GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MonsieurBouboule Mer 15 Juil 2020 - 17:13

Je vois déjà la grosse prise de tête du côté des fans Xbox avec cette histoire de 2 consoles etc... pfff c’est déjà assez relou comme ça d’avoir des versions pro mid-gen... 
Le concept de la lockheart est une erreur à mon avis.

MonsieurBouboule
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 13 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 16 Juil 2020 - 10:14

MonsieurBouboule a écrit:Je vois déjà la grosse prise de tête du côté des fans Xbox avec cette histoire de 2 consoles etc... pfff c’est déjà assez relou comme ça d’avoir des versions pro mid-gen... 
Le concept de la lockheart est une erreur à mon avis.

Pourquoi que pour les joueurs Xbox ? Ca va etre le même délire coté Sony avec une console démat et l'autre physique, des jeux crossgen etc...

Les seules différences c'est que Sony laisse la liberté aux éditeurs que le jeu PS4 puisse etre mis à jour sur PS5 gratuitement ou pas quitte à ce que certains titres soient ressortis en boite sur PS5 (ou même pas du tout), alors que MS négocie et pousse avec les editeurs à faire systématiquement le patch gratuit.

Et coté consoles "entrée de gamme" la PS5 All digitale c'est une PS5 sans lecteur physique, et la "Series S" à part qu'elle permettra de jouer aux jeux next gen en Full HD à moindre frais on manque encore trop d'infos officielles.

La prise de tete existera aussi coté Sony surtout pour leurs consommateurs habituels mais pas aussi bien renseignés que nous : je te pari qu'ils sont nombreux à croire que tous les derniers jeux PS4 seront MAJ gratos sur PS5 alors qu'en fait non, que la rétrocompatibilité PS4 est totale au lancement, que certains comprennent pas la différence entre la PS5 et la PS5 all digitale ou même ont pas entendu parler de cette dernière etc...

Et pareil coté MS entre la series X et S pour certains ça va induire en erreur.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par Invité Jeu 16 Juil 2020 - 10:27

oldgamer24 a écrit:La prise de tete existera aussi coté Sony surtout pour leurs consommateurs habituels mais pas aussi bien renseignés que nous : je te pari qu'ils sont nombreux à croire que tous les derniers jeux PS4 seront MAJ gratos sur PS5 alors qu'en fait non, que la rétrocompatibilité PS4 est totale au lancement, que certains comprennent pas la différence entre la PS5 et la PS5 all digitale ou même ont pas entendu parler de cette dernière etc...
Je te parie exactement l'inverse tout simplement parce que beaucoup de gens s'en branlent ou ignorent ces fonctionnalités justement parce qu'ils ne sont pas aussi bien renseignés que nous comme tu le dis. La plupart des gens quand ils changent de gen balaient le passé.

Les deux modèle Sony sont le seul élément qui peut éventuellement perturber avec juste l'absence de lecteur optique. Chez MS, non seulement tu as les deux modèles, mais en plus ils ont des caractéristiques différentes, mais il faut également rajouter le fait qu'il y aura des noms proches avec par exemple le X qui est le dénominateur sur deux génération de consoles et le le 0 exclue, concrètement au lancement aucun jeu n'obligera à posséder une Série. Je trouve que justement, çà commence à faire beaucoup pour des gens moins bien informés que nous.
Invité
Invité

Message par Snoz Jeu 16 Juil 2020 - 11:48

Mais oui c'est bien plus simple de comprendre le passage ps4->ps5 que xbox one s, x -> xbox series x, déjà que sur les jacquettes xbox one/series x je n'arrive pas à comprendre si le jeu est 4k/hdr compatible avec une xbox one x, c''est écrit 4k sur toutes les jacquettes mais ça concerne quelle version de xbox ???

Au moins la jacquette ps5 c'est clair, c'est pour la ps5.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Jack O'Lantern Jeu 16 Juil 2020 - 11:58

Tout est écrit sur la jaquette quand même et en façade, c'est pas non plus une astérisque qui amène au dos de la jaquette. Bon après je suis d'accord, ce n'est pas forcément à la portée de tous les ados qui jouent sur PS actuellement... ah ces jeunes, faut tout leurs expliquer !

