[achat] "trouvé" console wiiu
+5
avalon471
sebastieng
Le super cancre
ropy
neopolo
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [achat] "trouvé" console wiiu
fuegan a écrit:Pour le jeu DS il me semble qu'un jeu physique ferait le taff pour la "cracker" bien évidemment il y a une liste restreinte de jeux ( à confirmer ) .neopolo a écrit:Le super cancre a écrit:Le pack Zelda complet en bon état il faut conter combien ?
J'ai vue que le jeu est dématérialisé sa c'est dommage
Y'a des jolies pack sur wii u le pack mario jaune. Le mario kart il sont pas mal.
Il y a tout les prix et y'a pas plus que 32 gigot en wii u 32 go sa doit être vite remplie
Te faut imperativement un disque dur avec cable y pour auto alimention si 2.5pouces.
Oui tu peu pas mettre grand chose....deballer y a que 23go me semble...donc voila....
Console au top si tu la passe du coté obscure......ca te donne acces a tout nintendo....wiiu wii eshop wiiware virtual console retroarch.
Par contre comme il faut un jeu ds demat pour la violer....les serveurs ferment dans 3 mois wiiu/3ds....enfin bon,j espere qu ils vont trouver une soluce offline....
Le bon coinca me saoul...personnes reponds jamais a rien......meme en periode normal
Mais tu l insert ou sur la wiiu?
neopolo- Patient contaminé
J'ai jamais regardé en détail la wii u y'a pas de port sd ?
Et si nom adaptateur usb sd.
( il y'a que la solution dd ont peut changer le dd de la console ou la mémoire est un composant ?)
Question c'est possible de faire tourner les jeux arcade du système la trifoce dessus ?
Et si nom adaptateur usb sd.
( il y'a que la solution dd ont peut changer le dd de la console ou la mémoire est un composant ?)
Question c'est possible de faire tourner les jeux arcade du système la trifoce dessus ?
Le super cancre- Patient incurable
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Merki ava pour la photo
Sa serait intéressant de faire tourner la trifoce dessus.
De mémoire y'a 2 mario kart et f zéro et d'autres jeux pas si mal.
Sa serait intéressant de faire tourner la trifoce dessus.
De mémoire y'a 2 mario kart et f zéro et d'autres jeux pas si mal.
ptidavid a écrit:Une juste pour jouer compte 50/60 sans la boîte.
Avec la boîte comme dit sylver 80
Merci
Mon fils me tanne pour jouer à Mario 3D World
mateo- Docteur *
Oui y a un port sd.....c est pas un port ds
En plus je connais bien le sujet.....le hack marche uniquement sur un jeu ds en demat,d ou la faille,deja meme en achat demat de nos jour faut faire des pied et des main pour payer le jeu....et de plus c est lié a la console est nom au compte......en gros faut en acheter un a chaque fois que tu veu faire une wiiu.....j en ai fait une chier pour moi et des potos.....
Poir les tarifs....sur ebay et rakuten....a 60e on l a sans la mablette la bas...
Triforce y a que 4 jeux.....le virtua striker aussi....apres c est tout comme les version gc....donc sympa mais pas indispencable.
Apres je dois pas avoir de bole sur lbc....au bout de 5 mp differant sans reponse.je lache l affaire,en esperant que sur le forum je trouve mon bonheur avec de la patience.
Heu sinon tjr personne qui veu ce separer d une de ces bestiol?
En plus je connais bien le sujet.....le hack marche uniquement sur un jeu ds en demat,d ou la faille,deja meme en achat demat de nos jour faut faire des pied et des main pour payer le jeu....et de plus c est lié a la console est nom au compte......en gros faut en acheter un a chaque fois que tu veu faire une wiiu.....j en ai fait une chier pour moi et des potos.....
Poir les tarifs....sur ebay et rakuten....a 60e on l a sans la mablette la bas...
Triforce y a que 4 jeux.....le virtua striker aussi....apres c est tout comme les version gc....donc sympa mais pas indispencable.
Apres je dois pas avoir de bole sur lbc....au bout de 5 mp differant sans reponse.je lache l affaire,en esperant que sur le forum je trouve mon bonheur avec de la patience.
Heu sinon tjr personne qui veu ce separer d une de ces bestiol?
T'as essayé vinted? la plupart des gens ont l'appli et repondent rapidement, tu peux même faire une offre directement. Après le déconfinement ca sera le bon moment en mondial relay, regarde-cà :
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-de-jeux-et-jeux-video/368131790-nitendo-wiiu-noir
plus sérieusement
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-de-jeux-et-jeux-video/371810298-console-nintendo-wiiu
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-electroniques/467176939-pack-console-de-jeu-w-iiu-le-jeu-video-mariokart-8
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-de-jeux-et-jeux-video/402798933-wiiu-premium-pack
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-de-jeux-et-jeux-video/368131790-nitendo-wiiu-noir
plus sérieusement
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-de-jeux-et-jeux-video/371810298-console-nintendo-wiiu
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-electroniques/467176939-pack-console-de-jeu-w-iiu-le-jeu-video-mariokart-8
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-de-jeux-et-jeux-video/402798933-wiiu-premium-pack
goomba_powaa- Patient contaminé
Voila achat effectuer,je me suis inscrit et j ai acheter sur vinted.
75e une toute propre.merci des conseils
75e une toute propre.merci des conseils
FDPIN? En lose?
avalon471 a écrit:FDPIN? En lose?
Alors au debut sur la tof c etais en loose ..mais apparament la meuf a la boite......elle fesais que du wii fitness avec.....
84e fdpin.
Model blanc 8go......la memoire ca sert a rien car tu ai obliger de mettre un hdd de toute maniere......et elle va passer du coté obscure en mode autonome tipiak aussi dans la foulé.
Du moment que c est tout propre.. j espere que c est pas la meme meuf que toi lol
sebastieng a écrit:Avant confinement il y en avait dans le nord en tout cas
Après confinement il y en a toujours, je viens d’en prendre une à 49€ avec 6 mois de garantie
sebastieng- Infirmier
il y a une zelda en lose à 70€ sur LBC sans le cable de charge du gamepad.je trouve ça très correct quand même.
Page 2 sur 2 • 1, 2