer que j'HALLUCINE sur les prix du pack SNES Edition. Il y a 3 mois tu la trouvais à 120€ en état neuf et quelques mois plus tôt entre 150 et 180€ vraiment neuve, et là je la vois à plus de 250€ pour une simple occase.
Il s'est passé quoi pendant le confinement ?
lincruste- Interne
Oui, je trouve les prix des pack élevés mais je ne connais pas leurs prix d'origine.
Sérieux ? Ca m'ettone, car y'a 1ans j'en trouvais encore dans les carrefour et les Auchan à moins de 100€ des n3dsxl snes neuf. la mienne par exemple je l'ai même ûs pour 50€ en solde neuf alors c'est pour dire...lincruste a écrit:Je vais pas être très constructif, je poste juste pour remarquer que j'HALLUCINE sur les prix du pack SNES Edition. Il y a 3 mois tu la trouvais à 120€ en état neuf et quelques mois plus tôt entre 150 et 180€ vraiment neuve, et là je la vois à plus de 250€ pour une simple occase.
Sinon donc pour les prix de ces pack, je dirais qu'il faut compter perso 50€ de moins que le prix neuf (sauf pour la lm2, qui vaut pas plus qu'une xl normal) si s'est du mint, pour chacune. car premièrement les jeux sont en demat, donc en dehors du prix neuf magasin pour moi ils ne valent rien. Et deuxièmement il y a aucun moyen de confirmer si elles sont neuf ou non, car aucune de ces consoles ont des pastilles, sceaux pour confirmer qu'elles n'ont jamais était ouvertes... donc neuf ou non, sa change pas grand chose si s'est vendu par un particulier perso.
Aussi dernier point, car j'ai juste envie de le préciser mais hormis la luigi special edition. Aucun de ces pack sont rare ! Donc avec de la patience, tu pourras très certainement en trouver (même neuf) pour moins de 100-150€
Voilà. J'espère que sa t'aidera !
Merci pour ton éclairage!
Comme ce sont des packs Euro, ne pas hésiter à fouiner à l'international, nous sommes un pays "anormalement" cher.
kawickboy- Interne
Sur eBay en Australie par exemple, j'avais vus récemment des n3dsxl majora mask se vendre par palette à moins de 100€ pièces neuf !kawickboy a écrit:Comme ce sont des packs Euro, ne pas hésiter à fouiner à l'international, nous sommes un pays "anormalement" cher.
la new 3DS xl snin vaut dans le commerce 199e a 250E et entre particulier ca part a 130E. J en ai mis 6 en vente ici , aucune prise , je les ai mis sur neo arcadia en 15min, les 6 sont partis .
BULSARA- Guéri miraculeux
C'est pas surprenant, il y a trop de catégories différentes, du coup, les gens n'en voient qu'une partie.BULSARA a écrit:la new 3DS xl snin vaut dans le commerce 199e a 250E et entre particulier ca part a 130E. J en ai mis 6 en vente ici , aucune prise , je les ai mis sur neo arcadia en 15min, les 6 sont partis .
cdga- Guéri miraculeux
Bon je sais que ça date, mais ça donne une idée : Il y a 2 ans et demi j'ai acheté la luigi special edition à 150€ sur rakuten (en vrai je ne pensais pas que ça faisait si longtemps, j'ai été surpris en allant voir mon historique ^^).
Furie- Patient contaminé
Bon sang j'allais dire pareil pour le pack snes,j'étais persuadé qu'on était dans les 120/150 max!!! Après je pense que d'ici quelques mois les prix vont revenir à la normale..
ça peut être un bon plan,j'ai ma copine toujours sur place en plus d'un contact très utile (collectionneur) donc en cas d'achat la bas me demander avant,je peux faire grouper les achats pour réduire le port.foulowe59 a écrit:Sur eBay en Australie par exemple, j'avais vus récemment des n3dsxl majora mask se vendre par palette à moins de 100€ pièces neuf !kawickboy a écrit:Comme ce sont des packs Euro, ne pas hésiter à fouiner à l'international, nous sommes un pays "anormalement" cher.
avalon471- Dr Grand Professeur ****