Sinon y'a aussi un putain de gros logo "optimisé pour la serie X".
Franchement faut le faire exprès pour pas le voir et surtout à partir du moment où le joueur achètera un jeu dans le boitier traditionnel X vert avec ces logos, il est assuré d'avoir le jeu de la version ONE à la version SX sans repasser à la caisse. C'est pas compliqué. Mais à mon avis il y aura aussi plus tard des jaquettes spécifiques SX pour les jeux trop gourmands que la One ne pourra plus faire tourner...

C'est toute une philosophie de fidélisation du parc en place différente, on voit clairement dans les coms que Sony reste à l'ancienne sur ce point tandis que MS propose autre chose (et clairement avec le Smart Delivery par exemple). 

Sur les jaquettes de Dirt5, il est clair que les joueurs n'auront pas à repasser à la caisse, le jeu ils pourront y jouer d'abord sur One puis ensuite sur SX s'ils décident de changer de bécane.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par oldgamer24 Jeu 16 Juil 2020 - 12:07

Euh... là on parle des confusions éventuelles niveau next gen et cross gen et en ce sens le fait que MS indique sur la jaquette en grand "Xbox One / Xbox Series X" permet de bien comprendre que le jeu fonctionnera sur les 2 consoles avec l'optimisation next gen assuré gratuitement. Pour rappel MS met la pression aux éditeurs a ce sujet. Pour la XBox One X c'est une console 4K la question se pose pas si les jeux seront en 4K.

Niveau Sony c'est un autre délire il faudra se renseigner titre par titre si l’éditeur à décidé d'assurer une MAJ PS5 gratos ou non... On aura des jeux PS4 récents rétrocompatibles PS5 mais dont le patch version PS5 sera absent, et même une ressortie du jeu version PS5 boite par la suite sans aucun doute pour certains jeux. J'en connais ils attendent la PS5 pour jouer à leur version PS4 du jeu TLOU II sauf que rien ne permet de savoir si le jeu sera patché ou non, ou si ressortie version boite "GOTY" PS5.

Bref les risques de mauvaise compréhension existent clairement dans les 2 camps. Chacune va proposer 2 consoles au lancement, on aura du cross gen des 2 cotés pendant 1 ou 2 ans, mais c'est coté xbox qu'obligatoirement ce sera la pagaille.... soyons sérieux !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 16 Juil 2020 - 12:28

Par contre il est stock le logo series X sur les jaquettes...
Invité
Invité

Message par Emeldiz Jeu 16 Juil 2020 - 12:37

Pour la XBox One X c'est une console 4K la question se pose pas si les jeux seront en 4K.

En fait le problème c'est ça aussi, on rabâche partout que c'est une console 4K jsais pas quoi mais en fait pas du tout. Une PS4 elle te fait tourner Celeste en 4K si elle veut, mais pas TLOU 2.

C'est pas qu'une question de console, c'est une question de est ce que la console peut supporter tel ou tel jeu en 4K sans dégrader de trop (voir pas du tout) les perf à côté.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par jObiwan Jeu 16 Juil 2020 - 12:42

Déjà, si les gens feraient correctement la distinction entre le Ultra HD et la 4k, çe serait pas mal. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Jeu 16 Juil 2020 - 12:54

C'est pas la faute des gens si les marketeux leurs sortent à tour de bras une norme de cinéma qui n'existe pas en appareil grand public. Mais bon, vu la différence c'est un peu du chipotage.
Invité
Invité

Message par Snoz Jeu 16 Juil 2020 - 13:14

Si la xbox one x est une console 4k hdr, quel est l'intérêt de passer sur series x ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par kalo99 Jeu 16 Juil 2020 - 14:05

C’est pourtant plus confus chez Sony.

Tu vas avoir des jeux identiques en boîte ps4 et ps5 qui se ressemblent. Les mères de familles peuvent se tromper et donc le fiston n’aura pas la meilleure version ps5 si cents une boîte ps4, pire le fiston peut se retrouver avec un jeu ps5 alors qu’il a encore une ps4.

Sur Xbox c’est facile il y a une boîte.

La seule confusion viendrait des jeux exclusifs séries car il y en a comme the medium ou scorn qui ne tourneront pas sur One ou les jeux éditeurs tiers qui ne font pas de smart delivery.

Cependant contrairement à la ps5, nous n’avons pas encore vue de jaquette de jeux uniquement séries x.

Quant à la séries S si elle est full demat, il n’y aura pas de probleme de format et niveau achat qui peut se tromper entre une machine à 300€ et une autre a 500 ou 600 avec le gros logo 4k et les X et S.
De plus sans doute une console blanche sans lecteur et une boîte avec lecteur, une plate, une tour.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par kalo99 Jeu 16 Juil 2020 - 14:07

Snoz fait un peu d’efforts.

Tu crois vraiment que les détails et le niveau graphiques seront les mêmes sur One x que sur séries x ou ps5??
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 16 Juil 2020 - 14:10

Snoz a écrit:Si la xbox one x est une console 4k hdr, quel est l'intérêt de passer sur series x ?

Ssd, ray tracing etc...  Wink
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 16 Juil 2020 - 14:20

Il faut rappeler que la séries x a un cpu 4 fois plus puissant qui n’est pas sollicité pour la décompression (ou peu 1/10e de cœur au Max contre 3 a 5 cœurs sur One), un gpu avec 2 fois plus de puissance de calcul brute mais avec besoin de deux fois moins de calculs pour afficher la même chose grâce à la nouvelle architecture soit une performance réelle 4 fois supérieure plus le vrs qui améliore les perfs, le rtx, le ssd, la puce d’ia qui peut permettre des interactions plus importantes si bien utilisée ou une augmentation de la résolution d’affichage à partir d’une résolution native plus basse soit pour améliorer les graphismes (details) soit pour conserver une résolution d’affichage 4k par exemple tout en améliorant le framerate (playground games à montrer une démo sur fh4 en full HD qui sort en 4K, c’est impressionnant).

Et je parie que l’on verra bien la différence entre la version One, One x et séries (sur ce soir la s avec une plus faible résolution ou la x avec de meilleures textures, ombres, lumières, possiblement le nombre de pnj ou certains éléments plus vivants, la modélisation des fumée, fluides, particules et le framerate car ils vont bien sûr calibrer le tout pour montrer la différence, si halo est en 4k30 sur One x il peut théoriquement tourner en 4k120 sur séries x mais je vois bien un 4k dynamique 60 sur One x et 4k native 120 sur séries au moins sur le mode multi et deux fois moins en campagne; avec un doublement du framerate il reste encore beaucoup de puissance pour améliorer l’affichage par rapport à une One x).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 16 Juil 2020 - 14:42

kalo99 a écrit:C’est pourtant plus confus chez Sony.

Tu vas avoir des jeux identiques en boîte ps4 et ps5 qui se ressemblent. Les mères de familles peuvent se tromper et donc le fiston n’aura pas la meilleure version ps5 si cents une boîte ps4, pire le fiston peut se retrouver avec un jeu ps5 alors qu’il a encore une ps4.
t'inquiète que le fiston enverra vite sa mère changer le jeu et puis c'est pas un soucis pour les exclues maison vu qu'elles ne sont pas cross gen Wink
et puis bon, avec ton raisonnement dis à la maman qu'elle se plante pas aux soldes en prenant un jeu ps3 tant son y est, c'est pas comme si c'était écrit en gros PS5 MDR
kalo99 a écrit:Sur Xbox c’est facile il y a une boîte.
.........
Cependant contrairement à la ps5, nous n’avons pas encore vue de jaquette de jeux uniquement séries x
aucune contradiction? Razz
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 16 Juil 2020 - 15:03

Bien vue la contradiction, j’avais pensé à ces deux jeux après mais surtout que logiquement la jaquette serait différente.

Avec l’exemple de l’échange du jeu tu pointes du doigt le fait que c’est un faux problème.

Et les exclues ne sont pas le plus problématique logiquement que ps5 c’est non compatible ps4 et les joueurs je pense le savent et sur Xbox c’est compatible, les first party Xbox sont compatible avec les One et séries.
Le plus compliqué sera vis à vis de madame Michu et les multiplateformes ou le plus gros problème sans doute se seront les exclues Xbox tiers non compatibles One et je pense qu’il y en aura quelques une.

Il y en a déjà deux de sur que j’ai cité et il me semble que c’est aussi le cas de second extinction.
Surtout je pense qu’il y en aura d’autres. Microsoft a bien dit que seules les first party était cross gen et je vois bien encore quelques exclu tiers exclu séries.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Jeu 16 Juil 2020 - 15:08

Sinon la semaine prochaine il va sûrement y avoir du nouveau sur Elden ring à la conf.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Emeldiz Jeu 16 Juil 2020 - 15:12

Snoz a écrit:Si la xbox one x est une console 4k hdr, quel est l'intérêt de passer sur series x ?

Ba c'est pas parce qu'une console peut en théorie sortir du 4k/60 fps qu'elle le fera si le jeu est trop gourmand. Mon PC par exemple peut faire ça sur le papier, genre des jeux neo retro ça passe, sur le dernier AC faut même pas y penser.

C'est pour ça que je dis que c'est débile de dire qu'une console est 4K/60FPS blablabla, parce qu'en réalité ce qui est vrai pour un jeu ne l'est pas forcément pour un autre plus gourmand.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 16 Juil 2020 - 15:37

kalo99 a écrit:Avec l’exemple de l’échange du jeu tu pointes du doigt le fait que c’est un faux problème.
bah oui, sinon ça fait 20 ans que ce serait un problème, on peut pas dire que les boites brillent par leur originalité (ce que je regrette d'ailleurs) depuis qu'ils sont passé au format dvd.
kalo99 a écrit:Et les exclues ne sont pas le plus problématique logiquement que ps5 c’est non compatible ps4 et les joueurs je pense le savent et sur Xbox c’est compatible, les first party Xbox sont compatible avec les One et séries.
Le plus compliqué sera vis à vis de madame Michu et les multiplateformes ou le plus gros problème sans doute se seront les exclues Xbox tiers non compatibles One et je pense qu’il y en aura quelques une.

Il y en a déjà deux de sur que j’ai cité et il me semble que c’est aussi le cas de second extinction.
Surtout je pense qu’il y en aura d’autres. Microsoft a bien dit que seules les first party était cross gen et je vois bien encore quelques exclu tiers exclu séries.
En fait tu m'as pas compris je pense. Pour moi le problème n'est pas d'acheter le jeu mais de faire acheter la console par madame Michu. Maintenant tu l'imagine dans son intermarché en train de se faire expliquer que les boites sont les mêmes, que ce sont les mêmes jeux, sur des consoles avec des noms proches mais qui tournent sur les deux générations mais que c'est pas pareil et qu'il faut débourser 500 balles.

Je pense, et j'espère, qu'ils feront des boites à part et pas des boites ONE avec marqué "optimisé Série X". Et je pense que commercialement c'est important d'avoir des boites de jeux qui identifient la console. Je pense que les gens préfèreront acheter un jeu PS5/Serie plutôt qu'un jeu PS4/ONE avec un patch même s'il y aura le patch quand même (je suis persuadé qu'il y en a qui vont même pas se faire chier, faire le même BR et faire télécharger le patch d'optimisation et juste changer la boite).
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Jeu 16 Juil 2020 - 15:48

En fait si je comprends maintenant vous vous prenez la tête sur une question qui en fait se posera que pendant la 1ere année de la next gen ?

Quand je vois le nombre qui disent vouloir attendre 1 ou 2 ans avant de passer next gen dans ce cas cet débat vous est inutile non ?

Surtout que ce débat a été, dans une autre mesure, soulevé lors du passage PS3/360 vers PS4/Xone avec là aussi pas mal de jeux crossgen, sauf que là fallait vraiment acheter la version spécifique : les patchs entre gen n'existaient pas.

Pendant ce temps là une vraie info intéressante à soumettre : le Xcloud de Microsoft a été officialisé comme étant rajouté gratuitement pour les abonnés Xbox Game Pass Ultimate !

Donc pour 13 €/mois (et encore c'est le prix max on trouve moins cher avec des promos régulières) on combine tous ces services : Abonnement Gold + Game Pass Xbox + Game Pass PC + Xcloud.

Sony prépare t il une offre similaire ? Possibilité pour eux de s'aligner sur ce tarif ? On verra bien mais ce sera pas pour tout de suite, s'ils sont pas cons ils balancent une réponse au Xcloud avec pleins de titres PS1/PS2 et PS3 et là ça peut vraiment le faire ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Snoz Jeu 16 Juil 2020 - 15:55

On n'a jamais vu aussi peu d'intérêt de passer d'une gen à une autre. De One x à Series x.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par Emeldiz Jeu 16 Juil 2020 - 16:00

Ba c'est la même raison que d'habitude, un gap technique. Passer de 1080p (et encore) /30 FPS (et encore) à 4k/60, c'est énorme comme différentiel. Avec bien sûr des gains sur la gestion de multiples effets, le ray tracing etc ...

Aprés est ce que c'est ce différentiel que tu attends, ça c'est une autre question.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Message par kalo99 Jeu 16 Juil 2020 - 16:01

En parlant du xcloud que beaucoups voient comme la possibilité d’avoir un jeu de qualité séries x sur la fameuse lockheart, est ce que tu penses que ce fameux xcloud pourrait être associé aux ones et notamment S et X pour proposer la même expérience que sur séries x si le débit le permet ou au moins de jouer au meme jeux en streaming avec une résolution plus basse?

Techniquement les consoles sont surdimensionnée pour le streaming, et les One s et One x peuvent sortir de la 4K via leur hdmi.

Ça peut être une belle offre pour prolonger la vie des One lorsque le débit est suffisant et donner un avant goût de la next pour convertir des Xbox One en séries ?

De quoi jouer à the medium sur one? (Dispo dans le gamepass donc sûrement sur xcloud)
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Jeu 16 Juil 2020 - 16:03

En même temps on est passé de 720p30/1080p30 à 720p30/1080p30 entre ps360 et ps4one alors le gap est sûrement plus important aujourd’hui, en tout cas entre One fat/S et séries X.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 16 Juil 2020 - 16:24

oldgamer24 a écrit:Donc pour 13 €/mois (et encore c'est le prix max on trouve moins cher avec des promos régulières) on combine tous ces services : Abonnement Gold + Game Pass Xbox + Game Pass PC + Xcloud.

Sony prépare t il une offre similaire ? Possibilité pour eux de s'aligner sur ce tarif ? On verra bien mais ce sera pas pour tout de suite, s'ils sont pas cons ils balancent une réponse au Xcloud avec pleins de titres PS1/PS2 et PS3 et là ça peut vraiment le faire ;-)
c'est déjà le cas et c'est même moins cher si on prends les tarifs sans promo. Ps now 59.90 par an, ps plus 59.90 par an, t'arrives à 119,80 donc 10 balles par mois.

Mais le cloud est perfectible, pas assez de résolution et il faut rajouter des exclues récentes au Psnow.
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Jeu 16 Juil 2020 - 16:32

Ceux qui ne parlent que de la resolution en terme de gain d'une gen à l'autre se trompent de sujet à mon sens.

Vous preferez un jeu au super rendu avec de nouvelles possibilité graphiques en Full HD ou bien un jeu en 8K/60 fps au détriment du reste ?

La XBox One X permet déjà le combo 4K/60 fps sur pas mal de jeux développés en interne, du coup la series X dont le cahier des charge est censé être 4K/60 fps (comme la PS5) permettra d'utiliser la grande puissance supplémentaire pour tout le reste. Quand tu vois que l'intro de Hellblades II a été confirmée comme tournant en temps par Epic Games (car sous Unreal Engine 5), c'est déjà un joli bond dès le début de la gen qui se profile.

Et n’écoutez pas MS et Sony quand ils affirment qu'ils peuvent faire tourner des jeux en 8K ou 120 fps : entre faisabilité et ce qu'il en sera réellement il y a un monde ! + de 90% des joueurs n'y trouvent pas d'interet à aller au delà du 4K/60fps.

Et même les premiers acheteurs de TV 8K sont fous de rage (oui c'est dispo en vente) car toutes les nouvelles possibilité HDMI 2.1 avec le VRR, Freesync et tout le reste bha ils ne l'ont pas ! MDR Technologiquement le 4K est loin d'avoir délivré toute l'entendu de ses possibilités, les TV 4K haut de gamme deviennent accessibles et s'approchent des 1000 € lors des promos, les TV "next gen ready" en HDMI 2.1 arrivent sur le marché et j'en ai déjà vu en promo à 1390 € pour du 65 pouces donc fin d'année près de 1000 € c'est faisable.

Et quid de la lockhart "Series S" : là carrément MS prends le pari du non 4K si l'on en croit les specs des rumeurs. Une console capable d'afficher le même rendu next gen de la Series X mais en Full HD histoire de proposer une console à moindre cout (reste à voir si elle est avec lecteur physique ou non).

Vous avez vu comme moi par exemple Ratchet and clank sur PS5 : franchement si vous ne voyez pas un gap générationnel, c'est déjà très beau et fluide pour un jeu de début de gen, rempli d'effets de lumières et textures très haute definition, sans temps de chargement annoncés etc... c'est là le gain de cette gen pour moi j'ai pas envie de rentrer dans le 4K pouet pouet de tout de façon cette histoire était intéressante sur la PS4 pro VS One X mais n'as plus d’intérêt à présent.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Jeu 16 Juil 2020 - 16:39

Ce n'est pas la résolution qui fait le gap mais le nombre de chose que tu peux afficher et animer à l'écran dont la profondeur de champs.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Jeu 16 Juil 2020 - 16:50

Tu oublies le nombres de choses affichées au loin dans ratchet.

C’est de loin le jeu le plus impressionnant de la conf.

Seul défaut les reflets violets des brèches qui ne se reflètent pas mais c’est une prealpha donc il y a encore du boulot et pour un jeu de début de gen en pré alpha avec en plus un univers cartoon qui rend peut être moins justice a la puissance montrée, je trouve que le gap est clair.

Il suffit de voir le remake sur ps4 et de comparer, rien que clank cents le jour et la nuit.

Maintenant c’est sûr que sans voir les deux côté à côté on voit pas forcément tout. J’ai l’impression que nos souvenirs passés sont embellis dans nos têtes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 16 Juil 2020 - 16:51

Pour les boites, je dirais juste que du fait que ce soit jusye marqué Xbox, ça simplifie puisque un disque =une marque, je pense que les trucs One/S/X/series S/X est une fausse problematiqie puisque les jeyx sont xbox tout court quelque soit la machine.

Par contre une crainte emmerge avec ce deploiement massif du cloud (vu que ca parle d'halo infinite aussi) pourrons nous vraiment profiter de nos jeux sans... parce que là ça irait au dela d'un patch de quelques gigas, et ça imposerait indirectement de payer un service pour en profiter pleinement...
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Jeu 16 Juil 2020 - 17:35

Pour les questions du Xcloud, l'offre sera intégrée au Game Pass Ultimate dès septembre.

Et pour le contenu c'est pas encore très clair mais l'objectif à terme est de proposer un catalogue équivalent au Game Pass, si tout le Game pass et jouable via le Xcloud ce serait déjà excellent.

Désolé Marmotjoy mais autant sur certains sujet je suis pret à ecouter les arguments, revoir ma position, autant comparer le PSNow au Game pass c'est juste pas possible pour moi ;-) Rien que le fait que coté MS les jeux studios internes dispo Day One et rien de très récent coté PSNow c'est déjà une énorme différence. MAIS... si le PSNow (ou nouveau prochain service) se met à la page coté Sony avec jeux studios internes day one et aussi un vrai bon catalogue de jeux PS1,2,3 là aucun probleme pour en rediscuter !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant