GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+43
Captain Obvious
Clinteeswoud
Evola
antifrog
zoe
drfloyd
Kouris
wylerwhite
wiiwii007
petitevieille
ekarrissor
Respect
Kenji Ōba
Maxicrash
Cormano
Paradis
Lequintal
gasteropodekiller
pouletmagique
Djam
yannick10
Beubleu
Zarnal
Collet
eraserhead
CPC6128
Sybillin
Sol Bianco
GuiM
invité
jeuxnes
lessthantod
Urbinou
darktet
mateo
salocin
dav1974
Anarwax
Amy
Tryphon
lincruste
Ataré
avalon471
47 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sybillin Dim 10 Mai 2020 - 16:44

Tryphon a écrit:Oui, c'est à Orsay que je l'ai eu comme prof !

Il vous a fait le lapin ? Razz
Je n'en ai pas le souvenir, mais il était à peu près aussi "débraillé" que sur la photo de son entrée Wikipédia...
La rencontre avait un côté assez inédit pour nous, dans le rapport de type "maître à disciple" entre notre propre prof, et celui qui avait dû être le sien, j'imagine...

Sybillin
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Dim 10 Mai 2020 - 16:57

jeuxnes a écrit:Non mais Doc, Apolline c'est l'intervieweuse insupportable qui se prend pour une vedette, qui veut briller plus que l'interviewé, qui prend un ton plus qu'hautain pour essayer de faire dire ce qu'elle veut entendre, et qui ne fait preuve d'aucune objectivité (ah c'est une journaliste en fait)

Qui pète le confinement pour aller à Marseille interviewer Raoult, afin de lui poser des questions de merde pour la ménagère sans aller dans le fond des choses.

+1

Son ton prétentieux est insupportable.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4279

Message par Lequintal Dim 10 Mai 2020 - 16:59

Elle est insupportable comme tous les journaleux  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 435303
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par antifrog Dim 10 Mai 2020 - 17:01

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 96737064_10157551365746387_2813207500185141248_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8024bb&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=Ax_ccr56X7sAX-_AcA-&_nc_ht=scontent-cdt1-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26746

Message par Anarwax Dim 10 Mai 2020 - 17:13

l'Institut Robert Koch, qui fait référence Outre-Rhin, donne une nouvelle inquiétante : le taux de reproduction du virus, c'est-à-dire le nombre moyen de personnes infectées par chaque malade, est remonté entre 1 et 1,1, une zone où l'épidémie risque de repartir. Il était encore de 0,7 il y a quelques jours.
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21182

Message par Anarwax Dim 10 Mai 2020 - 17:13

déjà la 2ème vague ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Dim 10 Mai 2020 - 17:16

Anarwax a écrit:l'Institut Robert Koch, qui fait référence Outre-Rhin, donne une nouvelle inquiétante : le taux de reproduction du virus, c'est-à-dire le nombre moyen de personnes infectées par chaque malade, est remonté entre 1 et 1,1, une zone où l'épidémie risque de repartir. Il était encore de 0,7 il y a quelques jours.

En Allemagne. Pas chez nous.

Pas encore...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 17:22

Anarwax a écrit:déjà la 2ème vague ?
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Sibeth-ndiaye-seuls-les-departements-de-bord-de-mer-risquent-une-deuxieme-vague-1

Sinon, faut faire gaffe à ne pas confondre les cartes [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 435303
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Screen78
Invité
Invité

Message par Djam Dim 10 Mai 2020 - 18:13

antifrog a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 96737064_10157551365746387_2813207500185141248_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8024bb&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=Ax_ccr56X7sAX-_AcA-&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Tout à gauche, on dirait pas Kirby 54 dans 15/20 piges ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10969

Message par ekarrissor Dim 10 Mai 2020 - 18:19

Il me fait penser à Stéphane Collaro.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par dav1974 Dim 10 Mai 2020 - 18:22

Sybillin a écrit:
Tryphon a écrit:Non, mais il était en short et tong en plein hiver dans la neige Razz
Je me souviens de l'avoir aperçu, une fois, en bottes d'égouttier jusqu'à mi-cuisses, à se balader sur le boulevard St Michel... Shocked

Quelques années plus tôt, notre prof de maths au lycée nous avait emmenés le rencontrer sur le campus d'Orsay, de façon complètement hors programme et juste pour le petit groupe d'élèves qui participait à un club de jeux mathématiques qu'il animait en plus des classes...
 C'est bizarre votre" prof"... il y avait un prof de Math qui venait de temps en temps au lycée a Pierrelatte.
 Il ressemblait vraiment a Hubert Reeves, toujours en "spartiate" ou tong, hivers comme été, bermuda et chemise trop grande.. et...je l'ai connu parce qu'il faisait aussi de la boxe. (ce qui peut paraitre étrange pour certains vu le gros signe peace and love qu'il portait regulierement en pendentif).
 Il devait avoir la 40 aines au début des années 90.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Tryphon Dim 10 Mai 2020 - 18:22

Pasqua Sarkozy Balkany sur la même photo...

Je crois qu'on tient le record du nombre de siècles de prison évités cumulés amoureux
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Dim 10 Mai 2020 - 18:25

dav1974 a écrit:
Sybillin a écrit:
Tryphon a écrit:Non, mais il était en short et tong en plein hiver dans la neige Razz
Je me souviens de l'avoir aperçu, une fois, en bottes d'égouttier jusqu'à mi-cuisses, à se balader sur le boulevard St Michel... Shocked

Quelques années plus tôt, notre prof de maths au lycée nous avait emmenés le rencontrer sur le campus d'Orsay, de façon complètement hors programme et juste pour le petit groupe d'élèves qui participait à un club de jeux mathématiques qu'il animait en plus des classes...
 C'est bizarre votre" prof"... il y avait un prof de Math qui venait de temps en temps au lycée a Pierrelatte.
 Il ressemblait vraiment a Hubert Reeves, toujours en "spartiate" ou tong, hivers comme été, bermuda et chemise trop grande.. et...je l'ai connu parce qu'il faisait aussi de la boxe. (ce qui peut paraitre étrange pour certains vu le gros signe peace and love qu'il portait regulierement en pendentif).
 Il devait avoir la 40 aines au début des années 90.

Possiblement lui. Après cee genre vestimentaire est assez commun chez les matheux. À Orsay y avait aussi Michel Raynaud dans le même genre (très brillant lui aussi).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Dim 10 Mai 2020 - 19:40

Heu, au fait bon courage à ceux du fofo qui deconfinent en ville demain....surtout qi il y a des Parigos et que vous êtes obligés d'aller bosser.
 Pensez a prendre votre bible, ça protège.... Confused
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Lequintal Dim 10 Mai 2020 - 20:06

dav1974 a écrit:Heu, au fait bon courage à ceux du fofo qui deconfinent en ville demain....surtout qi il y a des Parigos et que vous êtes obligés d'aller bosser.
Bon courage surtout à ceux qui n'ont pas arrêté de bosser, les autres sont frais comme des gardons..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Anarwax Dim 10 Mai 2020 - 20:18

deuxième vague sous peu !! allez, 15j ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Dim 10 Mai 2020 - 20:19

Djam a écrit:
antifrog a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 96737064_10157551365746387_2813207500185141248_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8024bb&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=Ax_ccr56X7sAX-_AcA-&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Tout à gauche, on dirait pas Kirby 54 dans 15/20 piges ?

MDR MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Cormano Dim 10 Mai 2020 - 20:25

Terrible cette affiche, les gars inspirent vachement confiance MDR MDR MDR
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3488

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 20:48

Lequintal a écrit:
dav1974 a écrit:Heu, au fait bon courage à ceux du fofo qui deconfinent en ville demain....surtout qi il y a des Parigos et que vous êtes obligés d'aller bosser.
Bon courage surtout à ceux qui n'ont pas arrêté de bosser, les autres sont frais comme des gardons..
Je peux t'assurer que quand t'es à ton compte, qu'à 19h tu bossais, qu'à 20h on t'oblige à fermer boutique pour minuit et le tout dans une activité qui est tout sauf essentielle, des clients à rembourser, vu le stress qu'on vit depuis deux mois, une reprise complètement galère à organiser et bien je suis tout sauf frais Confused Alors je ne vois vraiment pas le besoin de toujours chercher à opposer tout le monde. Surtout que ceux qui n'ont pas pu aller bosser, pas par choix (faut quand même pas oublier de le dire), ce sont ceux qui ont le plus de chances de voir leurs activités en grand danger dans les prochains mois.

Tellement galère la reprise que je suis obligé de la repousser d'une semaine vu que l’État n'est pas foutu de fournir le matériel nécessaire pour répondre à ses exigences sanitaires. Et encore je vais pas pleurer, vu les retours clients je m'en sors pas trop mal. Baisse d'activité certaine mais pas "mortelle" pour l'instant. Mais je sais que je vais redémarrer à -30, -40%, et je m'en sors bien, alors imagine les autres les nuits qu'ils ont passé depuis 2 mois. Va dire aux restaurateurs qu'ils doivent être frais comme des gardons, j'en connais qui t'emplâtre direct Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 21:08

tu fais quoi comme job Marmot?
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 21:21

Je m'occupe des cours de musique (guitare principalement) dans un magasin de vente d'instrument, bref le truc pas du tout vital Razz Et encore, heureusement que j'ai recentré entièrement mon activité là dessus. Avant je faisais aussi de la scène et des prestations de sono/éclairage mais j'ai arrêté avec l'arrivée de la petite, histoire d'avoir une hygiène de vie un peu moins "chaotique" vu les horaires. Heureusement, parce que les potes/collègues qui sont encore dans çà sont dans une merde sans nom.

Mais là le truc tout con dans la boutique: mes collègues vendeurs font comment pour faire essayer les instruments? Bah là ils sont partis dans un délire où le magasin fourni des blouses, essai limité à 5mn, et si l'instrument n'est pas vendu il part dans la réserve pendant 48h avant d'être remis en rayon, enfin un truc du genre si j'ai bien compris. Car sur des instruments en bois, avec du vernis (guitares, violon, contrebasses .....) ou cuivres, on ne peut tout simplement pas passer de produits désinfectant dessus (ça les abime).

sinon moi, je suis en train de me transformer en agent d'entretien, je suis en train de préparer pour pouvoir désinfecter la salle à grande vitesse entre chaque cours (tous les sièges, pupitres ..........), sachant qu'en plus il n'y plus d'attente à l’intérieur des locaux, je dois aller chercher et rendre les gosses à l'extérieur du bâtiment. Bref, ça va être sport l'histoire.
Invité
Invité

Message par avalon471 Dim 10 Mai 2020 - 21:44

sinon t'asperge tous le monde de javel avant d'entrer.Radical! Mr. Green
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23785

Message par antifrog Dim 10 Mai 2020 - 21:49

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26746

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 21:51

avalon471 a écrit:sinon t'asperge tous le monde de javel avant d'entrer.Radical! Mr. Green
bah oui, mais même çà c'est en pénurie. Vendredi y en avait plus. Vinaigre blanc pareil, j'en ai trouvé au bout de 6 supermarché. Pas de lingettes, pas d'essuie-tout, pas de gants, pas de masques, pas de gel. Bref les truc dont il devrait y avoir des palettes à l'entrée des supermarchés.
Invité
Invité

Message par gasteropodekiller Dim 10 Mai 2020 - 22:09

Je me permets de revenir sur le vinaigre. 

Absolument aucun effet sur le Coronavirus. 

Savon only pour décomposer des virus.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 22:42

C'est la javel qui est préconisée mais on ne peut pas par rapport aux matériaux . Le vinaigre est déclaré comme moins efficace mais c'est le seul qu'on peut utiliser.
Invité
Invité

Message par gasteropodekiller Dim 10 Mai 2020 - 22:45

Toutes mes condoléances.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par lessthantod Dim 10 Mai 2020 - 22:49

marmotjoy a écrit:Le vinaigre est déclaré comme moins efficace mais c'est le seul qu'on peut utiliser.
mais le vinaigre blanc n'est pas un désinfectant.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73869

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 22:55

Question bête mais,  le liquide vaisselle ?
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 23:02

On ne peut pas utiliser la javel. Ne croyez surtout pas que tout va être passé à la javel dans les magasins. Du moins sur les produits en vente. Les restos, quand ils vont réouvir, ne vont pas tremper les entrecôtes dans de la javel saispas va falloir raisonner dans l'autre sens, c'est au client de se protéger, c'est illusoire de croire que les magasins vont pouvoir tout sécuriser.
Invité
Invité

Message par yannick10 Dim 10 Mai 2020 - 23:10

mais à quoi ça sert d'utiliser du vinaigre blanc s'il ne sert à absolument rien ?scratch
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant